Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

la musique dans les dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 9:10

Voila, si vous avez vu des dessin animé dans lequel il joue un morceau de piano, vous pouvez indiquez le da, ainsi que l'épisode et à qu'elle moment ca commence. Voire même donner un extrait.
Bon, pour que ca n'intéresse pas que moi, on peut aussi mettre tout les extrait de musique jouer dans un DA que vous aimer. Mais si vous voyez un morceau de piano, et même si vous ne l'aimez pas, indiquez le quand même ici, moi ca m'interressera.



Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 9:53

Pour commencer, je vais prendre bien sur mes quatre filles avec Beth.
Voila toute les morceau qu'elle joue, j'ai pas réussi à identifier la plupart des musique, peut être et y en a t'il qui sont orignal au DA.
Si vous connaissez vous, indiquez le s'il vous plait.

Spoiler:
c'est la seule fois ou elle le joue dans le DA, et je trouve a dommage car c'est une belle piece à mes oreilles.
c'est la seule piece que je n'ai pas appris a jouer. Car je ne reconnais pas la musique ; et que de base, j'aurai eu du mal à la retrouver à l'oreille et vu que la les 3 quart sont masqué, j'en suis incapable.
En plus je trouve que c'est un beau passage du DA, sur Beth.

Spoiler:
D'après le soldat, c'est sensé être home sweet home. J'ai pas réussi à vérifier. Je crois que c'est la première musique des 4 filles que j'ai appris à jouer, car elle est facile à jouer, mais surtout très simple a retrouver à l'oreille.

Spoiler:
la musique qui représente le mieux Beth pour moi. C'est le premier morceau qu'on l'entend jouer aussi, c'est surement pour ca. Très simple aussi à jouer et à retrouver d'oreille; ca doit être le deuxieme que j'ai apprise, et celle que je joue le plus, je pense. J'aimerai bien connaitre le nom du morceau s'il en a un pour connaitre la suite, s'il en existe une. J'ai composé une suite, mais c'est plus trop dans l'esprit du début.

Spoiler:
La musique du bal, jouer par Beth au piano solo d'habitude (enfin que l'accomagnement), mais ici, c'est version bal, avec une partie piano légèrement différente que d'habitude, et avec les cordes en mélodie. Dans le DA, hanna nomme cette pièce une "valse de chopin". Je ne reconnais pas chopin dans cette partie de piece, et ce n'st et être pas lui, car j'ai pu voir que souvent la VF, disais des chose fausse sur les morceau joué.


Spoiler:
La sonate au clair de lune de Bethoveen, jouais par laurie ici. C'est une pièce que j'ai apprise indépendamment des 4 filles.
J'ai pas tout de suite accroché au piano, ni à la musique d'ailleurs. En fait je n'avais et je n'ai toujours pas de passion pour la musique. Mon amour est toujours raisonné, sans être sublimé par les sens, donc c'est ce qui explique que tout ce que j'aime en musique je les ai longtemps détesté. J'ai commencé à joué les morceau des 4 filles bien après ma découverte des 4 fille vers l'age de 11 ans.
Je trouve que c'est un beau passage sur laurie.

Spoiler:
La réverie la plus connu de schumman, je suis plus sur du numéro. En VF, le grand père de laurie l'appelle sonate, et c'est une erreur , ca n'a rien avoir.
C'est aussi une pièce que j'ai appris indépendamment des 4 filles, d'ailleurs avant de l'avoir revu, je ne me souvenais pas
qu'elle y apparaissait.

Spoiler:
3e rêve d'amour de liszt. Une belle pièce un peu plus dur à jouer que les autre pièce de Beth je trouve, même si elle est loin d'être compliqué. C'est la dernière que j'ai apprise, et je l'aime plutot bien, par rapport à l'avant étude.


Spoiler:
Une autre musique dont je ne connais pas du tout l'origine. Très souvent juoais par beth aussi, dès que je l'entend, je pense à elle.

Spoiler:
Elle ne joue cette musique que une ou deux fois dans le DA. Je connais pas du tout le titre, mais ca m'a l'air bien connu. J'ai eu un peu plus de mal à le retrouver à l'oreille lui.


Bon je sais qu'il manque au moins un musique. La 3e etude op 10 de chopin. Je sais qu'elle le joue, lorsque les autre filles lui demande e jouer, alors que leur mère est partie au chevet de leur père. Mais elle lui demande d'arêter assez tot, car elle trouve cela trop triste.
Après je me souvient qu'elle le joue aussi ailleurs mais je ne me souvient plus quelle épisode exactement.


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 13:56

Merci Zuda !!

Je t'indiquerai certains épisodes de DA où il y a du piano ; faut juste que je retrouve les épisodes en questions.


la musique dans les dessins animés 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Dim 11 Nov 2012 - 23:50

La première chose qui me vient à l'esprit là tout de suite maintenant, c'est Madoka jouant le morceau "Kyôsuke n°1" dans le film Shin KOR. Elle le joue à plusieurs reprises dans ce film, mais c'est à chaque fois une version un peu différente qu'on entend.

Je n'ai malheureusement pas d'extrait vidéo des scènes du film où elle joue, mais j'ai trouvé le morceau en lui-même :

Spoiler:

Autre exemple (mais pareil pas d'extrait vidéo sous le coude), de la même année, c'est dans l'un des premiers épisodes de Détective Conan, on entend les différents mouvement de la Sonate au clair de lune de Beethoven.


I just dance in the sweet memories...

la musique dans les dessins animés Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 0:32

génial il y a la partition ! Smiley2

Ca me semble assez simple, donc je vais pas l'utiliser, pour essayer de le retrouver à l'oreil. Mais ca permet de voir les fautes que je vais faire.

pour détective conan, je l'ai pas vu en anime mais en manga, je me souvient bien qu'il y a la sonate au clair de lune au coeur d'une affaire, celle avec un docteur qui ressemble à une fille mais qui n'en est pas une en faite.
En plus on entend les trois mouvement je crois, mais que la première jouais vraiment.


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 0:38

Rien qu'au titre je m'en doutais qu'il y aurait du Beth March lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 0:38

Smiley2

et encore je l'ai pas mis dans la version 81 Smiley1


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 0:42

Non mais je pensais bien à l'anim que tu as posté, l'autre je ne le connais pas


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 7:28

Je vais te mettre des morceaux de piano qui sont issus du dessin animé Gankutsuou.


la musique dans les dessins animés 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 19:15

Avant d'ouvrir le sujet, on devine qui en est l'auteur! Smiley2


la musique dans les dessins animés 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 19:21

ba oui l'auteur d'un topic est mentionner dans la deuxième colonne Smiley2


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 19:25

Je ne parlais pas de cela ... même si je trouve que tu compte bizarrement ... Smiley13


la musique dans les dessins animés 1s21
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 19:34

c'est qu'étant asiatique, je compte en partant de la gauche, et étant informaticien, je compte en commençant par zéro ( Smiley20 je trouve que mes excuses, devienne de plus en plus convaincante lol)


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Lun 12 Nov 2012 - 20:20

Bon pour continuer avec les 4 filles, on va passer à la version 81 :

La je ne reconnais rien du tout, à mon avis, ce sont que des morceau originaux

Spoiler:

Voici les 2 thème les plus joué, les autres , je sais pas ou ils sont, je les mettrai si je reregare un jour cette série.


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Jeu 15 Nov 2012 - 10:35

Bon après ma petite Beth, passons au grand classique des DA, avec les DA de la Warner Bros

Bugs Bunny
Spoiler:
Ce sont des extrait de la Rhapsodie hongroise n°2 de Liszt. Bunny il triche, moi aussi si j'avais ses oreille je pourrais le jouais facilement lol.
D'après mes souvenir, c'est un musique que doit beaucoup aimé les menbres de la Warner Bros, car il ont très souvent utilisé, mais je me souvient plus dans qu'elle autre DA. Faudra que je recherche


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 8:38

J'avais pas vu ce topic non plus ^^

Je vais le lire attentivement car j'adore les musiques de piano ainsi que tout ce qui est classique dans un da ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Dim 18 Nov 2012 - 11:01

Avec tous les DA que tu a vu Caline, tu dois en avoir quelque un à proposer non Smiley2


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 21:56

Caline et bien d'autres ne s'étonneront pas mais la première scène avec un piano à laquelle je pense est dans Alpen Rose (Julie et Stéphane).

En fait il y a deux passages que je trouve magnifiques.


Julie et Stéphane - Episode 7 VF - Le Chant du... par manganewstv

je te chercherai le second plus tard...


la musique dans les dessins animés Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

la musique dans les dessins animés 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 22:00

trop bien madu !
je savais même pas qu'il y avais cette sére dispo sur daily, et en VF en plus. Je vais localiser le passage et mettre l'extrait en ligne


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 23:06

Smiley2

Et voici!

Vers 18:30. J'adore ce passage! Smiley1


Julie et Stéphane - Episode 10 VF - Les souvenirs par manganewstv

Et si ça peut t'intéresser un dernier petit passage vers la 18ème mn.


Julie et Stéphane - Episode 5 VF - Le jardin qui... par manganewstv


la musique dans les dessins animés Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

la musique dans les dessins animés 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 23:11

T'es vraiment trop prévisible Madu, j'en étais sure que si tu voyais ce topic, tu posteré sa lol Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Madu


Madu

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 2760
Age : 38
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 23:14

D'où le "Caline et bien d'autres ne s'étonneront pas" Smiley3


la musique dans les dessins animés Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

la musique dans les dessins animés 110310103506500267795394
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Mar 20 Nov 2012 - 23:18

Sinon y'a Nikko qui a fais un bon topic sur les musiques classiques dans les da ^^

https://www.dessins-animes.net/t2145-la-musique-classique-dans-les-da?highlight=classique


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Mer 21 Nov 2012 - 19:17

je vais y jeter un coup d'oeil.

Sinon dans ce sujet ca concerne pas la musique classique, mais toute les musique jouais au piano. En fait on peut même l'étendre à toutes les musiques jouais par les perso dans un DA et pas que du piano, ou alors des morceau de piano non jouais dans le da par un perso, mais juste en bande son


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Dim 10 Fév 2013 - 17:53

un petit morceau de piano dans candy, dans l'épisode 34 je crois :

Spoiler:


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Lun 11 Fév 2013 - 19:14

un petit morceu de piano dans les malheur de sophie dans l'épisode 19. En fait c'est une musique de l'ost, mais ici, il s l'ont fait joué par camille et madeleine:
Spoiler:


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Ven 15 Fév 2013 - 11:05

j'avais oublier de mettre un des morceau jouer par Beth dans les 4 filles 81 :
Spoiler:


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Ven 15 Fév 2013 - 15:55

he he sympa ce sujet, première fois que je le vois!

Voici un extrait de Nodame Cantabile, avec Le concerto pour piano no 2 de Rachmaninoff. C'est un da récent, mais pas grave pour ceux qui n'aiment pas, n'écoutez que la musique!!



Smiley18

Par contre les commentaire du mec ont aucun rapport!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Ven 15 Fév 2013 - 16:50

ah ! animeavie, tu me prend de cours. Je voulais mette toute les musique de nodame, mais en dernier, car ca demandais des tonne d'upload. Alors n'hésite pas à continuer !

j'aime bien ce passage, même si je trouve que c joué de manière beaucoup trop lente pour moi. J'ai été très frustrais qu'il est pas tout joué, mais bon, un épisode ne faisant que 20 minute, c dur de mettre 30 minute de musique dedans lol.


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés Horlog10Mer 20 Fév 2013 - 17:40

les chevalier du zodiaque avec saori au piano pour une toute petite parti de le 1 mwt de la sonate n°12 de mozart:

Spoiler:


Spoiler:


la musique dans les dessins animés 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
la musique dans les dessins animés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-