Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Lavinia (Princesse Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous de ce personnage?
- J'aime
Lavinia (Princesse Sarah) Tthhff1028%Lavinia (Princesse Sarah) Tthhff11
 28% [ 9 ]
- J'aime pas
Lavinia (Princesse Sarah) Tthhff1072%Lavinia (Princesse Sarah) Tthhff11
 72% [ 23 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Jeu 13 Oct 2011 - 2:04

Que pensez vous de Lavinia?


Lavinia (Princesse Sarah) Lavini10


Dessins animés : Princesse Sarah


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Jeu 13 Oct 2011 - 17:53

Une peste mais je la trouve moins cruche que Sarah.


Lavinia (Princesse Sarah) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 16:50

C'est LA gosse de riche part excellence...

Son seul but dans la série, martyrisé Sarah pour qu'elle craque, elle le dit dnas la série, elle ne déteste pas Sarah mais elle ne comprend pas pourquoi aevc tout ce qu'elle subit et la perte de ces bienne elle ne craque pas pcq elle, à sa place elle aurait laché prise depuis longtemps...
Même à la fin elle ne change pas, elle fait la paix aevc Sarah uniquement ocq elle rpévoti déjà de partir pour les Etats-Unis!!!

Elle est froide et manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 17:49

Ca c'est ce qu'elle dit qu'elle déteste pas Sarah, mais moi je la crois pas une seule seconde. Va à la rigueure qu'elle fasse quelques sales coup à Sarah par simple jalousie, mais elle s'est pas inquietée pour elle lorsque Sarah était gravement malade et ça c'est impardonnable.

Autrement dit ça veut dire que pour Lavinia, le fait que Sarah meurt lui est complètement égale. Et ça c'est pas une réaction digne d'une personne qui ne"deteste pas Sarah".


Lavinia (Princesse Sarah) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
emi


emi

~ Robinson ~
Robinson

Inscrit le : 31/10/2011
Messages postés : 339
Age : 48
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 9


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 17:56

je la déteste,je me souviens quand j'étais petite je voulais la taper alors que je suis pas violente à la base Smiley5
c'est tellement triste ce DA que je n'ose pas le montrer à mes enfants Smiley12 ,ils sont trop sensibles!


Lavinia (Princesse Sarah) 11122411
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Dim 13 Nov 2011 - 22:34

Pour moi c'est le pire personnage du DA et loin devant Melle Mangin qui a l'air d'un ange à coté.


Lavinia (Princesse Sarah) D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Mar 15 Nov 2011 - 2:00

Ouais c'est elle la pire, qui a cherché depuis le début a lui pourrir la vie par sa jalousie maladive..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Dim 20 Nov 2011 - 23:29

Il est vrai que Lavinia est pas un personnage que j'aime particulièrement mais mettons nous deux minutes à sa place :

Avant que Sarah arrive au collège, Lavinia était l'élève modèle du collège de Mlle Mangin, elle était la représentante des élèves, etc... Et un jour, une nouvelle élève plus riche qu'elle débarque au collège, contrairement aux autres élèves qui dorment toutes en groupe, Sarah elle, a le droit d'avoir ses propres appartements, une domestique, sans parler de son attelage ... Donc oui, c'est pas une raison pour détester Sarah mais : c'est quand même à cause de Sarah que Lavinia n'ai plus l'élève modèle (même si je vous l'accorde, c'est surtout la volonté de Mlle Mangin), Sarah a tout ce qu'elle veut, elle ne se fait jamais punir ...

Donc voila, si on se met à la place de Lavinia deux minutes, on réalise qu'elle a un comportement plus humain que Sarah. Le fait que Sarah soi plus riche qu'elle n'excuse pas la méchanceté de Lavinia mais je pense que si Sarah était au même niveau que les autres (c'est à dire : pas d'appartement particuliers, pas de femme de chambre, pas d'attelage), peut-être qu'elle ce serait mieux entendue avec Lavinia


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lavinia (Princesse Sarah) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Dim 20 Nov 2011 - 23:49

On s'en fout de ça, c'est pas une excuse.


Lavinia (Princesse Sarah) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Lun 21 Nov 2011 - 9:56

Certes c'est pas une excuse, mais c'est quand même une explication. Ca permet de comprendre pourquoi le personnage agit ainsi. Et Orpheus a raison, Lavinia a un comportement très humain (et je suis d'accord aussi qu'il est plus humain que celui de Sarah qui pardonne tout). Ca en fait finalement une "bonne méchante", c'est pour ça que je vais mettre que je l'aime bien. Voilà, c'est ça : je l'aime bien dans son rôle de méchante Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Lavinia (Princesse Sarah) Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Lun 21 Nov 2011 - 16:27

Naaan, je suis pas d'accord. Lis plus haut ce que j'ai mis, qu'elle apprécie guère Sarah peut se comprendre, qu'elle lui fasse des sales coups aussi. Mais l'épisode durant lequel Sarah tombe gravement malade m'a convaincu que Lavinia non seulement n'appreciait pas Sarah, mais surtout que sa mort lui était égal. Pour ça elle est allée trop loin.

Par contre c'est vrai que Sarah est trop bonne, mais ne pas sentir de rancoeur même envers quelqu'un qui t'a fait du mal est aussi une force de caractère dans un sens. Elle reste fidèle à elle-même et à ses convictions, et ce quelque soit ses vecus.


Lavinia (Princesse Sarah) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


Lalabel

~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072
Age : 43
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 17234
Classement : Médaille d'Argent


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Lun 21 Nov 2011 - 16:55

emi a écrit:
je la déteste,je me souviens quand j'étais petite je voulais la taper alors que je suis pas violente à la base Smiley5
Héhé le père de Lavinia ne s'est pas gêné : j'ai souvenir d'un épisode où il met une gifle magistrale à sa teigne de fille !


Lavinia (Princesse Sarah) 848539brdafofo2
Lavinia (Princesse Sarah) 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Lun 21 Nov 2011 - 17:32

Une giffle bien méritée par contre qui n'a servi à rien car Lavinia a recommencé apres.


Lavinia (Princesse Sarah) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Mar 22 Nov 2011 - 12:38

Citation :
Mais l'épisode durant lequel Sarah tombe gravement malade m'a convaincu que Lavinia non seulement n'appreciait pas Sarah, mais surtout que sa mort lui était égal. Pour ça elle est allée trop loin.

On ne peut pas non plus être ami(e)s avec tous le monde. Lavinia s'en fichait que Sarah meurt ou non, je le conçois mais n'oublions pas qu'on parle là de jeune fille. Malgré les apparences, Lavia a quelle âge ? 10ans ou 11ans, un truc comme ça je crois. C'est un âge ou on ne comprends pas encore très bien ce qu'est la mort, sauf si on a déjà eu dans sa famille quelqu'un qui est décédé, le cas de Sarah ...
Puis, faut dire aussi que Mlle la directrice n'a pas non plus annoncé de façon ouverte aux élèves que Sarah était en danger de mort, je sais même pas si elle a dit quelque chose à ce sujet d'ailleurs.



Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Lavinia (Princesse Sarah) Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Mar 22 Nov 2011 - 16:58

Si si, Lavinia était au courant je m'en souviens. Et ces arguments de"jalousie" c'est bidon, est-ce que les autres filles du pensionnat se sont mal comportées vis à vis de Lavinia avant l'arrivée de Sarah sois-disant par simple"jalousie"? Non

Puis bon à part Getrude et Jessie(et encore à la fin elles l'abandonne) les pensionnaires sont soit neutres, soit plus du côté de Sarah donc bon.


Lavinia (Princesse Sarah) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Mar 22 Nov 2011 - 17:04

Ceci étant je suis d'accord sur un point. C'est un personnage très réussi, et qui apporte beaucoup de piment au DA, et comme j'ai dit elle est moins cruche que Sarah et je trouve même qu'elle a plus de classe et de prestance.


Lavinia (Princesse Sarah) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Lun 20 Fév 2012 - 18:46

Qu'est ce que je pense de Lavinia ??? hmmmm

Euh... Un des mes passages preferés dans Princesse sarah:

Lorsque le pere de Lavinia comprend que sa fille voulait humilier Sarah en demandant qu'elle devienne sa femme de chambre et qu'il lui met une GIFLE. Excellent ce" passage, j'etait trop Smiley26 Smiley26
Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 17:26

Moi j'adore la fin quand elle annonce à Sarah qu'elle aprt aux States, je suis sûre qu'elle a prit sa décision à la minute ou elle a entendu que Sarah redevenait étudiante dans leur collège!!!
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 17:29

Ah pas bête Kagome, en effet elle avait peur de "perdre de nouveau la face". Bon debarras en tout cas.


Lavinia (Princesse Sarah) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 18:24

Enfin j'en suis venue à cette conclusion car elle était noire de colère puis elle c'est radoucit avec son sourire narquois comme elle avait à chaque fois qu'elle faisait une crasse à Sarah
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 18:37

je ne pensais pas que ca se finirait de cette sorte. Je pensais qu'elle se repentirait sur tout ce qu'elle a fait a Sarah.
Meme dans Ken le survivant, les mechants reconnaissent leur tort avant de mourir.

Lavinia serait donc plus mechante et plus sans pitié que RAOH Smiley159
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 18:49

Heu non tous les mechants ne reconnaisssent pas leurs tort dans Ken, faut pas exagerer.


Lavinia (Princesse Sarah) Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 18:54

les mechants principal : shin, uda, sauzer..... mais j'ai un peu exageré lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
titours07


titours07

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 11/12/2009
Messages postés : 2166
Age : 38
Capricorne


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 33


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 20:26

Elle est pire que nelly olson c une salle peste :P moi aussi j'adore la scene quand son pere lui en fou une bonne :D
Je sais pas comment c possible d'etre aussi mechant :S mais aussi pour sarah d'etre aussi gentille Oo


Lavinia (Princesse Sarah) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 22:52

goken a écrit:
je ne pensais pas que ca se finirait de cette sorte. Je pensais qu'elle se repentirait sur tout ce qu'elle a fait a Sarah.
Meme dans Ken le survivant, les mechants reconnaissent leur tort avant de mourir.

Lavinia serait donc plus mechante et plus sans pitié que RAOH Smiley159

Lavinia est selon moi, la peste pourrie gâtée par excellence, elle fait du mal seulement par plaisire car elle reconnais elle-même ne plus détesté Sarah vers la fin mais voudrais seulement la voir craqué... C'est faire du mal pour se sentir mieux dnas sa peau tout simplement...
Je pense qu'un cohabitation entre la naïve Sarah et la manipulatrice Lavinia aurait-été intéressant mais nous l'avions déjà vu au début de l'histoire donc plus du tout intéressant pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 23:00

J'ai jamais pu l'encarder...


Lavinia (Princesse Sarah) Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 23:04

Je crois que tu n'es pas le seul lol
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 23:16

En plus elle me rappelle une purge que j'avais dans ma classe en primaire...Seule différence,avec mes copains on se laissait pas em...der...Et cette"Lavinia"-là en a bavé!


Lavinia (Princesse Sarah) Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Sam 25 Fév 2012 - 23:29

Cela dit, ses 2 sbires etaient plus pathetiques.

Elles changaient de camp en fonction de la situation: amis avec Lavinia avant l'arrivée de Sarah, puis apres veulent faire partie de don groupe d'amis. Une fois que Sarah devient pauvre et travaille , elles etaient mehcantes avec elle. Puis a la fin, sarah devenant riche, elles cessent leurs mechancetés.^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Lavinia (Princesse Sarah) Empty
MessageSujet: Re: Lavinia (Princesse Sarah) Lavinia (Princesse Sarah) Horlog10Dim 26 Fév 2012 - 0:58

oui ce sont des sansues, elles vont là ou le profit les emmène lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia (Princesse Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les personnages de dessins animés :: Les méchants-