Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Chevaliers du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 23:12

Rappel du premier message :

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 121112100428100250

J'ai pas trouvé de sujet dessus donc j'en ouvre un.
C'est l'histoire de Seiya et de ses compagnons qui doivent proteger Athéna de ses nombreux ennemis (le grand Pope, Poseidon, Hades ...). Pour cela ils disposent de pouvoirs qui proviennent de leurs cosmos.
J'aime bien ce dessin animé qui met en scène beaucoup de personnages ayant chacun une histoire particulière. Mes personnages préferés sont Mu, Shaka, Seiya, Ikki, Siegfried et Sorento. J'aime bien aussi Saga quand il est dans un "bon jour" lol.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Souhila


~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/11/2010
Messages postés : 43


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Mar 9 Nov 2010 - 16:07

Ahhh les chevaliers!!!

tres fan, mon préféré c'etait shiryu,
les chevaliers d'or j'aime les gémeaux, scorpion, shaka,
j'aime beaucoup ce da et toujours plaisir a le regarder,
je n'ai pas vu la fin des hades, sinon pour asgard j'aimais bien euhhhhhhhh
je m'en souviens plus de tous! mdrrr alzeihmer me guette!!
et poséidon euhhhhhhh je me rappelle que de celui avec la flute! hihi
c'est sorente non?

Sinon j'adore la bande son de l'animé^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Mar 9 Nov 2010 - 18:10

Oui c'est mon général des 7 mers preferés Sorento.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Mer 27 Avr 2011 - 23:40

next dimension c'est pas la suite officiel ?? J'avoue avoir ete perdu et pusi j'ai aimé le dernier film.... :s par contre je me matte régulièrement les épisodes du sanctuaire ! :p


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Tomlechti


Tomlechti

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 07/05/2011
Messages postés : 163
Age : 46
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 89


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 13:02

Houlala !!!

Un topic intéressant de plus à mettre dans mes favoris Smiley5

J'ai pas vraiment de personnage préféré mais Ikki se démarque par sa puissance et son charisme (pour moi, c'est l'un des plus puissants Chevalier de Bronze), chez les Chevaliers d'Or, ma préférence va à Ayor, gardien de la maison du Lion.

J'ai même acheté la Myth Cloth V3 de Ikki !!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 14:19

J'ai aucune mith cloth pour ma part, mais si je devais en avoir sa serait aphrodite et mu pour moi ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Sam 7 Mai 2011 - 15:08

Perso mon armure préférée est celle que porte Bernard Minet dans le clip. Il paraît que même si plusieurs chevaliers d'Or s'alliaient pour la détruire, ils essuieraient un échec Smiley5


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 848539brdafofo2
Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Callisto


Callisto

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 11/06/2011
Messages postés : 10
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Dim 12 Juin 2011 - 0:40

Pendant longtemps, DBZ fût le manga étant le numéro 1 pour moi mais avec l'age, je m'aperçois que les chevaliers du zodiaque a un scénario plus "attachant", dommage que l'auteur ne donne pas une suite à la partie Hadès avec les 5 Bronze que l'on connais.

Next dimension étant la suite officiel, elle met en avant la précédente guerre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-teisei.creerforums.fr/
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Dim 12 Juin 2011 - 2:03

Mon perso preferé est de loin Hyoga, j'aodre son pouvoir la glace ^^

Par contre je n'aime pas Seiya, j'aime pas qu'il soit le "chef " et k ce soit lui qui reussit a la fin Smiley9
C'est la mm chose pour BT X ou Les Samourai de l'eternel, surtout la partie ou Ryo revete l'armure blanche et k il doit se batre seul......

Mon signe astro est le belier et c domage Smiley9 j'aurais voulu etre du signe de la vierge ... Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Dim 12 Juin 2011 - 10:00

Entre Mu et Shakka, dur dur de choisir ^^

Perso je suis cancer mais je n'aime pas du tout le chevalier du cancer c'est celui que j'aime le moins..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Dim 12 Juin 2011 - 11:02

Callisto a écrit:
Pendant longtemps, DBZ fût le manga étant le numéro 1 pour moi mais avec l'age, je m'aperçois que les chevaliers du zodiaque a un scénario plus "attachant"

Il y a surtout une esthétique particulière dans Saint Seiya qu'on ne retrouve pas dans DBZ, au niveau du graphisme comme du scénario. C'est une série plus aboutie, dans le sens où le graphisme, la musique et le scénario s'unissent harmonieusement, il en ressort une sorte de poésie de l'absolu et de l'impuissance, comme dans les symphonies de Brahms.

Si je pousse la comparaison musicale, DBZ s'apparenterait plutôt à un tube des années 80 qu'on aime bien réécouter en soirée mais qui n'a pas de véritable message philosophique.

Callisto a écrit:
dommage que l'auteur ne donne pas une suite à la partie Hadès avec les 5 Bronze que l'on connais.

Là par contre, je ne suis pas de ton avis, je trouve que les 5 bronzes ont montré dans le Sanctuaire leur condition de boulets et de seconds couteaux, et ce rôle de sous fifres leur va comme un gant. Même leurs armures sont simplistes et dénotent une incapacité à dépasser leurs limites.


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 848539brdafofo2
Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Dim 12 Juin 2011 - 11:20

Callisto a écrit:
dommage que l'auteur ne donne pas une suite à la partie Hadès avec les 5 Bronze que l'on connais.

Nikko a écrit:
Là par contre, je ne suis pas de ton avis, je trouve que les 5 bronzes ont montré dans le Sanctuaire leur condition de boulets et de seconds couteaux, et ce rôle de sous fifres leur va comme un gant. Même leurs armures sont simplistes et dénotent une incapacité à dépasser leurs limites.

il y a 3 parties dans Hades (sanctuaire, inferno et elysion) et dans la 3eme "elysion" les armures deviennent des armures divines.

Sinon, rien à voir avec cette discussion :

- Quelques uploads de ma part



et dans un extrait du topic "voix françaises de doublage d'anim..."

https://www.dessins-animes.net/t1842-voix-francaises-de-doublage-d-anim-series-tv-et-films#33083

Goseb® a écrit:
ensuite Henry Djanik Numéro 1 dans mes voix préférées, j'avais d'abord fait une vidéo du même type que Mark Lesser puis récemment j'ai fait un peu plus poussé dans le nombre de personnages qui tiennent en 5 vidéos de catégories diffrentes (films, séries tv, films d'animation et dessins animés) :

Henry Djanik Voxographie 4.1 :

Quelques doublages de dessins animés (1) par Henry Djanik :

1 - Le teigneux ( Il était une fois...la vie - 1986),
2 - Horos ( Goldorak - 1978),
3 - Sogrady ( Goldorak - 1978),
4 - Shaman ( BraveStarr - 1987),
5 - Le vieux Borgne ( Clémentine - 1985),
6 - Narmor le prètre ( Clémentine - 1985),
7 - Horus ( Clémentne - 1985),
8 - Canos ( Cobra - 1985),
9 - Panthéro ( Cosmocats - 1986),
10 - Jaga ( Cosmocats - 1986),
11 - Shakal ( Cosmoscats - 1986),
12 - Hachiman Le samouraï ( Cosmocats - 1986),
13 - Tortellini ( Dragon Ball Z - 1993),
14 - Cassios/Cauros ( Les chevaliers du zodiaque - 1988),
15 - Dohkô le vieux maître (Les chevaliers du zodiaque - 1988)



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Jeu 23 Juin 2011 - 16:00

LE PIRE TRUC DES CHEVALIERS DU ZODIAUQE...C'EST LE JEU NES...QUELLE DAUBE!!Le Joueur du Grenier le prouva d'ailleurs!!


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 1:58

c'est le le JEU NES?


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 12:10

Je crois que c'est le jeu NES.
Cowboy Pat, faut vraiment que tu arrêtes avec les majuscules, ça nuit franchement à la lisibilité de tes posts Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Shun-nya


Shun-nya

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/06/2011
Messages postés : 32
Age : 29
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 13:19

C'est marrant le truc de la video, j'écoutais justement l'OST de saint seiya Smiley2

Donc oui il me reste que deux parties et la fin, de Hadès, plus Elysion (ou un truc comme ça, c'est a dire la fin fin du truc quoi). Mais ca va mettre du temps puisque je me suis mise a une autre série entre temps ^^"

J'ai vus 2 films de Saint Seiya, mais je crois que ce n'est pas ce dont vous parlez, il y a "'La légende de la Pomme d'or" et "La bataille des Dieux". Enfin de toute façon Shun n'est jamais vraiment mis en avant dans les films, y a que Hadès qui lui fait la part belle >.<


PS : Cowboy Pat a raison mine de rien, la vidéo du joueur du grenier est géniale (et le jeu a l'air pourris...)
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 14:09

Correction:il n'a pas l'air pourri...Il EST pourri(je l'ai hélas et j'ai très vite laissé tomber...Rien que le mot de passe pour commencer...Quelle prise de caboche...Les adaptations en jeu c'est la cata...)

Regardez la vidéo du Joueur du Grenier là-dessus(j'étais souvent dans le même état...Quand on ait pause,avec la fille qui demande sans cesse"Quoi de neuf Seiya?"...Mais c'est un jeuBugs Bunny déguisé ou quoi?Elle le répète à chaque fois!)


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Shun-nya


Shun-nya

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/06/2011
Messages postés : 32
Age : 29
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 14:21

Je n'y ai jamais joué (ca aurait été difficile) mais je suis fan du Joueur du grenier j'ai vus toute ses vidéos :D (Fin vraiment ils font des jeux gorrifiant c'est dément !)
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 19:31

Oui moi aussi j'adore le joueur du grenier, mais ses meilleures videos restent tout de même les premières. Mention speciale à dragon ball et saint seiya, tintin au tibet n'est pas mal non plus.


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 20:17

J'aime bien les recentes aussi.

Celles sur Virus, les jeux de sport, le HS adaptation des desin animé en film Smiley2


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Ven 24 Juin 2011 - 21:24

celle de jurassic Park elle est enorme aussi. Avec l'heroine qui en fait est juste un bras lol.


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Shun-nya


Shun-nya

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 21/06/2011
Messages postés : 32
Age : 29
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 6 Horlog10Sam 25 Juin 2011 - 11:38

Oui, Jurassic park xD
Mais comme dit Goken, les HS sur les adaptation et sur les vieux dessins animes sont vraiment sympa. La toute dernière aussi, j'aime beaucoup l'ending x)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaliers du Zodiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-