Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

la musique dans les dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés - Page 2 Horlog10Sam 10 Nov 2012 - 9:10

Rappel du premier message :

Voila, si vous avez vu des dessin animé dans lequel il joue un morceau de piano, vous pouvez indiquez le da, ainsi que l'épisode et à qu'elle moment ca commence. Voire même donner un extrait.
Bon, pour que ca n'intéresse pas que moi, on peut aussi mettre tout les extrait de musique jouer dans un DA que vous aimer. Mais si vous voyez un morceau de piano, et même si vous ne l'aimez pas, indiquez le quand même ici, moi ca m'interressera.



Spoiler:


la musique dans les dessins animés - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


la musique dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés - Page 2 Horlog10Ven 15 Fév 2013 - 16:50

ah ! animeavie, tu me prend de cours. Je voulais mette toute les musique de nodame, mais en dernier, car ca demandais des tonne d'upload. Alors n'hésite pas à continuer !

j'aime bien ce passage, même si je trouve que c joué de manière beaucoup trop lente pour moi. J'ai été très frustrais qu'il est pas tout joué, mais bon, un épisode ne faisant que 20 minute, c dur de mettre 30 minute de musique dedans lol.
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


la musique dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés - Page 2 Horlog10Mer 20 Fév 2013 - 17:40

les chevalier du zodiaque avec saori au piano pour une toute petite parti de le 1 mwt de la sonate n°12 de mozart:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés - Page 2 Horlog10Sam 23 Fév 2013 - 17:03

Dans Suzie et les fleur magique, dans l'épisode ou Suzie dis qu'elle joue du violon, et qu'elle doit jouer dans l'orchestre Au matin de Grieg :
Spoiler:


Spoiler:


la musique dans les dessins animés - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés - Page 2 Horlog10Mar 26 Fév 2013 - 12:20

on continue dans es magical girl avec la chanson du générique jap de vanessa la magie des rêves:

Spoiler:

j'ai toujours trouver cela étrange en op, mais juste comme ca j'adore bien en simple chanson


Spoiler:


la musique dans les dessins animés - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr 2014 - 13:24

une musique joué dans la mélancolie de haruhi suzumiya que j'ai fini par adorer avec le temps. Par contre, elle vient comme ca, dans un épisode sans que rien nous le face pressentir, un peu comme tout dans le da :



Spoiler:


la musique dans les dessins animés - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


la musique dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr 2014 - 14:00

Le monologue de Zuda  Smiley5 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


la musique dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la musique dans les dessins animés la musique dans les dessins animés - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr 2014 - 14:19

et oui, j'adore les longs monologues. A deux il y a toujours un qui est de trop dans la discussion  Smiley2 


Spoiler:


la musique dans les dessins animés - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
la musique dans les dessins animés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-