Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Des DA que vous n'aimez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Mer 22 Juil 2009 - 21:03

Rappel du premier message :

Y a t'il des DA dont vous avez vu au moins quelques épisodes mais que vous n'arrivez pas à accrocher?

Dans ma liste il y a par exemple Lamu, les albators, le petit lord par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 17:36

MORTE DE RIRE Smiley2 Smiley2 Smiley2

Mais non moi je vais fonder le fan club officiel d'Ed Warner grâce à la sublime idée de Caline !
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 17:53

toute seule ? Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 18:37

Je te rejoins Narcisse !


Spoiler:


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 18:56

Oh merci Zuda, tu es le bienvenu !! Smiley2

On va former une superbe équipe hé hé ! Smiley31


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 19:33

zuda a écrit:
Sarian a écrit:
ha oui tiens, olive et tom j'ai regardé par ci par là mais db(z) j'ai jamais réussi à dépasser 5min ... à chaque fois ça me gavait dès le début ...

DBZ le problème c'est que c'est super lent, même au début lorsque y a pas de combat, les vannes passe beaucoup moins bien que dans le manga. Après les combat dure au moins 40 épisodes, bien sur entre temps ils ont eu le temps de changer de forme plein de fois, ils arrive a devenir 5 fois plus fort au 3 jours, alors qu'en s'entrainant des années quand on les voit pas il arrive presque à rien.

Mais ce qui est marrant avec DBZ, c'est qu'il essaye quand même de fixé des règle pour que ce soit pas trop abusé, du genre, Le dragon sacré peut réaliser seulement ce qui est en son pouvoir, réssussiter les mort, reconstruire des galaxie entière, mais pas empécher un gros méchant de nuire, ba oui ce serait trop dure, par contre les méchant comme freezer, peuve souhaiter d'être invincible, ca c'est pas trop dure pour le dragon.

on peut réssussiter une personne qu'une fois(ba oui sinon c'est trop dur pour le dragon), à part si il combatté pour défendre la terre, mais en fait avec les nouvelle dragon ball plus puissante sur namek c'est ...
Y a une salle du temps ou on peut s'entrainer des années dedans alors que dans la réalité ca ne dure qu'une seconde, mais bien suron ne peux y rester que quelques années, aussi non se serait trop cheaté

description assez caricatural, mais pas etonnant pour quelqu'un qui n'aime pas ce genre de da.
Le truc avec shenron, c'est un des codes des shonens, chacun a un truc de ce genre, et c'est justement ce qui fait la renommée de ce genre d'anime.
Mais bon je vois pas l'interet de juger un anime par rapport a la realité, ce n'est pas le but d'un anime ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 20:01

Non ce n'est pas un jugement sur la réalité, mais sur le ressenti d'un abus. Ressenti qui est dépendant pour chacun, est qui n'a rien a voir avec quelque chose d'objectif comme est ce réel ou non.

En fait disons que c'est plus une critique sur le fait que dans DBZ il n'y a aucune limite. Il peut se passer n'importe quoi, on pourra toujours le justifier, et c'est ce sentiment qui me dérange. On y croit plus, c'est un peu voir un tour de magie en voyant toujours l'astuce qu'utilise le magicien. C'est ne plus réagir a suspense, ce demander comment il va bien pouvoir sans sortir, puisque tout est possible.

Lorsqu'on construit quelque chose sans s'imposer de règle on peut se dire que c'est bien, ca laisse la place à l'imagination, à la créativité. Mais pour moi, c'est le contraire, ce donner des contraintes nous tend à plus d'imagination. Pour moi il faut beaucoup plus d'imagination pour creer un roman ou tout l'histoire se déroule dans une seul pièce, un huis clos, qu'un roman ou on peut remonter dans le temps, voyager au quatre coin de la planète ect ... . Et pour moi c'est là le bas qui blesse.

Mais en réalité, mon désamour pour ce DA est plutot du au fait que la baston est l'essentiel du DA, et un peu humour pour lancée l'arc. Et le premier cas ne m'intéresse pas des masses s'il n'y a pas d'enjeu, et la c'est juste sauvais la terre du grand méchant toujours plus fort et méchant que le précédant, donc ... .
Et pour l'humour comme je l'ai dit ca passe beaucoup mieu dans le manga, ou les blagues sont plus rapproché, ou le rythme est moins lent ( d'ailleurs pour les combat aussi je les préfère en manga)


Spoiler:


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Jeu 6 Sep 2012 - 22:36

"Mais bon je vois pas l'interet de juger un anime par rapport a la realité, ce n'est pas le but d'un anime ?"

Justement pour ma part j'ai tendance a aimer les dessins animés proche de la réalité (ce qui explique en grande partie que mon style de da préféré soit les wmt ainsi que les da tirés de romans ^^)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
BASF13


BASF13

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 676
Age : 49
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 272


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 8:34

Smiley1
je me suis abonne il y a peu a la Collections Gold de chez declic collection, Ce qui me Permet de Recevoire Régulièrement des nouvelle serie.
Est parmie les serie que j'ai reçu. il y a ( School Rumble )
Malgré mes efforts je n'arrive pas à la regarder !
Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Sans_t10


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 63202_basf13sign_1_copie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/BASF13#videoId=xhsugu
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 10:21

Oh School Rumble !!
Ma mère va m'acheter l'intégrale (dès que ce sera sorti avec les OAV) car j'aime bien le faux méchant du dessin animé qui est amoureux de la fille un peu nunuche hi hi...

Sinon je rejoins Caline pour dire que j'aime aussi les dessins animés proches de la réalité, c'est souvent ces dessins animés qui sont le plus poignants émotionnellement.


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
BASF13


BASF13

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 676
Age : 49
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 272


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 10:45

Narcisse a écrit:
Oh School Rumble !!
Ma mère va m'acheter l'intégrale (dès que ce sera sorti avec les OAV) car j'aime bien le faux méchant du dessin animé qui est amoureux de la fille un peu nunuche hi hi...

Sinon je rejoins Caline pour dire que j'aime aussi les dessins animés proches de la réalité, c'est souvent ces dessins animés qui sont le plus poignants émotionnellement.
Smiley16
Chacun ses goûts personnellement je n'arrive pas apprécié cette série .
J'essayais à trois reprises de la suivre j'ai regarde avec difficulté les quatre premiers épisodes, et à chaque fois je n'avais qu'une envie zappe entre chaque épisode.
Je ne serai dire ce que je ne parviens pas apprécié dans cette série ???
Smiley11
toujours est-il comme je suis abonné à la collection gold je vais certainement recevoir la suite.


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 63202_basf13sign_1_copie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/BASF13#videoId=xhsugu
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 12:29

BASF13 a écrit:

Smiley11
toujours est-il comme je suis abonné à la collection gold je vais certainement recevoir la suite.

Smiley2


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des DA que vous n'aimez pas. Des DA que vous n'aimez pas. - Page 3 Horlog10Ven 7 Sep 2012 - 14:06

Moi je trouve abusé qu'ils ont pas continué la collection nostalgie Smiley11


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Des DA que vous n'aimez pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-