Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Sam 13 Juin 2009 - 9:45

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, mais UNE seule fille et UN seul garcon..

N'hésitez pas a dire également de quel dessin animé il s'agit (au cas ou d'autres personnages s'appellent pareil) et mettre une photo des 2 personnages si vous voulez..

Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
bart


~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/09/2009
Messages postés : 24


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 0:55

Comme il faut en choisir qu'une c'est juliette de maison ikkoku


ET le garçons un de nos 5 chevaliers de bronze
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 1:04

Et pour la fille j'avais dit Oscar mais c'était bien avant de connaitre Hiromi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Sandy


Sandy

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/07/2009
Messages postés : 361
Age : 35
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 119


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 8:49

Ce qui rend Hiromi aussi belle, ça lui vient de Jin.
Jeu set et match 1 c'est un peu vieux, mais on voit comme elle était à ce moment. Je parle de son caractère.
Dans Jeu Set et Match 2, le rayonnement que lui donne Jin la rend sublime et extraordinaire ! elle irradie littéralement ! ^^ vi vi que ça en crève l'écran ^^ et avec la tragédie qui la frappe, elle devient encore plus poignante.
Quand on lui enlève Jin elle n'a plus sa raison de vivre, elle n'a pas de raison d'être. Ce n'est plus que de la douleur, et de la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 19:24

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sandy


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 715257954

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Mar 19 Jan 2010 - 23:17

Oula la question trop difficile, y a en tellement que j'aime bien. Smiley5

Fille: Kyoko Otonashi / Juliette Rozier. Je l'aime beaucoup ce personnage, elle est belle, gentille et très simple dans sa manière d'être.

Garçon: Masumi Hayami / Maxime Darcy. J'aime son côté froid et distant, il est si charismatique et complexe... Ah j'oublié et surtout blond aux yeux bleus d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
jeu set et match


jeu set et match

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 11/01/2012
Messages postés : 1
Age : 36
Balance


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Mer 11 Jan 2012 - 22:05

Hello,
Aidez moi a retrouver mon dessin anime prefere.
"Jeu set et match"
J'aurai besoin de la saison 2 ainsi que la derniere "Final Stage"

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Mer 11 Jan 2012 - 22:54

Et à part ça quel personnage de DA trouves tu le plus joli ?


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Mer 11 Jan 2012 - 23:43

Hello

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo

Pour la saison 2 c'est sortie en DVD (mais pas en VF)

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?key=jeu&option_search=1&x=0&y=0&script=recherche

Pour final stage ^^ certains épisodes sont en ligne sur le fofo ^^


News chasse au trésor : trouvé les épisodes de final stage héhé Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Mer 11 Jan 2012 - 23:44

jeu set et match a écrit:
Hello,
Aidez moi a retrouver mon dessin anime prefere.
"Jeu set et match"
J'aurai besoin de la saison 2 ainsi que la derniere "Final Stage"

Merci beaucoup

ShinichiKudo a écrit:
Et à part ça quel personnage de DA trouves tu le plus joli ?

lol


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16040
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Mer 11 Jan 2012 - 23:58

Tu vas pouvoir t'estimer très chanceux et heureux car la saison 2 se trouve dans le commerce donc tu peux aller acheter les dvd mais pas de vf


http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=fiche_serie&id_serie=883

Pour le final stage il n'existe rien a par si tu trouves de la vo pur ou vosta peut être sur des hub.

Je suis aussi une grande fan de cette série.


mais la prochaine fois une petite présentation au préalable aurai put être sympa.

Et tu me trouves quoi en échange?


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 715257954

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Jeu 12 Jan 2012 - 0:03

Caline a écrit:

Pour la saison 2 c'est sortie en DVD (mais pas en VF)

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?key=jeu&option_search=1&x=0&y=0&script=recherche

Pour final stage ^^ certains épisodes sont en ligne sur le fofo ^^


News chasse au trésor : trouvé les épisodes de final stage héhé Smiley2

Trouvé direct et pas si loin que ça et c'est signé Nikko lol mais je ne dirai pas l'emplacement, d'ailleurs je n'aime pas quand les gens viennent pour demander des épisodes.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13352
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Jeu 12 Jan 2012 - 10:58

Pour la fille la plus jolie :

Madoka Ayukawa (KOR)

Spoiler:

Evidemment, la seule et l'unique Smiley18 . Une jeune femme belle, à la fois forte et fragile.


Alors pour le garçon, après une longue comparaison avec les divers mangas et animes que je connais, je me suis décidé pour :
Kurama (Yu Yu Hakusho)

Spoiler:

C'est peut être ses talents de jardinier ou son côté androgyne, ou le fait qu'il héberge en lui une autre forme, mais mon choix s'est finalement porté sur lui Smiley2 .


Petit truc amusant, on trouve beaucoup d'association amoureuse de Kagome d'Inu Yasha/Kurama
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Kuramaeka

ou d'association Inu Yasha/Yoko Kurama pour leur ressemblance physique.
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 64068123999f1cab83ddz


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Jeu 12 Jan 2012 - 12:45

kurama ouai mais pas transformé hein ^^

bon ben moi là comme vite fait je dirais :

Hilda de Polaris
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Hildadepolaris

et

Hagen de Merak

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Saint_Seiya_Merak_Hagen_by_Juni_Anker


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Fleau1981


Fleau1981

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 04/12/2011
Messages postés : 93
Age : 42
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Dim 25 Mar 2012 - 21:38

En personnage féminin, je dirais flora de jayce et les conquérant de la lumière
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Flora_11

Et pour les mecs, je dirais Ashitaka de princesse mononoke
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Ashitaka

Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Dim 25 Mar 2012 - 22:33

Pour la fille, je dirais Sabrina dans le DA " Max et compagnie " lol ^^

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Maxet1

Pour le garçon, je cherche lol


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Dim 25 Mar 2012 - 23:05

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Hk13b
Poison Ivy ... quoi d'autre ... Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 19:03

Tiens, je ne me suis pas exprimée ici ?

Bon alors la fille la plus belle, c'est bien sûr Madoka (avais-je vraiment besoin de le signaler ? Smiley2 )

L'homme le plus beau, je dirais Athos de "Sous le signe des mousquetaires", pas seulement pour son physique d'ailleurs, mais aussi pour son charisme.


I just dance in the sweet memories...

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 20:05

Je comprend Carine que le couple Athos/Aramis te saoule un peu à force d'en entendre parler, mais force est de constater qu'ils vont bien ensemble ils ont tous les deux un certains charisme, intelligence et sagesse d'esprit que voilà.


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 20:13

Je suis pas d'accord. Pour moi, ils sont amis, rien d'autre. Ils ont développé un lien qui n'a rien à voir avec l'amour (je veux dire, entre un homme et une femme), et je ne vois pas ce lien changer.


I just dance in the sweet memories...

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 20:23

De mes souvenirs, j'aurais dit Sabrina de KOR ou Juliette de Juliette je t'aime. Mais en revoyant des images ici, je me dis qu'elles sont moins bien dessinées que dans mes souvenirs ...
Donc ca sera Nadia
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 359582Nadia
Quoique la blonde Electra était pas mal aussi ... très intelligente et complexe comme perso (j'ai pas trouvé d'image rendant hommage à sa beauté, comme pour Nadia d'ailleurs ^^)
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 786895Electra


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 20:44

belokanien a écrit:
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 786895Electra

Là, j'avoue ... Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 20:47

On peut citer des personnages manga, Caline?


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 20:48

Tant que c'est pas hentaï ou ecchi ... sinon tu te feras taper sur les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 22:28

Bon alors j'y vais.

Pour moi ce sont les filles dessinées par Katsura.

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Manga_10

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 9ca2z511

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 45871710

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 11116710

Elles sont trop jolies. Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 22581


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 20:10

Lamu et Jessica Rabbit sont pas mal non plus! Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Lou


Lou

~ Fermière ~
Fermière

Inscrit le : 17/11/2009
Messages postés : 932
Age : 38
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 146


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Jeu 29 Mar 2012 - 12:03

Pour moi c'est Oscar

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 110Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Images13Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Images14


Pour les garçon, c'est plus difficle ...........Ayame dans Fruit Basket
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Images15





Pour écouter une petite musique, cliquez sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Mer 16 Mai 2012 - 10:29

Alors pour l'homme, je préfère aussi physiquement Jin dans le film Ace wo nerae (mais j'aime aussi Maxime darcy en blond)
En fille, c'est Sabrina ! (max et compagnie)


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Sam 9 Juin 2012 - 10:12

En choisir un seul ???? Pfff trop dur désolée mais j'en ai mis deux moi Smiley169

alors coté filles :

Je dirais Lamu, franchement elle est trop mignonne :

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 120609100651

et pour le récent, évidement Nico Robin de One piece :

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 120609100742

et pis pour les hommes ca va être très très difficile ;

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 120609100938

Ce n'est pas un secret, tout le monde sait que j'adore Abel lol

mais mais mais j'avoue que Nicky Larson n'est pas moche non plus hein :

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 120609101116

voilà voilà donc désolée mais un choix de chaque, c'est pas possible lol












Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 19:31

Finalement, je trouve que Milady (Sous le signe des mousquetaires) et Marika (Lucile amour et Rock'n roll) sont les plus belles filles avec Sabrina hi hi...
Et il y a aussi Sylia de Signé Cat's eyes qui est une beauté fatale Smiley2
Milady c'est une beauté dangereuse Smiley2


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 19:47

Dur de choisir le personnage le plus jolie. J'hésite entre les filles march Smiley12 , que je trouve vraiment bien construites, bien réalisé, très attachante, et très bien animé, mais surtout j'adore que leur personnalité soit bien tranché tout en étant très crédible et leur relation entre elle également.
Je trouv que chacune exprime vraiment quelque chose, mais souvent je les vois comme un ensemble. Et lorsqu'on me pose la question, laquelle je préfère c'est comme me demander quel partie je préfère dans un riz cantonais.
Sinon je pense bien sur à princesse Sarah Smiley29 . Plus que sa personnalité en elle même, c'est sa destiné + ces décision + ses réflexion qui font toute la construction du personnage, et qui la rende magnifique.
Après la personnage que je trouve la plus mignonne c'est Heidi bien sur :

Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Heidi2-fcdd9

elle est toute mimi, et sa voix VF est ... trop choupinet. Smiley18
J'ai pas encore revu grand chose, mais j'adore le moment ou elle reçoit la chaise fabriqué par grand père, ou le moment ou elle s'occupe de l'oisillon et qu'elle croit que le chien la bouffé elle est vraiment adorable.

Donc ce sera dur de choisir entre ces trois (si on compte les filles march comme une seul) la car c'est pas la même chose que je trouve magnifique, mais c'est les trois qui me vienne à l'esprit mais y en a surement d'autre que j'ai pas encore bien regardais que je trouverai magnifique.

Après coté garçon c'est un peu plus l'abime, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Mar 9 Oct 2012 - 19:58

Sinon, Cynthia est très mignonne aussi ! (Cynthia ou le rythme de la vie)


Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Horlog10Mer 10 Oct 2012 - 0:24

Loulou ma magical girl préférée!
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 2233777255o1ehdf-jpg

* avec Gigi !
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli - Page 2 Gigi2_ani
Revenir en haut Aller en bas
Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les discussions sur les personnages-