Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sailorvaness


sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Inscrit le : 28/09/2013
Messages postés : 2513
Age : 43
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Dim 11 Jan 2015 - 12:42

Rappel du premier message :

batman lego 3 sur 3DS
j'adore les jeux lego


Merci Claire
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/

AuteurMessage
Sbtien


~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Jeu 13 Mai 2021 - 8:07

Envy a écrit:
Tu m'enverras ton ID PSN par MP.
Mon PSN est indiqué dans la description de mon profil insta, le lien est dans ma signature en bas de chaque message que je post sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Lun 24 Mai 2021 - 9:31

Envy a écrit:
Perso j'ai terminé (platiné) pas mal de jeux sur ps4 ces derniers temps comme Ghost Of Tsushima, Jump Force, Wreckfest, V-Rally 4 et Dirt 5. Concernant RDR 2, je suis comme toi Azukan, j'accroche pas. Remarque toi tu as fini le jeu, moi j'ai juste la flemme d'y jouer même si je fais du réseau de temps en temps.
Mes prochains jeux sont SAO Fatal Bullet, Assetto Corsa, Tekken 7 (...), après çà dépend aussi des jeux gratuits du mois sur le PS Plus ...


J'ai jamais dit que j'accrochais pas, ça c'était le qualificatif;pour l'autre jeu. J'ai une préférence pour le premier tant au niveau de l'histoire que du gameplay. Le II est bien mais il a quand même de gros défauts du genre d'abord penser à sortir l'arme avec la gâchette de tir (wtf) et le coup de la caméra folle quand on croise une meute de loups à cheval, le fait que ton cheval soient apeuré dés qu'il croise un moustique, que le cheval mette à quasi chaque fois trois plombes pour arriver ... ceci en espérant bien sûr qu'il ne croise aucun moustique en chemin parce que sinon, il prend peur et tu le vois pas arriver ... mais il y a TROIS trucs qui sont totalement INSUPPORTABLES c'est
-un : cette idée "géniale" d'avoir prévu que le cheval soit trop loin et ne vienne pas ... ça ça manquait dans le I, une possibilité de se retrouver bloqué en pleine cambrousse, à pieds, sans autre possibilité que de se déplacer lentement sur tes deux guibolles dans de graaaaaands espaces (à moins qu'un pnj ne passe à cheval que tu ne puisse piquer, ce qui n'est pas toujours sûr) ... je suis sûr que des hordes de joueurs en rêvaient ...
- deux : avoir systématiquement tes armes qui sautent de ton inventaire chaque fois que tu descends de cheval en mode histoire ... un grand moment ça aussi ...
-trois : ces noyaux ... que pour les qualifier, il me faudrait utiliser un langage plus que fleuri qui me ferait bannir à coup sûr. Une véritable infamie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Lun 24 Mai 2021 - 12:30

Faudrait que je te présente des joueurs fanas de RDR 2 pour débattre ^^ (un vrai débat hein tkt).
C'est vrai que le coup du cheval et de la vieille carne aussi, on en rêvait Rockstar l'a fait. Je suis dég on ne peut plus dépecer notre cheval (boucherie jusqu'au bout). Je sens que je vais le désinstaller je ne pense pas y rejouer.
Bon finalement mon jeu du moment c'est Storm 2 vu que j'ai trouvé un gamer sympa sur la commu hier.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Lun 24 Mai 2021 - 19:18

Non mais carrément vouloir à tout prix dépecer le cheval. C'est plus boucherie c'est psychopathe. J'aimerais aussi que le cheval cesse de n'en faire des fois qu'à sa tête et tourner dans le sens inverse de la direction où on pousse le stick. Je sais bien que rockstar vient d'Écosse où on conduit du mauvais côté de la route mais c'est pas une raison.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Mer 26 Mai 2021 - 12:45

Tu rigoles mais j'y ai rejoué avec des potes avant hier soir. On a même un bug d'invisibilité au nord de la map, dans la cabane côté montagne... Quant au chevaux, y'en a qui sont cheatés ... C'est à dire y'a des chevaux qui grimpent la montagne sans glisser normal ... ou d'autres qui font un gauche droite saccadé avec leur tête quand ils courent sachant que leur barre d'énergie reste au max ... Et moi sans mon cheval ne vient pas car il est bloqué je ne sais où ou alors il décide carrément de ne pas venir et c'est la vieille carne que j'ai à la place (je précise qu'il ne meurt pas)
Tu devrais aimer cette semaine il y a des courses de chevaux suer le online de RDR 2 ^^


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Jeu 27 Mai 2021 - 4:30

je déteste jouer en multi, dans le genre je suis meilleur que toi pauv noob, puis attends revient promis j'arrête, et pan pan dans ta gueule+rire moqueur dés que tu respawns.

De toutes façons je ne payes pas d'abonnement à personne (ps+,netflix, amazon, disney etc..) sauf mon FAI pour avoir internet+fixe, comme ça c'est réglé.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Envy


Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Inscrit le : 22/01/2011
Messages postés : 2955
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Jeu 27 Mai 2021 - 14:21

Ah non mais Goseb çà c'est le genre de jeu style GTA, Call of et j'en passe ...
Non là je touche plus à çà (d'ailleurs tu as du le voir) je suis + sur des jeux dits painards et si je dois toucher en multi je demande de l'aide à des mecs comme moi (donc des gamers qui s'en foutent des stats de ratio ou autres), et çà se passe nikel. Y'en a qui jouent leur vie parfois sur le online pour certains jeux ...


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 8uhh11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Jeu 27 Mai 2021 - 18:45

Goseb, jouer contre l'IA et jouer contre des êtres humains ça n'a carrément aucun rapport ça apporte une autre dimension au jeu.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Azukan


Azukan

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 16/07/2012
Messages postés : 10680
Age : 38
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2014


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Jeu 27 Mai 2021 - 20:46

Jouer contre des êtres humains et jouer contre des "Jean Kévin pan pan boum" ça n'a carrément aucun rapport. Et comme ces derniers sont de plus en plus légion dans les jeux multi au détriment des premiers, je comprends parfaitement le raisonnement de Go.seb.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 1s21
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Mer 14 Juil 2021 - 21:31

Wonforboy Asha in monster world sur Switch.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Jeu 15 Juil 2021 - 15:59

je répondrai avec une photo perso ^^

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 21326010


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Jeu 15 Juil 2021 - 20:35

Chez moi le chéri il joue à FF7 remake et la il est sur le DLC sur la ps5 et il à aussi Monster Hunter Stories 2 sur la switch.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 04_ghibli

Cliquer:

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 715257954

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Sam 17 Juil 2021 - 16:08

Ring fit, une séance de 20 minutes et je suis déjà essoufflé. 😂


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Dim 18 Juil 2021 - 13:50

J'alterne entre trois jeux sur Switch, à savoir ring fit, Wonderboy Asha et Garfield Kart.

Pour Garfield Kart je ne regrette pas mon achat, je l'ai eu pour 18€ neuf et il est très bien. Il ne se contente pas d'être un sous mario kart, il est très bien aussi.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Dim 18 Juil 2021 - 18:41

J'attends de voir ce que INAKA va encore nous sortir comme jeu mobile qu'il joue Smiley5


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Dim 18 Juil 2021 - 19:34

Go.seb:registered: a écrit:
J'attends de voir ce que INAKA va encore nous sortir comme jeu mobile qu'il joue Smiley5


Hé non Goseb, je ne joue pas trop sur mobile en ce moment lol .

Par contre en parlant de mobilité, il y a une nouvelle console portable, la " Steam Deck " de Valve qui vient d'être annoncé, ça serait une sorte d' alternative à la Switch si j'ai bien compris ^^

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Index10


Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Lun 19 Juil 2021 - 8:48

Par contre les joycon sont pas detachables on dirait.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Lun 19 Juil 2021 - 16:33

Césare a écrit:
Par contre les joycon sont pas detachables on dirait.


Non je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Lun 19 Juil 2021 - 20:36

Et tu vas te jeter sur la steam deck Inaka ?

Je ne connaissais pas cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Lun 19 Juil 2021 - 21:51

bily a écrit:
Et tu vas te jeter sur la steam deck Inaka ?


Non, je préfère jouer sur téléphone portable.

Le seul jeu où je joue sur console de salon, c'est pour PES 2021, mais sinon c'est jeux sur smartphone pour ma part ^^

Et toi Bily tu vas l'acheter la steam deck ?

PES :

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Mar 20 Juil 2021 - 0:00

Dans quelques semaines j'aurai la box. C'est quand vous voulez pour que je flanqué une raclée à Garfield kart racing. ^^


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Mer 21 Juil 2021 - 9:20

Inaka a écrit:
Et toi Bily tu vas l'acheter la steam deck ?



Non j'ai déjà la switch.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks 999 (FR)


Trunks 999 (FR)

~ Passionnée ~
Passionnée

Inscrit le : 26/06/2018
Messages postés : 3171
Age : 20
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Mer 21 Juil 2021 - 17:00

Je rejoue actuellement à Resident Evil 4


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Transformers-7-optimus-prime-e1634827228403-900x505
Discord: Trunks 999#3133
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Jeu 5 Aoû 2021 - 15:19

J'ai recommencé mon île sur Animal Crossing New Horizon


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 04_ghibli

Cliquer:

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 715257954

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Jeu 5 Aoû 2021 - 16:32

Tu joues à d'autres jeux à part Animal Crossing ?


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Sam 7 Aoû 2021 - 2:07

Toujours sur Ghost of tsushima, je me rends compte à mon dernier post que le 15 juillet j'étais déjà dessus Smiley5

Mais je m'attarde beaucoup sur les quêtes annexes. je ne fais pas d'autre jeu à côté


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 16041
Age : 39
Verseau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Sam 7 Aoû 2021 - 10:28

Césare a écrit:
Tu joues à d'autres jeux à part Animal Crossing ?


Pas vraiment en fait j'ai tenté un peut Nino Kumi. J'ai fait un peut de mario kart. Mais les jeux c'est principalement pour mon chéri. Il me dit que je devrais jouer à Ratchet et Clank car il y a un mode ultra facile mais je sais pas j'ai toujours préféré regarder que jouer.
J'hésite aussi à prendre warioware sur switch.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 04_ghibli

Cliquer:

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 715257954

A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghibli.forumactif.fr
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Ven 13 Aoû 2021 - 11:53

Xena sur ps1.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Ven 13 Aoû 2021 - 16:50

Césare a écrit:
Xena sur ps1.



Tu reviens au classiques ^^

En parlant de classiques, j'ai retrouvé plein de jeux que j'avais sur console Sega Master System à l'époque, que de souvenirs, mon premier jeu acheté sur cette console étant le jeu de moto " Hang On " ou " Super Tennis " j'hésite entre les deux Smiley2

Spoiler:


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Ven 13 Aoû 2021 - 17:01

Moi aussi moi la master system était la première machine. 😉

J'avais hang-on, outrun, shinobi, zillion, wold soccer et j'en oublie.



A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Jeu 19 Aoû 2021 - 23:36

Je joue sur mobile au jeu " Draw It " ( Dessine le en Français ), c'est marrant ^^

video:


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Horlog10Jeu 9 Sep 2021 - 23:53

Louvre, l'ultime malédiction sur ps1.


A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? - Page 19 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les jeux vidéo
 :: Les discussions générales et besoin d'aide sur un jeu
-