Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Fruits Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Fruits Basket Fruits Basket - Page 3 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 22:51

Rappel du premier message :

Fruits Basket - Page 3 Fruits11

Certain d'entre vous doivent connaitre surtout la version animé mais je voulais savoir si certains avait lu la version papier ^^

Série en tomes qui est très différente de la version animé qui occulte bcp de passage, cette version nous en dit bcp plus sur les mebre de la famille Soma deplus elle nous ouvre des partie inconnue de l'autre version ^^


Niveau dessin ça donne cela:
Fruits Basket - Page 3 Mini_090801105745738816Fruits Basket - Page 3 Mini_090801105818858140

Rajout du résumé que j'ai récup sur l'autre forum...
Orpheline depuis qu'elle a perdu sa mère dans un accident de voiture, la jeune Tôru Honda, 16 ans, décide d'aller vivre sous une tente dans la forêt, par souci de ne pas déranger son grand-père.
Elle va être alors amenée à rencontrer l'étrange famille Sôma, sur les terres desquelles elle s'est installée sans le savoir, et qui vit en communauté dans une maison où Tôru est finalement invitée en échange de services comme la cuisine ou le ménage.
Mais les Sôma sont des êtres pour le moins surprenants comme ne tardera pas à le découvrir notre héroïne : ils sont tous "possédés" par leur animal respectif du zodiaque et se transforment en ce dernier lorsqu'ils sont en contact avec une fille !

Ainsi, Tôru apprend à connaître tout ce petit monde fantastique : Kyo le bagarreur (il a pour animal le chat) qui cache un secret, Yuki aux allures androgynes et qui rencontre un succès certain auprès de son entourage (il a pour animal le rat), Shigure (possédé par le chien) un peu considéré comme le tuteur de Kyo et Yuki, Kagura (possédée par le sanglier) et qui ne jure que par Kyo et de nombreux autres personnages qui gravitent dans ce petit univers...

Fous rires, délires engendrés par les métamorphoses des Sôma, mais aussi (et surtout) peines, secrets et une certaine gravité qui va grandissant au fil des épisodes, seront les maîtres mots de Fruits Basket... La malédiction des Sôma s'installe vite comme élément principal de la trame et met en valeur les tragédies et tristesses de chaque personnage.
Source PJ


Un mangas rafraichissant que j'ai beaucoup aimé

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Fruits Basket - Page 3 Horlog10Ven 4 Juil 2014 - 16:32

En ce moment je lis le manga, j'en suis au volume 13, c'est trop bien, c'est passionnant!
Dommage que l'animé ne suit pas la totalité du manga!
 Smiley164 
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13492


Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Fruits Basket - Page 3 Horlog10Mer 16 Sep 2015 - 22:00

Pour celles et ceux qui ont aimé cette histoire, il existe une suite, Fruits Basket Another :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/07/20/Natsuki-Takaya-signe-Fruits-Basket-Another

Les deux premiers chapitres sont à lire ici :
http://www.scan-manga.com/2598/Fruits-Basket-Another.html
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Fruits Basket - Page 3 Horlog10Mer 16 Sep 2015 - 23:10

Trop chouette ! Merci Shaka ! Smiley26


Merci Lalabel Fruits Basket - Page 3 111
Fruits Basket - Page 3 Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Kaya


Kaya

~ Empathique ~
Empathique

Inscrit le : 06/01/2013
Messages postés : 25184
Age : 42
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 13378


Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Fruits Basket - Page 3 Horlog10Mer 16 Sep 2015 - 23:45

Oui merci je vais regarder ça j'espère que c'est aussi bien que Fruits basket Smiley26


Fruits Basket - Page 3 Banizo10

http://voliereauxseries.forumactif.com/

Fruits Basket - Page 3 TeJ1Hk8
Revenir en haut Aller en bas
http://voliereauxseries.forumactif.com/
GWEN64


GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 01/08/2015
Messages postés : 145
Age : 42
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Fruits Basket - Page 3 Horlog10Jeu 17 Sep 2015 - 11:58

ya kyo dans cette suite ?? Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Galette de riz


Galette de riz

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 09/02/2011
Messages postés : 13203
Age : 86
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2137


Fruits Basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket Fruits Basket - Page 3 Horlog10Mer 28 Oct 2015 - 19:21

Merci pour l'info ^^


Fruits Basket - Page 3 110427190154
Revenir en haut Aller en bas
Fruits Basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les mangas, artbooks, écrivains de nos dessins animés :: Les mangas-