Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Chevaliers du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 23:12

Rappel du premier message :

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 121112100428100250

J'ai pas trouvé de sujet dessus donc j'en ouvre un.
C'est l'histoire de Seiya et de ses compagnons qui doivent proteger Athéna de ses nombreux ennemis (le grand Pope, Poseidon, Hades ...). Pour cela ils disposent de pouvoirs qui proviennent de leurs cosmos.
J'aime bien ce dessin animé qui met en scène beaucoup de personnages ayant chacun une histoire particulière. Mes personnages préferés sont Mu, Shaka, Seiya, Ikki, Siegfried et Sorento. J'aime bien aussi Saga quand il est dans un "bon jour" lol.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 10:50

L'un des points faibles de la série, ce sont les incohérences de scénario, comme le fait remarquer Takumi.
Mais je pense que plus la série avance, plus le monde des chevaliers devient abstrait et intemporel, donc pas de gouvernement ni d'armées.
D'ailleurs dans le manga, on apprend que le monde est gouverné seulement par des fondations, comme celle de Saori.

Kagome à la place d'Athéna Smiley2 pourquoi pas, mais moi je suis bien accro aux cheveux violets de Saori !
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 13:10

Takumi a écrit:
Que fait le gouvernement, l'armée, les medias et j'en passe pendant la bataille du sanctuaire? C'est quand même le sort de la terre qui est en jeu.
Tu crois que ça interesse quelqu'un ce qui se passe au fin fond de la Grèce lol.

Takumi a écrit:
Et plutot que passer par les douzes maisons 'auraient pu faire le tour afin d'acceder directement au grand pop.^^
Quoi! mais c'est pas des lâches. Je vois mal Seiya refuser le combat. En plus je pense que si ils n'avaient pas eu à affronter toutes ces épreuves ils n'aurraient pas tenu une seconde face à la fureur de Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 13:26

Le sort du monde à mon avis doit en interesser plus d'un. Et sinon quand c'est le sort de la terre qui est en jeu, son ego doit être mis de côté si c'est par necessité pour gagner un combat.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 17:20

Sauf que personne n'est au courrant que le sort du monde est en jeu car le grand pope n'est pas très médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 20:07

ShinichiKudo a écrit:
Sauf que personne n'est au courrant que le sort du monde est en jeu car le grand pope n'est pas très médiatique.

Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 20:10

Ouais bien sûr les gens vivent leur petite vies dans leur coin sans se douter de rie, j'y crois pas trop. D'autant que le tournoi des chevaliers est retransmis en direct à la television, et Ikky qui vole l'armure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 20:47

Pour les personnes, c'est surement un combat de "catch" ou d'"ultimate". Mais ne savent pas que c'est une organisation mafieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 21:30

GénéDA a écrit:
Pour les personnes, c'est surement un combat de "catch" ou d'"ultimate". Mais ne savent pas que c'est une organisation mafieuse lol
Smiley5 En tout cas si sa y ressemble c'est pas étonnant lol

Nikko tu as raison en reprenant ma phrase plus haut ( on dit aussi l'espoir fait vivre lol) alors dans ce cas si vous me remplacez par Athéna (bonne chance pcq je sais pas dans la série mais dans la mythologie elle a un caractère de chien) remplaçait Nikko par César ainsi il reprendrat ma citation à bon escient Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 21:48

Pourquoi cela ne te branche pas au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 19:04

Ba c'est ce que je disais plus haut, rien ne m'a plu dedans, que ce soit l'histoire, la musique, le dessin...
C'est pas passé quand j'étais petite et depuis ça ne passe plus du tout ^^
Et puis aussi, je m'embête quand je les regarde donc je pense que ce n'est vraiment pas fait pour moi, pourtant j'aime énormément de style différent pour les DA mais les CDZ c'est vraiment pas passé :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 19:16

Ne serait-ce pas que tu ne t'identifies pas à un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 19:24

Alors la tu me pose une colle lol, je n'ais pas compris pourquoi je n'aimais pas je sais juste que ça ne me plais pas de les regardé et se mettre devant un DA qu'on apprécie pas c'est dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 19:46

Il lache pas l'affaire généda Smiley5 Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 20:08

Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 20:55

En même temps elle est pas la seule, moi-même je raffole pas tant que ça de cette série, je suis loin d'être le number one des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 20:57

Kagome a écrit:
Alors la tu me pose une colle lol, je n'ais pas compris pourquoi je n'aimais pas je sais juste que ça ne me plais pas de les regardé et se mettre devant un DA qu'on apprécie pas c'est dur lol

C'est quoi cette réponse !? lol

J'ai suis donc dans le mile là ! Alors c'est quoi dans les personnages que tu n'apprécies pas ? Il doit y avoir quelque chose, si tu n'apprécies pas ce qu'il y a autour, car cela ne te cause pas. Il doit y avoir quelque chose, car selon moi, c'est une condition nécessaire et suffisante pour te faire aimer cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 21:11

Et si tu en restais là ? Kagomé n'aime pas du tout cet animé, c'est son droit. Point final. Pas la peine de la harceler davantage...


je suis nostalgique des années 80
Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 21:19

Tom a écrit:
Et si tu en restais là ? Kagomé n'aime pas du tout cet animé, c'est son droit. Point final. Pas la peine de la harceler davantage...

Non, j'essaie d'en savoir plus.

Et comme d'habitude, mêle toi de ce qui te concerne. Je crois que tu as amplement à faire !?

C'est pas du harcèlement, si on ne continuerai pas un sujet sur le pourquoi du comment, cela ne servirait à rien un de débattre d'une chose, ici c'est un forum de discussion !

Si tu veux un débat, avec des "oui j'aime bien ceci" et "non c'est pas bien". C'est même pas un débat, c'est une discussion de cours de récréation ! Ici, je ne pense pas que cela en soit une, c'est aussi mon rôle d'animer et donc de faire sortir les vers de terre à la surface.

Enfin bref. J'essaie d'en connaître d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 21:20

Ouais ouais, fais comme tu veux.


je suis nostalgique des années 80
Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 22:26

OH DU CALME TOUT LES DEUX... Merci ^^

J'ai horreur des disputes stériles de ce genre et encore moins quand le départ est ma personne et mon opinion... Faite gaffe ou je vous botte virtuellement le C** au deux comme cela pas de dispute... Smiley33

Bref reprenons...
Je sais qu'en premier lieu ce que je n'aimais pas dedans c'était le dessin des personnages, leur costumes... Ce n'est vraiment pas passé, je ne trouvais pas le dessin des personnages esthétiques même pour l'époque, il y d'autre DA avec des jolies dessins ^^
Surtout comme je l'ais déjà dit je trouve que dedans il y a bcp de blabla inutile, il discute tout le temps même pdt les combat si je me souviens bien :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 22:59

Le blabla est dans du au doublage merdique qu'on a eut en France, je parle pour la majorité des séries.

On sait avant ce qu'ils vont faire les persos, c'est top cela. C'est très présent dans cet anime.

Pourquoi ? J'en sais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 23:01

C'est toujours mieux le doublage francais que la vostf/vo..

Meme avec ta plus grande persévérence, tu as + de chance de faire aimé a ma corres les chevaliers du zodiaque, que réussir a me faire aimé la vo/vostf Smiley5


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 23:20

Je prefere souvent les VF aux VO seul DBZ fait exception. Aussi un autre truc qui me saoule c'est les gens qui ralent car on remplace certains prenom, pour moi Ryo Saeba et Nicky Larson c'est la même chose, Kojiro Hyuga ou Marc Landers c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 23:32

Takumi a écrit:
Aussi un autre truc qui me saoule c'est les gens qui ralent car on remplace certains prenom, pour moi Ryo Saeba et Nicky Larson c'est la même chose, Kojiro Hyuga ou Marc Landers c'est la même chose.

Je plussoie ce que tu dis là.

Mais pour miss malinville, c'est pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 23:37

Nan j'aime le meme nom partout ^^ car après je mélange et je m'emmele les pinceaux ^^ bref le meme nom quelques soit la langue du da.. J'ai horreur des changements de noms dans les différentes versions..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 23:49

Pauvre neurone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 23:50

Caline répete apres moi : Kojiro Hyuga=Marc Landers.^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Mer 13 Mai 2009 - 23:56

Ma demi neurone n'aime pas lol.. Mark landers sa me va très bien c'est le nom que j'ai entendu dans l'animé donc sa reste celui la pour moi lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Jeu 14 Mai 2009 - 14:56

J'ai regardé à nouveau quelques épisodes et dans celui que Nikko avait proposé ça m'a bien fait rire de voir que Camus était presenté comme le maître des chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Jeu 14 Mai 2009 - 20:18

Moi c'est par sonorité les nom en VO que je préfère, je trouve que les noms de remplacment en VF ne sont moche et ne leur vont pas du tout en général ^^

Euh Caline permet moi de te corrigée sur mes préférence par rap au tienne... Tu as choisi VOLONTAIREMENT lol de regardé Inu en VO sans que personne ne t'y est incité (bon dac jté un peu tariné pour que tu le vois en VOSTF lol) dc tu as déjà vu la vo avant moi pour lépisode de CDZ choisi par ls plus grand soin de Nikko... mdr
Mais je suis tout à fait consciente que u ne seras jamais une adepte lol

Pour les blablas inutile csq ou pas des doublage en français, je déteste ça dans une DA et sa me rebute toujours contre, je préfère l'action sans explication au moins on regarde sans savoir ce ki va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Ven 15 Mai 2009 - 20:16

Et bien ! Sacré débat ici !

Au moins autant de blabla que dans la série Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 3 Horlog10Ven 15 Mai 2009 - 23:02

Mais n'est ce le but d'un forum de discussion??? sans blabla plus de raison d'existé pour le forum... (Je l'avoue je suis une garnde bavarde lol comme si sa ce voayait pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Les Chevaliers du Zodiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-