Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Conseiller sur les prochains dessins animés a voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 4 Horlog10Mar 13 Déc 2011 - 2:47

Rappel du premier message :

Coucou a tous ^^

Une idée que ma donné Madu ce we, je me suis dis que sa pourrait etre sympa de développer sa ici ^^


Un tit service qui ouvre pour les personnes ayant des dessins animés qu'ils n'ont jamais vus a regarder.. Et qui savent pas, par lequel commencé ^^

Ou alors vous avez envie de découvrir des dessins animés, mais aucune idée de ce qui pourrait vous plaire..

N'hésitez pas a en parler ici ^^


Pour aider les gens a vous trouver vos prochains dessins animés a mater ^^ N'hésitez pas a remplir ce petit formulaire (si pas d'idées laissez libre)^^


Votre top 5 de dessins animés préférés :

Votre top 5 de dessins animés detestés :

Style de dessin animé recherché pour votre prochain visionnage

- Comique
- Triste
- Historiques
- Robots
- Educatifs
- Shojo (dessin animé pour filles)
- Shonen (dessins animés pour garcons)
- Animaux humanisés
- Magical girl
- Cartoons
- Autres (précisez)


Préférence sur le personnage principal

Garcon
Fille
Enfant
Adolescent
Neutre


Préférence sur le pays de production

Japonais
Américain
Autres
Neutre



Pour les personnes ayant une idée plus précise :


Si vous souhaitez voir des dessins animés "proches niveau histoire" d'un autre dessin animé que vous avez aimé n'hésitez pas a donner les dessins animés en questions que vous avez vu ^^


Pour les personnes ayant une liste de dessin animé en attente de visionnage :

Mettez la ici, afin de voir en fonction de ce que vous avez déja, quel pourrait etre vos prochains visionnages ^^


Voila, en espérant qu'on pourra vous aider a trouver vos futurs da que vous aimerez ^^ Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 4 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 16:41

mais non, c'est du vietnamien lol. C'est la première langue du fofo, c'est pour ca que j'en met
Revenir en haut Aller en bas
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 4 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 22:46

et moi qui pensait que hxh serait ton nekketsu numero 1 a cause du peu de combat comparé aux autres lol
Sinon dans la nouvelle version, que je suis en train de regarder(ce qui me permet de la comparer à l'ancienne), ils ont mis le match dont tu parles entre Hisoka et le mec qui se dedouble. Ca m'a etonné d'ailleurs , comment ont-il pu zappé un tel combat important ? De plus, l'ancienne version n'était pas très pointu en ce qui concerne le Nen et tout ce qui l'entoure. Parce que bon, c'est assez complexe qd même.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 4 Horlog10Jeu 24 Avr 2014 - 0:02

Ah bon, l'ancienne version ne developpe pas assez le Nen? Je sais pas ce qu'il te faut


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 4 Horlog10Jeu 24 Avr 2014 - 8:51

ba moi, ce n'est pa franchement les combats qui me dérange. C'est quand les combat sont rempli de remplissage, des coups non chorégraphié juste pour remplir le temps et pour dire, regarder il se tape dessus, ou bien alors de commentaires quand il ne sont pas intéressant, avec à chaque fois le temps de se déplacer vers celui qui va commenter. En gros, un combat qui dure plus d'un épisode il y aura forcément beaucoup de remplissage.
Et puis, y a surtout l'avant combat, ou tout est tourné vers le combat a venir, et du coup y a plus grand chose à part ça, en gros il font monté la sauce quoi. Alors quand tu a un HxH qui monte tout cette aspect, il vont se taper dessus, que tu te dis depuis je ne sais pas combien d'épisode, c'est quand que ca va péter ! et qu'au final ca fait pchhhhhhhhhhhiit, ba je suis un peu vert.
Après, mon ressenti par rapport au autre est a relativisé, car db et dbz, je les ai vu il y a 14 ans, naruto et bleach, il y a 10 ans, donc si je les aurai regardé à la même période, ca aurait peut être été mon préféré (mais je trouve quand même l'examen des hunter totalement bidon, l'arc avec la brigade fantome et la mafia est pas mal, a part le pchit de la fin, mais le début avec la tour avec je sais pas combien d'étage et l'apprentissage du nen, m'est bof pour une phase d'apprentissage surtout qu'il y a pas le meilleur combat de tout le début du manga !)


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 4 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller sur les prochains dessins animés a voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-