Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Hotmail rebaptisé Outlook.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Mer 1 Aoû 2012 - 14:26

Rappel du premier message :

Microsoft a dévoilé la nouvelle version de son service gratuit de messagerie électronique dans l'espoir de réagir à la montée en puissance de Gmail, le service de messagerie de Google. Le nouvel outil se veut plus connecté aux réseaux sociaux.

Le groupe informatique américain Microsoft a annoncé hier une rénovation de son système de messagerie, Hotmail, qui se verra remplacé par Outlook.com, en hommage à l'application de gestion de messagerie de Microsoft qui est un élément de sa suite Office.

«Nous pensons que le temps est venu de réinventer le courriel. Donc aujourd'hui nous présentons un aperçu de Outlook.com», a annoncé un responsable de Microsoft, Chris Jones, sur un blog du groupe. Notant que depuis le lancement de la messagerie Gmail de Google en 2004, qui offre une capacité de stockage virtuellement illimitée, «pas grand chose n'a changé» en termes de messagerie. Lancé en 1996, Hotmail est l'un des plus anciens services de messagerie électronique, mais Microsoft ne l'avait pas mis à jour depuis huit ans. Il reste le premier service de messagerie électronique de la planète, d'après les dernières données comScore, avec 324 millions d'utilisateurs fin juin, soit plus d'un tiers du marché mondial (36%). Mais il perd des parts de marché face à Gmail, le service concurrent de Google, qui contrôle désormais 31% du marché. Yahoo ! Mail reste stable autour de 32%.

Dès hier les internautes pouvaient créer une nouvelle adresse @outlook.com, ou, s'ils avaient un compte hotmail, basculer sur le nouveau système-soit en gardant leur adresse originale @hotmail ou @msn.com, soit en adoptant la nouvelle terminaison. Un mécanisme est également prévu pour basculer les utilisateurs de Gmail ou de toute autre messagerie sur le système Outlook.com. Microsoft précise que le service n'est encore qu'un «aperçu», suggérant que d'autres options pourraient encore voir le jour.
Une messagerie connectée aux réseaux sociaux

Cette messagerie a notamment pour particularité d'être «connectée à Facebook, Twitter, LindedIn, Google et bientôt Skype. «Dans la boîte de réception d'Outlook.com, vos courriels s'animent avec les photos de vos amis, de récentes ‘actualités' (d'un fil Facebook) ou tweets, la possibilité de bavarder en instantané ou de faire des appels vidéos -le tout avec un carnet d'adresses toujours à jour, connecté à vos réseaux sociaux», promet Microsoft sur son blog.

Autre avantage : Il détecte les messages envoyés en masse et les place automatiquement dans des dossiers spécifiques, même si les usagers peuvent personnaliser le processus de tri comme ils l'entendent. L'objectif étant de leur permettre de s'y retrouver, à l'heure où, selon les recherches de Microsoft, une boîte de réception est typiquement remplie à 80% de lettres d'informations, d'offres promotionnelles et de notifications de réseaux sociaux.


Source : http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202199026404-hotmail-rebaptise-outlook-com-349617.php


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 3 Aoû 2012 - 2:54

Go.Seb® a écrit:
ah oui j'avais pas fait gaffe.
Comme à tous ceux qui ont mis leur mémé saine ...


Caline a écrit:
Le récent céleumal.
Humpff Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 3 Aoû 2012 - 2:58

Par contre pour les msn et cie j'ai reglé pour que ce soit pas visible pour les invités, bref il faut etre membre pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 3 Aoû 2012 - 17:38

bon j'ai décroché à partir du looooong poste de caline, je lirai ça une fois rentrée...

Mais c'est vrai que ce que fait google est interdit et ils ont été condamné à plusieurs reprises pour tout ça... Mais bon c'est plus du genre on vous condamne mais on vous laisse vos bases de données...

Google se fait un max de fric à revendre toutes ces données...
A chaque fois que vous faites une recherche google, les données s'enregistre et après ils t'envoient des spams sur les sujets que tu as consultés...

C'est une honte...
Ils ont aucun respect pour la vie privée... Mais bon, pour moi les recherches googles sont plus utiles que celles de yahoo par exemple... Alors l'efficacité prone...


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 3 Aoû 2012 - 18:04

Madu a écrit:
y'a le strict minimum c'est déjà ça...
Disais-tu ...


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 3 Aoû 2012 - 21:14

bah j'ai déjà testé yahoo search et live search, ça vaut pas le google quand même


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Sam 4 Aoû 2012 - 12:39

J'utilise Gmail pour les trucs pas importants, talk pour parler au boulot depuis mon téléphone (c'est parfait), les trucs bureautique car pour préparer des vacances/sorties, planifier les dates ou le matériel à 5/15 personnes, c'est parfait.
Ils peuvent utiliser mes données pour analyser je ne sais quoi, je m'en fous ... le côté pratique m'arrange énormément plus que ce qui pourrait hypothétiquement me nuire ...

Le seul truc qui m'embette, c'est le monopole, le fait qu'ils aient tout et deviennent indispensable pour tout ...


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 1:04

PUTAIN ILS FONT CHIER BANDE DE @~#& de chez windows, ILS ONT MODIFIéS Skydrive en mode outlook avec leur bleu dominant. Je viens de le constater sur mon compte.

http://www.01net.com/editorial/571301/apres-hotmail-microsoft-relooke-skydrive/

http://www.generation-nt.com/skydrive-interface-moderne-outlook-hotmail-actualite-1614462.html


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 1:22

Ahhhhh non !! je viens de lire tes 2 sujets, et sur l'un d'entre eux, je vois un autre lien, je clique est ...

http://www.generation-nt.com/une-nouvelle-interface-pour-hotmail-actualite-8900.html

C'est pas possible il vont pas changé l'interface d'hotmail !!!!!!!!!!!!!! Sa va pas le faire la !!!

Mon fond rose !! Mes fleurs de cerisiers !!! Va pu y'avoir !!

Je commence a avoir des soucis pour ouvrir les mails sur firefox 3.6.28 avec la news version sa va jamais etre supporté !!

Et au vu des captures, c'est trés moche, c'est affreux.. Sa fais "sérieux et pro" je veux pas d'apparence sérieuses et pro dans mon pc moi !!

Bon pour Skydrive, je m'en fiche j'utilise pas ce service, mais hotmail je l'utilise tous les jours pour lire mes mails !!

Je suis encore + dégoutée la, en voyant les captures !!

Non non je persiste et signe, je n'irais pas chez Gmail !!!!!!!!

Mais ils font sa pourquoi.. pour que tout le monde se barre??

"Après les assauts répétés de Google via GMail et Yahoo! via son nouveau Yahoo! Mail, Microsoft a décidé de réagir et propose une nouvelle interface pour Hotmail."

Nan sérieux yahoo mail a changé? Bon j'ai une adresse dessus, mais j'y vais jamais.. Faut que je passe voir du coup..


"Cette interface sera proposée à l'ensemble des abonnés Hotmail dès l'année prochaine."

Pourrait retirer le mot proposée et mettre imposé, sa serait plus réaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 1:37

Pour Skydrive s'est fait je le confirme.

J'utilise souvent Skydrive pour des échanges de documents avec mes contacts (famille et anciens collègues).

faut croire qu'à faire chier les utilisateurs, Ils veulent les pousser à créer leurs propres sites persos, pour leurs propres utilisations. ben si j'avais les moyens financiers et matériel je le ferai, en m'inspirant de ce que j'ai connu et me convenait.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 1:43

Bon et bien je viens d'aller sur ma boite yahoo..

Je pensais que j'aurais une crise cardiaque, est en faite non..

Y'a du positif et du négatif (mais y'a quand meme du positif)..

Positif = Sur la page d'accueil yahoo, tu peux en passant la souris sur "mail" voir une petite fenetre avec l'apercu de tes nouveaux mails (pas besoin de rentré dans sa boite mail) si on veut juste un tit apercu.. Systeme en onglet type MSN dernière version.. Bref si on ouvre plusieurs mails, on peut jongler sur l'affichage en lecture direct entre chaque via le systeme d'onglet, sans devoir revenir tjs sur l'accueil.. On peut créer une boite mail jetable directement de yahoo meme et la faire supprimer aprés..

J'ai pu gardé mon rose mdrrrrrrrrrrrrrrr


Négatif = Le fond de tous les boutons sont noirs, je deteste le noir !! je trouve horrible tout ce qui est a fond noir !! surtout la ou y'en a beaucoup.. Ensuite je vois une partie de l'onglet facebook !! encore et toujours facebook !! meme le raccourci direct pour se connecter au tchat facebook dans l'onglet (tout un onglet contact) uniquement pour géré les importations des contacts des différents réseaux sociaux.. J'hallucine du facebook meme jusqu'au mail!! c'est l'invasion partout ma parole..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 1:45

Caline a écrit:
Le fond de tous les boutons sont noirs
Tiens, faudra voir si je migre pas vers yahoo dans ce cas ...


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 1:49

On peut meme avoir un yahoo tout noir loool, je sais pas si sa se change pour la couleur des boutons mais j'ai pas trouvé en tout cas (a l'inverse de la couleur de fond)..

Moi c'est de voir du facebook sur les mails qui me gene!! et comme je sens que hotmail va copier et va bien sur copier les trucs pourris, y'a des chances de voir sa sur hotmail aussi



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 1:50

Caline a écrit:
On peut meme avoir un yahoo tout noir
Ha, ça m’intéresse ...


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 1:52

Beurk le noir


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 1:53

c'est la plus belle des couleurs!


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 1:55

C'est trés moche lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 1:57

très beau


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 2:02

voici à quoi faudra s'attendre :

- Avant : http://www.hotmail.com

- Après : https://login.live.com/ (oui l'adresse a déjà migrer vers outlook.com)

sinon autre article plus détaillé : (possibilité de tester ce fameux outlook.com et revenir à hotmail)

Outlook.com: Comment tester ou migrer vers le nouveau service email de Microsoft

http://www.20minutes.fr/high-tech/980923-outlookcom-comment-tester-migrer-vers-nouveau-service-email-microsoft


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 2:10

Visuellement, c'est déjà mieux!


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 2:15

N'empeche dans l'article

"avec un Outlook.com amené à progressivement remplacer le has-been hotmail.com,"
"Si on était préalablement connecté à l'ancien site hotmail,"
"parce que les adresses cloclo4927@hotmail.fr, ça fout un peu la honte"

Je m'en fiche d'etre une hasbeen moi, j'ai pas honte lol.. Je veux rester a mon ancien hotmail moi!!

N'empeche autre truc que je lis :

"Ce n'était pas un handicap, mais avec un nouveau nom, notre message est clair: il s'agit d'un service tout neuf, qui s'appuie sur l'héritage d'Hotmail et Outlook mais s'adapte à notre époque."

Si c'était que le nom qui changé, sa serait encore passé..


"Avec Outlook, on a misé sur les services plébiscités par les internautes, avec l'affichage de flux Facebook, Twitter et LinkedIn."

J'ai jamais plébiscité sa dans mes emails moi !!!! et vu le nombre d'heure passé sur le net, j'estime faire encore partie de la catégorie des "internautes"


"Microsoft critique régulièrement le système de publicité ciblée de Gmail. En quoi celui d'Outlook est-il différent?

Les publicités ne sont affichées que dans les emails commerciaux comme les newletters ou les bonnes affaires du jour." "Les conversations privées restent vierge de toute pollution"

Ah parce que sur gmail tu as de la pub dans tes mails que tu recois ???

Et bé.........

Je sais pas si y'a de la pub sur l'hotmail actuel, vu que tout est bloqué en pub chez moi, du coup peut y'en avoir je verrais rien..








DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 2:21

Caline a écrit:
Ah parce que sur gmail tu as de la pub dans tes mails que tu recois ???
Attends, tu es sérieuse là ? Tu imagine VRAIMENT un produit google ... SANS PUB ?? Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5 Smiley5


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 2:30

je reçois parfois des mails publicitaires (2 ou 3 par semaine) aussi bien sur gmail que sur hotmail, et pleins sur outlook express faut arréter de dire des conneries (je les efface direct sans les lire), par contre avec FF3, quand j'ouvre un mail exemple des newsletters, j'ai pas de pubs intempestives dedans ni sur l'un ni, sur l'autre, mais ma femme qui va sur son hotmail avec IE8, il y a des pubs sur le long du coté droit de la page des mails et alors qu'avec FF non.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 2:43

Sur hotmail pour ma part, j'ai pas de mails de pubs de trucs non désirés (ou alors hyper rare genre 1 ou 2 par trimestre, et encore pas tous les trimestres)..

"Attends, tu es sérieuse là ? Tu imagine VRAIMENT un produit google ... SANS PUB ??"

Ben comme j'en vois pas, je peux pas savoir moi lol

(par contre j'ai rajouté pas mal de nouveaux filtres a adblock) donc sa bloque beaucoup..

Et y'a des sites que je peux pas utilisé (genre pour mater la tv sur internet) sa bloque direct, et comme j'ai pas envie de désactivé adblock ^^

(si on met adblock c'est pour pas avoir de pubs, si on doit le désactiver pour nous obliger a mater de la pub, je préfère éviter ce genre de sites)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Ven 17 Aoû 2012 - 2:54

moi aussi parfois on me demande de désactiver adblock pour pouvoir accéder à une page (site de ddl par exemple) ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 4:28

Caline a écrit:
"Attends, tu es sérieuse là ? Tu imagine VRAIMENT un produit google ... SANS PUB ??"

Ben comme j'en vois pas, je peux pas savoir moi lol

(par contre j'ai rajouté pas mal de nouveaux filtres a adblock) donc sa bloque beaucoup..
Google ne vit que par la pub et pour la pub, google c'est la pub! google t'envahit de pub et vend tes infos persos à d'autres entreprises qui ensuite t'envahissent à leur tour de pub ... (comme fb d'ailleurs)


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 5:02

Bon ben je remercie adblock car grace a eux je vois aucune pub ^^

Google peut y mettre toute la pub qui veulent, je vois rien ^^

Bon eux vu qu'ils vendent mes infos aux entreprises, ils ont du voir que je suis a la recherche du coffret dvd des petits malins VF

Si ils font de la pub dessus, prévenez moi que je désactive adblock mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 12:54

Le comparatif des services de mail gratuit

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Servic10

plus d'infos sur chaque service : Cliquez sur "fiche"

http://www.arobase.org/gratuit/comparatif.htm

PS : GMX est en fait Caramail (que je croyais mort ^^)



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 14:10

Ahhhhhhhhhhhhhhh

Quel horreur !!!

Je viens de cliquer sur msn sur l'onglet email sayé ils ont changé l'interface

Maté moi cet horreur !!

Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 44411

Nan mais sérieux c'est sa outlook?????

C'est quoi ce truc immonde????

C'est meme pas en francais?!!! l'écran de connexion msn a TOUJOURS été en francais!!

Nan mais ils nous prennent pour quoi la???? Et encore l'interface n'a pas encore changé de hotmail (une fois qu'on est connecté) sa veut dire que sa ne sera meme pas en francais les trucs??

/me en quete de son nouvel hébergeur d'email et faut qu'il soit compatible avec webmail notifier (que je vais devoir installé du coup) pour avoir les notifs de mails en tant réel comme j'avais sur hotmail..

Tout se perd...............


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 14:15

Atterris, ça fait un bail que c'est comme ça et ... c'est en français (quand on se rend sur le lien français et pas sur le "vo" évidemment)


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 14:34

Ben nan moi j'étais sur le lien francais, j'ai toujours été sur le lien francais en cliquant a partir de msn, y'a 2 jours c'était francais


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 14:38

https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1345293489&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&cbcxt=mai&snsc=1


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotmail rebaptisé Outlook.com Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 15:13

Caline a écrit:


/me en quete de son nouvel hébergeur d'email et faut qu'il soit compatible avec webmail notifier (que je vais devoir installé du coup) pour avoir les notifs de mails en tant réel

Tu as aussi " Thunderbird " qui a cette fonction de notification en temps réel.

http://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Sarian a écrit:
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1345293489&rver=6.1.6206.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&cbcxt=mai&snsc=1


lol Sarian ^^


Hotmail rebaptisé Outlook.com - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Hotmail rebaptisé Outlook.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-