Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les 4 filles du Dr March

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont vos personnages préférés?
Meg
Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff1011%Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff11
 11% [ 10 ]
Jo
Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff1030%Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff11
 30% [ 28 ]
Beth
Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff1020%Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff11
 20% [ 19 ]
Amy
Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff1015%Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff11
 15% [ 14 ]
Lawrence
Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff109%Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff11
 9% [ 8 ]
Anthony
Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff1010%Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff11
 10% [ 9 ]
Anna
Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff105%Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tthhff11
 5% [ 6 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:22

Rappel du premier message :

Les 4 filles du Dr March - Page 3 Les_4_filles_du_docteur_march_81

Voila un de mes animé préféré : les 4 filles du docteur march version 1987.. Je n'aime pas l'autre version 1981 je trouve que les personnages sont très mal déssiné, les décors pas très soigné bref pas top malgré que c'est vraiment une belle histoire.. J'ai pas réussi a rentré dans l'histoire comme je suis rentré pour l'autre.. j'ai regardé les 2 et sans hésité j'ai préféré les version 87..

Donc pour résumé : Sa tombe en pleine guerre, le père des 4 filles fait parti des gens appelé au front.. La mère reste avec ses 4 filles, mais la guerre approchant a grand pas il ont décidé de fuir dans un premier temps la maison.. Mais leur maison fut brulée et ils seront obligé donc de la quitté définitivement pour vivre dans un premier temps chez leur tante plutot hostile a leur arrivée car elle en veut beaucoup a frédérique march (le père) d'avoir voulu s'engagé dans la guerre elle qui été contre..

Quelques temps après il auront leur propre maison Joe (la 2ème fille) se liera d'amitié avec leur voisin Laurie.. Quand à Meg (la fille ainée) elle tombera amoureuse du précépteur de Laurie.. Beth (la 3ème) aura de nouveau un piano comme avant ou elle pourra s'exercé.. Quand a Amy la petite dernière elle devra aller a l'école la bas et sa l'enchante pas trop..

Bon allez je vous raconte pas toute l'histoire non plus  :*good10*:

Personnage :

Meg (Margarette) : L'ainée des 4 soeurs.. Celle qui travaille comme gouvernante auprès de 2 enfants et qui sera la première a se marié et a quitté la famille.. Elle a un caractère très doux et toujours la pour donner de bon conseils..

Joe (Joséphine) : La 2ème fille elle n'a qu'une passion écrire des nouvelles, très passionée de lecture, de pièce de théatre.. Son but est de devenir écrivain elle ecrira quelques nouvelles qui seront publiées et elle aussi fera tout pour faire sa vie dans ce domaine.. D'un caractère ultra franc et très impulsive elle sera souvant en conflit avec Amy..

Beth (Elisabeth) : La 3ème fille bien plus jeune que ses 2 grandes soeurs et la pianiste de la famille passionée de piano elle en joue quasiment tous les jours des qu'elle a un piano a sa disposition.. La plus sage des 4 filles et souvant de très bons conseils surtout pour Amy.. Elle n'ira pas a l'école et aura une santé plutot fragile.. Elle reste toujours a la maison.. Beth est une fille très réservée et une très grande timide.. Elle trouvera un chat Calinours qu'elle adoptera..

Amy : la cadette et la passionée de dessins de la famille elle déssinera des son plus jeune age et aura un réel talent pour sa.. De caractère plutot impatiente et capricieuse elle sera souvant en conflit avec Joe car elle auront le meme tempérament.. En grandissant elle se mariera avec Laurie.. Et oui sa surprend  :*good18*:

Meg :

Les 4 filles du Dr March - Page 3 Mini_080902021027199850

Joe :

Les 4 filles du Dr March - Page 3 Mini_080902021051593053

Beth :

Les 4 filles du Dr March - Page 3 Mini_08090202111724702

Amy :

Les 4 filles du Dr March - Page 3 Mini_080902021144181604

Qui a vu le film ici?? Moi je l'ai regardé je l'ai vraiment trouvé trop triste surtout que Beth est de loin ma préférée des 4 soeurs!!! Et vous des 4 qui est votre préférée?? Et quelle version de cette histoire avait vous préféré??


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Invité


~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 22:15

Pour l'épilogue dans le livre différent, c'est peutêtre une seconde fin qu'elle aurait fait si elle avait suivie le courant facile de l'oeuvre, pour nous dire comment elle aurait fait évoluer ces personnges si le livre avait tissé de fil blanc comme on dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 22:18

C'est sans doute çà. çà aurait été une fin plus heureuse que la vraie mais l'histoire aurait été moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 22:31

mon perssonage préférer c amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 22:48

oui mais je ne pense pas que nous aurions trouvé l'histoire si passionnante, si la fin avait été celle que nous attendions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 22:51

c'est vrai que quand on devine la suite d'avance, çà n'a plus rien d'exaltant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 22:55

franchement, j'aurais été déçue si Joe avait enfin de compte accepter les supplications de Lauwrence, elle fière de revendiqué son indépendance ^^
La au moins, perso je suis satisfaite de la fin, juste Amy avec Lauwrence non pas trop lol, je trouve l'ensemble pas terrible mais va savoir, ça permet peutêtre à l'insupportable petite blonde de se calmé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Sam 12 Sep 2009 - 23:03

Oooh! Vous êtes donc bien méchants tous avec Amy! Vous ne pouvez pas la laisser un peu tranquille non? xd

C'est vrai qu'entre nous, j'aime bien son personnage et j'avoue que c'est mon préféré après Jo. Puis comme Jo, son caractère s'améliore au fil des années. On passe du titre "petite capricieuse" à "gentille jeune fille". Je trouve très intéressant de voir évoluer les personnages et de les voir changer physiquement comme moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mar 15 Sep 2009 - 23:50

Pour ma part, je ne vois pas trop l'évolution de Amy lol, pour moi elle reste la gamine capricieuse du début à la fin par contre j'avoue qu'elle se calme un peu quand Beth tombe malade...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mar 15 Sep 2009 - 23:58

Je dois etre la seule a aimer le caractère d'amy je lui ressemble un peu faut dire sa doit venir de la


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 0:16

Ba moi il n'y a pas photo je suis une Jo toute craché lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 0:20

Elle dévore les livres comme toi mdr y'a pas a dire je serais jamais jo, euh peut etre un peu le coté drole de caractère alors lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 0:29

Pour ma part, j'ai beaucoup de point commun avec elle, la lecture, l'écriture, l'intérêt de comprendre et découvrir les choses par elle même, la persévérance...
Tout son autant de chose qui se retrouve aussi dans mon caractère mais côté grande gueule je la bat largement lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 11:08

Citation :

Je dois etre la seule a aimer le caractère d'amy

Je me disais la même chose que toi avant que tu ne postes^^

On a un tempérament de feu aussi kagome? xd
Je suis un peu des deux mais je serais sans doute plus Jo qu'Amy. A son âge, j'étais assez capricieuse, je voulais tout et être le centre d'intérêt . Je suis également folle du dessin, je suis malheureuse sans mon crayon lol. Mais j'ai toujours été très butée aussi comme Jo et la lecture, la littérature, le théâtre, l'écriture et les romans, j'en mange!!! Faut dire aussi que j'ai un caractère plutôt affligé sans oublier les manières garçonnières Smiley20

Et puis soyons francs, étant gamin, qui n'a pas été capricieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 20:56

Kimly a écrit:
On a un tempérament de feu aussi kagome? xd

Comment as-tu dévinée??? lol, sans blague quand on me connais depuis un certain temps comme Caline, on sait de suite que ce caractère est quelques chose que j'ai toujours eu et qui ne s'est jamais amélioré lol et pour tout dire, pour la FAC je le cultive avec plaisir pour répondre au bloqueur qui nous insulte ^^
Donc je suis une Jo tout craché car je sais aussi gardé mon sérieux quand la situation l'exige!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 16 Sep 2009 - 21:21

Je préfère largement le caractère de jo a celui de meg par exemple, car faire comme jo dire tout ce qu'on pense je trouve sa bien, puis je fais parti de ses gens la, les gens francs voir trop ptdr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Jeu 17 Sep 2009 - 15:18

Peu de gens sont francs c'est vrai mais c'est souvent pour éviter de blesser qu'on manque de franchise. Comme beaucoup, quand j'ai envie de dire un truc je le sors mais sans brutalité, sauf quand je suis en colère^^' C'est une qualité d'être franc mais faut savoir s'y prendre aussi.

Jo a un caractère très impulsif et j'adore quand elle envoie balader David, le cousin qui pense qu'à siffler de l'argent à Tante March. çà me fait trop rire! Un passage que j'aime bien c'est quand celui-ci entre dans le salon ou Jo est en train d'écrire, qu'il la surprend et qu'elle devient furieuse par la suite. C'est dans l'épisode 16 si je me souviens bien. Elle ne peut pas le supporter lol.


J'adore quand elle est en colère, mais seulement quand çà a un côté comique ce qui n'est pas tout le temps le cas dans la série, surtout dans l'épisode 28 lorsqu'elle se dispute avec Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Soso


Soso

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 05/12/2009
Messages postés : 544
Age : 38
Sagittaire


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 80


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc 2009 - 1:10

Mes perso preférés sont Amy et Jo, au moins avec elles on ne s'ennuie pas... Je n'ai jamais accroché av Meg ou Beth, elles m'ennuyaient... Trop gnangnan aussi... Alors que les deux autres au caractère bien trempé, c'est un peu plus moi... Des quatre, c'est l'histoire de Jo (ça fait TRES TRES longtemps que j ai vu ce da pour la derniere fois, quant au livre, je devais avoir quoi, 12/13ans...) qui m'a le plus marqué, pour dire que c'est à elle que j 'ai du le plus m'identifier... Même si le côté un peu garçon manqué m'agaçait parfois xD Mais bon la Meg pr moi elle ne servait à rien :/ et puis Beth, je ne me souviens que de sa maladie pendant laquelle Amy a du aller vivre chez leur tante il me semble, car elle risquait d'être contaminée. En bref Jo et Amy :P


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Tomjerry1
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc 2009 - 1:37

Y'en a beaucoup j'ai l'impression qui s'identifie a Jo niveau caractère lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc 2009 - 18:30

Amy je ne peux pas la supporté elle a un côté trop peste que tout le monde dois voir....
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc 2009 - 20:26

ben moi c mieux je suis un concentré des 4 filles youhouu !


je suis nostalgique des années 80
Les 4 filles du Dr March - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Lun 28 Déc 2009 - 20:30

euh comment dire cela ne métonne pas de toi du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: a Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mar 29 Déc 2009 - 18:33

Kimly a écrit:
Peu de gens sont francs c'est vrai mais c'est souvent pour éviter de blesser qu'on manque de franchise. Comme beaucoup, quand j'ai envie de dire un truc je le sors mais sans brutalité, sauf quand je suis en colère^^' C'est une qualité d'être franc mais faut savoir s'y prendre aussi.

Ca peut vous paraitre bizarre ce que je dis, mais j'aime pas les gens qui l'ouvrent pour faire une reflexion désagreable, si c ça on s'abstient de l'ouvrir. C pas être hypocrite c avoir du tact et éviter de blesser, à moins d'être le centre du monde on n'a pas à se permettre de faire des reflexions sur les autres. Moi en tout cas j'ai toujours raisonné ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mar 29 Déc 2009 - 21:43

Quand je dis que je l'ouvre moi c'est pas dans le sens de critiqué tout ce qui passe deavnt mon nez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush


Darkpush

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/02/2010
Messages postés : 46
Age : 30
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 10 Fév 2010 - 17:08

Oups, moi qui suit très critique -_-'
Ben j'ai pas encore vu les épisodes, seulement quelques extrait.
Mais ça m'attriste déjà que Beth meurt . . . et qu'on ne voit pas ça dans le DA ! (euh . . . calme c'était une blague, pas taper ><')
En tout cas moi j'aime beaucoup David ^^


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Img-150523nq7rk
Revenir en haut Aller en bas
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 10 Fév 2010 - 19:22

Pas taper? T rigoles ou quoi? Ne dis pas çà c'est horrible! Smiley33 ( Lève la main mais retient le geste)

Oui, mais avec moi, tu es parti pour voir les 48 épisodes! Ouai!

T'aimes bien David Forest? Pourquoi tu as toujours été attirée par les personnages les plus malveillants dans un dessin animé? Bah moi en réalité, je n'ai pas besoin de me poser la question. ^^


Les 4 filles du Dr March - Page 3 984601tumblrstatictumblrstatic9jzt8e3fjlkwgogwwo8844sk640
http://mary-linox.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 10 Fév 2010 - 19:23

Euh moi je suis contente que beth meurt pas dans le da, je crois que je l'aurais pas supporté lol sa a immédiatement des la 1ere fois que j'ai vu ce da, été ma personnage préférée..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 10 Fév 2010 - 19:30

Moi aussi j'aurais trouvé çà horrible! N'empêche que je regrette qu'il est pas sortis le livre 2 "les 4 filles du dr march se marient" en manga alors qu'ils ont directement continué avec le troisième livre. C'est peut-être a cause de çà que çà n'a jamais été fait. Et aussi peut-être parce qu'ils ont préféré nous épargner la catastrophe quand Jo rencontre Fritz Bhaer! Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 10 Fév 2010 - 19:34

En revanche pour moi sa pose soucis.. Car je ne considère pas vraiment petites bonnes femmes comme la suite des 4 filles du dr march du coup.. J'étais trop perdue niveau histoire (je considère donc sa comme 2 dessins animés différents)


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Darkpush


Darkpush

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/02/2010
Messages postés : 46
Age : 30
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 10 Fév 2010 - 20:23

J'aime pas beaucoup Beth, je la trouve ennuyeuse avec son chat qui se prend de la boue ! Smiley60


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Img-150523nq7rk
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 10 Fév 2010 - 20:25

Il est trop chou calinou, je suis love de lui lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Kimly


Kimly

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 20/08/2009
Messages postés : 605
Age : 29
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 315


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 10 Fév 2010 - 20:29

On t'as jamais dit que tu étais très maladroite Darkpush? Smiley82
Revenir en haut Aller en bas
Darkpush


Darkpush

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/02/2010
Messages postés : 46
Age : 30
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 filles du Dr March Les 4 filles du Dr March - Page 3 Horlog10Mer 10 Fév 2010 - 21:27

Y a rien de maladroit à exprimer une opinion, j'ai dit que JE la trouvais ennuyeuse, pas qu'elle l'était, y a une grande, Grande, GRANDE différence. Smiley6


Les 4 filles du Dr March - Page 3 Img-150523nq7rk
Revenir en haut Aller en bas
Les 4 filles du Dr March
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les animés issus de romans
-