Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Hotmail rebaptisé Outlook.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Mer 1 Aoû 2012 - 14:26

Rappel du premier message :

Microsoft a dévoilé la nouvelle version de son service gratuit de messagerie électronique dans l'espoir de réagir à la montée en puissance de Gmail, le service de messagerie de Google. Le nouvel outil se veut plus connecté aux réseaux sociaux.

Le groupe informatique américain Microsoft a annoncé hier une rénovation de son système de messagerie, Hotmail, qui se verra remplacé par Outlook.com, en hommage à l'application de gestion de messagerie de Microsoft qui est un élément de sa suite Office.

«Nous pensons que le temps est venu de réinventer le courriel. Donc aujourd'hui nous présentons un aperçu de Outlook.com», a annoncé un responsable de Microsoft, Chris Jones, sur un blog du groupe. Notant que depuis le lancement de la messagerie Gmail de Google en 2004, qui offre une capacité de stockage virtuellement illimitée, «pas grand chose n'a changé» en termes de messagerie. Lancé en 1996, Hotmail est l'un des plus anciens services de messagerie électronique, mais Microsoft ne l'avait pas mis à jour depuis huit ans. Il reste le premier service de messagerie électronique de la planète, d'après les dernières données comScore, avec 324 millions d'utilisateurs fin juin, soit plus d'un tiers du marché mondial (36%). Mais il perd des parts de marché face à Gmail, le service concurrent de Google, qui contrôle désormais 31% du marché. Yahoo ! Mail reste stable autour de 32%.

Dès hier les internautes pouvaient créer une nouvelle adresse @outlook.com, ou, s'ils avaient un compte hotmail, basculer sur le nouveau système-soit en gardant leur adresse originale @hotmail ou @msn.com, soit en adoptant la nouvelle terminaison. Un mécanisme est également prévu pour basculer les utilisateurs de Gmail ou de toute autre messagerie sur le système Outlook.com. Microsoft précise que le service n'est encore qu'un «aperçu», suggérant que d'autres options pourraient encore voir le jour.
Une messagerie connectée aux réseaux sociaux

Cette messagerie a notamment pour particularité d'être «connectée à Facebook, Twitter, LindedIn, Google et bientôt Skype. «Dans la boîte de réception d'Outlook.com, vos courriels s'animent avec les photos de vos amis, de récentes ‘actualités' (d'un fil Facebook) ou tweets, la possibilité de bavarder en instantané ou de faire des appels vidéos -le tout avec un carnet d'adresses toujours à jour, connecté à vos réseaux sociaux», promet Microsoft sur son blog.

Autre avantage : Il détecte les messages envoyés en masse et les place automatiquement dans des dossiers spécifiques, même si les usagers peuvent personnaliser le processus de tri comme ils l'entendent. L'objectif étant de leur permettre de s'y retrouver, à l'heure où, selon les recherches de Microsoft, une boîte de réception est typiquement remplie à 80% de lettres d'informations, d'offres promotionnelles et de notifications de réseaux sociaux.


Source : http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202199026404-hotmail-rebaptise-outlook-com-349617.php


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 18:51

Smiley4 Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 18:52

Ca rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 18:54

Sont encore plus dictateurs que moi !!

Je combattré en imposant un monde rose dans ce cas lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 19:21

goken a écrit:
vous arrivez a acceder au windows live mtn ?
Je viens de verifier c'est bon pour moi.


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 20:11

Caline a écrit:
Je combattré en imposant un monde rose dans ce cas lol

bizarrement d'un coup la file d'attente s'allonge pour aller sur la Lune lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 20:15

goken a écrit:
je comprends pourquoi j'y arrivais pas.
Ils m'ont passé de force a outlook
A toi aussi ?
Pff, je suis dégouter Smiley11


Merci Lalabel Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 111
Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 20:35

Go.Seb® a écrit:
Caline a écrit:
Je combattré en imposant un monde rose dans ce cas lol

bizarrement d'un coup la file d'attente s'allonge pour aller sur la Lune lol
mdr


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 22:55

Et voilà, ils m'ont eu aussi! Smiley4 Passage obligé à outlook! Bon j'ai réussi à comprendre comment fonctionne la boite mail maintenant mais je ne comprends pas comment marche la partie msn (bon je sais qu'il mourra bientôt) mais là il marche encore et je ne vois plus qui sont les contacts en ligne c'est ralant.


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Mer 20 Mar 2013 - 23:23

Toi aussi, je commence à m’inquiéter lol.


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 6:53

Je pense vraiment qu'hotmail c'est une question de jours maintenant (voir d'heure)

N'empeche partout ou je lis avis et commentaires sur le net sa rale, tout le monde regrette hotmail, personne n'aime outlook

Je pense que quand outlook prétend que je sais pu combien de gens ont rejoint outlook dans les premières heures et qu'ils aiment, m'ont l'air d'avoir bien menti sur les stats..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 8:21

il y a ceux qui sont toujours les derniers au courant, et ceux qui s'en foutent aussi, les moutons qui avalent tout ce qu'on leur met sur le web

Voici les coms suite à un coup de gueule de ma part sur mon passage de hotmail à outlook :

Moi : "ça y est ce qui devait arriver arriva, ce jour mise a jour à mon insu de mon compte hotmail qui est devenu Outlook avec un design façon windows 8, font chier microsoft je n'ai rien demandé, j'étais très bien avec Hotmail."

- un cousin : "ben ouai mais nous sommes maintenant depuis quelques années dans des états totalitarismes, on a plus le choix!!!"

- une connaissance : "ouai moi ossi je me suis demandee ce ke cetait ce bins"

- ma femme : "bon ben pour l'instant moi j'y échappe, gnagnagna!"

- une copine : "outlook est mieux sécurisé"

- moi : "T'as raison cousin, plus ça va plus on nous impose les choses. bientôt on nous imposera aussi les tablettes (bon j'avoue c'est pratique pour servir de plateau repas oui )"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 8:30

Bon ben moi aussi j'ai le déshonneur de vous annoncer que la mutation attendue de ma boite hotmail en Outlook a été effectif il y a seulement quelques heures... à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 9:07

Go.Seb® a écrit:
- moi : "T'as raison cousin, plus ça va plus on nous impose les choses. bientôt on nous imposera aussi les tablettes"
Pourquoi crois-tu que windaube 8 existe ? Hummmm ? Smiley13


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 15:02

Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il généralise l'interface sur tous les supports c'est la le couac..

Car l'interface windows 8 est clairement adapté pour tablette (j'avais testé win 7 sur tablette, c'était pas top).. Sauf que voila windows 8 été fait pour tablette, et pas pour ordinateur.. Et encore moins pour finir dans les emails !!

Du coup faudrait adapter les interfaces a chaque appareils..


Sinon autre article avec les fameuses "nouveautés" d'outlook, y'a pu de doute vraiment que c'était un problème qu'il été pas a la page niveau réseau sociaux qui ont fait fermé msn/hotmail..

N'empeche partout ou je lis les commentaires, c'est que du négatif, pour une fois que je pense pas l'inverse des gens lol..


Hotmail remplacé par Outlook: la grande migration en questions

C'est parti. Microsoft a annoncé que tous les utilisateurs de Hotmail seraient transférés sur le nouveau webmail du groupe, Outlook, d'ici à cet été. Normalement tout devrait se passer sans heurt et sans manipulation pour les internautes.

Bye bye Hotmail, bonjour Outlook. Microsoft a annoncé la fin de la version bêta de son nouveau webmail Outlook.com et le basculement de tous les comptes des clients de Hotmail vers Outlook d'ici à l'été. Pour les clients d'Hotmail, la transition sera "instantanée", a expliqué le groupe. Ce mouvement est destiné à regagner des parts de marché dans le domaine du webmail, alors que Hotmail était passé en troisième position derrière Gmail, le service de Google, et Yahoo.
Objectif: rattraper Gmail

Outlook.com est en ligne depuis fin juillet 2012. Microsoft indique que le nouveau service de messagerie électronique a déjà enregistré 60 millions d'utilisateurs dans le monde, déjà basculés automatiquement ou nouveaux inscrits. Un tiers d'entre eux seraient d'anciens utilisateurs de Gmail, le premier webmail mondial, avec 425 millions d'utilisateurs selon Google, fixes et mobiles. Selon comScore, à fin 2012 Gmail comptabilisait 306 millions d'inscrits accédant au service sur un ordinateur, un chiffre en hausse de 21% sur un an. Yahoo est en léger recul (-2%) avec 293 millions d'utilisateurs, et Hotmail atteignait 267 millions d'inscrits (-16%).

Il était donc urgent pour Microsoft de recréer une dynamique pour son webmail. Le groupe compte y mettre le prix, en conduisant une campagne de communication jamais vue dans le secteur pour accompagner la migration vers Outlook.com. Microsoft compte y consacrer 30 à 90 millions de dollars sur trois mois. En parallèle il attaque frontalement Google avec sa campagne "Scroogled", qui tente d'expliquer aux internautes que Gmail est un service pernicieux pour la protection des données personnelles.

Le lancement d'Outlook.com fait partie d'une stratégie plus globale de modernisation de tous les services en ligne de Microsoft, que ce soit le service de stockage distant SkyDrive, en août dernier, qui totalise 25 millions d'utilisateurs, ou le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger, dont tous les utilisateurs doivent être migrés sur Skype d'ici au mois d'avril.
Comment s'effectuera la migration ?

Concrètement, les utilisateurs n'auront rien à faire pour passer de Hotmail à Outlook. Les comptes seront transférés automatiquement, les archives des messages, contacts et paramètres y compris. Par ailleurs, ils pourront conserver leur adresse en @hotmail.com, @msn.com ou @live.com. Certains clients ont déjà effectué la migration. Ils ont été prévenus par mail.
Quelles seront les nouvelles fonctionnalités ?

Outlook.com offre des nouvelles fonctionnalités par rapport à Hotmail, notamment la faculté de se connecter facilement aux réseaux sociaux comme Facebook, Google+, LinkedIn et Twitter. Par exemple, la photo Facebook des contacts qui vous ont envoyé un mail et qui ont renseigné leur email sur Facebook peut s'afficher sur Outlook, de même que les statuts et les tweets. Il permet aussi d'envoyer des pièces jointes plus volumineuses, et synchronise automatiquement le carnet d'adresses avec les mises à jour de coordonnées sur Facebook ou LinkedIn. En outre, Microsoft affirme que son nouveau webmail affiche 60% de publicités en moins.
Y a-t-il un risque de perdre ses données ?

Depuis août dernier, Microsoft a essuyé les critiques d'utilisateurs dont les comptes avaient été migrés sans avertissement préalable. Mais à en croire les commentaires des lecteurs de Lexpansion.com, c'est surtout l'anticipation d'avoir à changer leurs habitudes qui énerve les internautes.

Quelques lecteurs déjà passés sur Outlook nous ont cependant fait part de problèmes techniques lors de la migration. Certains ont perdu leurs archives. Ce problème a également été rapporté par des internautes américains, et il ne semblait toujours pas résolu au mois de janvier. Reste à savoir si la montée en charge se fera sans heurts.


Source : http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/hotmail-remplace-par-outlook-la-grande-migration-en-questions_373223.html


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 15:07

Franchement je m'estime heureux d'être tombé sur windows 7 lors de l'achat de mon ordi! Même si c'est pas le top top, entre ça et tomber sur le "pas fini" Vista et la grosse bouse windaube 8, y'a pas photo, j'ai quand même eu le moins pire ...


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 15:10

tous contre outlook!!

pff perso je ne mélange pas le réseau sociale avec mes boites mails, tout n'est qu'un partenariat avec les réseaux sociaux pour toucher le plus de monde possible, d'ailleurs on fait des patrons de facebook et twitter des millionniares

vivement celui qui ouvrira un site utilisant le même code source que hotmail, moi je signe direct.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 15:11

Moi je suis contre windows 8, outlook et skype ...

qui m'aime me suive ! Smiley2


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 15:13

Ouais c'est clair tous contre outlook, et bon y'a une raison de se mobiliser lol

D'habitude moi et goseb sommes des opposés dans tous les domaines, on est jamais d'accord sur rien, les gouts/couleurs on est jamais d'accord..

La outlook nous a mis d'accord..

C'est bien la preuve que c'est une belle merde lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 15:27

normal on est dedans jusqu'au cou MRD euh MDR Smiley5 Smiley5


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 15:30

Pfiouu, tu nous avais habitués à mieux ... fatigué ? Smiley2


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 16:29

Ils m'ont mis OUT sans mon accord , j'espère de mon côté que ce nouveau service sera LOOK bientôt



















Je remercie mon partenaire pour cette blague pourrie

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 2746448956_1


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 16:31

goken a écrit:
Ils m'ont mis OUT sans mon accord , j'espère de mon côté que ce nouveau service sera LOOK bientôt

Hmmm, tu peux parler de mes blagues après tiens ... fais donc des blagues qui veulent dire quelque chose ! Smiley152


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 16:33

Apprends l'anglais, tu comprendras Smiley9


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 16:35

Applique ton conseil à toi-même ...

Je dis ça comme ça ... Smiley5


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 16:38

OUT = dehors
LOOK = fermer ou verouiller si tu veux


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 16:39

goken a écrit:
LOOK = fermer ou verouiller si tu veux
Ben non !! Justement !
Look : regarder

C'est LOCK ! Smiley5


Que disais-tu déjà ?


goken a écrit:
Apprends l'anglais, tu comprendras Smiley9


Ha oui ! Smiley9


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 16:47

J'ai fais ce que j'ai pu mais c'était un

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 CicEpicFail1


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 5 Horlog10Jeu 21 Mar 2013 - 16:49

Même joueur joue encore ...