Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Sam 18 Aoû 2012 - 22:57

Rappel du premier message :

Caline a écrit:
Je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant que les cités d'or la..

Mais c'est affreux, horrible, immonde.. C'est indigne de maya l'abeille !!

Quel honte de montrer sa a des enfants!! quel honte meme de diffuser sa a la tv !!!

A rajouter dans la liste des "faux da" !!!!!!!!!!!!!!

Dans le même lot que lady oscar et tous les mangas donc ... Smiley9


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 14:35

Un da non jap a été critiqué..

Tadaaa il faut appeler.....

Super Azuuuuuuuuuuuu Smiley28 Smiley28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 15:46

Arrêtez de dire n'importe quoi et de me coller une aussi négative réputation. Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas un da japonais parce qu'il était japonais, mais parce qu'il suivait un style malheureusement récurent dans les da japonais : des design horribles, une absence d'histoire cohérente, une trame (si on peux appeler ça ainsi) "fleur bleue" ... pour ne pas dire "cul cul la praline", des super pouvoirs en veux-tu en voilà ... etc. Il peut m'arriver d'aimer un da japonais qui ne présente pas ses symptômes ... mais je l'attends toujours!
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 15:51

Peut etre que tu devrais arreter de ton cote cette maniere pejoratif dont tu decris les da japonais


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 15:52

Hm ... donne-moi donc un da japonais qui ne suit pas ce style ...


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 16:11

Les WMT Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 16:19

Sarian a écrit:
mais parce qu'il suivait un style malheureusement récurent dans les da japonais : des design horribles

Je n'arrive pas a comprendre que tu trouves les designs des da japonais horribles, je dis pas qu'ils sont tous beaux mais je te DEFIS de me donner des da non japnais aux meilleurs graphismes !
Prend saint seiya par exemple, la patte de Shingo araki est toujours excellente meme apres toutes ces années

Sarian a écrit:
une absence d'histoire cohérente

tu met tout dans le meme pannier.
Donne moi des exemples de da avec des histoires incohérentes. Les histoires se passent dans des univers fictif et me dis surtout pas que tu les compare avec notre vie réelle

Sarian a écrit:
une trame (si on peux appeler ça ainsi) "fleur bleue" ... pour ne pas dire "cul cul la praline"

Que certaines histoires se finissent bien te gênent ? Pourtant s'ils ont été censurés, c'est pas que pour les allusions sexuelles....
Ta surement pas du regarder Ken le survivant, tu trouverais moins fleur bleu
et pour le cul cul la praline, tu parles des scénes "sex" ?

Sarian a écrit:
des super pouvoirs en veux-tu en voilà ... etc

Il ya bien des gens fans de l'animation japonaise et qui n'aiment pas du tout les dragon ball saint seiya et compagnie et comme toujours tu met tout dans le meme sac, l'aniamtion japonaise ne se resume pas a de supers pouvoirs dans tout les da.
N'a tu jamais regardé un WMT comme princesse sarah ou remi sans famille, un chien de flandres ?
Des da comme juliette je t'aime ou des college fou fou fou.


Je voudrais juste que tu nous donnes des exemples, de da non jap et meilleurs, allez vas y Smiley3


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 16:27

"je te DEFIS de me donner des da non japnais aux meilleurs graphismes !"
Ultra-simple! Aussi, on va rester dans le basique et même dans l'ancien : Tintin par exemple!


"N'a tu jamais regardé un WMT comme princesse sarah ou remi sans famille"
Ooooh oui pour connaître ... et je m'ennuie à chaque fois devant




Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 16:29

Pourtant graphiquement les WMT sont du style européen..

Meme des wmt type petit lord, 4 filles du docteur march? le style graphique est bien fait


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 19:23

Je ne suis pas vraiment d'accord.

Non pour moi le WMT n'ont pas un style européen.
Il suffit de comparer :
j'ai essayé de prendre des DA qui sont assez bon graphiquement dans leur genre
style shonen :
Hebergeur d'image
style WMT 4 filles du docteur march :
Hebergeur d'image
style européen :
Hebergeur d'image
style américain comics :
hostingpics.net

et si on veut comparer avec un dessin de style réaliste :
Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 220px-Watteau_jeune_filleLes membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 672721-815916
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 20:51

Caline a écrit:
les visages des persos sont mals faits, les proportions non respectées

C'est du "One Piece" ça Smiley9


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Ven 31 Aoû 2012 - 21:41

One piece c'est affreux graphiquement


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Sam 1 Sep 2012 - 9:43

Alors donc pour moi les WMT n'ont pas du tout un style à l'occidental, même s'il sont d'un style réaliste pour un style manga classique.
Si on le compare avec d'autres shonens, ou des DA européens, ou américais, la ressemblance va tout de même plus vers les autres shonens.

Par exemple les yeux ne suivent pas du tout les traits "réel", on le vit bien sur l'image Amy à les yeux totalement rond et très gros( ce qui est le cas pour la plupart des personnages féminins) ce qui est très criant lorsqu'on a l'habitude de dessin réaliste (ou de la réalité). Même Seiya à les yeux plus large que haut, et Sophie respecte mieux la silhouette même s'il reste trop gros (ce qui est toujours le cas chez les enfant j'ai l'impression quelque soit le style) et de même qu'april

Ensuite les nez sont complétement éludé, surtout de face ceux qui donne une absence total de volume au visage, comme pour le nez de seiya (même s'il est quand même plus marqué mais c'est une homme et souvent le nez des femmes sont totalement éludé dans le style japonais), alors que Sophie elle à le nez bien marqué avec une largeur bien plus réelle, et April à un vrai nez.

Pour la bouche elle est bien sur toute petite surtout comparé aux yeux, avec un absence de lèvre ce qui est bien comparable avec Seiya qui lui à tout de même des prémisses de lèvres, tandis que Sophie à les lèvre bien marqué même si trop petit comparé au yeux, et April. Et pour Aucun on a une sensation de volume, c'est à dire que les lèvre sont légèrement avancé, là on a des lèvre peinte sur la bouche.

Ensuite les cheveux avec ces mèches qui sont typiquement japonaise (même si April en a aussi la, ce qui n'est pas le cas dans la plupart des commics), on voit bien la manière différente de représenté une frange avec Sophie. Mais c'est vrai que le style de cheveux de WMT reste beaucoup plus réaliste dans la conception que les coiffure fantaisite des shonens comme ici avec Seiya dont les mèches arrive jusqu'au bas de son nez.

Et enfin la proportion tête corps souvent irrespecté pour agrandir la tête surtout pour les enfant.
Ici la tête de Amy fait environs 1/4,1 de sont corps ce qui est la proportion d'un bébé de 3 mois, alors que normalement il devrait être plutot de l'ordre de 1/6,5 pour une fillette de 9 ans.
Pour Sophie c'est pareil, mais ne moins fort, 1/5,2 environs de son corps alors qu'elle à 7 ans (même s'il elle en a 4 dans le livre)
Seiya lui c'est 1/6 a peu près, alors qu'il est censé avoir 13 ans (euh il est fait pas trop mais c'est encore plus criant avec shyriu).
Pour April c'est à peu près 1/7 alors que pour un adulte ca peut varier de 1/7 à 1/8 donc elle a juste un grosse tête réelle.
Dans le dessin réaliste on a bien une proportion de 1/8

Donc en gros les dessin jap sont un peut plus déformer, et aggrandissent souvent la tête les yeux ect ... même pour les WMT c'est pour ca que je ne trouve pas que les WMT ont un style européen, ou réaliste.


Spoiler:


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Sam 1 Sep 2012 - 14:14

lES gros yeux permettent surtout de mieux faire ressentir les emotions,, la determination, surtout sur les personnages feminins dans les da japonais


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Sam 1 Sep 2012 - 15:09

heu on peut faire ressortir des émotions sans aggrandir les yeux, c'est plus une question de styles. On peut dire que les smiley sont plus expressif qu'un visage normal, moi je dirais juste que c'est beaucoup moins subtil et riche, c'est un appauvrissement essentiel mais l'enveloppe qui recouvre l'essence est pour moi plus importante que l'essence même, car l'essence est l'évidence, et les fioritures sont les subtilité qui apporte l'individualité.

goken a dit "Je n'arrive pas a comprendre que tu trouves les designs des da japonais horribles, je dis pas qu'ils sont tous beaux mais je te DEFIS de me donner des da non japnais aux meilleurs graphismes !
Prend saint seiya par exemple, la patte de Shingo araki est toujours excellente meme apres toutes ces années"

On ne peut pas vraiment parler totalement objectivement de la beauté des graphismes, sur la technique c'est plus simple, mais on peut ne pas aimer un certain style.
Chacun a ses gout et ses dégouts envers différents styles et plus le gout ou le dégouts est fort, plus on est aveugle et moins on est objectif. On arrive plus a voir les défauts ou les qualités qui peuvent parfois être évident pour d'autre.
Par exemple, y a des gens qui ne peuvent pas supporter de regarder un DA actuel, et ils ne verront pas la beauté de tel personnage, la beauté de tel scène, la beauté de tel décor ect... . Apparemment Sarian a un dégout assez prononcé pour un design de style japonais qui a on peut le dire ses caractéristiques propres qu'on retrouve peu voire pas dans les autres, donc je peux parfaitement comprendre qu'il n'aime pas leur graphisme.
Moi même par exemple, j'ai des amis qui trouve le ciel d'un jeu vidéo magnifique, la beauté des décor et des personnage et ne comprenne pas pourquoi je ne suis pas ébloui, tandis que moi, je suis émerveillé à chaque fois que je vois le ciel du réel, la modélisation d'une incroyable précision des personnes et des paysages qui m'entoure; ce qui nous différencie c'est la nature de ce qu'on aime et de ce qui nous indiffère, c'est notre point de vue. Il n'y a pas que des vérités très relative en ce qui concerne les gouts.


Spoiler:


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Sam 1 Sep 2012 - 16:10

Pour ma part, c'est le principal problème sur les récents jap qui me gene, leurs yeux énormes..

Déja dans les anciens, j'avais du mal avec certains regards, dans les récents c'est une catastrophe.. Je reconnais principalement les récents aux regards..

Je n'aime pas les gros yeux, (ancien comme récent) je trouve que sa fait pas naturel et c'est dommage


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Sam 1 Sep 2012 - 17:06

Oui surtout les gros yeux dans les shojos avec des étoiles dedans ! C'est assez abominable, pour moi et je trouve ca contre expressif. Après moi ca ne me gène pas plus que ca (enfin des fois ca me fait rire, qu'en c'est bien ridicule, donc c'est mieux) mais ca ne m'attire pas non plus.

Je n'ai jamais été franchement impressionné par des dessins de style manga ou cartoon, ca a son cachet mais j'y suis assez hermétique. Par contre j'apprécie beaucoup l'animation, les décors, les couleurs assez pétante (même si en fait je les préfère plus terne, souvent ca donne très bien). C'est pour ca que je trouve que les japonais sont (ou ont été je ne peux pas le dire ne connaissant rien a ce qu'ils font maintenant) les maitres de l'animation, mais pas de la BD.


Spoiler:


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Mer 21 Nov 2012 - 10:30

goken a écrit:
et pour le cul cul la praline, tu parles des scénes "sex" ?

Mr Goken "Pour Cucul la praline" ce n'est pas la bonne définition lol, j'utilise souvent cette expression pour remplacer "Gnan Gnan" pour un film d'amour par exemple. je poste souvent cela sur Facebook** quand je vois que certaines personnes par leurs messages ou commentaires sur les murs pensent que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", en gros c'est le coté naïf quoi.

** = facebook est l'endroit où mon coté schtroumpf grognon ressort le plus, j'y suis même désagréable je l'avoue, cela devient presque Seb contre le reste du monde comme içi Sarian contre le reste du forum en ce qui concerne les animes japonais.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Mer 21 Nov 2012 - 12:11

Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Guillotine_14403_md

Moi ce qui me fais bien marrer dans cette histoire c'est que y'en a qui crachent sur l'animation japonais alors que justement on est sur un forum ou la majorité des dessins animés sont japonais. (Cherchez l'erreur!). Moi ça me viendrais pas à l'idée de m'inscrire sur un forum qui parle d'histoire-géo si j'aime pas l'histoire-géo (c'est un exemple) enfin pour moi c'est du bon sens rien de plus. Toutes ce flot de critiques abjectes et de billevesées à l'encontre des da japonais que j'ai pu lire dans ce topic ne reflète que de la frustration et de la totale ignorance de la part de celui qui a vomi ça (Moi? je vise personne.) En fait c'est trop pitoyable d'avoir un jugement autant altéré par autant de connerie, j'en ai mal pour ceux qui en sont à ce point là..... Enfin c'est comme ça, comme on dit chez il faut tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Mer 21 Nov 2012 - 14:33

"** = facebook est l'endroit où mon coté schtroumpf grognon ressort le plus, j'y suis même désagréable je l'avoue, "

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rha les gens y doivent se demander, c'est quoi ce schtoumpf grognon loooool tu l'a mis en avatar j'espère?? lol histoire que les gens savent a quoi s'attendre Smiley28

Quand a moi facebook j'ai bien un compte dessus, mais j'y vais pas et ne poste rien du tout (que ce soit mon mur, ceux des autres ou les mp) par contre meme si je poste rien, y'a un tas de trucs sur mon mur a chaque fois lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Mer 21 Nov 2012 - 14:50

Caline a écrit:
"** = facebook est l'endroit où mon coté schtroumpf grognon ressort le plus, j'y suis même désagréable je l'avoue, "

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rha les gens y doivent se demander, c'est quoi ce schtoumpf grognon loooool tu l'a mis en avatar j'espère?? lol histoire que les gens savent a quoi s'attendre Smiley28

Quand a moi facebook j'ai bien un compte dessus, mais j'y vais pas et ne poste rien du tout (que ce soit mon mur, ceux des autres ou les mp) par contre meme si je poste rien, y'a un tas de trucs sur mon mur a chaque fois lol

Il manque le r lol


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Mer 21 Nov 2012 - 15:13

Sarian a écrit:
Arrêtez de dire n'importe quoi et de me coller une aussi négative réputation. Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas un da japonais parce qu'il était japonais, mais parce qu'il suivait un style malheureusement récurent dans les da japonais : des design horribles, une absence d'histoire cohérente, une trame (si on peux appeler ça ainsi) "fleur bleue" ... pour ne pas dire "cul cul la praline", des super pouvoirs en veux-tu en voilà ... etc. Il peut m'arriver d'aimer un da japonais qui ne présente pas ses symptômes ... mais je l'attends toujours!

tu l'as ton da==============

monster
des persos qui sont pas cul cul la praline
une histoire coherente (thriller)
la trame n'est pas fleur bleue
les mecs n'ont aucun super pouvoir
un design tres travaille...

probleme c'est un seinen pas un shonen et a 98 % ce genre d'histoires se trouvent dans les seinen


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 73_sig10

Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Mer 21 Nov 2012 - 16:40

Caline a écrit:

Rha les gens y doivent se demander, c'est quoi ce schtoumpf grognon loooool
- ben non je n'ai que des connaissances réelles (c'est à dire qui ne viennent pas du web), familles, anciens collègues et pas d'inconnu, ni d'internautes. donc savent qui je suis ^^
Caline a écrit:
tu l'a mis en avatar j'espère?? lol histoire que les gens savent a quoi s'attendre Smiley28
- non pas en avatar, mais ma mère une fois avait posté sur son mur 4 différents schtroumpfs, un pour chacun de ses 4 enfants, le grognon a été pour moi sans surprise comme d'hab'.
Caline a écrit:
Quand a moi facebook j'ai bien un compte dessus, mais j'y vais pas et ne poste rien du tout (que ce soit mon mur, ceux des autres ou les mp) par contre meme si je poste rien, y'a un tas de trucs sur mon mur a chaque fois lol
- j'y vais quand je n'ai rien à faire sur le web donc je fais le curieux sur ce que mettent les autres, mon mur est bloqué il n'y a que moi qui peut écrire dessus et je ne le fais pas souvent sauf pour poster quelques vidéos musicales et faire mon grognon au sujet de ce que mettent les autres sur leur FB que je peux voir apparaître sur mon mur : "machin ou machine aime ce site, aime cette image ou cette vidéo" / " machine a écrit sur son mur blablabla" / "machine partage un truc à la con"


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Jeu 22 Nov 2012 - 6:24

"machin ou machine aime ce site, aime cette image ou cette vidéo" / " machine a écrit sur son mur blablabla" / "machine partage un truc à la con"

Smiley28 Smiley28

Et quand tu fais le schtroumfs grognon, y'a des +1 et des j'aime ? Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Jeu 22 Nov 2012 - 10:21

Smiley2


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Jeu 22 Nov 2012 - 11:05

Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Coloriage-football-1230292613_1_-54823


C'est pas le bon endroit pour parler de Facebook Smiley9


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10078
Age : 44
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Jeu 22 Nov 2012 - 12:11

Caline a écrit:
Pour ma part, c'est le principal problème sur les récents jap qui me gene, leurs yeux énormes..

lol En même temps, les américains ne sont pas en reste...

Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Jaja1010
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Jeu 22 Nov 2012 - 15:06

MORTE DE RIRE LALABEL ! Smiley2


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Jeu 22 Nov 2012 - 15:36

"C'est pas le bon endroit pour parler de Facebook Smiley9 "

Y'a pu qu'a renommer le topic

Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, et facebook les raisons !

Smiley9 Smiley9


D'ailleurs j'y pense ^^

Mais ou est Azu Smiley2



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons ! - Page 3 Horlog10Jeu 22 Nov 2012 - 16:26

il s'est faché peut être lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Les membres n'aimant pas les dessins animés japonais, les raisons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-