Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Albert (Candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimez-vous ce personnage ?
J'aime
Albert (Candy) Tthhff1086%Albert (Candy) Tthhff11
 86% [ 12 ]
J'aime pas
Albert (Candy) Tthhff1014%Albert (Candy) Tthhff11
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 14:32

Que pensez-vous d’Albert ?




Albert (Candy) Albert10



Albert (l’oncle William/le prince des collines) est le maître de la famille André. C’est un homme de pouvoir extrêmement puissant mais très humble.
C’est un aventurier et un amoureux des animaux et de la nature. Traumatisé par la mort de sa sœur (la mère d’Anthony) lorsqu’il était petit garçon et bien plus intéressé par l’aventure que par le monde des affaires, Albert vagabonde souvent et toujours en incognito car la tante Elroy, pour le protéger lui et sa fortune, a décidé que l’identité d’Albert ne serait pas révélée et qu’il se ferait passer pour l’oncle William, un homme âgé jusqu’au jour où il pourrait enfin prendre les rênes de « son empire ».

Albert est l’élément clé du dessin animé Candy. Candy le rencontre à chaque fois qu’elle traverse une difficulté mais ce n’est jamais un hasard….… Candy ressemble à la sœur d’Albert est c’est l’une des raisons qui font qu’il l’aime autant.

La première fois qu’il a rencontré Candy, c’était un tout jeune garçon vêtu en tenue écossaise et Candy, qui en tombe amoureuse, le surnomme ‘’le prince des collines’’. Il lui offre un médaillon (en le laissant délibérément au sol) qu’elle gardera toute sa vie et elle ne cessera depuis ce jour de penser à son prince.
Il s’attache à Candy et décide de la protéger et de veiller sur elle. Candy lui doit vraiment tout.
Par exemples, c’est Albert qui l’a sauvée de la noyade : il portait alors une barbe et Candy s’est évanouie (croyant qu’il s’agissait d’un lion).
Maltraitée et humiliée par Elisa, son frère et leur mère, Candy s’est réfugiée près d’une maison abandonnée et y trouva Albert qui encore, l’a consola.
Lorsque la mère d’Elisa décida d’expatrier Candy vers sa ferme au Mexique, Albert empêcha cela et fit enlever Candy par un émissaire pour la ramener chez elle.
C’est suite à cet évènement qu’Albert envoya à la Tante Elroy une lettre lui faisant part de sa décision d’adopter Candy.
Albert a d’ailleurs par la suite expliqué ceci à Candy : « Si je l’ai fait c’est parce que j’avais reçu une lettre désespérée de la main d’Anthony, Archibald et Alistair me suppliant de t’adopter ». Cette adoption permettait donc seulement de sauver Candy de la misère dans laquelle elle se trouvait.

Ensuite, pour apaiser le grand chagrin de Candy suite à la mort d’Anthony, Albert a décidé de l’envoyer à Londres au collège de saint Paul. Il se rendra là-bas prétextant travailler dans un parc naturel. C’est aussi Albert qui enverra à Candy les costumes de Roméo et Juliette afin de lui permettre de s’enfuir de la chambre dans laquelle elle était punie.
Puis, au début de la guerre, Albert qui était en Afrique, se rendit en Italie et lorsqu’il embarqua pour l’Amérique il sauta du train (alerté par Bulbe, son petit putois) dans lequel il y avait une bombe ; mais blessé, il perdit la mémoire.
Il fut transporté à l’hôpital de Chicago dans lequel travaillait heureusement Candy qui s’occupa de lui. Physiquement rétabli, il s’installa avec elle en attendant de recouvrer la mémoire.
C’est Candy qui lui fit retrouver sa mémoire (un accident de voiture a aussi fait que la mémoire lui soit revenue mais les soins de Candy firent d’une aide précieuse, Albert disait même que Candy est sa mémoire).
Albert décida de le cacher à Candy et partit pour mieux revenir afin de dévoiler sa véritable identité : il décida de dévoiler au grand jour qu’il était l’oncle William. En effet, lorsqu’Albert était amnésique, son avenir fût grandement mis en péril car personne ne savait qu’il était le maître de la famille André et la tante Elroy ne savait guère où le retrouver ; elle était d’ailleurs habituée aux multiples vagabondages d’Albert. Il était donc temps qu’Albert dise la vérité.
Albert raconta toute l’histoire à Candy (qu’il était l’oncle William et l’auteur de tous les bienfaits dont elle fut gratifiée).
Puis chez Pony, Albert, vêtu en écossais, dévoila à Candy qu’il était son prince des collines. Et il organisa une grande fête dans la maison de Pony.



L'avis de Narcisse :

J’aime énormément Albert et j'en suis fan ; c’est naturellement mon personnage préféré de ce dessin animé car non seulement c’est un homme de pouvoir très intelligent au physique plus que parfait (il est blond aux yeux bleus hi hi….) mais aussi sous ses airs d’homme doux et calme, se cache un homme volcanique : assez bagarreur, fort et puissant.
J’aime aussi beaucoup son côté manipulateur (dans le bon sens du terme). C’est un homme qui a le contrôle sur tout.
C'est un marginal, qui est profondément bon : il allait dans les endroits les plus défavorisés pour soigner et soutenir les plus démunis.
Et c'est un amoureux des animaux et de la nature comme je l'ai expliqué plus haut.
Ce qu'il a fait pour Candy est tout simplement merveilleux, c'est son sauveur, l'homme de sa vie (j'en dis plus dans le topic consacré à leur couple).
Il a tant fait pour Candy ! Elle a recherché toute sa vie son premier amour : le prince des collines et elle le retrouvera, c'est son Albert, et elle en sera très heureuse (j'en dis aussi plus sur le topic consacré à leur relation).


Albert représente la force, la douceur, la tendresse, l’affection, la protection et moi je l’aime Smiley55
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 18:07

Je préfère Terry. Albert (Candy) 785162


Albert (Candy) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 18:40

Ah non là tu as mauvais goût Galette de riz ! Smiley2 Smiley2

Albert est un homme merveilleux, je l'ai aimé dès que je l'ai vu.
Il est très sécurisant et affectueux ; et c'est ce dont Candy a besoin.


Albert (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 18:43

Pas grave, j'assume mes choix. Albert (Candy) 785162


Albert (Candy) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 19:06

T'as bien raison Galette !

En plus, Candy n'a pas montré qu'elle aimait Albert. Le prince des collines, c'est un amour d'enfance, et bien avant qu'elle sache qui il était, ça n'a rien à voir avec ce qu'elle ressentait pour Terry qui est celui qu'elle a aimé vraiment et qui a été obligé de se séparer d'elle.

Enfin surtout, Candy dit à longueur d'anime qu'Albert est un ami, elle le voit plus comme un grand frère qu'autre chose (et ça rejoint ce côté protecteur dont tu parles narcisse). Si elle doit faire sa vie avec quelqu'un d'autre que Terry, bah je vois pas Albert comme candidat. Plutôt carrément quelqu'un d'autre. Mais avec Albert toujours à ses côtés... comme un grand frère Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Albert (Candy) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 20:28

Ah j'pense pas comme ça ; justement tout le monde est casé sauf ces deux là Smiley2

Sérieusement, elle lui a promis de toujours partager avec lui les moments de sa vie, les bons comme les mauvais, lorsqu'il lui a fait sa déclaration.

Le prince des collines c'est un amour d'enfance mais on peut très bien se marier avec un amour d'enfance. Sa relation avec Albert peut très bien se transformer en amour sincère, il peut y avoir une évolution. De solides bases ont été construites entre eux ; et Albert connait par coeur Candy etc..
Elle a toujours recherché le prince des collines, c'est son premier et unique amour, c'est l'amour de sa vie. Elle voyait d'ailleurs le prince des collines en Anthony, et en Terry elle voyait Anthony ! Elle appelait d'ailleurs Terry Anthony !
Même guérie de la mort d'Anthony, elle a continué à appeler Terry "Anthony".

De plus, comme je l'ai bien expliqué en détail dans le topic concerné, Terry n'est qu'un remède pour Candy, il lui a permis de se guérir de la mort d'Anthony.
Candy n'a été véritablement heureuse qu'auprès d'Albert et elle lui a confié que si elle avait aimé Terry, c'était parce qu'il était malheureux, cela n'est donc en rien un grand amour pour elle.
Albert c'est l'équilibre de la vie de Candy, et comme Albert le dit si bien, Candy a besoin de tendresse et l'homme qui peut lui apporter cette tendresse, c'est Albert.
Et Candy a bien montré qu'elle aimait Albert, elle est devenue complètement desespérée sans lui, on perçoit une nette évolution de ses sentiments surtout vers la fin. Et à la toute fin, lorsqu'il lui dit que c'est lui son prince des collines, ce sera le plus grand des bonheurs pour Candy. C'est avec lui qu'elle voit son avenir Smiley13

Mais à part sa relation avec Candy, tu penses quoi d'Albert Carine ? (sa personnalité et tout, il est génial comme homme je trouve)


Albert (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 21:58

Je ne crois pas que leur relation puisse évoluer vers de l'amour. J'ai plutôt le sentiment qu'ils sont bien comme ça avec leur relation fraternelle.
Et puis, je voudrais pas dire... mais ce sont pas les seuls à pas être casés ! Elisa et son frère non plus, Patty depuis la mort d'Alistaire, et peut-être même Tom (là j'avoue je sais plus), ainsi que des tas d'autres personnages secondaires !

Sinon Albert, c'est ce qu'on peut appeler un "original". Il préfère vivre comme un sauvage pourchassé plutôt que de jouir de son confort. Sa famille ne comprend pas ce choix (surtout la grand-tante^^). par contre c'est ce que j'appelle un homme bon. Il aime le bon, il aime la nature et les gens qui ont du coeur. C'est par là un altruiste. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je le vois pas avec Candy. Trop ressemblant, mais aussi trop pour les autres (et rien pour lui quoi). J'ai parfois l'impression que Candy pourrait finir comme ça, sauf qu'elle, elle a déjà aimé, et ce serait très dur pour elle de finir seule.


I just dance in the sweet memories...

Albert (Candy) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 20 Juil 2012 - 23:14

Carine a écrit:

Et puis, je voudrais pas dire... mais ce sont pas les seuls à pas être casés ! Elisa et son frère non plus, Patty depuis la mort d'Alistaire, et peut-être même Tom (là j'avoue je sais plus), ainsi que des tas d'autres personnages secondaires !

Smiley2 Je crois qu'Elisa sera jamais casée !
Tom va probablement épouser Diana quand elle aura grandi

Albert j'en suis fan hé hé... Et il n'a jamais eu une relation fraternelle avec Candy. Plus précisément, Albert a procédé par étapes : il y a été en douceur, car au début Candy n’est qu’une petite fille, il ne pouvait pas se comporter comme un amoureux mais je pense qu’il avait déjà projeté un avenir auprès d’elle. Et ensuite, on perçoit une nette évolution de son comportement vis-à-vis d’elle hi hi..

Je trouve qu'il sera un très bon mari pour Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Sam 21 Juil 2012 - 11:48

Euh... Je ne vais pas revenir sur le sujet du couple Albert-Candy (voir le topic). Mais une telle union ne me plait pas. Albert (Candy) 634588


Albert (Candy) 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Lun 15 Avr 2013 - 14:04

Personnage que j'aime beaucoup aussi..

Mais je crois que je préfère Terry niveau caractère quand meme ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Lun 15 Avr 2013 - 15:00

Je prefere Albert aussi.^^


Albert (Candy) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Lun 15 Avr 2013 - 15:03

Césare a écrit:
Je prefere Albert aussi.^^


Youpi Césare Smiley69 Smiley2






Smiley55 ALBERT I LOVE YOU Smiley55


Albert (Candy) Albert11


Albert (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Sotelo


Sotelo

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 10/04/2013
Messages postés : 122
Age : 41
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Lun 15 Avr 2013 - 16:47

J'aime !


Que l'enfant en moi vive pour toujours. Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 0:44

Dites y a une difference de combien d'années entre lui et Candy?

Et lorsqu'il a decidé d'adopter Candy, c'etait encore la tante Elroy la régente à ce moment là. C'etait encore a elle seule de decider, y a un os là dedans car normalement ça se passe pas comme ça selon les protocoles de l'aristoctratie. (mais bon, c'est pas tout a fait pareil partout)

Et s'il a pris cette decision c'est donc qu'il etait deja en âge de regner en tant que maitre de la famille, et donc à se presenter officiellement. Et il ne l'a pas fait, je trouve qu'il y a un "os" quand même.


Albert (Candy) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 13:12

Oui, Albert était totalement en âge de régner, mais il ne voulait pas encore dévoiler sa véritable identité (comme je l’ai expliqué plus haut).
Il était « dissimulé » derrière l’oncle William. Mais c’était bien lui le chef de famille.
C’est bien Albert (l’oncle William) le seul maître de la famille André.
Tante Elroy a assuré cette régence en attendant qu’Albert devienne majeur (pour le protéger lui et sa fortune, comme on a pu le voir lors de la réunion qu’elle avait dirigée).
Tante Elroy n’est qu’une « remplaçante » hi hi mais le chef, le maître des décisions restait Albert.

Aussi, comme je l’avais dit (ailleurs) il faut impérativement prendre en compte le fait qu’Albert n'aimait pas le monde des gens fortunés, leur présence, leur façon de penser, il préférait fuir ses responsabilités car il détestait ce monde là.
Il n'aimait que sa sœur dans ce monde là car elle était très différente ; et sa mort a été un grand traumatisme pour lui.
N'ayant plus d'attache dans ce monde, il a fini par le fuir.
Mais sa rencontre avec Candy et surtout le fait qu'il soit devenu amnésique lui a fait prendre conscience qu'il devait cesser de rester dans l’ombre, dévoiler sa véritable identité et assumer ses responsabilités au grand jour.


Pour la différence d’âge, je ne sais pas exactement, mais je pense qu’ils ont plus de 10 ans de différence.


Albert (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 13:18

Albert avec ses longs cheveux blond, son regard de Brebis, je me suis souvent demandé si c'était réellement un homme Smiley9

Je préfère Terry !


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Albert (Candy) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 16:19

T'as pas totalement répondu à ma question narcisse, s'il a pris la decision d'adopter Candy c'est qu'il avait deja son statut de "grand oncle". Donc son statut ne pouvait pas lui permettre de "perdre son temps" avec la nature les animaux etc.

Il a du vivre dans l'ombre durant son enfance simplement car il etait trop jeune pour ça. Je veux dire que dans la réalité on lui aurait pas permis de telles libertés une fois son "titre" acquis. Je trouve pas ça réaliste


Albert (Candy) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 17:09

Il est resté dans l’ombre même après son enfance car il ne révélait pas au grand jour que c’était lui l’oncle William, tout le monde croyait que c’était un vieillard.
Quand il a pris la décision d’adopter Candy pour la protéger des Legrand, il avait bien son statut de grand oncle comme tu dis (il lui a suffit d’envoyer une lettre hi hi).
Mais il agissait toujours dans l’ombre, il laissait seulement la gestion à tante Elroy : elle faisait croire à tous que l’oncle William était très âgé, très malade etc.
C’est pour cela que je trouve que c’est un peu réaliste, car tout le monde pensait que l’oncle William était un faible et malade vieillard qui avait besoin d’être secondé. Seul un petit cercle restreint était au courant que le bel et jeune Albert était l’oncle William.
Albert préférait passer son temps avec les animaux, aider les plus démunis etc. mais après, il a bien compris qu’il devait tout assumer.


Albert (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 18:37

Ouais mais bon la tante Elroy et lui n'ont pas vraiment l'air de s'apprecier (deja au sujet de Candy). Donc je vois pas pourquoi elle lui a fait une telle faveure


Albert (Candy) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 19:34

Oui, Tante Elroy et Albert ont des désaccords notamment au sujet de Candy mais tante Elroy et Albert s’aiment. Tante Elroy aime vraiment son Albert hi hi…Et elle ne peut rien lui refuser, c’est Albert le chef, il détient l’autorité suprême dans la famille André.

Sinon, tante Elroy déplorait le fait qu’Albert passe son temps en compagnie d’animaux et qu’il soit indifférent aux grandes responsabilités qui lui incombaient.
Mais elle aime Albert et l’a bien protégé lui, et l’unité de la famille André (Albert le reconnait). Les intérêts de la famille André tiennent très à cœur à tante Elroy.
Sous ses airs très rigides et stricts, Tante Elroy est en réalité une femme très gentille et bonne hi hi..Elle a aussi énormément souffert de la perte d’êtres chers.


Albert (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 21:01

Ouais mais bon elle a bien été influencée par Elisa et sa mère. J'ai pas trop apprecié.

Mais bon, c'est un peu irresponsable de laisser vivre comme bon lui semble un homme ayant plus tard un post si important. Je ne doute pas du niveau de connaissances d'Albert mais bon de tels ecarts ne peuvent pas se permettre pour un homme de son rang surtout à cette époque.


Albert (Candy) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 23:05

Je peux comprendre ton avis.

C’est vrai moi non plus je n’ai pas apprécié quand tante Elroy se faisait influencer par Elisa et sa mère (qui sont deux personnages que je trouve détestables).
C’est après la mort de ce pauvre Alistair que tante Elroy a opéré un rapprochement avec les Legrand. Elle pensait peut-être apaiser son chagrin.
En tout cas, Albert, à la fin, a bien fait comprendre qu’il va faire payer à la mère d’Elisa le mal qu’elle a fait à Candy.

Pour Albert, il a reçu une bonne leçon en devenant amnésique hi hi Il a bien compris qu’il devait assumer à présent.


Albert (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 23:17

J'avoue un peu m'emmêler les pinceaux a savoir qui est qui dans cette famille, un arbre génealogique m'aiderait lol.

j'ai vu ça sur un site. Donc Albert est le seul homme des quatre enfants des Williams, mais bon on sait pas grand chose de la fortune de Mr Legrand, Brown et Cronwell..

Albert (Candy) 22859910


Albert (Candy) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 23:22

Smiley2

Il est mimi cet arbre mais je trouve qu'il manque de précision.


Albert (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Ven 10 Mai 2013 - 23:28

Oui il m'aide pas sur tout.


Albert (Candy) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Lun 13 Mai 2013 - 21:37

J'ai vu plusieurs versions de l'arbre généalogique, en particulier une avec Mme Leagan cousine (et non soeur) des trois autres (Albert, Rosemary Brown et Mme Cornwell, que j'ai toujours vus frère et soeurs par contre). Sinon, Albert y était toujours le petit dernier, j'ai aussi lu quelque part (mais je sais plus où) qu'Albert aurait 7 ans de plus que Candy. Celle-ci ayant été adoptée vers l'âge de 12-13 ans, ça donnerait Albert âgé de 19-20 ans à ce moment-là. C'est jeune, mais c'est pas impossible. Et ça colle aussi avec la version du manga, où Candy rencontre son prince des collines à 6 ans, donc Albert aurait à ce moment-là 13 ans (soit environ l'âge d'Anthony quand il rencontre Candy, d'où sa confusion)


I just dance in the sweet memories...

Albert (Candy) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Lun 13 Mai 2013 - 22:19

Oui mais a 13 ans il etait trop jeune pour decider et donc adopter Candy. C'est ça que je trouve bizarre.


Albert (Candy) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 9:40

Smiley2 Césare, il n’avait pas 13 ans quand il a pris la décision de l’adopter, il était bien plus âgé hi hi


Albert (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 19:04

Oui c vrai elle a connu le Prince alors qu'elle devait avoir 7 ou 8 ans. Mais ça ne cghange rien, lorsqu'il a adopté Candy il etait pas encore le "grand oncle". C'etait encore la tante Elroy qui decidait.


Albert (Candy) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Albert (Candy) Empty
MessageSujet: Re: Albert (Candy) Albert (Candy) Horlog10Mar 14 Mai 2013 - 19:47

Mais si Césare, Albert était bien le grand oncle William quand il a adopté Candy (comme je l’ai expliqué plus haut). Il détenait l’autorité. C’était sa décision et il le dit.

Pour petit rappel, quand le père d’Albert est mort, ce dernier était trop jeune pour prendre sa place et devenir le chef de famille.
La direction a été remise à la tante Elroy par le père d’Albert (via testament) en attendant la majorité d’Albert.
Mais pour protéger Albert et l’unité de la famille, la tante Elroy a décidé de réunir le conseil des anciens en assemblée extraordinaire pour donner à Albert le titre du grand oncle William et le faire passer pour un vieillard etc.

Le titre de grand oncle est resté secret jusqu’à ce qu’Albert ait décidé de prendre la direction (au grand jour) de la destinée de la famille comme l’a bien expliqué la tante Elroy.


Albert (Candy) 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Albert (Candy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les personnages masculins-