Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Des DA que vous n'aimez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 22 Juil 2009 - 21:03

Rappel du premier message :

Y a t'il des DA dont vous avez vu au moins quelques épisodes mais que vous n'arrivez pas à accrocher?

Dans ma liste il y a par exemple Lamu, les albators, le petit lord par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 11:57

La liste serait très longue pour moi mais ce qui me vient maintenant à l'esprit c'est :
Cherry Miel, Titeuf, Dragon Ball, Albator, Ken le survivant, Cobra, edgar le detective, Scoubidou, Inspecteur Gadget, Minipouss, South Park, One Piece
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 12:12

En fait pour moi, s'il n'y avait pas les WMT ou d'autre DA sur la base de roman, je ne pourrais pas dire que j'aime les DA. Sauf rare exceptin du genre lady oscar, les mystérieuse cité d'or ect...
Ce n'est pas seulement mon style de DA préféré, c'est plutot le style de DA que j'aime profondément, alors que les autres ...

Pour les autres du type DB par exemple, je ne peut pas dire que j'aime. Ca reste sympathique, voir juste sympathoche (a part les super longue phase de combat ponctué de réflexion des observateur qui sont chiant), c'est assez fun mais sans plus.
Pareil pour les DA épisodique à la Nicky larson, ou Cats'eyes, qui sont juste fun, même si sa ce répète un peu tout le temps, on apprécie les personnage souvent quand on aime, et j'ai beaucoup apprécié les quelques épisode ou on développé vraiment le personnage comme Nicky. Mais le problème c'est qu'on dirait que ca été fait comme ca "bon les gars ca fait 30 épisodes qu'ont fait toujours la même chose, on va leur concocter un petit épisode ou on va montrer tel perso ainsi, comme ca on pourra dire que nos perso sont subtile".
Sinon y a le style histoire d'amour nanardesque à la juliette je t'aime, ou Candy (un peu seulement) ou pour moi c'est le style le plus marrant. mais ca reste juste marrant.

En gros je trouve les DA souvent sympathique, marrant mais je recherche plus que ca pour que je puisse dire que j'Aime le DA, c'est comme un musique, si je la trouve seulement marrante, c'est que ca vole pas très haut. Un DA doit me passionner, doit me donner des idées, me faire rêver, me rendre heureux, joyeux, et pas juste me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 14:26

"En fait pour moi, s'il n'y avait pas les WMT ou d'autre DA sur la base de roman, je ne pourrais pas dire que j'aime les DA. Sauf rare exceptin du genre lady oscar, les mystérieuse cité d'or ect...
Ce n'est pas seulement mon style de DA préféré, c'est plutot le style de DA que j'aime profondément, alors que les autres ... "

Pareil Zuda !!

Les WMT sont les meilleurs da existants, et vive la nippon animation bien sur

J'ai vu tous les WMT qui existent et qui ont été doublés en vf.. Y'a pas a dire y sont largement au dessus du lot..

Je n'ai jamais vu les non doublés vf, je reve qu'un jour il les doublent !!


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 14:31

Caline a écrit:

Je n'ai jamais vu les non doublés vf, je reve qu'un jour il les doublent !!

je pense pas que ca se fera un jour, a part si on le fait nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 14:34

Et toi en wmt t'a tout vu? Meme les non doublés vf?

Moi celui que je veux trop voir c'est ciel bleu de roméo


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 14:46

Caline a écrit:
vive la nippon animation bien sur
Vivent les da belges et européens!


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 15:00

Sa n'arrive pas a l'orteil des vieux da de la nippon animation lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 15:01

Tu l'as dit, ça les survole de trèèès haut!


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 15:01

Mais sinon, je n'ai jamais accroché à olive et tom par exemple


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 15:46

C'est parce qu'il y'a pas assez de filles dans le da Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 16:03

Caline a écrit:
Et toi en wmt t'a tout vu? Meme les non doublés vf?

Moi celui que je veux trop voir c'est ciel bleu de roméo

Non moi j'ai presque rien vu lol. Les denrée rare ca s'économise.
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:41

N'importe quoi! Non, c'est parce que c'est trop éloigné du réel, pas besoin de débattre, tout le monde sait pourquoi ...
Comme beaucoup de garçons de mon âge, j'aimais m’identifier plus ou moins dans certains da sportifs ... mais là ... c'est vraiment pas ... possible ...


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:43

Ah tu n'aimes pas les DA japonais Sarian ?

Mais pourtant, il y en a pleins qui sont très réalistes (sans pouvoir magique etc) comme une vie nouvelle, théo ou la batte de la victoire, jeu set et match, Cynthia etc...


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:48

C'est pas ça (il y a d'ailleurs un autre sujet sur la question) j'ai une préférence pour les da européens c'est tout ...


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 19:54

Ah d'accord je savais pas ! Bah chacun ses goûts, hi hi....

Sinon, j'aime pas le DA Cosmocats


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 20:21

Sarian a écrit:
N'importe quoi! Non, c'est parce que c'est trop éloigné du réel, pas besoin de débattre, tout le monde sait pourquoi ...
Comme beaucoup de garçons de mon âge, j'aimais m’identifier plus ou moins dans certains da sportifs ... mais là ... c'est vraiment pas ... possible ...

C'est la meme chose pour , mais dans le sens inverse.
Le fait que certains joueurs aient des tirs spéciaux genre Olivier avec la feuille mort ou Marc Landers et son tir du tigre, des acrobaties sur le terrain avec les jumeaux Derrick, les dribles ou les tacles un peu irréels, la longueur du terrain, tout ça mettaient du piment aux matchs et je suis surement pas le seul qui a aimer Olive et tom pour ces raisons^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 20:39

Et c'est quoi tes da sportifs préférés azu?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Mer 5 Sep 2012 - 20:42

goken a écrit:

C'est la meme chose pour , mais dans le sens inverse.
Le fait que certains joueurs aient des tirs spéciaux genre Olivier avec la feuille mort ou Marc Landers et son tir du tigre, des acrobaties sur le terrain avec les jumeaux Derrick, les dribles ou les tacles un peu irréels, la longueur du terrain, tout ça mettaient du piment aux matchs et je suis surement pas le seul qui a aimer Olive et tom pour ces raisons^^

Moi je suis plus comme Sarian, j'ai arrêté de regarder Olive et Tom quand Olivier commencer à marqué des but du milieu du terrain (et juste après il marque de ces but à lui). Je me souvient c'était un match ou il perdait 2 ou 3 zéro, mais pas grave, même avec 3 cote cassé, une jambe dans le platre et l'épaule déboité, je reste dans mon mileu de terrain, je crie fais moi la passe et je marque.

Surtout que lors de la finale, même ed warner qui était over cheaté au premier tournoi, n'arrive pas à bougé un cil pour tenter d'arréter un tir qui lui arrive de 90 m.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 7:09

Ed Warner c'est le meilleur Smiley26


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 10:26

ouais mais lors de la 3e finale du japon, on dirait un gardien no name face à Olivier.
C'est ce genre de suréalisme que je n'aime pas dans ce genre de DA, comme DBZ, ou un saiyen doit juste froler la mort pour devenir plus fort, je comprend pas pourquoi il s'entraine pas comme ca.


Spoiler:


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 13:26

zuda a écrit:
ouais mais lors de la 3e finale du japon, on dirait un gardien no name face à Olivier.
C'est ce genre de suréalisme que je n'aime pas dans ce genre de DA, comme DBZ, ou un saiyen doit juste froler la mort pour devenir plus fort, je comprend pas pourquoi il s'entraine pas comme ca.


C'est justememnt ce qui est passionnant et divertissant, mais c'est vrai qu'il y en a qui n'accroche pas a ce genre.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 13:39

ha oui tiens, olive et tom j'ai regardé par ci par là mais db(z) j'ai jamais réussi à dépasser 5min ... à chaque fois ça me gavait dès le début ...


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 13:44

Non moi j'ai préféré largement la premiere finale, ou il était déjà super balèze mais pas de facon abusé.
Ce que j'aime pas dans les DA c'est l'abus, pas que ce soit irréaliste.
Mais quand j'ai le sentiment de l'abus (qui est une notion relatif au point de vue), ba je décroche totalement (bon j'avoue que je restait accroché qu'avec mon petit doigt pour olive et tom).

Dans olive et tom, lors du deuxième championnat du Japon qu'on voit, Mark Landers qu'on imagine super fort, à de bon coéquipier avec lui comme Ed warner, et Mello, en plus et il affronte un olivier aton super fort mais handicapé, et avec une équipe de bras cassé. On sait bien qu'a la fin Olivier ne va pas perdre, mais la facon dont ca va se passer, on doit y croire, et pas se dire, ba oui les scénariste peuve faire ce qu'il veule pour que a les arrange, donc faire gagner aton dans ces condition en le faisant marquer de son propre but.

Imaginons que Aton n'ait pas était blessé, il reste dans sa moitié de terrain, dès qu'il la la balle il fait le tir de la feuille morte, et Warner n'est même pas capable de bougé un cil donc 90 - 0 à la fin lol
Bon ok après Landers va aller dans les but avec le Warner (parce que landers bien sur est plus fort que Warner au goal rien qu'avec ses pieds) et va renvoyer le tir de la feuille morte avec son tir du tigre mais aton va faire de même et ca il vont jouais ainsi au ping pong durant toute la partie.
Donc au final y'aura que 10 - 0. Mais heuresement Aton était bien blessé a ce moment la.


Spoiler:


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 13:51

Je ne suis pas d'accord avec toi zuda.
Certes Olivier etait l'element central de la New team, mais les autres ne sont pas des bras cassés : y a d'autres bons joueurs comme leur numero 9 messon, paul diamond et ted carter. Bruce harper est aussi quelqu'un de resistant.
En face, ils ont marc et danny , un bon gardien en la personne d'Ed warner

Olivier etait certes blessé et il s'est juste surpassé avec sa condition physique, mais s'il etait en forne, c'est pas gagné non plus. Sur les matchs precedants, il a aussi eu du mal avec d'autres adversaires en étant en bonne condition .



ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 13:53

Sarian a écrit:
ha oui tiens, olive et tom j'ai regardé par ci par là mais db(z) j'ai jamais réussi à dépasser 5min ... à chaque fois ça me gavait dès le début ...

DBZ le problème c'est que c'est super lent, même au début lorsque y a pas de combat, les vannes passe beaucoup moins bien que dans le manga. Après les combat dure au moins 40 épisodes, bien sur entre temps ils ont eu le temps de changer de forme plein de fois, ils arrive a devenir 5 fois plus fort au 3 jours, alors qu'en s'entrainant des années quand on les voit pas il arrive presque à rien.

Mais ce qui est marrant avec DBZ, c'est qu'il essaye quand même de fixé des règle pour que ce soit pas trop abusé, du genre, Le dragon sacré peut réaliser seulement ce qui est en son pouvoir, réssussiter les mort, reconstruire des galaxie entière, mais pas empécher un gros méchant de nuire, ba oui ce serait trop dure, par contre les méchant comme freezer, peuve souhaiter d'être invincible, ca c'est pas trop dure pour le dragon.

on peut réssussiter une personne qu'une fois(ba oui sinon c'est trop dur pour le dragon), à part si il combatté pour défendre la terre, mais en fait avec les nouvelle dragon ball plus puissante sur namek c'est ...
Y a une salle du temps ou on peut s'entrainer des années dedans alors que dans la réalité ca ne dure qu'une seconde, mais bien suron ne peux y rester que quelques années, aussi non se serait trop cheaté


Spoiler:


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 14:02

goken a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi zuda.
Certes Olivier etait l'element central de la New team, mais les autres ne sont pas des bras cassés : y a d'autres bons joueurs comme leur numero 9 messon, paul diamond et ted carter. Bruce harper est aussi quelqu'un de resistant.
En face, ils ont marc et danny , un bon gardien en la personne d'Ed warner

Olivier etait certes blessé et il s'est juste surpassé avec sa condition physique, mais s'il etait en forne, c'est pas gagné non plus. Sur les matchs precedants, il a aussi eu du mal avec d'autres adversaires en étant en bonne condition .


Si il était en forme il pourrait faire le tir de l'aigle autant de fois qu'il veut ( à part si y a une règle contre ça) et il peut marquer dans n'importe qu'elle position. C'est juste que lorsqu'il était en forme, on ne sait pas pourquoi il ne savait pas le faire, mais dès qu'il était blessé, ba Dieu (ou les scénariste) lui a montré la voix pour découvrir le secret du tir cheaté.
Quand aux autres, ils sont incapable de marqué face à Warner même à 11 à 4 metre du but donc il sont un peu useless. Et bruce il a le pouvoir magique " je met ma t^te devant le ballon et ca stoppe le tir, alors que le tir du tigre était capable de balayer le goal dans ses propres cage", ce qui est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 17:12

Evidemment Zuda ! Personne ne peut marquer à mon Ed, il est bien trop puissant hé hé !!


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 17:14

On sent la fan la Smiley2

Narcisse, fondatrice du fan club officiel de Ed Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 17:18

Smiley2


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 17:34

Spoiler:


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 17:36

MORTE DE RIRE Smiley2 Smiley2 Smiley2

Mais non moi je vais fonder le fan club officiel d'Ed Warner grâce à la sublime idée de Caline !


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 17:53

toute seule ? Smiley9


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 2 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Des DA que vous n'aimez pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-