Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Conseiller sur les prochains dessins animés a voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Mar 13 Déc 2011 - 2:47

Rappel du premier message :

Coucou a tous ^^

Une idée que ma donné Madu ce we, je me suis dis que sa pourrait etre sympa de développer sa ici ^^


Un tit service qui ouvre pour les personnes ayant des dessins animés qu'ils n'ont jamais vus a regarder.. Et qui savent pas, par lequel commencé ^^

Ou alors vous avez envie de découvrir des dessins animés, mais aucune idée de ce qui pourrait vous plaire..

N'hésitez pas a en parler ici ^^


Pour aider les gens a vous trouver vos prochains dessins animés a mater ^^ N'hésitez pas a remplir ce petit formulaire (si pas d'idées laissez libre)^^


Votre top 5 de dessins animés préférés :

Votre top 5 de dessins animés detestés :

Style de dessin animé recherché pour votre prochain visionnage

- Comique
- Triste
- Historiques
- Robots
- Educatifs
- Shojo (dessin animé pour filles)
- Shonen (dessins animés pour garcons)
- Animaux humanisés
- Magical girl
- Cartoons
- Autres (précisez)


Préférence sur le personnage principal

Garcon
Fille
Enfant
Adolescent
Neutre


Préférence sur le pays de production

Japonais
Américain
Autres
Neutre



Pour les personnes ayant une idée plus précise :


Si vous souhaitez voir des dessins animés "proches niveau histoire" d'un autre dessin animé que vous avez aimé n'hésitez pas a donner les dessins animés en questions que vous avez vu ^^


Pour les personnes ayant une liste de dessin animé en attente de visionnage :

Mettez la ici, afin de voir en fonction de ce que vous avez déja, quel pourrait etre vos prochains visionnages ^^


Voila, en espérant qu'on pourra vous aider a trouver vos futurs da que vous aimerez ^^ Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Sam 20 Oct 2012 - 19:17

Smiley2

Le graphisme de Gankutsuou va peut-être te déplaire mais l'histoire est très belle ; et il faut bien suivre tous les épisodes car ils se suivent logiquement.

Moi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez d'épisodes dans ce dessin animé, j'aimais tellement le personnage du Comte !
C'est un dessin animé qui m'a vraiment marquée et il fait partie de mes préférés alors que je suis pourtant fan des anciens dessin animés, mais il y a toujours des exceptions à la règle hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 3:26

Vu qu'il est introuvable, j'ai fais un tit up du 1er épisode de Coeur..

Dis moi ce que t'en pense a l'occaz ^^

http://bayfiles.com/file/oGTp/TIBPLS/01.Coeur_-_La_nouvelle_ann%C3%A9e_scolaire_.avi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 4:25

En ce moment Caline veut absolument que les gens découvrent l'anim "COEUR", elle est souvent en train d'en parler, c'est encore un truc de fille ça lol


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 4:51

Ben nan pas forcé mais vu qu'on est sur le topic conseil da et que le da est introuvable

On va s'occuper de ton cas goseb loool je vais demander l'avis a Narcisse te concernant, on va te trouver un beau da pour fille avec une belle histoire d'amour pour que tu regardes Smiley9 Smiley9 Smiley9


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 6:55

Smiley2

Hé hé GoSeb je te conseille 2 dessins animés merveilleux qui m’ont marquée à jamais et que je connais par cœur :
Laura ou la passion du théâtre et Georgie : deux magnifiques histoires pour moi.

Bon, sérieusement, je pense que tu pourrais peut-être aimer Ranma 1/2, Kenshin le vagabond et Gankutsuou.
Moi j’aime beaucoup ces trois dessins animés, eux aussi je les connais par cœur.
Ça pourrait vraiment te plaire je pense GoSeb ; après tu les as peut-être déjà vus.

Aussi, je conseille à Shinichi le dessin animé Candy : je pense qu’il pourrait lui plaire.
Moi je l’aime énormément ce dessin animé, encore un que je connais par cœur Smiley2

Enfin, Caline je pense que tu aimerais le dessin animé La sorcière de l’Ouest ; c’est certes un nouveau, mais l’histoire un peu enchantée de princesse te plairait je pense hi hi…


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 17:40

je vais regarder l'épisode merci caline



Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 18:09

Narcisse a écrit:

Hé hé GoSeb je te conseille 2 dessins animés merveilleux qui m’ont marquée à jamais et que je connais par cœur :
Laura ou la passion du théâtre et Georgie : deux magnifiques histoires pour moi.

Bon, sérieusement, je pense que tu pourrais peut-être aimer Ranma 1/2, Kenshin le vagabond et Gankutsuou.
Moi j’aime beaucoup ces trois dessins animés, eux aussi je les connais par cœur.
Ça pourrait vraiment te plaire je pense GoSeb ; après tu les as peut-être déjà vus.

Et bé ouai je connais déjà tout ça, tu sais bien que je fais parti des vieux lol (ma soeur est né en 1988 et je changeais sa couche lol)

Ma femme a même une dizaine de Tomes de Ranma 1/2 ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 18:12

Smiley2

Oh j'ai le même âge que ta soeur hi hi.. Moi aussi je suis née en 1988 hi hi...



Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 18:21

Pour commencer ce nouveau millénaire

Aux fans de meccha du type Gundam , je vous conseille Super dimension fortress Macross .
POur info c'est la série originale de Robotech, donc une fois que vous l'avez vu, vous oublierez totalement cet infect remontage americain.
Decouvrir l'espace, avec des robots assez crédibles, sur fond de romantisme , un beau mélange Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 636662212










ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 19:08

je vais le mettre ans ma liste d'attente goken. J'ai jamais vu d'anime mécha, à part Evangélion que je ne considere pas vraiment comme telle.

Sionn j'ai regarde le 1 épisode de coeur, et je peux juste dire qu'il m'en faut pus pour donner un avis. Rien y a été pour me déplaire mais rien n'indique que je pourrais vraiment aimé, et c'est normal, pour ce type de DA, c'est comme si j'avais un seul trait d'un dessin, ou 3 note de musique, c'est assez dur de dire ce que ca va donné.

Pour Gankutsuou, j'ai trouvé le 1 épisode un peu space. J'ai pas compris tout à certain moment, sans doute parce que j'oubliais des fois de lire les sous titre. Je m'attendais a un da tiré du conte de montécristo, maiis j'ai du mal comprendre lol. Je vais tout regarder, et si quelqu'un a des lien streming en vf je suis preneur


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 19:18

Oui Zuda, comme je l'avais dit sur le topic de Gankutsuou, le premier épisode m'a paru très bizarre, j'étais un peu déroutée.
Mais quand tu verras la suite tu comprendras mieux hi hi....


Tous les épisodes sont sur WAT sinon mais c'est vrai que sur le net j'ai pas vu de VF.
En plus la voix du Comte est belle en VF ; même celle de la VO d'ailleurs.

Aussi à chaque début d'épisode c'est le doubleur japonais qui parle en français, je trouve ça très joli.


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 19:21

j'ai vu des épisode vf à dl, mais j'ai un peu la flemme de les télécharger.
J'ai eu pas mal de mal à lire les sous titre, ca fait assez longtemps, et en plus je suis assez loin, et je dois faire une rotation mentale de 90 degré. Mais sinon, tu la vu en vostfr ou vf?


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 22 Oct 2012 - 19:24

Moi j'ai le coffret : j'ai regardé la VF et j'ai regardé quelques épisodes en vostfr
Mais j'aime jamais les vostfr, c'est chiant de lire les sous-titres.
La VF est très bien faite je trouve.


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Jeu 25 Oct 2012 - 2:47

zuda a écrit:
je vais le mettre ans ma liste d'attente goken. J'ai jamais vu d'anime mécha, à part Evangélion que je ne considere pas vraiment comme telle.

JE N'ai jamais vu Evangelion, enfin je zappait a l'epoque si je tombais dessus mais je lis beaucoup de gens qui ne jurent que par ça, un peu comme Death note.


Sinon à Narcisse, je te le conseille. J'ai lu ton post ou t'a pas aimé gundam wing( ?) et peut etre que celui ci t'accrochera , avec une petite histoire romantique, ca peut le faire lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Jeu 25 Oct 2012 - 7:18

Smiley2

C'est Evangelion ou Super dimension fortress Macross que tu me conseilles Goken ? Smiley16


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Jeu 25 Oct 2012 - 7:22

Narcisse a écrit:


Super dimension fortress Macross

Smiley3


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Jeu 25 Oct 2012 - 7:26

"Sionn j'ai regarde le 1 épisode de coeur, et je peux juste dire qu'il m'en faut pus pour donner un avis. Rien y a été pour me déplaire mais rien n'indique que je pourrais vraiment aimé, et c'est normal, pour ce type de DA, c'est comme si j'avais un seul trait d'un dessin, ou 3 note de musique, c'est assez dur de dire ce que ca va donné."

Ah vi mais la si faut que j'up le da complet loooooool

Y'a un autre da qui pourrait également te plaire je pense c'est le reve de Jeannie ^^ Je pense que sa pourrait etre dans tes gouts aussi (d'ailleurs meme pour toi narcisse ^^)





DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Jeu 25 Oct 2012 - 7:34

Merci Goken je vais l'ajouter à ma liste hi hi...

Merci aussi Caline, je vais aussi ajouter le rêve de Jeannie !

Si je les trouve sur le net, je les regarderai intégralement.


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Jeu 25 Oct 2012 - 7:35

Dites moi si vous le trouvez sur le net, le reve de jeannie

Si vous trouvez pas et que vous etes interessé, je vous upperé le 1er épisode ^^


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Jeu 25 Oct 2012 - 7:38

Narcisse a écrit:


Si je les trouve sur le net, je les regarderai intégralement.


Le fansub de ce da est en cours
http://www.anime-heart.fr/?pg=10&aid=384

16 épisodes dispo pour le moment^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Jeu 25 Oct 2012 - 7:41

Merci Goken pour le lien !

Et c'est gentil Caline, je te tiens au courant hi hi...


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Jeu 25 Oct 2012 - 8:57

merci goken ,ca fait un longtemp que je cherche celui la, il était que dispo en vostitalien


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Ven 26 Oct 2012 - 9:55

Voila pour ceux que sa interesse (car apparament pas trouvable sur le net)

Episode 1 du reve de Jeannie

Un trés beau da que je conseil de regardé

Lien en hide ^^



DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 36
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Ven 26 Oct 2012 - 10:04

Merci Caline ! Smiley2


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep 2013 - 20:49

Des films d'animations à me conseiller ?
j'en ai vu quelques uns américains, et aucun japonais.

Je cherche des films pas trop niais et enfantin, et qui peuvent me plaire (facile à dire c'est vrai lol )
donc si vous avez des propositions, ça m'intéresse. Smiley3 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Dim 27 Oct 2013 - 1:52

sympa ce vent, j'en ai encore froid dans le dos lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Dim 27 Oct 2013 - 22:01

Ah oui, ça peut souffler fort en cette saison ^^

Je ne sais pas trop ce que tu as déjà vu, mais je te recommande le 4e film de Lupin, le complot du clan Fûma, en particulier pour son animation et ses décors sublimes.

... et bien évidemment, l'épisode de demain soir sur la chat box Smiley2


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 848539brdafofo2
Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Dim 27 Oct 2013 - 22:50

Oups j'avais meme pas vu ton post Goken ^^

Je crois que tu es désormais le spécialiste pour prendre des vents lol..

D'ailleurs sa souffle a fond chez moi ce soir la, y'a un big vent, tu serais pas dans les parages par hasard Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Dim 27 Oct 2013 - 23:48

non, mais il semblerai que j'ai la possibilité de le faire à grande distance Smiley2 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct 2013 - 6:31

T'a déclanché une big tempete en france pour te vengé avoue Smiley2 


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Lun 28 Oct 2013 - 13:56

Pas faux, la vengeance est un plat qui se mange froid Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Icon_twisted


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 17:55

tiens j'avais pas vu le premier post du sujet. Je trouve ca intéressant si tout le monde le rempli, car moi je suis en pleine recherche de da et anime. Je fais la liste de tous les da qui serait succeptible d'avoir un intérêt à mes yeux des plus vieux da, jusqu'à maintenant, en ratissant large, et ca en fait un tas. Après la difficulté, c'est de trouver l'ordre, donc c'est pas mal d'avoir un top par genre des autres, pour avoir une idées rapides des "incontournables" dans un genre, pour commencer.

Faudrait mettre des liens dans le premier post vers les listes de tout le monde.

Donc voici ma liste pour l'instant, à remplir

- Comique : School rumble, Dr slump, Daria, Ranma 1/2, Nodame Cantabile

- Triste :

- Historiques : Lady Oscar, Rémi sans famille, Le petit Lord, Les 4 filles du docteur march, Princesse Sarah, Les enfants du capitain trapp

- Robots : Evangélion

- Educatifs : les il était une fois (les découvreur, l'homme ...), le bus magique

- Shojo (dessin animé pour filles) : Nana, Kare Kano, Paradise Kiss, Candy

- Shonen (dessins animés pour garcons) : Full metal alchemist, Dragon Ball, GTO

- Animaux humanisés : les animaux du bois de Quat'sous

- Magical girl : Vanessa et la magie des rêves

- Cartoons :

- Aventure : les mystérieuses cités d'or,

- Musical : Nodame Cantabile, Beck


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 2 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller sur les prochains dessins animés a voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-