Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Animeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Lun 29 Juin 2009 - 23:44

Rappel du premier message :

Animeland - Page 4 Animel10

Un autre magasine que je prennais fut un temps.. Il avait de très bon topos dessus, malheureusement il a pas mal sombré dans le récent aussi lol..

Néanmoins a un moment j'y ai vu des topos sur des shojos que j'aimais, ce magasine la c'est tout ou rien, soit très intéréssant sur les da que j'aime avec des supers topos et des posters adapté a ma génération.. Soit sa plonge dans le récent lol..

A noter qu'il y'a eu un animeland quasi entièrement consacré a gundam wing qui est mon préféré.. Smiley137

(j'y ai meme vu quelques pages sur un de ses magasines avec les petits malins ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
belle yuki


~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/04/2013
Messages postés : 396


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Sam 4 Avr 2015 - 14:23

BONJOUR CALINE
JE TE SOUHAITE UNE BONNE FETE DE PAQUE
Smiley164
Revenir en haut Aller en bas
http://peltier-michelle@bbox.fr
Bonbon Rose


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Lun 6 Avr 2015 - 18:47

Bon ben voilà petit tour à la gare d'austerlitz et j'ai le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Lun 6 Avr 2015 - 19:31

Colossus_13 a écrit:
Si Animeland connaît depuis plusieurs années une chute libre de ses ventes, c'est surtout du à la forte baisse de qualité du magazine, à la disparition des dossiers & analyses au profit d'articles plus directs ou superficiels

Entièrement d'accord, ça n'a plus rien à voir avec "l'âge d'or" !

En ce moment, je suis dans ma période "je-relis-mes-bons-vieux-Animeland" Smiley2

Ah ! Mettre la main sur les 5 premiers...


Animeland - Page 4 848539brdafofo2
Animeland - Page 4 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Lun 6 Avr 2015 - 19:33

J'ai les numéros 1, 4 et 5, mais pas les 2 et 3 (alors qu'il y a des articles qui m'intéressent). Moi aussi j'aime beaucoup ces anciens numéros, en particulier les périodes 1995-1998 et 2002-2003.


Animeland - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Lun 6 Avr 2015 - 19:40

veggie 11 a écrit:
J'ai les numéros 1, 4 et 5


Quelle chance ! Tu as réussi à les trouver ! Mais peut-être que les as depuis l'époque où ils sont sortis ?



Animeland - Page 4 848539brdafofo2
Animeland - Page 4 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Lun 6 Avr 2015 - 19:44

Non, je les ai acheté fin 2011 à un vendeur sur EBay et pour le numéro 5 il était disponible sur Priceminister (20 euros quand même !).


Animeland - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Lun 6 Avr 2015 - 19:48

veggie 11 a écrit:
et pour le numéro 5 il était disponible sur Priceminister (20 euros quand même !).

Tu t'en sors bien, on a vu sur le même site le numéro 10 à une cinquantaine d'euros Smiley4

Je viens de voir ton âge, et effectivement tu aurais eu du mal à acheter le numéro 1 à l'époque de sa sortie Smiley2


Animeland - Page 4 848539brdafofo2
Animeland - Page 4 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 0:03

N'empeche Animeland qui ont tellement de mal a vendre leur magazine, pourrait faire plus simple, il refont leur 1er numéros a l'identique mdr! il z'ont qu'a les réimprimer, sa se vendré meme surement mieux lol ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 0:10

Ca a été suggéré dans une ancienne lettre de lecteur, mais ils avaient expliqué que n'est plus possible : ils n'ont aucune archive des anciens numéros, pas même une copie. À l'époque, ils n'étaient pas encore des journalistes professionnels, mais un petit groupe de passionnés. En plus il y a sans doute des problèmes de droits concernant les images, car ils les ont choisi sans demander aux Japonais.

Ce qui serait pas mal par contre, ce serait un numéro spécial thème, par exemple spécial Nippon Animation, spécial Toei, spécial tel réalisateur... Ils en ont fait deux sur Go Nagai et sur le studio Ghibli; c'est dommage qu'ils n'aient pas continué.


Animeland - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 0:19

" ils n'étaient pas encore des journalistes professionnels, mais un petit groupe de passionnés. "

Elle était bien cette époque...... Z'aurait du rester ainsi, vaut mieux etre passionné que soit disant professionel..

Ouais numéro spécial theme sa serait bien, si sa tomberé sur des themes qui m'interesse je prendré, mais je veux un vrai theme, pas comme la nostalgie avec encore la moitié du magazine qui parlé de trucs récents!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 21:30

Les vieux Animeland doivent peut être encore se trouver en brocantes ; sinon le stand d'Animeland dans les conventions proposent des anciens numéros mais ça ne remonte pas au début (loin de là), ils doivent les avoir à partir des n°50-60 il me semble.
Mais c'était encore le bon temps, jusqu'en 2005-2006 où ils ont refait la maquette du magazine et ciblé un public plus jeune (la fameuse "génération Naruto" de l'époque).


Caline a écrit:
" ils n'étaient pas encore des journalistes professionnels, mais un petit groupe de passionnés. "

Elle était bien cette époque...... Z'aurait du rester ainsi, vaut mieux etre passionné que soit disant professionel..



On peut être professionnel tout en restant passionné, il n'y a rien d'incompatible à cela. Après il y a plus de contraintes c'est certain. Mais le fait de passer pro a permis une large diffusion presse d'Animeland et aussi d'être "plus crédible". Et puis la japanim et le manga méritaient bien qu'ils aient un magazine dédié professionnel :-)


Caline a écrit:
Ouais numéro spécial theme sa serait bien, si sa tomberé sur des themes qui m'interesse je prendré, mais je veux un vrai theme, pas comme la nostalgie avec encore la moitié du magazine qui parlé de trucs récents!



Jamais contente Caline ! :-) Si Animeland ne traite pas un minimum de l’actualité récente c'est la clé sous la porte (déjà qu'ils n'en sont pas très loin...). Difficile de contenter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 21:45

"Jamais contente Caline ! :-) Si Animeland ne traite pas un minimum de l’actualité récente c'est la clé sous la porte (déjà qu'ils n'en sont pas très loin...). Difficile de contenter tout le monde"

Ben comme j'ai dis un magazine 100% vieux da, un autre 100% da récent, ils remette le systeme du 1 magazine tous les mois en faisant l'alternance entre les 2, comme sa les 2 publics sont contents ^^.. Sa reviendra au meme qu'actuellement avec 1 magazine tous les 2 mois, mais au moins ils contenteront les 2 publics, et chacun y trouvera son compte..

C'est pas normal que ce soit toujours les passionnés nostalgique qui doivent faire la concession de supporter les récents, pour moi sa doit etre équitable 50-50, et y'a pas ce coté équitable (sortie dvd, da diffusé dans les rares chaines en diffusant encore, magazine, génériques conventions etc les da récents écrasent tout, aux oubliette les vieux da)..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 21:47

Personnellement, je suis pour davantage d'articles sur les anciens anime MAIS sans négliger l'animation actuelle, parce que je ne suis pas restrictive à l'âge de l'anime : vieux ou récent, peu importe. Dernièrement je regarde Figure 17 (réalisé en 2001) et le scénario ainsi que le dessin sont d'excellente qualité.


Animeland - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Fairy Luto


Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 01/09/2014
Messages postés : 1191
Age : 42
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 22:17

Je ne sais pas qui à Rouvert cet item en 2015 mais sachez que ANIMELAND a été ( je crois!) mon 1e magazine manga que g acheté!

Il était en franc les amis !!!!! Je pense que ce mag est PLUS VIEUX que certains ici. Coucou YS et LYS :o)

Ce numero 25 date de septembre 96

Animeland - Page 4 20150410


Animeland - Page 4 Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 22:35

Fairy Luto a écrit:
Je ne sais pas qui à Rouvert cet item en 2015 mais sachez que ANIMELAND a été ( je crois!) mon 1e magazine manga que g acheté!

Il était en franc les amis !!!!! Je pense que ce mag est PLUS VIEUX que certains ici. Coucou YS et LYS :o)


Le 1° numéro date de 1991, donc oui il doit être plus vieux que les juniors du forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mar 7 Avr 2015 - 22:54

Caline a écrit:
"Jamais contente Caline ! :-) Si Animeland ne traite pas un minimum de l’actualité récente c'est la clé sous la porte (déjà qu'ils n'en sont pas très loin...). Difficile de contenter tout le monde"

Ben comme j'ai dis un magazine 100% vieux da, un autre 100% da récent, ils remette le systeme du 1 magazine tous les mois en faisant l'alternance entre les 2, comme sa les 2 publics sont contents ^^.. Sa reviendra au meme qu'actuellement avec 1 magazine tous les 2 mois, mais au moins ils contenteront les 2 publics, et chacun y trouvera son compte..

C'est pas normal que ce soit toujours les passionnés nostalgique qui doivent faire la concession de supporter les récents, pour moi sa doit etre équitable 50-50, et y'a pas ce coté équitable (sortie dvd, da diffusé dans les rares chaines en diffusant encore, magazine, génériques conventions etc les da récents écrasent tout, aux oubliette les vieux da)..



Je doute bcp qu'un mag centré sur les vieux DA marcherait aujourd'hui ; l'époque "nostalgique" est (malheureusement) révolue depuis une dizaine d'années : toutes les séries sont sorties ou presque depuis un bail, le grand public est passé à autre chose depuis longtemps, les fans de la 1° heure ont décroché ou vieilli ; ne reste qu'une niche de passionnés irréductibles :-) qui ne représente qu'un très faible marché...

Mais bon tant qu'il restera des forums comme celui-là, ça ira :-)))
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mer 8 Avr 2015 - 0:00

Pour avoir la plupart des numéros période ''fanzine'', le niveau était encore assez moyen : écriture parfois médiocre (en fonction des rédacteurs), mauvaise qualité d'impression et des images, informations erronées... mais c'est aussi une période intéressante qui sent bon le vintage (les textes tapés à la machine à écrire ^^). J'aime avoir mes numéros fanzine (surtout que j'ai vraiment eu un coup de chance pour les avoir tous et il m'en manque encore 2), mais je préfère quand même la période plus pro.


Animeland - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
Colossus_13


Colossus_13

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 21/04/2014
Messages postés : 516
Age : 49
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 623


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mer 8 Avr 2015 - 9:26

veggie 11 a écrit:
Pour avoir la plupart des numéros période ''fanzine'', le niveau était encore assez moyen : écriture parfois médiocre (en fonction des rédacteurs), mauvaise qualité d'impression et des images, informations erronées... mais c'est aussi une période intéressante qui sent bon le vintage (les textes tapés à la machine à écrire ^^). J'aime avoir mes numéros fanzine (surtout que j'ai vraiment eu un coup de chance pour les avoir tous et il m'en manque encore 2), mais je préfère quand même la période plus pro.



Il faut dire que lors de la période fanzine d'Animeland (1991-96) il n'y avait pas encore internet, donc avoir des infos du Japon et les vérifier n'était pas forcément facile (et encore plus dans le domaine de la japanim).
Le matériel informatique était, de plus, loin d'être aussi développé et accessible à tous comme aujourd’hui (c'était l'époque des disquettes je rappelle ^__^), ils faisaient avec les moyens (limités) du bord. Avec un résultat très correct je trouve.

Mais comme le dit Veggie c'est une période vintage et intéressante ; tout était à faire dans le domaine, c'était le début d'une grande aventure et du développement de la japanim en France (conventions, boutiques, éditeurs vidéos et manga, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
veggie 11


veggie 11

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 12/12/2014
Messages postés : 2060
Age : 35
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 90


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mer 8 Avr 2015 - 19:50

Pour la période fanzine, j'aime beaucoup les numéros 5 et 6 qui proposent pas mal d'articles très intéressants sur Miyazaki (une grande première) et sur des anime assez originaux. Preuve qu'ils savaient déjà varier entre différents thèmes et styles d'animation. Il y avait aussi un article virulent (mais mérité) sur la série animée Tintin diffusée à partir de 1991 - je crois que c'était dans le numéro 4.

Pour la période ''pro'' années 90, je me souviens d'un résumé complètement délirant concernant le manga Cyborg 009 (alors inédit en France) et qui mélangeait allégrement manga, film de 1966 et inventions personnelles de la part du journaliste; l'article avait été écrit en 1997, quelques mois avant la mort de Shôtarô Ishinomori. Le journaliste en question avait avoué au début de l'article avoir fait comme il a pu, car il n'avait pas trouvé le manga en entier malgré ses recherches sur place. Apparemment, à l'époque, le manga n'avait pas encore été réédité dans une édition intégrale neuve (j'ai l'intégrale japonaise avec pages couleurs, mais elle date de 1999-2000, soit après la mort de l'auteur). On peut penser que le décès d'Ishinomori a relancé en quelque sorte ses plus grands succès.

Ceci dit en dehors de ces fautes et du résumé délirant, l'article était sympathique. Ce n'est pas pour rien si j'aime beaucoup cette période.


Animeland - Page 4 Img_010

Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.

En pleine découverte des comics de super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://doublagesperdus.canalblog.com
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Jeu 9 Avr 2015 - 20:41

Je viens enfin de recevoir le nouveau animeland (abonné toujours à la traine maintenant) et en feuilletant cela semble être excellent, avec pas mal d'articles et de dossiers riches (enfin le retour) et surtout accès sur les anciens animés (Saint seiya, Lady oscar avec un article sur l'histoire, Magical girl, sentai, ..).Cela donne envie de le lire. Le gros dossier Nostalgie traite de différents thèmes (la censure, mieux avant, ...)
J'ai même pu apercevoir un article sur les jeux Pokemon (Mewchu et bonbon rose devraient être content).
Je crois que cela sent un excellent numéro à découvrir... J’espère que les prochains numéros seront dans la même lignée.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Mer 12 Aoû 2015 - 23:50

Les vieux DA sont abordés dans le dernier Animeland en date.

Animeland - Page 4 11807668_497808697055687_6886207262770066686_o Animeland - Page 4 11802543_497808707055686_7655045596789710915_o


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Animeland - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Jeu 13 Aoû 2015 - 7:24

En effet, il reviennent aux sources avec un article sur hojo le createur de cat s eye et cigy hunter.
De plus, un article sur l arrivée des bgm et de la jmusic en france.... sans oublier l article sur lady oscar......pleins de trucs sympa dans ce numero aussi.


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Jeu 13 Aoû 2015 - 7:26

Pourquoi il y a une image floutée, mmm veut aller voir ça en magasin c'est suspect comme censure lol

tiens au passage le X-tra N°38, parle de mon jeu PS3 : J-stars victory vs+ ^_^

(Jeu vidéo : et si le nouveau jeu J-Star Victory + était LE jeu de combat ultime pour tout fan de shônen qui se respecte ? De Dragon Ball à Bleach, en passant par One Piece, Naruto, ou Hunter X Hunter, découvrez le jeu vidéo qui rassemble les plus grands héros shônen ! )


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Jeu 13 Aoû 2015 - 7:35

D'ailleurs moi j'ai coller pleins de post it rose sur certaines images..

Le magazine est nettement plus regardable pour la bonne soeur que je suis maintenant Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Jeu 13 Aoû 2015 - 10:17

Go.seb® a écrit:
Pourquoi il y a une image floutée, mmm veut aller voir ça en magasin c'est suspect comme censure lol


Censure volontaire de ma part pour ma page.
Je n'y aborde là-bas que la nostalgie et vu que dans ce numéro, on ce retrouve avec des images récente mélangé à de l'ancien, je suis pas d'accord, donc je censure Smiley9

Et pour ceux qui sont pas content, ils ont qu'à acheter le magazine Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Animeland - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 0:12

Caline n'a pas dût apprécier plusieurs images des pages du dossier sur la séduction lol

Et pour la censure d'orpheus en fait il s'agit de......

Ouvrir ici pour voir la Réponse:


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 0:25

Voila exactement, ça c'est le genre de trucs qui ont rien à faire sur ma page d'où le floutage XD
Et c'est pas le seul article qui a été touché hein ^^


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Animeland - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 7:11

n'empêche Sabrina en soutif dans animeland ce n'est pas courant lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 9:01

Rires... censure des animés en 3D...C'est vrai que certains le mériterai aussi...


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 15:14

chacha a écrit:
Rires... censure des animés en 3D...


Bah ouais parfaitement, moi je suis anti 3D et anti anime récent.
Si je gère une page sur la nostalgie, c'est pas pour la polluer avec ça Smiley9


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Animeland - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 15:31

Vive Sailor Moon Crystal. Smiley9 Smiley9


Animeland - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Animeland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animeland Animeland - Page 4 Horlog10Ven 14 Aoû 2015 - 15:52

Abat Sailor Moon Crystal ouais ! Smiley28


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Animeland - Page 4 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Animeland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les magazines et bandes dessinées
-