Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les Chevaliers du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Jeu 16 Avr 2009 - 23:12

Rappel du premier message :

Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 121112100428100250

J'ai pas trouvé de sujet dessus donc j'en ouvre un.
C'est l'histoire de Seiya et de ses compagnons qui doivent proteger Athéna de ses nombreux ennemis (le grand Pope, Poseidon, Hades ...). Pour cela ils disposent de pouvoirs qui proviennent de leurs cosmos.
J'aime bien ce dessin animé qui met en scène beaucoup de personnages ayant chacun une histoire particulière. Mes personnages préferés sont Mu, Shaka, Seiya, Ikki, Siegfried et Sorento. J'aime bien aussi Saga quand il est dans un "bon jour" lol.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Ven 15 Mai 2009 - 20:16

Et bien ! Sacré débat ici !

Au moins autant de blabla que dans la série Smiley5
Revenir en haut Aller en bas
Invité


~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Ven 15 Mai 2009 - 23:02

Mais n'est ce le but d'un forum de discussion??? sans blabla plus de raison d'existé pour le forum... (Je l'avoue je suis une garnde bavarde lol comme si sa ce voayait pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Sam 16 Mai 2009 - 0:11

Je te bat niveau blabla ma chère.. Smiley5 Smiley9 Smiley5 Smiley9

Pour inu yasha, c'est pas regarder volontairement en vo, c'est que j'avais pas le choix c'est la la nuance lol.. L'histoire m'a trop plus.. Et a vous écouter toi et généda, je sens que la suite de inu yasha en vf c'est pas demain la veille lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Sam 16 Mai 2009 - 0:14

Alors là victoire par bavardage je déclare forfait pour cause de chaos sur avant le combat lol
Hihi tu vas souffrir avec Inu Smiley64
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Sam 16 Mai 2009 - 0:15

quatrième page déjà pour Saint Seiya c'est le dessin animé le plus populaire du forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Sam 16 Mai 2009 - 0:29

J'aurais bien aimé que gundam wing est la meme popularité.. Je crois que je peux réver looolll


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Sam 16 Mai 2009 - 11:46

Gundam reste un excellent mécha que j'adore aussi mis c'est sa le pb on peut pas discuté trop dessus si tout le monde aime enfin en tout ca sur des page lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Sam 16 Mai 2009 - 12:17

Je vais pas arriver à scinder les X sujets de ce forum. Smiley4
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 17 Mai 2009 - 21:34

D'ailleusrs a m'étonne que dans ton avatar ou ta signature tu n'es pas mit Hero ou Réléna lol, je pensais que tu aller le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 17 Mai 2009 - 22:06

Avatar ou signature quoi qu'il arrive je mettrais toujours un personnage féminin ^^ lol sauf grosse exception mais un personnage mec ne durera pas longtemps en avatar avec moi..

J'ai fais une petite exception d'avoir mis au tout début quand je faisait ce forum inu yasha.. J'ai craqué dessus lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 17 Mai 2009 - 22:10

Smiley5 Du coup c'est le retour de Réléna ^^
Je suis pareil je ne met jamais de perso mec sauf si c'est une image pour laquel j'ai vraiement craqué lol
Revenir en haut Aller en bas
bart


bart

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/09/2009
Messages postés : 24
Age : 47
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 13 Sep 2009 - 0:16

Seiyar je crois que tous da confondus c'est le perso qui se fait le plus tabasser le pauvre ceux qui l'a pris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 13 Sep 2009 - 0:23

C'est qui ton chevalier préféré bart?

J'ai jamais été trop fan de seiya, j'ai toujours adoré aphrodite celui que personne n'aime lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 13 Sep 2009 - 0:27

Au fait, Aphrodite est un homme ou une femme ?


je suis nostalgique des années 80
Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 13 Sep 2009 - 0:29

Lol je le considère comme un mec perso


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
bart


bart

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 08/09/2009
Messages postés : 24
Age : 47
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 13 Sep 2009 - 1:13

mon chevalier number one est le chevalier du dragon sinon j'aime bien l'armure d'andromède mais je le prend pas en premier parceque sans son frère il serait mort à la premiere maison du zodiac enfin la 3 eme je crois et que phenix le traine com un boulet en plus il est limite viril pour un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 13 Sep 2009 - 10:11

Aphrodite est un homme en VO, ya aucun doute.

En général dans la série, il y a plein de personnages effeminés mais qui sont d'excellents chevaliers. Pour Andromède c'est un peu différent, je suis d'accord avec toi Bart, c'est souvent le boulet de service, notamment dans les films où son rôle se limite à :
"Ikki, vient me chercher, j'y arrive pas, ils sont trop forts pour moi..."

D'ailleurs quand j'étais plus petit, on l'appelait Andromerde, ça vole pas haut, désolé...

Mais bon, il se rattrape dans Hadès, où là il a l'envergure d'un grand chevalier.

Et pour le chevalier qui ramasse le plus, je voterais pour Shiryu sans hésiter.
Seyar se prend des bonnes mines, mais Shiryu il prend très très cher ! Déja dès l'épisode 4, il est mort vivant, son coeur s'arrête. Contre le Dragon Noir, il fait une hémorragie totale.
Ensuite, il donne les 2/3 de son sang pour restaurer les armures abimées, puis il est aveugle une bonne partie de la série, il se crève lui même les yeux d'ailleurs.
Il finit au bord du puits des âmes en enfer...et dans la maison du Capricorne il perd encore quelques litres de sang, après de vilaines blessures faites par l'épée de Shura.

Dans Asgard, l'épisode avec Siegfried ne laisse aucun doute sur ses souffrances. Et pour finir il se fait encore transpercer dans Poseidon par la lance de Krishaor.

Non, sérieux, Seyar se la coule douce à comparé de Shiryu, qui est vraiment le chevalier du sacrifice et de la souffrance !
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 13 Sep 2009 - 21:51

C'est vrai que Shiryu est celui qui a le plus souffert mais lors de ses combats Seiya passe 90% du temps à se faire tabasser. Je crois que l'un des pires c'est avec le grand pope quand Saga s'acharne sur lui. Dans les personnages effeminés il y a Mu qui est pas mal. Au début j'ai vraiment cru que c'etait une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 13 Sep 2009 - 22:27

ShinichiKudo a écrit:
lors de ses combats Seiya passe 90% du temps à se faire tabasser.

C'est normal, il est trop nul Seiya :)

ShinichiKudo a écrit:
Je crois que l'un des pires c'est avec le grand pope quand Saga s'acharne sur lui..

Phénix prend très cher aussi dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 13 Sep 2009 - 22:33

nikko a écrit:
C'est normal, il est trop nul Seiya

Il est si nul qu'il fini toujours par remporter ses combats.^^
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 15:08

ohhh y a tant a dire sur ce da j aimais telement shyriu que qd j ai pu je me suis tatoué un dragon ds le dos, pour moi ça reste un monument, les mercredi mythique assis devant le club do a se passionné pour dragon ball, les chevaliers, ken , le college fou fou fou....et a discuter quand a savoir qui etait le plus fort des chevaliers...malgré la redondance du scenario, ikki qui arrivait constament afin de sauver son frere, shyriu qui fint a poil enfin sans armure, yoga qui en appel a sa mere etc....c etai au combien captivant, d ailleurs toute cette periode se deroulant chez les chevalier d or et bien sincerement on a jamais fait mieux...
si le combat entre mime et phoenix ^^ monument de melancolie arf....

j avais les petites figurines qd j etait ado, c etait enervant l armure ne tennait jamais grrrrrr

d ailleurs plus de 20 ans apres je suis content de les voir en vostf non censuré comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
caro91


caro91

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 18/10/2009
Messages postés : 40
Age : 51
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 22:13

moi j'adore aussi mes personnage préférer son ikki shiriu ayoros kamu
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 22:21

Moi aphrodite ^^ j'aime aussi énormément hyoga et mu mais bon toujours eu et des la première fois un tit faible pour le style d'aphrodite


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
caro91


caro91

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 18/10/2009
Messages postés : 40
Age : 51
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Dim 18 Oct 2009 - 22:22

moi c'est ikki j'adore son personnage
Revenir en haut Aller en bas
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Lun 19 Oct 2009 - 13:28

sans rire aphrodite O_o je rouvais que le mangaka manquait d imagination concernant ce perso je crois d ailleurs que c est le seul enemie que shun a vaincu sans l aide de son frere rien que pour ça il vaut le coup ^^

ikki au debut il etait agaçant de pas vouloir vennir ds le camp des "bons" ms ses pouvoirs sont interessant et plus ça aller plus il faisait office de pistolero au grd coeur ^^d ailleurs je crois que le combat contre shakka de la vierge reste un monument de souffrance avec la cancer ça reste mon meilleur souvennirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Jeu 7 Jan 2010 - 23:19

Post récupéré d'un autre forum

Oh Orphée.. Comment j'ai pu l'oublier celui la.. Dans mes préférés aussi!!

Sinon la personalité de Shun j'ai toujours du mal a accroché.. Dans les chevaliers de bronze c'est celui que j'aime le moins.. Après Hyoga c'est Ikky aussi mon 2eme préféré..

Alors mon ordre des chevaliers d'or préférés :
Aphrodite
Mu
Shakka
Aldébaran
Camus
Aiolia
Milo
J'aime pas saga et masque de mort pour ceux que j'ai pas cité j'aime moyenement lol..

Bien sur ma préférée de l'animé je pense que vous vous en douté tous c'est Athéna lol..

La saison que j'ai la moins aimée c'est celle d'Asguard elle vaut pas les autres pour moi!!

Qui a joué aux jeux vidéos? J'aurais préféré qu'il le joue a la dragon ball tenkaichi niveau combat!! z'ont fait sa un peu bizzarement je trouve et c'est meme assez lent les déplacements..

Dans le jeu je suis la plus a l'aise avec Shun pour les combats (sa me fait pensé a god of war sur les combats avec shun meme lol) et j'aime bien aussi Saga.. Pour le jeu hein lol..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Ven 8 Jan 2010 - 21:01

Caline a écrit:
Qui a joué aux jeux vidéos? J'aurais préféré qu'il le joue a la dragon ball tenkaichi niveau combat!! z'ont fait sa un peu bizzarement je trouve et c'est meme assez lent les déplacements..
Moi mais en fait c'est surtout mon frère parce que j'aime pas ces jeux de combats (je prefère ceux de foot lol).
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Ven 8 Jan 2010 - 21:05

Moi je préfère dragon ball en jeux vidéo, aucune comparaison meme lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ares34


ares34

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 30/01/2010
Messages postés : 29
Age : 51
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Sam 30 Jan 2010 - 14:06

Pour moi qui suis Fan de la première heure, saint seiya est l'un des piliers du manga d'action.
Après on apprécie ou pas le style de Masami Kurumada.

Il est vrai qu'au de début de l'anim les dessins ne sont pas très précis, puis au fur et à mesure que l'histoire avance que les quêtes se multiplient le dessin est bien meilleur, pour arriver à la perfection dans Hadès.

De plus, pour comprendre un peu mieux l'histoire, je pense qu'il est nécessaire de s'intéresser à la mythologie grecque, germanique.

On peut s'aperçevoir que Kurumada n'a rien inventé. Que ce soit au niveau des chevaliers, des armures, des constellations. Il en a fait de même avec les temples, la fameuse horloge du sanctuaire.

Bref, le mangaka s'est largement documenté avant de créer son manga et son animé.


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 100131104238209729
Revenir en haut Aller en bas
http://series80.forumactif.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Sam 30 Jan 2010 - 15:50

Justement c'est vraiment ce qui m'a fait aimé saint seiya toutes ses références mythologiques.. On apprend beaucoup de choses dessus.. Je suis contente qu'il y'est beaucoup d'épisodes dessus, on peut savourer plus longtemps le plaisir comme sa ^^

Sinon les musiques sont également magnifiques dessus, notamment les ost


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
ares34


ares34

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 30/01/2010
Messages postés : 29
Age : 51
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 5


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Sam 30 Jan 2010 - 20:13

Oui, effectivement les musiques sont très belles : Pégasus Fantasy, Chikyugi chanté par Yumi Matsuzawa....


Voici la chanson :



Ou Soldier Dream :



Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 100131104238209729
Revenir en haut Aller en bas
http://series80.forumactif.com/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers du Zodiaque Les Chevaliers du Zodiaque - Page 4 Horlog10Sam 30 Jan 2010 - 21:11

Pour ma part c'est celle la ma préférée :