ShinichiKudo
 ~ Divinité ~

Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108198 Age : 38   Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement : 
 | Sujet: Les Chevaliers du Zodiaque Jeu 16 Avr 2009 - 23:12 | |
| Rappel du premier message :J'ai pas trouvé de sujet dessus donc j'en ouvre un. C'est l'histoire de Seiya et de ses compagnons qui doivent proteger Athéna de ses nombreux ennemis (le grand Pope, Poseidon, Hades ...). Pour cela ils disposent de pouvoirs qui proviennent de leurs cosmos. J'aime bien ce dessin animé qui met en scène beaucoup de personnages ayant chacun une histoire particulière. Mes personnages préferés sont Mu, Shaka, Seiya, Ikki, Siegfried et Sorento. J'aime bien aussi Saga quand il est dans un "bon jour" lol. |
|
 |
Auteur | Message |
---|
Nikko
~ Energique ~

| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mar 12 Mai 2009 - 10:50 | |
| L'un des points faibles de la série, ce sont les incohérences de scénario, comme le fait remarquer Takumi. Mais je pense que plus la série avance, plus le monde des chevaliers devient abstrait et intemporel, donc pas de gouvernement ni d'armées. D'ailleurs dans le manga, on apprend que le monde est gouverné seulement par des fondations, comme celle de Saori. Kagome à la place d'Athéna  pourquoi pas, mais moi je suis bien accro aux cheveux violets de Saori ! |
|  | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~

| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mar 12 Mai 2009 - 13:10 | |
| - Takumi a écrit:
- Que fait le gouvernement, l'armée, les medias et j'en passe pendant la bataille du sanctuaire? C'est quand même le sort de la terre qui est en jeu.
Tu crois que ça interesse quelqu'un ce qui se passe au fin fond de la Grèce lol. - Takumi a écrit:
- Et plutot que passer par les douzes maisons 'auraient pu faire le tour afin d'acceder directement au grand pop.^^
Quoi! mais c'est pas des lâches. Je vois mal Seiya refuser le combat. En plus je pense que si ils n'avaient pas eu à affronter toutes ces épreuves ils n'aurraient pas tenu une seconde face à la fureur de Saga. |
|  | |
Césare
 ~ Complaisant ~

Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23872 Age : 41   Bonnes réponses aux jeux : 3825
 | Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mar 12 Mai 2009 - 13:26 | |
| Le sort du monde à mon avis doit en interesser plus d'un. Et sinon quand c'est le sort de la terre qui est en jeu, son ego doit être mis de côté si c'est par necessité pour gagner un combat. |
|  | |
ShinichiKudo
 ~ Divinité ~

Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108198 Age : 38   Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement : 
 | |  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | |  | |
Césare
 ~ Complaisant ~

Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23872 Age : 41   Bonnes réponses aux jeux : 3825
 | Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mar 12 Mai 2009 - 20:10 | |
| Ouais bien sûr les gens vivent leur petite vies dans leur coin sans se douter de rie, j'y crois pas trop. D'autant que le tournoi des chevaliers est retransmis en direct à la television, et Ikky qui vole l'armure aussi. |
|  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mar 12 Mai 2009 - 20:47 | |
| Pour les personnes, c'est surement un combat de "catch" ou d'"ultimate". Mais ne savent pas que c'est une organisation mafieuse lol |
|  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | |  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | |  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mer 13 Mai 2009 - 19:04 | |
| Ba c'est ce que je disais plus haut, rien ne m'a plu dedans, que ce soit l'histoire, la musique, le dessin... C'est pas passé quand j'étais petite et depuis ça ne passe plus du tout ^^ Et puis aussi, je m'embête quand je les regarde donc je pense que ce n'est vraiment pas fait pour moi, pourtant j'aime énormément de style différent pour les DA mais les CDZ c'est vraiment pas passé :S |
|  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | |  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mer 13 Mai 2009 - 19:24 | |
| Alors la tu me pose une colle lol, je n'ais pas compris pourquoi je n'aimais pas je sais juste que ça ne me plais pas de les regardé et se mettre devant un DA qu'on apprécie pas c'est dur lol |
|  | |
Caline
 ~ Déesse ~

Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98152 Age : 36   Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement : 
 | |  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | |  | |
Césare
 ~ Complaisant ~

| Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mer 13 Mai 2009 - 20:55 | |
| En même temps elle est pas la seule, moi-même je raffole pas tant que ça de cette série, je suis loin d'être le number one des fans. |
|  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mer 13 Mai 2009 - 20:57 | |
| - Kagome a écrit:
- Alors la tu me pose une colle lol, je n'ais pas compris pourquoi je n'aimais pas je sais juste que ça ne me plais pas de les regardé et se mettre devant un DA qu'on apprécie pas c'est dur lol
C'est quoi cette réponse !? lol J'ai suis donc dans le mile là ! Alors c'est quoi dans les personnages que tu n'apprécies pas ? Il doit y avoir quelque chose, si tu n'apprécies pas ce qu'il y a autour, car cela ne te cause pas. Il doit y avoir quelque chose, car selon moi, c'est une condition nécessaire et suffisante pour te faire aimer cet anime. |
|  | |
tom
 ~ Patiente ~

Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 41   Bonnes réponses aux jeux : 2324
 | |  | |
Invité
 ~ Invité ~
 | Sujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Mer 13 Mai 2009 - 21:19 | |
| - Tom a écrit:
- Et si tu en restais là ? Kagomé n'aime pas du tout cet animé, c'est son droit. Point final. Pas la peine de la harceler davantage...
Non, j'essaie d'en savoir plus. Et comme d'habitude, mêle toi de ce qui te concerne. Je crois que tu as amplement à faire !? C'est pas du harcèlement, si on ne continuerai pas un sujet sur le pourquoi du comment, cela ne servirait à rien un de débattre d'une chose, ici c'est un forum de discussion ! Si tu veux un débat, avec des "oui j'aime bien ceci" et "non c'est pas bien". C'est même pas un débat, c'est une discussion de cours de récréation ! Ici, je ne pense pas que cela en soit une, c'est aussi mon rôle d'animer et donc de faire sortir les vers de terre à la surface. Enfin bref. J'essaie d'en connaître d'avantage. |
|  | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|