Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre saison préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre saison préférée?
- Automne
saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Tthhff1023%saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Tthhff11
 23% [ 6 ]
- Hiver
saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Tthhff1031%saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Tthhff11
 31% [ 8 ]
- Printemps
saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Tthhff1035%saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Tthhff11
 35% [ 9 ]
- Eté
saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Tthhff1011%saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Tthhff11
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Sam 27 Fév 2010 - 10:30

Rappel du premier message :

Un petit sondage pour voir quel saison est la préférée des membres ^^

Pour ma part ma saison préférée est l'hiver..

C'est la saison largement la plus calme (pour moi l'anti bruit), je suis quelqu'un qui aime énormément quand il n'y a aucun bruit..

Printemps/été = tondeuse, fauchage des champs, etc.. Les gens vivent + et sortent + donc plus de bruit.. De + pour les sorties, parc d'attractions etc y'a + de monde donc plus de queue c'est pas top..

Automne : ramassage des feuilles, coupe des arbres, puis je la trouve moche comme saison!! C'est une saison qui passe assez vite quand meme..

L'hiver et ma préféré, c'est le calme, c'est idéal pour sortir car moins de monde, on dirait que le temps s'arrete..

Le problème par contre c'est le fameux changement d'heures été/hiver.. Je préfère largement l'heure d'été moi.. Bref faudrait pas changer les heures..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
le petit prince


~ Illusionniste ~
Illusionniste

Inscrit le : 02/02/2010
Messages postés : 5876


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Lun 21 Mar 2011 - 18:46

Caline a écrit:
Pour ma part ma saison préférée est l'hiver..
pour nous, je pense que tu auras compris que ce n'est pas notre saison préférée : trop de boulot, de la neige qui compromet notre boulot, rien que ça : on n'aime pas l'hiver
sauf si on part dans les régions très froides (genre Canada), où là, on aime bien la neige
mais comme trop de boulot, on part rarement en hiver depuis une dizaine d'années

Caline a écrit:
Printemps/été = tondeuse, fauchage des champs, etc.. Les gens vivent + et sortent + donc plus de bruit.. De + pour les sorties, parc d'attractions etc y'a + de monde donc plus de queue c'est pas top..
je dirais qu'on aime bien le printemps (bon, aujourd'hui, fait un peu frette, mais du soleil quand même). Ce qu'on adore le plus, c'est entendre de nouveau les oiseaux chanter, les bourgeons des arbres arriver, la nature renaitre. Par contre, la coupe des arbustesd, pas top
Pour l'été, on aime bien. Pour ma part, il ne faut pas qu'il fasse trop chaud, car je n'aime pas la chaleur (au contraire de mon conjoint et des enfants). Mais en choisissant la Bretagne comme lieu de vacances, on est assez tranquille et sans beaucoup de chaleur ^^ Et en plus, y'a de beaux endroits à visiter
Mon occupation préférée en été : la tondeuse. J'adore faire cela, j'aime sentir l'odeur de la coupe de l'herbe.

Caline a écrit:
Automne : ramassage des feuilles, coupe des arbres, puis je la trouve moche comme saison!! C'est une saison qui passe assez vite quand meme..
Pour ma part, j'adore cette saison, car les couleurs changent. C'est la saison des champignons, du brame en forêt.

Caline a écrit:
L'hiver et ma préféré, c'est le calme, c'est idéal pour sortir car moins de monde, on dirait que le temps s'arrete..
je trouve que les gens sont plus grognons, moins réceptifs. On dirait des marmottes. Ils sont emmitouflés, ils dorment à moitié dans les transports. En plus, avec le changement d'heure, il fait nuit le matin, il fait nuit le soir. La plupart des gens qui travaillent dans la journée ne peuvent pas profiter de la nature quand ils rentrent du boulot.

Caline a écrit:
Le problème par contre c'est le fameux changement d'heures été/hiver.. Je préfère largement l'heure d'été moi.. Bref faudrait pas changer les heures..
normal que tu préfères l'heure d'été, tu es noctambule : donc dormir une heure de moins ne te gêne pas trop

dans mon boulot, je n'aime pas le changement des heures, pas pour moi, mais pour les autres que je surveille ^^



En résumé, je ne peux pas voter : j'aurais bien aimé avoir le choix de dire que j'aime toutes les saisons. Il n'y a pas une saison qui se détache franchement dans notre choix
Car je reconnais que chaque saison a ses particularités, ses avantages, ses inconvénients.
Pis, je dirais qu'il n'y a plus beaucoup de saisons franches comme il y a plusieurs années : l'hiver se prolonge un peu trop sur le printemps (y'a souvent des gelées tardives en avril) et l'été se prolonge sur l'automne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/
Invité


~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 22:18

Pour moi c'est l'hivers car j'adore la neige Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 22:20

ca a le mérite d' être clair lol


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mar 12 Avr 2011 - 22:22

Neigeeeee Smiley2
Mdr^^ :P J'ai eu la chance d'en profiter cette année mdr
Revenir en haut Aller en bas
louvinette


louvinette

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 20/05/2011
Messages postés : 20
Age : 34
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Sam 21 Mai 2011 - 10:29

automne et le printemps
des saisons oui les couleurs explosent
Revenir en haut Aller en bas
Anysia


Anysia

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 21/04/2011
Messages postés : 2621
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 8:35

L'automne en premier , ensuite le printemps, puis l'hiver et la dernière l'été. Je suis hyper sensible à la chaleur, donc pour moi c'est presque un supplice quand on atteint des 33-34-35° ... Par contre en hiver, c'est beaucoup plus facile, il suffit de se couvrir un peu ;)

L'automne, pour ses couleurs, lorsque les arbres perdent leurs feuilles.... Le printemps, pour ses couleurs également, les arbres en fleur, les feuilles qui renaissent de l'hiver ...


On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 13:44

Moi c'est la saison 2001/2002 ou l'OL a remporté son premier titre de champion de France, Ajaccio a été champion de D2, l'ASVEL a été champion de France, le LOU est monté en Pro D2 et la France a remporté le tournoi.
Je sors.


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 13:46

ShinichiKudo a écrit:
Moi c'est la saison 2001/2002 ou l'OL a remporté son premier titre de champion de France, Ajaccio a été champion de D2, l'ASVEL a été champion de France, le LOU est monté en Pro D2 et la France a remporté le tournoi.
Je sors.

M'étonne pas de toi ... je ne sais pas trop pourquoi ... Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Anysia


Anysia

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 21/04/2011
Messages postés : 2621
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 13:47

Smiley5

Excellent! ...


On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 15:39

Anysia a écrit:
et la dernière l'été. Je suis hyper sensible à la chaleur, donc pour moi c'est presque un supplice quand on atteint des 33-34-35°
Tss ... c'est pas tout le temps en été des températures pareilles!


Anysia a écrit:
Par contre en hiver, c'est beaucoup plus facile, il suffit de se couvrir un peu ;)
Bien souvent, ça ne suffit absolument pas ... tu te les cailles ... même chez toi ... ou sinon tu met le radiateur ... et tu paye l'électricité alors qu'en été, ouvrir la fenêtre ... tu ne paye pas l'air (du moins pas encore) ...


Anysia a écrit:
Le printemps, pour ses couleurs également, les arbres en fleur, les feuilles qui renaissent de l'hiver ...
Et ... pour le pollen valsant gaiement dans l'air ... Smiley9



Malgré les inconvénients ... le mieux c'est l'été !! Synonyme de vacances, bronzette, farniente, sieste sous le soleil, baignade ... etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Anysia


Anysia

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 21/04/2011
Messages postés : 2621
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 16:05

Humf, c'est toi qui reste enfermé tout le temps en été qui dit ça ... Smiley6

Le pollen, c'est vrai que c'est casse pieds, mais ça n'en reste pas moins agréable comme saison, le printemps. Pour le chauffage, j'te ferai dire qu'on paye pas plus cher de chauffage l'hiver que d'allumer ce satané ventilateur que tu affectionne tellement ...

Bref vive l'printemps, vive l'automne, vive l'hiver ... et vive l'été! Smiley5


On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 16:08

Anysia a écrit:
Pour le chauffage, j'te ferai dire qu'on paye pas plus cher de chauffage l'hiver que d'allumer ce satané ventilateur que tu affectionne tellement ...
Bien sûr ... et la marmotte ...

et puis chaque saison à ces inconvénients et ses avantages mais je n'en ai pas encore trouvé pour l'hiver ...(peut-être l'absence de mouches...)
Revenir en haut Aller en bas
Anysia


Anysia

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 21/04/2011
Messages postés : 2621
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 16:10

Bah chauffer 2 semaines / ans, et allumer le ventilateur ... 5 mois /ans, excuse moi, mais si!


On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 16:12

Anysia a écrit:
allumer le ventilateur ... 5 mois /ans
Smiley5 Smiley5 Tu vas me faire mourrir de rire ... !!

Sois sérieuse ... on n'allume pas le ventilateur pendant 5 mois ... tout au plus quelques jours par an ... et encore ... pendant peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anysia


Anysia

~ Battante ~
Battante

Inscrit le : 21/04/2011
Messages postés : 2621
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 388


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 16:14

Azukan a écrit:
Anysia a écrit:
allumer le ventilateur ... 5 mois /ans
Smiley5 Smiley5 Tu vas me faire mourrir de rire ... !!

Sois sérieuse ... on n'allume pas le ventilateur pendant 5 mois ... tout au plus quelques jours par an ... et encore ... pendant peu de temps ...


Smiley5 Crédibilité Azukan .... O Smiley5


On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 16:15

Bon sa suffi vous 2 Smiley1


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 715257954

saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 25 Mai 2011 - 16:16

100 % ouais ... Smiley2

Vive l'été ... point! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov 2011 - 8:28

Je dirais le printemps avec les fleures qui sorte, les bonnes odeurs, le temps doux...


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Sam 5 Nov 2011 - 9:40

J'aurais tendance à dire le début de l’automne quand les arbres commence à devenir ocre. Les belles couleurs de cette saison.


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 715257954

saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Sam 3 Déc 2011 - 22:36

Ma saison préféré est l'automne, pcq il n'y a plus beaucoup de soleil, il pleut de temps en temps pas tout le temps.
Et les arbre se parent de leur plus belle couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Dim 4 Déc 2011 - 21:37

Kagome a écrit:
Et les arbre se parent de leur plus belle couleurs!
De rose ? Smiley9 Smiley5

Kagome a écrit:
il n'y a plus beaucoup de soleil, il pleut de temps en temps!
Tu donne exactement la définition d'une saison pourrie là ! Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
emi


emi

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 31/10/2011
Messages postés : 339
Age : 48
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 9


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Lun 5 Déc 2011 - 21:33

impossible de répondre...il n'y a plus véritablement de saison, y a qu'à voir on était à la plage le 2 octobre!!!
je n'aime pas la pluie,j'aime le froid quand je suis devant un bon feu de cheminée Smiley5 ,j'aime le soleil quand je suis à l'ombre et que la température est agréable (entre 20 et 25 degrés)
..............
qui a dit que j'étais chi....


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 11122411
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Mer 7 Déc 2011 - 13:34

Sarian a écrit:
Kagome a écrit:
Et les arbre se parent de leur plus belle couleurs!
De rose ? Smiley9 Smiley5

Kagome a écrit:
il n'y a plus beaucoup de soleil, il pleut de temps en temps!
Tu donne exactement la définition d'une saison pourrie là ! Smiley5

NON pas de rose mais de brun, ocre, orange, rouge, jaune.... Parle pas de malheur manquerais plus que sa que sa se pare de rose BEURKKKKK

Et non pour moi ce n'est pas une définition d'une saison pourrie dans la mesure ou mes yeux ne supporte pas le soleil (merci les nuage gris) et que seul a pluie me calme mes migraine donc saison avec pluie = saison ou j'ai moins de migraine) mais comme il y en a aps tout le temps on peut faire des sortie simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 1:24

la pluie c'est déprimant, vive le soleil! Heureusement que l'automne n'est pas la saison de la pluie, c'est plutôt l'hiver (voire l'été lors d'orages)! L'automne, un peu comme le printemps c'est généralement de l'assez beau temps sans les canicules de l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 1:36

Euh... ça dépend où tu habites ! Ici, l'automne, c'est souvent synonyme de temps gris; ciel bouché etc... (cette année a été une exception). Le mois de novembre est particulièrement déprimant d'ailleurs, entre le ciel tout gris et les jours qui raccourcissent encore alors qu'ils sont déjà pas bien gros. C'est pour moi le pire mois de l'année !


I just dance in the sweet memories...

saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 1:41

Carine a écrit:
Euh... ça dépend où tu habites ! Ici, l'automne, c'est souvent synonyme de temps gris; ciel bouché etc... (cette année a été une exception). Le mois de novembre est particulièrement déprimant d'ailleurs, entre le ciel tout gris et les jours qui raccourcissent encore alors qu'ils sont déjà pas bien gros. C'est pour moi le pire mois de l'année !

'Tention, critique pas l'automne toué! Smiley5

/me de l'automne!

Normal, tu habite trop au nord! hé hé!! Bah aussi, tu parle de novembre!! Tout le monde sait que Novembre est la transition vers Décembre et donc vers l'hiver! Le mieux c'est Octobre!! Le printemps a aussi son mois pourri : Avril (quoique Mars et ses giboulées est pas mal non plus dans le genre) !
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 1:47

Mouais, mars est quand même surtout un mois d'hiver. Mais novembre, c'est plutôt le milieu de l'automne ! Novembre et décembre, le plus gros de l'automne, ce sont pas des mois terribles ! Décembre a l'avantage de ne pas trop perdre de durée de jour et d'être un mois de fêtes, mais y a rien pour rattraper novembre !

Avril a un gros avantage quand même : le jour se couche après 20h ! C'est génial !


I just dance in the sweet memories...

saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 1:54

Carine a écrit:
Mouais, mars est quand même surtout un mois d'hiver. Mais novembre, c'est plutôt le milieu de l'automne ! Novembre et décembre, le plus gros de l'automne, ce sont pas des mois terribles ! Décembre a l'avantage de ne pas trop perdre de durée de jour et d'être un mois de fêtes, mais y a rien pour rattraper novembre !

Avril a un gros avantage quand même : le jour se couche après 20h ! C'est génial !
Décembre est plus un mois d'hiver que d'automne selon moi! Je pense que la transition entre les saison se fait petit à petit (même si ce n'est plus tellement évident à présent) Novembre, c'est le mois où le temps d'automne s'estompe petit à petit et le temps d'hiver s'installe! Décembre ça caille mais il y a la neige (quand il y a) pour apporter quelque "fun" aux gens qui aiment (et les fêtes comme tu dis)! Je suis d'accord, Novembre est pourri mais Novembre n'est pas représentatif de l'automne! Le temps d'automne le plus éloquent pour moi c'est : fin Septembre/ Octobre! Dès qu'octobre se finit, l'automne se finit également (en parlant au point de vue temps)!
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 1:58

Beuh ! L'hiver commence le 21 décembre ! Ya donc 11 jour d'hiver et 20 jours d'automne en décembre ! CQFD ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 2:00

Je suis tombé sur une sacrée têtue dirait-on ... Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 2:00

... T'as même pas idée ! Smiley9


I just dance in the sweet memories...

saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 2 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 2:01

Le problème c'est que je ne suis pas en reste moi non plus dans le genre! Je suis même pire! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Quel est votre saison préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-