Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les 4 filles du Dr March

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés?
Meg
Les 4 filles du Dr March Tthhff1011%Les 4 filles du Dr March Tthhff11
 11% [ 10 ]
Jo
Les 4 filles du Dr March Tthhff1030%Les 4 filles du Dr March Tthhff11
 30% [ 28 ]
Beth
Les 4 filles du Dr March Tthhff1020%Les 4 filles du Dr March Tthhff11
 20% [ 19 ]
Amy
Les 4 filles du Dr March Tthhff1015%Les 4 filles du Dr March Tthhff11
 15% [ 14 ]
Lawrence
Les 4 filles du Dr March Tthhff109%Les 4 filles du Dr March Tthhff11
 9% [ 8 ]
Anthony
Les 4 filles du Dr March Tthhff1010%Les 4 filles du Dr March Tthhff11
 10% [ 9 ]
Anna
Les 4 filles du Dr March Tthhff105%Les 4 filles du Dr March Tthhff11
 5% [ 6 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:22

Les 4 filles du Dr March Les_4_filles_du_docteur_march_81

Voila un de mes animé préféré : les 4 filles du docteur march version 1987.. Je n'aime pas l'autre version 1981 je trouve que les personnages sont très mal déssiné, les décors pas très soigné bref pas top malgré que c'est vraiment une belle histoire.. J'ai pas réussi a rentré dans l'histoire comme je suis rentré pour l'autre.. j'ai regardé les 2 et sans hésité j'ai préféré les version 87..

Donc pour résumé : Sa tombe en pleine guerre, le père des 4 filles fait parti des gens appelé au front.. La mère reste avec ses 4 filles, mais la guerre approchant a grand pas il ont décidé de fuir dans un premier temps la maison.. Mais leur maison fut brulée et ils seront obligé donc de la quitté définitivement pour vivre dans un premier temps chez leur tante plutot hostile a leur arrivée car elle en veut beaucoup a frédérique march (le père) d'avoir voulu s'engagé dans la guerre elle qui été contre..

Quelques temps après il auront leur propre maison Joe (la 2ème fille) se liera d'amitié avec leur voisin Laurie.. Quand à Meg (la fille ainée) elle tombera amoureuse du précépteur de Laurie.. Beth (la 3ème) aura de nouveau un piano comme avant ou elle pourra s'exercé.. Quand a Amy la petite dernière elle devra aller a l'école la bas et sa l'enchante pas trop..

Bon allez je vous raconte pas toute l'histoire non plus  :*good10*:

Personnage :

Meg (Margarette) : L'ainée des 4 soeurs.. Celle qui travaille comme gouvernante auprès de 2 enfants et qui sera la première a se marié et a quitté la famille.. Elle a un caractère très doux et toujours la pour donner de bon conseils..

Joe (Joséphine) : La 2ème fille elle n'a qu'une passion écrire des nouvelles, très passionée de lecture, de pièce de théatre.. Son but est de devenir écrivain elle ecrira quelques nouvelles qui seront publiées et elle aussi fera tout pour faire sa vie dans ce domaine.. D'un caractère ultra franc et très impulsive elle sera souvant en conflit avec Amy..

Beth (Elisabeth) : La 3ème fille bien plus jeune que ses 2 grandes soeurs et la pianiste de la famille passionée de piano elle en joue quasiment tous les jours des qu'elle a un piano a sa disposition.. La plus sage des 4 filles et souvant de très bons conseils surtout pour Amy.. Elle n'ira pas a l'école et aura une santé plutot fragile.. Elle reste toujours a la maison.. Beth est une fille très réservée et une très grande timide.. Elle trouvera un chat Calinours qu'elle adoptera..

Amy : la cadette et la passionée de dessins de la famille elle déssinera des son plus jeune age et aura un réel talent pour sa.. De caractère plutot impatiente et capricieuse elle sera souvant en conflit avec Joe car elle auront le meme tempérament.. En grandissant elle se mariera avec Laurie.. Et oui sa surprend  :*good18*:

Meg :

Les 4 filles du Dr March Mini_080902021027199850

Joe :

Les 4 filles du Dr March Mini_080902021051593053

Beth :

Les 4 filles du Dr March Mini_08090202111724702

Amy :

Les 4 filles du Dr March Mini_080902021144181604

Qui a vu le film ici?? Moi je l'ai regardé je l'ai vraiment trouvé trop triste surtout que Beth est de loin ma préférée des 4 soeurs!!! Et vous des 4 qui est votre préférée?? Et quelle version de cette histoire avait vous préféré??


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Ven 27 Mar 2009 - 18:43

Ah si sa c pas du culte, je ne m'appelle plus Kagome^^Smiley55

J'adoe, j'aime, cette hsitoire est émouvante et en plus elle suit le ilm de l'histoire américaine, ma préférée est Jo mais c'est loin d'êre un secret elle fait tout ce que j'aime: écrir, parlé franchement...
Et pire je suis un garçon manqué comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic


Pampouic

~ Découvreur ~
Découvreur

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 242
Age : 39
Poissons


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 51


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 12:23

Smiley14 je ne saurai dire quelle version j'ai préféré ! entre le livre, les 2 films que j'ai vu et le wmt !!!? le dessin est beaucoup moins triste que les films car on ne voit pas que Beth ..... L'histoire est belle et les personnages bien travaillés chacun à son caractère !

Sinon, quand j'étais petite j'aurai dis Beth comme préféré car je lui ressemble de caractère mais maintenant je préfère Joe parce qu'elle est énergique et pétillante (et moi aussi de plus en plus ) lol, on s'identifie souvent aux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 19:26

j'aime beaucoup ce DA! Les quatres soeurs ont une personnalité bien définie et ont toutes quelques choses de touchant. Je ne pourrais pas dire quelle version j'ai préféré entre le film et le DA parce que le film va plus loin dans l'histoire. On apprend ce qui arrive malheureusement à Beth mais c'est là aussi qu'on les voit plus adultes, que l'on en apprend plus sur leur vie. En même temps, le DA est très bien fait aussi avec des dessins très chouettes.
Sinon, moi mes deux préférés ex-aequo sont Beth et Jo. Beth pour sa générosité, sa gentillesse, sa fragilité, son talent artistique. Jo pour son indépendance, son impulsivité, sa passion pour la lecture et l'écriture et sa franchise.


Les 4 filles du Dr March Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Jeu 9 Avr 2009 - 22:10

Je trouve que leur avoir fait à chasun un caractère différents est très bien comme ça tout le monde peut s'identifier à un personnage... Ca ne laisse êrsonne de côté et tout le monde est contenter avec cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Ven 10 Avr 2009 - 4:42

J'ai vu 2 films différents des 4 filles du dr march, + 2 version différentes en dessins animés, bon ben sans hésiter c'est la version wmt ma préférée aucune comparaison avec le reste! les personnages sont beaucoup plus attachants que dans les autres versions.. Puis bon j'adore beth et c'est dans la version wmt que je l'ai le plus aimé ^^

L'avantage du film c'est qu'on les voit en grandissant notamment amy qui devient une belle jeune fille, comment évolue joe etc en revanche la mort de beth dans le film sa a été dur j'aurais vraiment pas aimé voir sa dans le da version wmt..

A noter que la suite wmt du dessin animé les 4 filles du dr march, petites bonnes femmes, j'aurais préféré que se soit plus sur la continuité et non que sa axe quasi tout sur joe (déja que c'est celle que j'aime la moins lol)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Ven 10 Avr 2009 - 22:45

Moi j'adorerais le voir petite bonne femme Dans un sens ça ne m"tonne pas que ce sois très accès sur Joe dans la mesur ou c'est son personnage qui narre les 4filles du Dr march...
Je pense que dans ce WMT ils ont voulu enlever le côté dramatique de l'histoire ce qui es une dommage dans la mesure ou c'est le maitre mot de l'oeuvre!
Moi ce qui m'a amuser dans le film c'est de voir qu'entre Amy et Joe en grandissant rien ne s'érrange notamment à cause du mariage de Amy avec Lawrence... Joe à un caractère particulier qui est respecté dans toutes les version que l'on peut trouver de l'histoire et j'ame bcp cela lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 2:26

Ah mais le mariage d'amy et laurie je my faisait pas lol quand je voyait sa dans le film ben a chaque fois je pensais au da, je voyais la petite blondinette et laurie déja jeune homme ensemble ptdrrrr.. Ah mais c'est bete qu'ils ont pas montré sa dans le da histoire de bien conclure lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Dim 12 Avr 2009 - 15:32

Smiley5 sutout que dans la DA la différence d'âge a été bien agrandi par le dessin lol
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes


cat's eyes

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 12/05/2009
Messages postés : 50
Age : 39
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Lun 25 Mai 2009 - 10:21

ma prefere c'etait joe
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 14:54

C'est pas compliqué, c'est mon DA préféré! Smiley18
La première fois que je l'ai vu, je l'ai adoré! Les personnages ont chacun leur personnalité, leur caractère, leurs qualités, leurs défauts et leurs passions. On peut se comparer à l'une des quatre filles et ainsi se juger soi même. De plus, le graphisme est très bien travaillé (Comme beaucoup de séries d'ailleurs) et Louisa May Alcott s'est inspirée de ses propres soeurs pour écrire cette histoire émouvante en évoquant sa vie pendant la sombre guerre de sécession, qui a ses hauts et ses bas.
C'est bien pour avoir arrêté de la diffuser que je suis surtout en boule contre France 5, même si d'autres DA manquent horriblement à la télé! De plus, n'existant pas dans le commerce, il y a vraiment de quoi être déçu! - -

Mon personnage préféré est Jo car je partage beaucoup de points communs. J'aime beaucoup la lecture, j'adore l'écriture et énormément le théâtre ( jouer des rôles de méchants, héhé!)
Je suis aussi très très garçon manqué. J'en ai les manières, je me suis même une fois fait punir pour avoir sifflé sans arrêt dans les couloirs^^'( ce n'est qu'un petit exemple)
Sinon je suis passionnée de dessin et je gribouille tout ce que je vois, comme Amy.

J'ai vu le film de 1994, avec Winona Ryder qui interprète fidèlement Jo, Trini Alvarado dans le rôle de Meg, Claire Danes jouant Beth et Kirsten Dunst dans le rôle d'Amy. Mais je suis toutefois plus attachée au DA qui est la première chose que j'ai vu. Pour les amateurs, je recommande les livres!

J'arrête mon roman et je dis en deux mots ce que j'en pense: Chef-d'oeuvre


(Petite parenthèse: Saviez-vous que la maison de l'auteur est aujourd'hui un Musée?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 19:14

Puni pour avoir sifflé dans les couloirs sa va y'en a qui ont fait pire étant plus jeune lol Smiley20

Sinon je suis comme toi pour moi Jo est de loin la meilleure de toutes! Pour le film personnellement je ne l'ais pas aimé du tout, je me demande même si je suis allé jusqu'au bou au moins une fois mais je ne suis pas sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 20:48

Oui dans mon collège on en faisait un peu trop au niveau des réglements. J'en ai souffert d'ailleurs^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 20:53

ah oué à ce point, nous il était strict mais y'avait tellement de tête brulé dedans à l'époque dont votre humble servante lol que le réglement ne servait plus à grand chose!
Cependant avoir une bonne réputation auprès des profs m'a sauvé plus d'une fois, tête brulée, oui mais pas au point de me grillé dans les études lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 21:08

Alors nous sommes deux!

je suis pas non plus mauvaise élève, mais certains profs ne m'apprécient pas beaucoup. C'est comme çà, on ne peut pas plaire à tout le monde. Smiley11 Mais çà m'est bien égal puisque c'est le lycée qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 21:13

Désole de cassé le mythe mais le lycée c'est pas autant le paradis que l'on crois lol...
Va juste falloir que tu t'accroches et que tu suivent bien les cours et ça sera dans la poche lol après les gens euh comment dire, ils ont tendance à ce monter la tête, pas tous mais la plus part (semlon mon expérience, i faut bine choisir ces amis pcq les surprise arrive vite) lol

Sinon pour le film des 4 filles du Dr March je confirme que je n'ais jamais eu le courage d'allé au bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 22:06

Je n'ai jamais vu cette version en film, j'en ai vu une plus ancienne que j'avais trouvé pas mal. Sinon, j'adore le personnage de Jo moi aussi, j'aime beaucoup son impulsivité, son courage, sa passion de l'écriture. J'aime beaucoup aussi Beth aussi qui est toute fragile mais aussi si touchante.


Les 4 filles du Dr March Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 23:20

Il faudrait que l'on rajoute un sondage pour savoir qui est le personnage le plus populaire de la série! On pourrait y ajouter Lawrence et Jonathan!
Ah Jonathan qu'est ce qu'il pouvait le rire au début quand il est arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy


Sandy

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 30/07/2009
Messages postés : 361
Age : 35
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 119


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Lun 24 Aoû 2009 - 23:26

Il y a aussi un téléfilm que j'avais vu pendant les fêtes de Noel, en 2 parties, ça c'était bien, et ça reprenait toute l'histoire, car les dessins animés ne parlent po de la tragédie (sans faire de spoil) arrivée dans la famille March.
Sinan, mon perso préféré c'est Jo March ! c'est le caractère le plus trempé, et le plus charismatique. Mais j'aime bien aussi Lawrence (Laurie).
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Mar 25 Aoû 2009 - 13:41

je m'y prépare Kagome, je m'y prépare!

C'est vrai que pour aimer le film, faut vraiment être un fan fou de l'histoire! J'étais la seule parmi mes copines à continuer à le regarder. (Les autres dormaient^^')
Le DA ne montre pas la suite tragique du roman et c'est bien dommage car on passe directement à Petite Bonne Femme ou Jo est déjà adulte et institutrice à Plumfield. Les filles du Docteur March se marient n'a pas été prit en compte ou bien alors, ils ont préféré laisser de côté la partie la plus triste du récit pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Mar 25 Aoû 2009 - 23:56

Au début, quand j'ai lu le livre la première fois j'ai cru à une blague en lisant la suite des évènements car j'avais vu le DA bien avant et je ne me souvenais pas de ça. Normal, ce passage n'existait pas dans le DA. Smiley2 Mais c'est vrai que c'est dommage que cette suite n'ait pas été faite même si elle est très triste.


Les 4 filles du Dr March Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 22:58

J'ai voté que beth car je l'adore trop lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Mer 26 Aoû 2009 - 22:59

Avis à tous je vous annonce que je viens de mettre le sondage dont je parlais plus haut alors une consigne...

LACHEZ VOUS!!!!!

Avec Caline nous avons décidé de vous octroyer le choix multiple comme cela vous pouvez à la fois départager les filles et les garçons, alors tous à vos votes!!!! Smiley26

PS: pour ouvrir le bal j'ai voté Jo et Jonathan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Jeu 27 Aoû 2009 - 8:49

Caline a écrit:
Amy : la cadette et la passionée de dessins de la famille elle déssinera des son plus jeune age et aura un réel talent pour sa.. De caractère plutot impatiente et capricieuse elle sera souvant en conflit avec Joe car elle auront le meme tempérament.. En grandissant elle se mariera avec Laurie.. Et oui sa surprend :*good18*:

Tuuuuuuut, lègere erreure.^^

Je me souviens du dernier épisode lorsqu'il a été diffusé dans les minikeums, Joe fait un apparté et nous raconte ce que sont devenus ses soeurs et bien sûr elle, mais elle aime parfois mentir et justement le precise à ce moment là, elle nous laisse deviner si elle a menti ou pas justement.

Donc en fin de compte on sait pas reellement ce que sont devenu les protagonistes à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Jeu 27 Aoû 2009 - 23:04

Pourtant on sait que dans le livre, Amy épouse Laurie du coup je pense qu'on peut considérer ce fait comme juste. Smiley1


Les 4 filles du Dr March Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Jeu 27 Aoû 2009 - 23:10

Exactement ça se passe comme ça dans toutes les autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Jeu 27 Aoû 2009 - 23:14

oui elle le confirme à la toute fin du derniers épisodes mais franchment Amy avec Laurie il ne vont pas du tout ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Jeu 27 Aoû 2009 - 23:24

C'est vrai qu'ils forment un drôle de couple, avec une très grande différence d'âge en plus.


Les 4 filles du Dr March Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Ven 28 Aoû 2009 - 0:22

Correction : C'est Amy qui fait un apparté à la fin. Et n'ayant pas lu le livre je vous crois sur parole. Neanmoins les realisateurs aiment donner leur touche a une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les 4 filles du Dr March Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March Horlog10Ven 28 Aoû 2009 - 0:40

Merci pour ta confiance car c'est vrai que c'est difficile à croire lol. Plus que la difference d'age c'est surtout le fait qu'il l'ai connu toute petite qui me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Les 4 filles du Dr March
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-