Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Sam 17 Mar 2012 - 2:29

Rappel du premier message :

Hello a tous ^^


La plupart d'entre vous préfère la vo ^^ (/me comprendra jamais c'est pas grave mdr) en disant que les voix vf sont en général moins bien, que vous préférez les voix de la plupart des persos vo etc ^^

Quels sont les personnages dont vous n'aimez pas sa voix en VF ?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Ven 4 Mai 2012 - 21:55

Je suis un grand fan de Juliette je t'aime, et ça m'a jamais gené sa voix aigue Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Icon_redface


En meme temps, je n'ai vu le DA qu'en vf, donc....
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Mer 6 Juin 2012 - 20:23

Juliette j aime pas du tout non plus sa voix cette espèce de voix aiguë me fait tjs mal aux oreilles.... j espère qu il ny aura pas un épisode ou elle chantera car étant dans la musique moi même, ca risque de me faire renoncer définitivement à regarder ce dessin animé... mes petites oreilles sont réceptives (peut-être trop) et je n'aime pas les sons agressifs Smiley6

Sinon le petit benjamin a une voix horrible aussi ! j'ai envie de lui mettre des claques rien qu à l'entendre lol

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Jeu 7 Juin 2012 - 5:26

Les voix des persos des cités d'or 2 sa ma trop perturbé


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
severyne


severyne

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 17/08/2012
Messages postés : 10
Age : 46
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 12:11

Galette de riz a écrit:
Il y a une voix que je ne supporte pas : celle de Juliette dans Juliette je t'aime. Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 716204

Idem pour moi.
Il me semble qu'elle avait deux voix différentes dans la VF. La seconde est super aigue, et je n'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
severyne


severyne

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 17/08/2012
Messages postés : 10
Age : 46
Capricorne


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 12:12

Il y a aussi la voix de Paul Diamond (Captain Tsubasa) en VF que je ne supporte pas... Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 12:51

alors moi je m'intéresse beaucoup au doublage vf que ce soit pour les animes, les séries et les films il y a plusieurs de comédiens français dont j'aime retrouver leur doublage (Henry Djanik, Eric Legrand, Marc François, Claude Giraud, Jean-Claude Montalbant, Richard Darbois, Emmanuel Curtil, Pierre Hatet, Marc Cassot, Luq Hamet et pleins d'autres, je ne vais pas tous les faire lol)

Cependant une voix que j'accroche le moins dans les animes c'est dans Nicky Larson (la voix des méchants) mais dont je trouve le comédien sympathique, il s'agit de Maurice Sarfati pourtant dans la série tv "Madame est servie" j'adore en Tony Micelli ^^


Ultra Manga n°15. Invité : Maurice Sarfati ! par noemiea

c'est autre chose dans Madame st servie ^^ (j'aime XD)


madame est servie saison 8 episode 20 partie 1 par c42


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Dim 19 Aoû 2012 - 10:27

Très intéressante ta vidéo je ne savais pas qu'il doublait aussi Tony, j'adorais cette série Smiley1


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
chairminator


chairminator

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/12/2011
Messages postés : 690
Age : 42
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 125


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Dim 19 Aoû 2012 - 14:24

La comédienne qui doublait Juliette est la même qui double Elasticgirl dans le film d'animation les Indéscructibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Dim 19 Aoû 2012 - 14:35

chairminator a écrit:
les Indéscructibles.

ça y est tu parles en tcheque toi aussi lol

"indestructibles"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
joex02


joex02

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 18/01/2010
Messages postés : 114
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Dim 19 Aoû 2012 - 14:45

moi je aime pas la voix de shina


joex
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Aoû 2012 - 13:09

chairminator a écrit:
La comédienne qui doublait Juliette est la même qui double Elasticgirl dans le film d'animation les Indéscructibles.

ah ouais ? ben sa voix éait bien plus agréable dans les indestructibles alors !


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Aoû 2012 - 14:37

Moi je préfère regardais les DA en vf car je comprend pas la VO et lire du texte c'est ne plus faire bien attention au expression, au dessin, a l'animation et les décor ect ... .

Par contre pour certain anime surtout ceux qui sont pas ceux des années 80, j'ai franchement du mal, et j'ai l'impression que toute sont horrible, et c'est surtout pour ceux ou je les ai d'abord regardé en vostfr en premier comme par exemple Evangélion, Noir ect ... .
Donc c'est peut être totalement subjectif et du au fait que je ne les ai pas connu en vf d'abord, ou peut être que si les vieu DA je les avais connu en Vostfr d'abord j'aurais aussi détesté la vf.

Mais concernant la VF des vieux DA, même si y a des voix qui était pas terrible, je trouve qu'elle ne gache pas franchement le DA, contrairement a Evangelion par exemple et donc je trouve pas utile de le mettre en Vostfr.
Par exemple je n'aime pas vraiment la voix de juliette dans juliette je t'aime. Avec certaine expression ca va, mais pour la plupart ca fait très niais ( même si je trouve juliette assez niaise parfois (peut etre a cause de la voix justement) ) et elle parle pas mal du nez. Ca détruit presque tout les moment sérieux mais ca ne me gène pas plus que ça.

Par contre je n'aime pas les changement de voix dans les DA, c'est assez chiant surtout quand la voix était bien et devient pourri comme pour charlotte et aussi juliette dans juliette je t'aime, je trouve que la premiere voix de juliette était vraiment bien


Spoiler:


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Aoû 2012 - 14:41

zuda a écrit:
Moi je préfère regardais les DA en vf car je comprend pas la VO et lire du texte c'est ne plus faire bien attention au expression, au dessin, a l'animation et les décor ect ...
Tiens tiens tiens ...


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
chairminator


chairminator

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/12/2011
Messages postés : 690
Age : 42
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 125


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Aoû 2012 - 16:38

Et comédien Marc Alfos qui doublait Mr Indescructible est décédé depuis le 3 août 2012.Il était aussi la voix française de Russell Crowe.
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Aoû 2012 - 21:07

oui on est au courant enfin moi en tout cas ^^ il faisait aussi et très régulièrement Ron Perlman dont j'avais un montage vidéo à ce sujet :



ça va être très chaud pour les futurs épisodes de "Sons of Anarchy" en VF Smiley11 Smiley11


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
chairminator


chairminator

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/12/2011
Messages postés : 690
Age : 42
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 125


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Jeu 23 Aoû 2012 - 21:39

Malheureusement personne est irremplaçable,il l'a tout de même réussi à s'imposer dans ce métier et il sera difficile de trouver son équivalant.Cette année 2012aura été une hécatombe dans le monde du doublage français.
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Sam 25 Aoû 2012 - 10:58

ah je ne savais pas qu'il doublait Russell crowe faut dire que je n'aime pas du tout cet acteur donc je ne me rappelle plus de sa voix en français.


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Sam 25 Aoû 2012 - 22:54

J'aimais beaucoup Marc Alfos, je trouvais qu'il faisait un excellent travail pour doubler notamment Ron Perlman ou Russell Crowe. J'ai été triste quand j'ai appris sa mort.


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
chairminator


chairminator

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/12/2011
Messages postés : 690
Age : 42
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 125


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Sam 25 Aoû 2012 - 23:36

Il a aussi doublé Barbe Blanche dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Dim 26 Aoû 2012 - 10:26

ah oui alors Barbe Blanche je vois déjà mieux !!!!


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Mer 19 Sep 2012 - 21:56

Je viens de voir le premier épisode de la saison 2 de Sophie et Virginie. J'étais content, tout était + beau, et tout à coup j'ai entendu la voix de Paul et elle est horrible ! Smiley4
C'est la voix de simba petit et bien sur ca lui va pas du tout.


Spoiler:


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Super Saiyan


Super Saiyan

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 13/09/2012
Messages postés : 71
Masculin


Bonnes réponses aux jeux : 57


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep 2012 - 0:26

La voix de Naruto et d onizuka en vf sont affreuses,je les prefere en vo
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Jeu 20 Sep 2012 - 0:38

Franchement "C.Baillien" ça va, en même temps j'ai été habitué avec elle je ne suis pas un grand fan de VO et il y a parfois de la Vf que je n'aime pas mais là ce n'est pas le cas, je trouve même que la voix de notre comédienne française colle bien au caractère de Naruto. (je ne parle pas de Shippuden où là c'est plus discutable par rapport à l'age de Naruto)

elle double aussi Mimo un jeune garçon dans "les podcats"

PS : c'est quoi ce bordel dés que je veux écrire le prénom de la comédienne C.A.R.O.L.E, en validant c'est remplacé par Caline j'ai beau éditer ça ne change rien.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Titine75


Titine75

~ Montagnarde ~
Montagnarde

Inscrit le : 12/04/2013
Messages postés : 403
Age : 57
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 281


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2016 - 9:30

Je ne suis pas fan de la voix de doublage de Gilles Laurent. Je trouve que celle-ci ne se prête pas pour incarner des jeunes hommes comme Stéphane (Julie et Stéphane) ou Frédéric (Cynthia ou le rythme de la vie). En revanche, il est excellent pour doubler des personnages plus âgés comme le grand-père de Laury et David (Les 4 filles du Dr March).




Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 C_lp_112
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2016 - 9:41

Il n'y a pas vraiment de voix française que je n'aime pas, ce serait injuste. C'est plus une question de rôle inapproprié :

Francis Lax en dehors des rôles comiques (j'ai jamais pu apprécier sa voix sur Jigen dans Edgar détective cambrioleur, même s'il était bon comédien)

Roger Carel sur l'inspecteur du film live Die Schweizermacher (sinon pour ses autres rôles rien à dire)

Agnès Gribe sur les jeunes filles

Virginie Ledieu sur Maetel (oui je préfère Francine Lainé pour ce rôle)

Sinon Gilles Laurent a effectivement une voix plutôt grave pour des jeunes garçons, mais sur Hikaru Ichijô (Rick Hunter dans la Véèf censurée de Macross), j'avais plutôt apprécié même après avoir suivi en VO. Bon après je n'ai pas encore vu Cynthia et Julie et Stéphane en intégral VF.


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Mar 6 Sep 2022 - 11:17

J'aime pas la voix de Sailor Moon dans la 4e partie "Super S" La voix ne correspond pas au personnage, par contre la comédienne qui double aussi Angelica dans les Razmokets sa voix colle bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Athenais


Athenais

~ Epéiste ~
Epéiste

Inscrit le : 21/01/2016
Messages postés : 62461
Age : 43
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 296


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Mar 6 Sep 2022 - 11:38

surtout quand t'as l'habitude d'une voix et que d'un coup a change on a du mal à s'habituer .... ça m'a fait ça avec Lady Oscar, j'aime bien la voix française mais dans un ou deux épisodes c'est une autre doubleuse sont la voix est très différente , j'aime pas du tout .


"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"

Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/

Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Saint_10
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Latias20


Latias20

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 17/12/2015
Messages postés : 874
Age : 50
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 152


Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas? - Page 2 Horlog10Mer 7 Sep 2022 - 7:52

Oui c'est vrai les changements de voix c'est agaçant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Quels sont les voix VF des personnages de dessins animés que vous n'aimez pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-