Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Quel est votre saison préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre saison préférée?
- Automne
saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Tthhff1023%saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Tthhff11
 23% [ 6 ]
- Hiver
saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Tthhff1031%saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Tthhff11
 31% [ 8 ]
- Printemps
saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Tthhff1035%saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Tthhff11
 35% [ 9 ]
- Eté
saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Tthhff1011%saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Tthhff11
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Sam 27 Fév 2010 - 10:30

Rappel du premier message :

Un petit sondage pour voir quel saison est la préférée des membres ^^

Pour ma part ma saison préférée est l'hiver..

C'est la saison largement la plus calme (pour moi l'anti bruit), je suis quelqu'un qui aime énormément quand il n'y a aucun bruit..

Printemps/été = tondeuse, fauchage des champs, etc.. Les gens vivent + et sortent + donc plus de bruit.. De + pour les sorties, parc d'attractions etc y'a + de monde donc plus de queue c'est pas top..

Automne : ramassage des feuilles, coupe des arbres, puis je la trouve moche comme saison!! C'est une saison qui passe assez vite quand meme..

L'hiver et ma préféré, c'est le calme, c'est idéal pour sortir car moins de monde, on dirait que le temps s'arrete..

Le problème par contre c'est le fameux changement d'heures été/hiver.. Je préfère largement l'heure d'été moi.. Bref faudrait pas changer les heures..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Carine


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 2:00

... T'as même pas idée ! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 2:01

Le problème c'est que je ne suis pas en reste moi non plus dans le genre! Je suis même pire! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 2:02

Pire ? c'est possible ça ? Smiley2

Fais gaffe, j'ai toujours ma massue comme dernier argument... Smiley9


I just dance in the sweet memories...

saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 2:06

Carine a écrit:
Pire ? c'est possible ça ? Smiley2
Tu n'as même pas idée ... Smiley3

Même po peur d'la massue moué! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 3:07

Je vais te transformer en rose, c'est encore plus efficace que la massue looool


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
sp6men33


sp6men33

~ Elfe ~
Elfe

Inscrit le : 10/12/2011
Messages postés : 128
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 3:17

Printemps sans hésitation.

Hiver : il fait froid, le temps est triste, gris et il fait nuit tot, t'emboche la nuit tu déboche la nuit, le verglas sur la voiture le matin...
pas doiseaux ou alors presque pas, les arbres sont tristes avec leur branches nues, vraiment la déprime d'ailleur pendant cette saison faut pas me casser les... pieds.

Automne : c'est la fin de l'été, des vacances, c'est la rentrée, l'hiver approche...la routine qui reprend ses droits...

Eté : la chaleur ne me dérange pas, les filles sont légerement habillaient...lol, c'est les vacances, on est bronzés...

Printemps : magnifique, les oiseaux chantent, les fleurs poussent partout, l'herbe est fraiche, les cerisiers sont tout blancs, les arbres retrouvent leur verdure, les odeurs, les papillons, les fourmis, ni trop chaud, ni trop froid, les jours sont long, les vacances approchent, je suis de bonne humeur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 5:36

Caline a écrit:
Je vais te transformer en rose, c'est encore plus efficace que la massue looool
Même po peur ...

sp6men33 a écrit:
Automne : c'est la fin de l'été, des vacances, c'est la rentrée,
Ha ça, c'est le point faible de l'automne!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13478
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 11:13

Je préfère l'Automne : On oscille entre le vert, le jaune et le rouge dans les arbes, la température diminue (0h joie, moi qui préfère la fraicheur Smiley2 ), la luminosité ambiante est un peu plus faible sans que ce soit gênant.

Eté : non, non, non, il fait trop chaud, trop lumineux, trop chaud, on a l'impression que les endroits sympas sont archi-bondés, trop chaud. Le seul point positif c'est qu'il fait jour plus longtemps mais en contrepartie il fait trop chaud.

Printemps : sympa, ça me permets de faire mon stock de pétales fleur de cerisiers pour mes entrées en scène dramatique Smiley3 . temps doux, petit vent sympa, par contre problème avec les allergies. Il est dommage de voir que cette saison, comme l'automne, a tendance à se rétrécir, voire à disparaitre, ces dernières années dans nos contrées.

Hiver : le seul moins de cette saison, c'est le jour qui se couche très tôt mais sinon : bonne température, un peu froide quand même, luminosité adéquat, possibilité de neige, ...

Ah au fait, j'ai parlé de la chaleur de l'été Smiley4 ?


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 21:04

Oulala, Sarian qui se mesure à Carine mais c'est limite le choc des titans entre le Fou du Roi et la Sadique du Royaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Jeu 29 Déc 2011 - 23:56

Tu sais ce qu'il te dit le fou du roi ? Smiley30
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Ven 30 Déc 2011 - 8:05

Hééééééééé ! Voleur de massue ! Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30


I just dance in the sweet memories...

saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Ven 30 Déc 2011 - 21:46

Oué je sais et j'ai même pas peur Smiley255
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Sam 31 Déc 2011 - 3:47

Carine a écrit:
Hééééééééé ! Voleur de massue ! Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30 Smiley30
J'ai vu de la lumière, je suis entré ... et j'ai pris la massue!! Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 17:07

Moi c'est l'hiver.
C'est une ambiance froide et romantique ; c'est une beauté froide.
C'est aussi très apaisant.


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Dim 27 Mai 2012 - 23:59

Non, l'Hiver ça caille trop ! Lol

L'été c'est mieux, mais il fait beaucoup trop chaud, donc je dirais le Printemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 1:18

L'hiver c'est bien ... uniquement vu de l'intérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13478
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 7:47

Mais nan, l'hiver c'est génial, tu peux boire des chocolats chaud si tu veux te réchauffer, marcher sur le sol enneigé, tu entends le bruit de tes bottes sur la neige qui s'écrase sous ton pas, ... Smiley2

Et puis si on a froid, on peux s'habiller, tandis que l'été, quand on a chaud, on fait comment ? Perso j'ai toujours pas trouver le truc pour retirer quelque chose encore une fois arrivé à la peau saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Euh

narcisse a écrit:
Moi c'est l'hiver.
C'est une ambiance froide et romantique ; c'est une beauté froide.
C'est aussi très apaisant.
Laisse moi deviner :

La nuit, une longue avenue avec de vieux pavés au sol, des lampadaires de chaque côtés, toi emmitouflé dans un long manteau rouge avec un beret de la même couleur, tu souffles dans tes gants pour te réchauffer encore un peu. Puis tu vois un flocon tomber dans ta main, tu lèves la tête et tu vois le ciel se consteller de points blanc dégringolant. Un sourire nait sur ton visage que le froid attaque et d'un coup tu sens se poser sur toi quelque chose, c'est un bras puissant qui est sur ton épaule avec au bout un parapluie. Tu tournes la tête et rencontre le visage de ton homme, te souriant. Tu poses la tête contre son torse et vous avancez ainsi jusqu'à chez vous Smiley2 .

Suis-je loin du compte ? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 615663


Et pour finir, voici Laurent Voulzy qui parle bien du temps, des saisons ... et des filles Smiley20



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 13:30

Virgo No Shaka a écrit:

Laisse moi deviner :

La nuit, une longue avenue avec de vieux pavés au sol, des lampadaires de chaque côtés, toi emmitouflé dans un long manteau rouge avec un beret de la même couleur, tu souffles dans tes gants pour te réchauffer encore un peu. Puis tu vois un flocon tomber dans ta main, tu lèves la tête et tu vois le ciel se consteller de points blanc dégringolant. Un sourire nait sur ton visage que le froid attaque et d'un coup tu sens se poser sur toi quelque chose, c'est un bras puissant qui est sur ton épaule avec au bout un parapluie. Tu tournes la tête et rencontre le visage de ton homme, te souriant. Tu poses la tête contre son torse et vous avancez ainsi jusqu'à chez vous Smiley2 .

Suis-je loin du compte ?

Ah ah ! C'est tout à fait ça Shaka ! Bravo !! T'as juste oublié la demande en mariage mais sinon c'est parfait ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13478
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 13:55

Non pour la demande en mariage, dans un tel contexte, ce serait arrivé à un pont, alors que la neige prend de plus en plus place, vous vous arrêteriez sous un lampadaire pour voir les flocons tomber dans l'eau. A ce moment là, il te donnerait son parapluie, tu le regarderais surprise, il mettrait sa main pour fouiller dans la poche de son manteau puis l'enlevant de sa poche, mettrait un genou à terre et sans mot, ouvrirait simplement l'écrin.

Choquée, tu porterais la main à la bouche, les yeux commençant à s'embuer de larmes et finalement il décidera de rompre le silence avec ces quelques mots : "Veux-tu m'épouser ?"
D'abord en balbutiant, puis en prenant de l'assurance et enfin presque en hurlant, tu répéteras ce oui, il retirera ton gant, te passera la bague au doigt, se relèvera et tu te jetteras sur lui pour l'enlacer tellement fort, afin de vérifier que tu ne rêves pas.

Cela se terminera par un baiser, scellant cette demande sous la neige puisque tu auras lâché ton parapluie sous la douceur de ses lèvres.


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Lun 28 Mai 2012 - 14:30

AH AH !! Tu as de l'imagination !

C'est super mais par contre j'aime pas les demandes en mariage à genoux ; hi hi....


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 9:31

N'empeche, au vu du sondage, personne n'aime l'été lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 10:08

Si , yen a meme 2 Smiley2


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 10:32

L'été est une saison que je n'aime pas beaucoup.


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 10:45

Ah y'en avait qu'un je crois ce matin lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 11:34

c moi le 2eme^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Atlas


Atlas

~ Canard ~
Canard

Inscrit le : 27/03/2012
Messages postés : 1135
Age : 28
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 21:40

J'ai chopé de sacré coups de soleil aux bras, merci l'arrivée de l'Eté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Mar 29 Mai 2012 - 22:35

Tu préfère chopper des bronchites et pneumonie, merci l'arrivée de l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 0:14

Moi j'aime toutes les saisons, car chacune apporte qqch, et si j'adore l'été, 6 mois d'été me soulerait, et si j'adore le froid et la neige, 6 mois d'hiver me soulerait aussi ^^
j'aime bien avoir des saisons bien marquées ... de jusqu'à -10/15 en hiver à 35/40 en été ... bon la c'est un peu tout much, mais -10 et 35 comme on a très souvent, c'est le pied ^^


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 1:50

De toute façon, il y a une différence ... "préférée" surement dans le sens regarder car :

- L'hiver et ses paysages enneigés est très joli à regarder ... quand tu dois gratter ta tuture en vitesse tôt le matin où ça caille ou tu arrive pas à conduire jusqu'à ton boulot ou quand tu choppe des coups de froid, un peu moins !

- Le printemps et ses paysages fleuris est très joli à regarder ... quand tu te choppe des allergies avec le pollen, un peu moins

- L'automne et ses couleurs ocres est très joli à regarder ... quand tu choppe la crève ou diverses irritations avec l'humidité du temps, un peu moins

- L'été et ses paysages ensoleillés est très joli à regarder ... quand tu choppe des gros coups de soleil ou que tu crève de chaud à tel point que tu es amorphe, incapable de faire quoi que ce soit, un peu moins


...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 1:54

Sarian a écrit:
De toute façon, il y a une différence ... "préférée" surement dans le sens regarder car :

- L'hiver et ses paysages enneigés est très joli à regarder ... quand tu dois gratter ta tuture en vitesse tôt le matin où ça caille ou tu arrive pas à conduire jusqu'à ton boulot ou quand tu choppe des coups de froid, un peu moins !

- Le printemps et ses paysages fleuris est très joli à regarder ... quand tu te choppe des allergies avec le pollen, un peu moins

- L'automne et ses couleurs ocres est très joli à regarder ... quand tu choppe la crève ou diverses irritations avec l'humidité du temps, un peu moins

- L'été et ses paysages ensoleillés est très joli à regarder ... quand tu choppe des gros coups de soleil ou que tu crève de chaud à tel point que tu es amorphe, incapable de faire quoi que ce soit, un peu moins
...
hiver : j'ai un garage ^^
printemps : pas d'allergie
automne : au pire, je suis enrhummé qq jours, mais bon ca décrasse l'appareil respiratoire ... un coup de gnaule et ca repart
été : suffit de se protéger, et de toujours rester près d'un point d'eau (lac, rivière) ^^


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 1:58

belokanien a écrit:
Sarian a écrit:
De toute façon, il y a une différence ... "préférée" surement dans le sens regarder car :

- L'hiver et ses paysages enneigés est très joli à regarder ... quand tu dois gratter ta tuture en vitesse tôt le matin où ça caille ou tu arrive pas à conduire jusqu'à ton boulot ou quand tu choppe des coups de froid, un peu moins !

- Le printemps et ses paysages fleuris est très joli à regarder ... quand tu te choppe des allergies avec le pollen, un peu moins

- L'automne et ses couleurs ocres est très joli à regarder ... quand tu choppe la crève ou diverses irritations avec l'humidité du temps, un peu moins

- L'été et ses paysages ensoleillés est très joli à regarder ... quand tu choppe des gros coups de soleil ou que tu crève de chaud à tel point que tu es amorphe, incapable de faire quoi que ce soit, un peu moins
...
hiver : j'ai un garage ^^
printemps : pas d'allergie
automne : au pire, je suis enrhummé qq jours, mais bon ca décrasse l'appareil respiratoire ... un coup de gnaule et ca repart
été : suffit de se protéger, et de toujours rester près d'un point d'eau (lac, rivière) ^^


hiver : moi pas
printemps : je vis avec quelqu'un qui en a
automne : je suis enrhumé 365 jours/an et c'est gnôle !
été : on ne peux pas se baigner en permanence
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre saison préférée? saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 Horlog10Mer 30 Mai 2012 - 2:11

http://fr.wiktionary.org/wiki/gnaule

pour ce qui est de se baigner en permanence, c'est vrai ... mais bon, il ne fait pas non plus 40° degrés pendant 2 mois ...
Moi c'est rare qu'il fasse tellement chaud que même avec la clim ou ventilo, ce soit chiant de bosser sur le PC ... (bon on parle pas de motivation ^^) le seul truc qui soit chiant, c'est de devoir prendre plein de douches par jour ^^


saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
saison - Quel est votre saison préférée? - Page 3 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Quel est votre saison préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-