Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les malheurs de Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 26 Jan 2013 - 14:47

Alors, je tiens à écrire un livre (c'est un grand mot, je n'ai aucune envie de le faire éditer ou quoi que ce soit) sur les malheur de Sophie, déja parce que c'est un da que j'aime bien mais pas trop.

Comme je sais pas écrire, c'est un sorte d'entrainement before les 4 filles, donc c'est pour ca que c'est important que je l'aime pas trop. En plus j'aime bien les thème abordé, mais en regardant le da, ou en lisant le livre, j'avais envie de mettre en scène différement, de le montrer autrement, ou ajouter des chose (comme dans la partie en amérique dans le da par exemple).

Donc ca va être tout de même très proche du da, ou du roman, je vais pas inventé autre de gros boulversement, mais ce ne sera sans duote pas votre Sophie, mais ma Sophie. Vous ne la reconnaitrai peut être pas, ou vous vous direz, pour moi elle n'aura pas pensé cela agit comme ca, ect ... . Et c'est d'ailleur quelque chose qui m'interesserai, si c'est le cas, pour savoir qu'est ce que vous auriez plutot écrit à ma place.

Bon voici la version alpha du premier chapitre. Je pense bien que peu voir personne va vraiment le lire, car c'est vrai que ce n'est pas très intéressant car bon y a pas de changement important comme on aime bien voir dans une fanfic, et que surtout, c'est bien long. Mais pour ceux qui vont lire, attention les yeux, si les erreurs d'orthographe vous choque, y en aura, j'ai rien relu du tout, et j'ai pas mis la correction orthographique alors ... . Je vous le dis, c'est le premier jet, je ne l'ai même pas relu moi même. Je reprendrai le tout, quand j'aurai fini toute la parti avant le départ.

Tout les chapitres finis:
Voir le Fichier : Les_malheurs_de_Sophie.pdf

chapitre 1 (v2.0)
Voir le Fichier : Les_malheurs_de_Sophie_-_1_-_La_poupee_de_cire.pdf

chapitre 2 (v2.0)
Voir le Fichier : Les_malheurs_de_Sophie_-_2_-_Sophie_et_les_animaux.pdf

chapitre 3 (v2.0)
Voir le Fichier : Les_malheurs_de_Sophie_-_3_-_Lanniversaire.pdf

chapitre 4 (v2.0)
Voir le Fichier : Les_malheurs_de_Sophie_-_4_-_La_boite_a_ouvrage.pdf

chapitre 5 (v1.0)
Voir le Fichier : Les_malheurs_de_Sophie_-_5_-_Lane.pdf

Sinon pour le premier truc que j'écris, je suis plutot content, car je savais que je suis encore nulle et vierge dans ce domaine, mais j'espère m'améliorer pour les prochain chapitre quand même, et me détacher plus du DA, et du livre car oui, y a pas mal (énormément) de plagiat pur et dur. Donc si vous avez des remarque, n'hésitez pas, et si vous trouvez des passages trop mal écrit, trop fade, bous pouvez copié les partie que vous jugez ainsi, et expliquez un peu votre sentiment, si vous êtes gentil. Ca me fera très plaisir.



Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 26 Jan 2013 - 15:08

Merci Zuda, c'est chouette ! Smiley34

Je lirai tout cela attentivement prochainement Smiley1


Les malheurs de Sophie 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 26 Jan 2013 - 15:09

et bien bon courage Smiley2

je sais que tu peux le faire, tu es une grande lectrice


Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 26 Jan 2013 - 15:14

Oh oui j'aime énormément lire Smiley31


Les malheurs de Sophie 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 26 Jan 2013 - 15:24

Heu, tu as les droits sir cette oeuvre?

En plus ecrire un livre sur un DA que t'aimes sans plus je pige pas trop là.


Les malheurs de Sophie Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 26 Jan 2013 - 15:39

et bien tu n'as pas besoin de droit d'auteur quand tu dessine quelque chose de connu et que tu ne le diffuse pas grandement. Ici, c'est pareil, car bon a part narcisse voila quoi.

Sinon, l'idée que j'ai des malheur de Sophie est merveilleux. Par contre le da et le livre, il manque pour moi la petite étincelle. C'est assez en demi teinte, mais ca fait bien partie largement de mont top 10 des DA. C'est juste que je met la barre de l'amour assez haut. Je ne le dis pas je t'aime à nimporte qu'elle da.

Disons juste que je l'apprécie suffisamment, pour avoir l'envie et le courage de devoir écrire quelque chose qui me prendra sans doute des années d'effort. Car je ne peux pas commencer par les 4 filles ou princesse Sarah, c'est comme si la premiere chose que je composais, c'était une symphonie. Autant ne pas commencer car c'est l'échec et la désenvie assurer.

J'avoue que j'ai hésité entre lui et le petit lord, mais bon, dans les malheurs de Sophie, il y a tellement de chose que je voudrai mettre (mais dont je me sens un peu incapable c'est pour ça)


Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 26 Jan 2013 - 15:55

Ah je croyais que tu voulais le publier en triuvant une maison d'edition. lol


Les malheurs de Sophie Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 26 Jan 2013 - 16:01

t'es ouf ! lol

qui voudrait de moi, et quelle ennui se serait pour moi de devoir me donner des obstacle et des contrainte


Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Sam 26 Jan 2013 - 20:41

Je le lirais surement cette nuit... Smiley227


Merci Lalabel Les malheurs de Sophie 111
Les malheurs de Sophie Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Jeu 31 Jan 2013 - 20:34

Bon j'ai corriger quelque erreurs d'orthographe (ceux que j'arrive à voir en lisant) et reformulais quelque truc, mais pas de gros changement. Je modifierai tou une fois que j'aurai terminer la premiere partie du bouquin


Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Lun 4 Fév 2013 - 11:46

J’ai tout lu attentivement et c’était vraiment très agréable à lire.
J’ai aimé et j’ai aussi retrouvé l’univers du livre, la personnalité des personnages, les mises en scène.
C’est un univers que j’aime beaucoup !
Bravo Zuda ! Smiley53


Les malheurs de Sophie 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Lun 4 Fév 2013 - 19:00

merci Narcisse !

Comment a tu trouvé les parties dialogues ? La plupart sont tiré du DA, mais en relisant, j'ai trouvé que certain modifié, faisait parfois un peu lourd, surtout dans la manière de parler pour des bambin de 5, 6 ans.


Je vais corrigé le mot manquant que tu a remarqué.

Je vais commencé aussi le chapitre 2, mais dedans je sais pas trop quoi mettre, ca va être bien plus dur. J'ai relu tout le bouquin, et j'ai regardé aussi le début du da, et je sais que je vais avoir des problème au niveau de la direction que je voudrais donné au livre. Je vais peut être devoir modifié le contenu de ce chapitre, et pas que la forme, à voir, donc pour l'instant, je vais pas y toucher, sauf pour y ajouter des illustration.


Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Lun 4 Fév 2013 - 19:28

zuda a écrit:
Comment a tu trouvé les parties dialogues ?

J'ai bien aimé, j'ai trouvé que c'était fluide.


zuda a écrit:
j'ai trouvé que certain modifié, faisait parfois un peu lourd, surtout dans la manière de parler pour des bambin de 5, 6 ans.

Smiley2
Je trouve qu'on retrouve assez la personnalité des personnages dans les dialogues.


zuda a écrit:
Je vais commencé aussi le chapitre 2

J'ai hâte de lire la suite Smiley236


Les malheurs de Sophie 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Lun 4 Fév 2013 - 19:52

Narcisse a écrit:

zuda a écrit:
Je vais commencé aussi le chapitre 2
J'ai hâte de lire la suite Smiley236

le chapitre 2 va être assez long a se mettre en place, car je ne pense pas reprendre directement, un épisode comme pour le premier chapitre. J'avais adoré le premier épisode des malheur de sophie, mais pour le reste, j'ai trouvé que le rythme était un peu étrange, et que le tout s'enchainait pas très bien contrairement au premier ou tout s'imbriquait bien. Je vais essayer de reprendre quelque histoire du livre et mettre en avant la situation de Paul en trame principal. Cela demande bien plus que de la simple recopie, donc ca va être le vrai premier challenge. En plus il faut que je commence a voir sur le long terme, ce qui est pas évident niveau conception, contrairement au premier ou j'y suis aller tête baissé, pour que dans chaque chapitre il y est une part a peu près égale de matiere a digéré.

Narcisse a écrit:

zuda a écrit:
Comment a tu trouvé les parties dialogues ?

J'ai bien aimé, j'ai trouvé que c'était fluide.

C'est pour ca que j'aime bien les partie dialogue dans les livres. J'aime pas les longues description, car dans mon pauvre esprit il en ressort pas grand choses, alors que les dialogue, pas besoin d'avoir une capacité créative pour bien le lire et on a un contact plus externe. La on souffre tout de même de la maladie de dialogue un peu inutile , assez anecdotique, au lieu d'utiliser une narration indirecte. J'ai souvent hésité entre retranscrire les dialogue originel, ou les passer sous silence, par la narration. Les deux avait du bon, mais j'ai préféré les dialogue, même s'il manque souvent le coté descriptif de la scène. C'est dur de ne pas perdre d'information par rapport au média de l'audio visuel, je n'arrive pas à faire parler et décrire en même temps, sans que cela fasse lourd et étrange.


Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Lun 4 Fév 2013 - 22:40

Alors Zuzu ? Où est rendue ta Sophie ? Hâte de lire la suite.. Smiley1


Merci Lalabel Les malheurs de Sophie 111
Les malheurs de Sophie Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 1 Mar 2013 - 16:42

Smiley4 , j'ai peur d'avoir perdu tout ce que j'avais fait. D'après mes tests, je pense que c'est ma cartes mère qui ma laché, ou/et mon disque dur, qui si je l'enlevais ca marchais déjà mieux.
Enfin, je préfère que ce soit mon DD plutot que ma carte mère quand même, je vais l'emmener chez un technicien, j'espère qu'il pourront faire quelque chose


Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 1 Mar 2013 - 17:35

Oh non ! J'espère que tu n'as rien perdu !


Les malheurs de Sophie 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 1 Mar 2013 - 19:58

T'inquiète Narcisse, c'est bon, finalement j'ai tout Smiley2 . Sinon m'aurais bien fais chier quand même, 3-4 jours de travail perdu


Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Ven 1 Mar 2013 - 20:34

Ah tant mieux ! Smiley1


Les malheurs de Sophie 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 23:38

bon voila, le chapitre 2 : attention ame sensible s'abstenir, Sophie se déchaine dans ses pires cruauté Smiley9

Voir le Fichier : Les_malheurs_de_sophie_-_2_Sophie_et_les_animaux.pdf

Alors, c'est le premier jet, sans aucune relecture, donc gare aux fautes d'orthographe (si vous êtes un intolérant a ce genre de chose, ne lisez pas et attendez plutot la version fianl pour pas vous faire du mal), et surtout aux incohérences.
J'ai bossé dessus, ces vacances, en les enchainant quelque jours d'affiler, donc bon, disons que je l'ai pas fait à tête reposer. Surtout que je faisait du baby sitting en même temps, et la gosse arrêtait pas de m'interrompre avec des "tu fais quoi Smiley2 ".
Sinon aucune retouche dans le premier chapitre, donc si vous avez lu le chapitre 1 déja, ca ne sert à rien de prendre le truc complet.

Cette fois ci, le chapitre ne reprend pas du tout le structure d'un épisode, mais y implémente des chapitre non repris dans le dessins animé. C'est les passages avec les bétises les plus puérile de sophie, c'est pour cela que j'ai été obligé de l'inclure avant ce qui se passe dans l'épisode 2 du DA. De plus cela m'a permis d’approfondir des thème évoqué dans le chapitre 1, et qui seront nécessaire pour le chapitre 3 reprenant l'épisode 2.
Ah maintenant que j'y pense j'ai fait un petit oubli dans ce chapitre, rien de bien méchant, je le rajouterai plus tard.


Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 23:41

zuda a écrit:
J'ai bossé dessus, ces vacances, en les enchainant quelque jours d'affiler, donc bon, disons que je l'ai pas fait à tête reposer. Surtout que je faisait du baby sitting en même temps, et la gosse arrêtait pas de m'interrompre avec des "tu fais quoi Smiley2 ".
Je me sens A PEINE visée Smiley28


Merci Lalabel Les malheurs de Sophie 111
Les malheurs de Sophie Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 11:35

Chouette Zuda ! Merci je le lirai prochainement.


zuda a écrit:
bon voila, le chapitre 2 : attention ame sensible s'abstenir, Sophie se déchaine dans ses pires cruauté

Je vais peut-être m’abstenir finalement Smiley2


Les malheurs de Sophie 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 13:27

Dans le livre Sophie est tres cruelle avec les animaux, c'est une enfant elle se rend pas compte de ce qu'elle fait mais bon je trouve ça bien que les scenaristes aient tronqué ces passages.


Les malheurs de Sophie Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 13:29

Césare a écrit:
Dans le livre Sophie est tres cruelle avec les animaux, c'est une enfant elle se rend pas compte de ce qu'elle fait.


Oui, ça me faisait peur en lisant Smiley2


Les malheurs de Sophie 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 16:38

Narcisse a écrit:
Chouette Zuda ! Merci je le lirai prochainement.


zuda a écrit:
bon voila, le chapitre 2 : attention ame sensible s'abstenir, Sophie se déchaine dans ses pires cruauté

Je vais peut-être m’abstenir finalement Smiley2

Elerina en a était toute traumatisé Smiley28

j'espère que cela ne te fera pas pleurer Narcisse. Smiley2


Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 16:58

Pfff c'est surtout tes fautes qui m'ont traumatisé Smiley9
Faudra que tu te relise biquette ! héhé


Merci Lalabel Les malheurs de Sophie 111
Les malheurs de Sophie Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 17:00

La faute à qui hein ? Smiley9

bizarrement le centaine de faute que tu m'a signalé se trouve au début, la ou tu m'a le plus embêté Smiley17


Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 17:03

J'ai pas eu besoin de t'embêter beaucoup ! Smiley28
C'est quand même pas ma faute si tu radote en réécrivant 2fois le même passage Smiley9


Merci Lalabel Les malheurs de Sophie 111
Les malheurs de Sophie Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 17:05

ba on est forcément plus distrait qu'en on doit en même temps expliquait ou distraire quelqu'un en même temps. Je suis pas une fille moi, je sui spas multi tache. Tu oubli combien mon prénom sonne virile Smiley2


Spoiler:


Les malheurs de Sophie 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Elerina


Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Inscrit le : 07/08/2012
Messages postés : 9895
Age : 25
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284


Les malheurs de Sophie Empty
MessageSujet: Re: Les malheurs de Sophie Les malheurs de Sophie Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 17:07

Ah oui, j'oublie, j'oublie... Je vous pris de m'excuser MLLE Biquette ! Smiley9


Merci Lalabel Les malheurs de Sophie 111
Les malheurs de Sophie Sign_k10
Revenir en haut Aller en bas
Les malheurs de Sophie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La galerie des expositions :: Les fanfics-