Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 22:57

Rappel du premier message :

Caline a écrit:
Je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant que les cités d'or la..

Mais c'est affreux, horrible, immonde.. C'est indigne de maya l'abeille !!

Quel honte de montrer sa a des enfants!! quel honte meme de diffuser sa a la tv !!!

A rajouter dans la liste des "faux da" !!!!!!!!!!!!!!

Dans le même lot que lady oscar et tous les mangas donc ... Smiley9


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Lun 20 Aoû 2012 - 8:46

"Car je les trouve bien proportionné" >> Tu as déjà vu un da jap bien proportionné? Ce n'était pas un da jap du coup!

"tous les da jap n'ont pas de pouvoir surnaturel" >> Si! Ou alors ce sont des capacités surhurmaines, ce qui revient au même ...


"Des monstres sacrés de la culture classique ? Tu aurais des exemples ?" >> Ils font légion! Conan Doyle, Cervantés pour ne citer qu'eux ...

Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Mar 21 Aoû 2012 - 4:26

J'ai divisé volontairement ce topic, histoire qu'on puisse ouvrir le débat ^^

Y'a t'il des membres ici (comme azu lol) n'aimant pas les dessins animés japonais (tous dessins animés japonais confondus), je parle pas de ne pas aimer certains, on ne peut pas tout aimer..

Pour les personnes n'aimant aucuns da japonais, quel est votre raison, qu'est ce que vous aimez pas spécifique aux da jap?

Et sinon, tite curiosité lool y'en a t'il d'autres ici a part azu? looool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Mar 21 Aoû 2012 - 9:56

"Disproportionné" ah bon Azu tu n'aimes pas ça Smiley5 Smiley5

Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Le_col10


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Mar 21 Aoû 2012 - 10:03

C'est meme tres marrant lorsque les persos de college fou fou fou sont en SD ^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Jeu 23 Aoû 2012 - 16:14

Sarian a écrit:
Non je pense que nous avons des goûts différents
Et n'oublie pas que ce n'est pas parce que la majorité (si il y a) pense une chose, qu'elle est pour autant bonne! Smiley1

Je sais bien et je ne parlais de tes gouts, mais ne peux tu pas juger objectivement en mettant de cote tes gouts ?
Et puis, je n'ai pas generalisé, dans ce cas on parle bien des da japonais^^

Sarian a écrit:
Smiley2 Il fallait bien que quelqu'un la fasse! Smiley2

Oui mais pourquoi évites tu la question ?^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Jeu 23 Aoû 2012 - 16:38

Sarian, c'est quoi les da que tu aimes bien ?
Car si j'enlève tous les da graphiquement non réalistes ou présentant des gens avec des capacités exagérées ... je vois pas ce qu'il reste XD

Plus sérieusement, j'ai du mal avec les gens disant "tous els vieux da sont ceci, tous les da jap sont cela, tous les da américains sont ..." etc. Quand je parle sérieusement des magical girl, je rajoute "que j'ai vus". Et ce sont qui respectent certains critères, et ceux qui s'en éloignent ou qui ont des qualités dépassant ces défauts peuvent valoir le coup pour moi.

Tous les da jap ne sont pas à mettre dans le même panier, et rejetter tous les da jap pour des yeux un peu plus gros, c'est trop radical à mon goût (tout comme de rejetter les da en fonction de la date ...).
J'ai pas de préjugés, et surtout pas définitifs ... je regarde un da, j'accroche ou pas, mais je ne m'arrête pas a des détails graphiques, scénaristiques etc.

Non tous les DA jap ne sont pas nuls, et non tous les DA jap sont géniaux ou supérieurs aux autres ....
Moi j'aime un peu de tout, peu importe les origines et pour des raisons différentes ^^


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Jeu 23 Aoû 2012 - 17:18

Bon personnellement et pour l'instant, la plupart de mes dessin animé favoris sont japonais. En fait tous le sont sauf les animaux du bois de quat'sous et les malheur de sophie.
En fait c'est aussi par manque de connaissance, car en fait je ne pourrais cité aucun DA américain pratiquement à part les DA de super héros.

Mais je peux comprendre qu'on aime pas les DA japonais. Comme Sarian j'ai du mal parfois graphiquement parlant pour les personnages. Pas pour tous les Da jap bien sur, mais pour les da "surmangaisé".
Par exemple un Da comme juliette je t'aime qui je trouve est techniquement impeccable, c'est ma limite niveau mangaisation des personnages. Les personnage ont des yeux 4 fois plus grand que la bouche, un nez inexistant, pas de levre, pas de menton, une tête qui fait plus 1/5,5 de la taille au lieu de 1/7 et c'est bien pire pour les enfant, ect... ce qui donne un rendu très lisse mais que je trouve assez vide. Souvent les cheveux font 50% du personnage. Mais finalement dans ce DA je suis parvenu à m'y faire et je trouve même l'apparence de juliette plutot jolie mais plus comme une carricature du beau qu'une vrai beauté.
Les Da jap les moins mangaisé, c'est pour moi les WMT, mais la encore les yeux sont tout de même trop grand, pas de nez, pas de lèvre, des coupe de cheveux encore trop manga, une tête trop grosse pour les enfant ect ... sauf dans le petit lord ou il commencé à avoir des nez. Mais à coté de ca, je trouve que les décors sont magnifique (surtout dans les petit lord qui est pour moi malheureusement le Da le mieux réalisé), l'animation est très bonnes et du coup, même les personnage sont pour moi magnifique.
Et perso je ne connais pas de DA avec des perso plus beau tout en gardant une bonne animation. Par exemple les malheurs de sophie qui ont déjà un design de perso plus occidentalisé, ils ont des yeux, un nez plus marqué, des lèvres, des mentons, une proportion tête taille meilleur, mais l'animation est vraiment moins bonne.

Après c'est vrai que les japonais ont des thème et des style de DA qui leur sont propres comme les histoires de DA, les Sentai ect ... . Mais ils font des DA avec beaucoup de style différent et on ne peut pas dire qu'on aime aucun DA jap a cause des type de DA qu'il propose ( car je ne vois pas un type de DA qui n'a jamais été produit par un studio jap).
Par exemple j'aime bien pas mal de DA jap car je n'en connais pas de non jap qui ont le même style qu'un WMT, c'est à dire d'histoire tiré de roman ( ou encore histoire qui pourrait convenir à un roman) non épisodique ou l'intrigue est construite durant tout les épisode, ou la personnalité des personnage est développé dans tout l'épisode et non quand ca nous chante parce qu'on a eu l'idée au moment ou on a concu l'épisode et non au moment de la conception général du da.

Mais en fait, c'est quelle DA que tu aimes Sarian, quelles sont pour toi les grand chef d'oeuvre dans ce domaine, car j'aimerai voir des bon DA non Jap pour connaitre d'autre style.



Spoiler:


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 14:22

belokanien a écrit:
Sarian, c'est quoi les da que tu aimes bien ?
Car si j'enlève tous les da graphiquement non réalistes ou présentant des gens avec des capacités exagérées ... je vois pas ce qu'il reste XD

Plus sérieusement, j'ai du mal avec les gens disant "tous els vieux da sont ceci, tous les da jap sont cela, tous les da américains sont ..." etc. Quand je parle sérieusement des magical girl, je rajoute "que j'ai vus". Et ce sont qui respectent certains critères, et ceux qui s'en éloignent ou qui ont des qualités dépassant ces défauts peuvent valoir le coup pour moi.

Tous les da jap ne sont pas à mettre dans le même panier, et rejetter tous les da jap pour des yeux un peu plus gros, c'est trop radical à mon goût (tout comme de rejetter les da en fonction de la date ...).
J'ai pas de préjugés, et surtout pas définitifs ... je regarde un da, j'accroche ou pas, mais je ne m'arrête pas a des détails graphiques, scénaristiques etc.

Non tous les DA jap ne sont pas nuls, et non tous les DA jap sont géniaux ou supérieurs aux autres ....
Moi j'aime un peu de tout, peu importe les origines et pour des raisons différentes ^^

Hé bien je n'aime aucun da jap (si je ne trompe point)


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 14:33

Je comprend toujours pas pour ma part, vu le nombre importants de style différents qu'on peut trouver dans les animes jap, pour moi y'en a pour tous les gouts..

Meme moi qui suis assez fermée niveau gout j'ai jamais pu dire

Je n'aime aucun da francais, je n'aime aucun da us.. Ni meme je n'aime aucun da récent (il existe de rares execptions de da récents bien ^^)

Du coup est ce un "cliché" de da jap?

Genre le meme da mais fais par des francais, tu aurais aimé?

Et sinon est ce que tu aimes les da co produits jap?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 14:37

niet!
je précise ... de tous les da que je connais, les jap, je ne les aimes pas (ils ne sont pas les seuls)


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 14:43

Caline a écrit:
j'ai jamais pu dire

Je n'aime aucun da francais
Tu n'aurais pas été crédible surtout ... Smiley2


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 14:50

Et meme une co production sa ne passe pas?

genre cités d'or.. (ancienne version bien sur XD)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Mer 29 Aoû 2012 - 15:40

Non plus


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 15:26

belokanien a écrit:
Quand je parle sérieusement des magical girl, je rajoute "que j'ai vus". Et ce sont qui respectent certains critères, et ceux qui s'en éloignent ou qui ont des qualités dépassant ces défauts peuvent valoir le coup pour moi.

Intéressant... Pistes à creuser... Prochaine mission des membres du forum, trouver un magical girl que pourrait aimer Bel... Smiley5 Smiley5 Smiley5


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 16:09

/me veut bien faire une liste de toutes les magicals girls existantes ^^ on va trouvé moi je dis lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 18:34

"magicals girls" ... ça existe vraiment ? ce n'est donc pas qu'une histoire qu'on raconte le soir pour faire peur aux enfants ? ça alors ...


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 18:40

Ah peut etre qui sait

Sa a fait peur a Belokanien, c'est pour sa il est traumatisé ^^ mais le fofo va l'aider a surmonter son traumatisme mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 20:27

Je regarderai un magical girl quand Caline et Sarian auront regardé South Park, et Madu ... quand elle aura reconnaîtra que ces pseudos livres ou ordonnances sont des faux !

Sarian, les magical girl existent ... j'en ai vu quand j'étais petit... et quand on voit le décor du fofo, on voit le mal que peut faire ces trucs pour ceux qui y ont été exposé


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 20:35

Héééé

Tu es donc OBLIGER de regardé un magical girl car oui j'ai maté un épisode de south park!!

Un seul que j'ai maté par contre ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 21:26

Obligé, pas obliger


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 21:29

J'ai pas fais le test de francais donc j'ai le droit a toutes mes fautes mdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Jeu 30 Aoû 2012 - 22:09

Caline a écrit:
Héééé

Tu es donc OBLIGER de regardé un magical girl car oui j'ai maté un épisode de south park!!

Un seul que j'ai maté par contre ^^
Et moi plein ... mais je ne vais pas t'obliger à regarder pareilles horreurs


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 13:29

Sarian qui critiquait severement les da jap est passé tout d'un coup defenseur des da opprimés du forum

Pourtant tu enfonces toujours south park donc c'est plutot defenseur des da que tu veux finalement


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 13:35

goken a écrit:
Sarian qui critiquait severement les da jap est passé tout d'un coup defenseur des da opprimés du forum

Pourtant tu enfonces toujours south park donc c'est plutot defenseur des da que tu veux finalement
Je ne suis pas "passé", que ce soit "tout d'un coup" ou pas ... si on m'avait lu entièrement, on aurait vu que je ne me basais pas sur la nationalité et que j'ai bien précisé que je n'aimais pas tous les da américains ou européens. South Park fait partie des da américains que je n'aime pas, il n'est pas le seul, ils n'y sont pas tous ...

Sale bête


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 13:40

goken ne disais pas que tu ne défendais pas un DA américain, mais un DA opprimé, car apparemment south park est opprimé, même s'il s'en sort plutot bien lol .


Spoiler:


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 13:41

Gnuh ... south park opprimé ?


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 14:17

par toi et Caline XD, et aussi par la scientologie entre autre
Caline, des épisodes de magical girl, j'en ai vu des dizaines ... donc je t'attends XD




Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 14:20

Ouais South Park je peux le critiquer en long en large, en travers..

Tout est bon a critiquer dans South Park (a noter quand meme que le graphisme est mieux que l'histoire!! oui je pensais jamais dire sa)

Ce da est d'une vulgarité, trés choquant niveau langage, c'est immonde la facon dont ils parlent dans l'histoire pour le peu qu ej'ai vu.. c'est un des pires pour moi..

C'est donc un da opprimé que je me fais un grand plaisir de critiquer (et ils le méritent!!)

Tu te dois donc le défendre, c'est ta mission aprés tout, défendre tous les da non jap critiqués sur le fofo lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 14:27

S'il le critique, ca veut dire qu'il defend d'un cote les membres de cracher sur certains da, mais de l'autre il le fait lui meme, du coup ca n'a plus de valeur


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 14:33

goken a écrit:
S'il le critique, ca veut dire qu'il defend d'un cote les membres de cracher sur certains da, mais de l'autre il le fait lui meme, du coup ca n'a plus de valeur

Gneee ?


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 14:35

Un da non jap a été critiqué..

Tadaaa il faut appeler.....

Super Azuuuuuuuuuuuu Smiley28 Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 15:46

Arrêtez de dire n'importe quoi et de me coller une aussi négative réputation. Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas un da japonais parce qu'il était japonais, mais parce qu'il suivait un style malheureusement récurent dans les da japonais : des design horribles, une absence d'histoire cohérente, une trame (si on peux appeler ça ainsi) "fleur bleue" ... pour ne pas dire "cul cul la praline", des super pouvoirs en veux-tu en voilà ... etc. Il peut m'arriver d'aimer un da japonais qui ne présente pas ses symptômes ... mais je l'attends toujours!


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-