Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Conseiller sur les prochains dessins animés a voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 13 Déc 2011 - 2:47

Rappel du premier message :

Coucou a tous ^^

Une idée que ma donné Madu ce we, je me suis dis que sa pourrait etre sympa de développer sa ici ^^


Un tit service qui ouvre pour les personnes ayant des dessins animés qu'ils n'ont jamais vus a regarder.. Et qui savent pas, par lequel commencé ^^

Ou alors vous avez envie de découvrir des dessins animés, mais aucune idée de ce qui pourrait vous plaire..

N'hésitez pas a en parler ici ^^


Pour aider les gens a vous trouver vos prochains dessins animés a mater ^^ N'hésitez pas a remplir ce petit formulaire (si pas d'idées laissez libre)^^


Votre top 5 de dessins animés préférés :

Votre top 5 de dessins animés detestés :

Style de dessin animé recherché pour votre prochain visionnage

- Comique
- Triste
- Historiques
- Robots
- Educatifs
- Shojo (dessin animé pour filles)
- Shonen (dessins animés pour garcons)
- Animaux humanisés
- Magical girl
- Cartoons
- Autres (précisez)


Préférence sur le personnage principal

Garcon
Fille
Enfant
Adolescent
Neutre


Préférence sur le pays de production

Japonais
Américain
Autres
Neutre



Pour les personnes ayant une idée plus précise :


Si vous souhaitez voir des dessins animés "proches niveau histoire" d'un autre dessin animé que vous avez aimé n'hésitez pas a donner les dessins animés en questions que vous avez vu ^^


Pour les personnes ayant une liste de dessin animé en attente de visionnage :

Mettez la ici, afin de voir en fonction de ce que vous avez déja, quel pourrait etre vos prochains visionnages ^^


Voila, en espérant qu'on pourra vous aider a trouver vos futurs da que vous aimerez ^^ Smiley26


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
goken


~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Lun 28 Oct 2013 - 13:56

Pas faux, la vengeance est un plat qui se mange froid Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
zuda


~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Dim 23 Mar 2014 - 17:55

tiens j'avais pas vu le premier post du sujet. Je trouve ca intéressant si tout le monde le rempli, car moi je suis en pleine recherche de da et anime. Je fais la liste de tous les da qui serait succeptible d'avoir un intérêt à mes yeux des plus vieux da, jusqu'à maintenant, en ratissant large, et ca en fait un tas. Après la difficulté, c'est de trouver l'ordre, donc c'est pas mal d'avoir un top par genre des autres, pour avoir une idées rapides des "incontournables" dans un genre, pour commencer.

Faudrait mettre des liens dans le premier post vers les listes de tout le monde.

Donc voici ma liste pour l'instant, à remplir

- Comique : School rumble, Dr slump, Daria, Ranma 1/2, Nodame Cantabile

- Triste :

- Historiques : Lady Oscar, Rémi sans famille, Le petit Lord, Les 4 filles du docteur march, Princesse Sarah, Les enfants du capitain trapp

- Robots : Evangélion

- Educatifs : les il était une fois (les découvreur, l'homme ...), le bus magique

- Shojo (dessin animé pour filles) : Nana, Kare Kano, Paradise Kiss, Candy

- Shonen (dessins animés pour garcons) : Full metal alchemist, Dragon Ball, GTO

- Animaux humanisés : les animaux du bois de Quat'sous

- Magical girl : Vanessa et la magie des rêves

- Cartoons :

- Aventure : les mystérieuses cités d'or,

- Musical : Nodame Cantabile, Beck
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Sam 19 Avr 2014 - 23:53

dans le Comique , je mettrais Beelzebub. Un anime drôle, sous support de baston. et ça c'est de l'humour Mr D gray man, prenez-en de la graine !!!
Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Beelze10
Synopsis:


Ainsi que Gintama bien sur
Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Gintam10

PoUR le genre Enquête , resolution d'affaire
on a
Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 541949_662269450507054_1222848900_n


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Sam 19 Avr 2014 - 23:54

lol tu conseille pas D gray man en da comique ^^. Tu m'étonne là  Smiley2 


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Dim 20 Avr 2014 - 0:05

Je laisse à Sarian le soin de faire la pub lol


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 8:56

sinon goken, Beelzebub, c'est plutôt un anime basé sur l'humour qui se sert de la baston comme support à l'humour, ou c'est un anime de baston avec pas mal de touche d'humour par ci par là, pour occuper l'espace et remplir les trous ?


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 9:18

A quoi bon conseiller des anims qu'on aime bien si c'est pour lire après que d'autres trouvent ça nul, je dis ça par rapport à d'autres topics


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus


Orpheus

~ Utopique ~
Utopique

Inscrit le : 28/04/2010
Messages postés : 2298
Age : 35
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 25


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 12:15

Go.seb® a écrit:
A quoi bon conseiller des anims qu'on aime bien si c'est pour lire après que d'autres trouvent ça nul, je dis ça par rapport à d'autres topics


Bah on est pas tous forcé d'avoir les mêmes goûts hein.
Puis bon, tes pas obligé de conseiller tous le monde, juste les gens qui le demande ... Après, c'est sur que si les gens font pas l'effort d'être explicite sur ce qu'ils aiment c'st plus dur.


Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !

Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Q3p7
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 12:43

je ne vois pas le rapport. Qu'est ce que ca fait que des gens trouve un da que tu aimes nul, et même ne font pas que le pensez, ose le dire !

Franchement je vois pas. Moi, ca me fait vachement plaisir de parler d'un truc que j'aime. Je suis pas assez schizophrène malheureusement, pour avoir un dialogue avec moi même assez poussé qui me permet d'exprimer et faire ressortir pleinement mon avis pour mieux le comprendre et même je dirai le construire plus concrètement, c'est à dire, de partir de mon ressenti et que durant l'expression je prenne pleinement conscience de qu'est ce que j'aime vraiment et pourquoi.

Donc c'est pour ca que je passe par le dialogue, ou ici, par l'écriture. Déjà, rien que d'écrire, oblige a construire ta pensée, et quand tu finis, avec une pensée bien plus grandis que lorsqu'elle n'était que ressenti au départ, avant que tu la mettes sous formes de mot. Après pourquoi le poster sur un forum, au lieu de le cacher dans un dossier sur l'ordi ?
Et bien, déjà, le mettre en public, t'oblige a faire quelque chose d'un peu travailler, pas trop crade, et ca te pousse a vouloir bien faire. Deuxièmement, si d'autre personne intervient, surtout si il est en désaccord, ca te pousse à réfléchir sur ton point de vue, et voir ce qui fait que de ton point de vue, ta spécifité par rapport à d'autre, et ca t'enrichi personnellement.

Un petit exemple bidon, en dehors de ce contexte, par exemple, je vois un pote qui tache son manteau de bière. Ca le fait chier, et il est d'une humeur excécrable toute la journée. Moi, je me dis que si ca m'arriverai, je m'en ficherai complètement, et je chercherai même pas à le laver. J'essaye de réfléchir à ce qui peut bien le faire chier. Puis je lui demande pourquoi. Il me donne son explication, et lui ca l'intrigue aussi de voir qu'on peut ne pas être vénere a cause de ca. Je lui donne mon point de vue. Ca l'enrichit aussi personnellement. Il n'y a eu aucune volonté pour dire que faut être comme ca ou non, ce n'est pas la question, c'est juste un enrichissement personnel, des différents points de vue que peuvent avoir nos semblables, et essayer d'avoir un grand ensemble de position différentes, et essayer de les comprendre chacun en profondeur, voilà qui est enrichissant.
Si tout le monde était pareil autour de moi, jamais je n'aurai vu un vêtement comme un outil à l'esthétisme, de l'attachement qu'on peut avoir à sa propre apparence, de l'importance qu'on peut attacher au "jugement des autres". Je ne me serai jamais dit comme quelqu'un qui se fiche des apparences, car ca n'aurai pour moi une spécificité, ce serait juste normal, de base. C'est par rapport au autres qu'on construit son identité, car c'est grace au autre qu'on voit ce qui nous caractérise. Et si jamais j'aurai écrit une histoire, dans ce cas de figure, jamais mes personnages auraient pu avoir ce point de vue là, j'aurai une vision très pauvre limité par ce qui est directement moi.

C'est un exemple bidon, parce que c'est une chose qu'on apprend bien vite ici, mais il y a de nombreuse chose et concept plus subtile qu'on apprend ainsi au fur et a mesure. Par exemple, ce week end, mon frère nous a annoncé son mariage l'année prochaine, et ca ma appris beaucoup du chose : l'importance que les gens peuvent attacher à la cérémonie surtout ceux de la famille, les conflits entre les traditions des deux cultures, le tact qu'il faut avoir pour ne pas froisser les folklores des autres, les réactions qui me sont totalement étranges faces à l'évocation de tradition d'une autre culture, cette fermeture ou réticence qu'on peut avoir face au dialogue. Et surtout, cette position d'écoute et d'essaie de compréhension qu'à mon frère pour gérer ce genre de situation, et la manière de voir cela. Lui ne se dit pas, a quoi bon dire ce que j'aime hein, pour que les autres me disent que c'est nul, que c'est pas comme ca qu'il faut faire. non, il met à tout à plat, dit ce qu'il voudrait, ce qui ne le dérangerai pas, ce qu'il ne veut pas, et pousse les autres à faire autant, et non a se braquer a cause de préjugé basé sur des chimères.
Tout cela (la fête du mariage et les traditions folklorique), je m'en tape un peux trop pour avoir ou connaitre des positions dessus, donc comme pour l'esthétique des vêtements, je n'ai aucune restriction sur le sujet, mais que certain en ont, et surtout la facon dont cela les touches et ce qui peuvent les toucher, tout cela, m'a enrichi.

Après, quand on conseille, on regarde un peu les gout via les da conseiller de celui qui donne le conseil, et ca permet de savoir quelle da pourrait nous plaire ou non. Et même si tu penses que tu es le seul au monde à aimer les da que tu conseillera, ca permet au autre de savoir quelle da ne pas regarder. Par exemple, si je conseille kare kano, et que celui qui lit ca, et avait entendu parler de ce da, qui lui disait un peu, il pourra se dire, bon c surement de la bouse, car zuda il aime bien et je connais c gout en shojo, qui sont pas du tout comme les miens.
Mais ca, bien sur, c'est le point de vue du mec altruiste, ce qui n'est pas mon cas. Moi je le fais uniquement parce que j'aimerai bien avoir des liste de da que les gens conseille, et je fais la mienne pour la raison de ci dessus, faire un point sur ce que j'aime ou pas, et là je remarque vraiment les similitudes subtiles qu'il y a dans le da que j'aime (je voyais déjà les grosse similitudes).


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 13:58

Judex sort de ce corps  Smiley28 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 15:23

c'est ça

zuda a écrit:
Beelzebub, c'est plutôt un anime basé sur l'humour qui se sert de la baston comme support à l'humour,


ou du moins au début, j'en suis à l'épisode 15. Les combats ne sont pas vraiment poussés, ça se résume à deux trois coups pour le moment.


Sinon zuda, t'a l'air de tenir à kare kano, c'est de l'humour pur ? pas trop de gag niais et lourd ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 16:08

Je pourrais conseiller :

- Nolan
- Blackstar
- Brave Starr
- Les maitres de l'univers
- Galaxy Rangers
- Conan l'aventurier
- Retour vers le futur
- Highlander la série animée
- Diabolik
- Marchen Awaken Romance
- Blue Dragon
- Black Butler
- Berserk
- JoJo's Bizarre Adventure
- Elfen Lied
- Tenjou Tenge - Enfer et Paradis
- Ikki Tousen
- Queen's Blade

et pleins d'autres anims que J'apprécie


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 17:29

goken a écrit:
c'est ça

zuda a écrit:
Beelzebub, c'est plutôt un anime basé sur l'humour qui se sert de la baston comme support à l'humour,





ou du moins au début, j'en suis à l'épisode 15. Les combats ne sont pas vraiment poussés, ça se résume à deux trois coups pour le moment.



Ok, je vais regarder ca alors. Je l'avais mis dans ma liste des anime drole a regarder, mais je savais pas trop si ct vraiment un da comique ou non.

goken a écrit:


Sinon zuda, t'a l'air de tenir à kare kano, c'est de l'humour pur ? pas trop de gag niais et lourd ?



[/quote]



Oh, oui c'est mon gros coup de coeur d l'année avec Nana côté shojo, et da tout court d'ailleurs, le meilleur dans son genre (c facile, j'en conais pas d'autre dans ce genre la). C'est pas de l'humour pur mais un da qui raconte une histoire d'amour sérieusement(ce qui fait que c très étonnant que je l'ai aimé vu mes gout), qui est d'ailleurs, la première histoire d'amour que j'aime vraiment dans un da de romance (les autres da de romance que j'aime, c le nanar, ou les a côté que j'aime), peut être avec nana, mais pour nana, c'est plutot le relationnel que j'aime, ce qui comprend les histoires d'amour, mais je l'ai met pas dans un plan différent.

Quand je dis histoire d'amour, faut pas confondre avec les histoire de mise en couple, ou le da commence par un amour inavoué et se finit par la mise en couple des deux héros. Là, la mise en couple est très bonne, peut être la meilleur partie du da, mais en fait c'est les 18 premier épisode (excepté le 14 et 15 bouche trou pour cause de budget) qui est la meilleur partie de l'anime alors., Ca dure 3-4 épisode, ensuite c'est vraiment une histoire d'amour, c'est à dire ce que leur apporte cet amour dans leur vie.

C'est un da qui est très sérieux dans tout le côté amour, et pourtant pas lourd du tout (un vrai exploit pour moi), Je n'ai jamais ri, ni souris sur le côté amour dérisoire, qu'on peut retrouver dans un school rumble, maison ikkoku ect(mais l'amour dérisoire c pas un mal pourmoi, au contraire), c'est pas un da avec des malentendu à la con, des perso surpudique, surpervers ect quoi. Et c'est agréable d'avoir une histoire d'amour traité sérieusement, qui veut se faire apprécié pour elle même. Mais le da à aussi une autre face pour tout ce qui ne concerne pas l'amour directement, et là j'ai trouvé ca très drôle.
En gros, c'est un da a deux visages (comme les graphisme, 40% c'est du SD), et les deux sont très bien réussi pour moi, ont chacun leur identité propre. L'humour ou l'amour dans ce da, ont ne les retrouve pas du tout dans les autres da, ils ont vraiment leur style propre et leur originalité (après, j'ai pas vu non plus énormément de da). Et même si je ne le considère pas comme un da comique, c'est un des da qui m'a le fait le plus rire, par c'est quelque pointe qui mon tuait parfois, et puis son ton général qui me fait toujours sourire. Mais attention, je suis pas du tout objectif là. C'est un grand fan qui parle alors attendez en pas trop non plus. (surtout que c un da qui fait splouf parce qu'ils ont plus eu de budget à la fin, et qu'il ont du faire pour compenser 3-4 épisode de récapitulation à la fin qui n'a nécessité 0 travail, qu'Hideaki Anno, le réalisateur d'evangélion, celui qui a apportait cette touche qui donne toute son originalité à l'humour et a l'amour du da a été viré après l'épisode 18, et que ca termine pas l'arc qu'il cpmmence (un peu comme la diffusion de saint seiya en france qui s'arrête quand seiya monte les marches poour battre le grand pope et tombe dans les rose lol)).
Enfin, pour conclure, je pense que les gens qui ont aimé evangélion pour ces scène de vies, vont être conquis pas ce da, ceux qui aime l'introspection, et ceux qui accrcheront au personnage donc à l'amour et à l'humour sd qui va avec, mais ca difficile à prédire. Et je conseille, ca va être une hérisie pour beaucoup, la vf, vu déjà qu'à des moment les sous titres cache le texte qu'il faut déjà lire en vf, et que de toute maniière c dur de lire deux chose en même, en plus je suis conquis par les voix vf, et je trouve les voix vo assez passable pour certain, c'est assez inhabituelle pourtant dans les vo jap. Et même pour ce qui est de la traduction, entre les sous titre que j'ai, et la vf, je préfère le plus souvent celle de la vf, même si c'est quand même rare quand il y a un différence vraiment notable.

@goseb, tu peux mettre svp, le style des da que tu conseilles. En tout cas, le style que tu a apprécié dans le da, si c'est un mélange de plusieurs comme souvent.


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 18:25

ok merci, je le mets dans ma (très !) longue liste d'attente^^



ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 18:27

loln toi aussi ta une très longue liste d'attente.
BOn j'ai mis une conclusion a mon petit pavé, pour donner un conseil un peu moins subjectif, même si l'est toujours beaucoup


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 18:54

J'ai tellement d'anime à voir, et des gros sur ma liste, genre : dragon ball , z , gt (j'ai tjours pas vu, j'attends le bon moment, peut être cet été) , one piece (le plus lourd), slam dunk , code geass , yuyu hakusho , toriko , max et compagnie , full metal achimist , gintama (a reprendre) , evangelion , death note , olive et tom ... et plein d'autres


En fait, ces trois dernières années, j'ai passé plus de temps à lire qu'a regarder ce qui concerne le monde de l'animation, devenant pour mes proches, un mini-judex. Les gens croient que je suis un devoreur d'anime alors qu'en realité, jai vu moins qu'eux  Smiley2 

Mon pb est que je ne peux enchainer les animes. Arrive un moment où je perds la motivation, j'ai plus envie de mater quoi ce soit, meme si je me force, je ne ressens aucun plaisir et j'arrête. Ca peut durer plusieurs mois, parfois je saute aux séries ou films, parfois rien et je passe des mois à rien mater, mais à lire...
C'est chiant Smiley11 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 19:02

Je suis très Aventure / Action / combat / Fantastique et univers médieval voila les styles que j'aime le plus

Je pourrais ajouter : (que je possède en DVD)

- Tous les séries de Lodoss
- " " " " Slayers
- Orphen
- Chrno Crusade
- Princess Scrapped
- Tales of Phantasia


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 19:21

j'ai vu ca ^^. D'ailleurs c un style que je connais pas trop, y a que slayers que j'ai vu dans ta liste

@goken oh, mon pauvre goken, je suis désolé d'apprendre que tu sois malade. Espérons que ca ne soit pas une maladie incurable.
En plus c sur que regarder tout db, dbz, db gt ( Smiley4 pour moi vaut mieux sabstenir, j'ai déjà tellement de mal avec les 2 premier que j'estime pourtant si on enleve de gros passage) et one piece, ba t'en a déjà pour 4 ans lol. Donc c sur que si il sont en haut de ta liste d'attente, pas étonnant d'êter en overdose.
Les da block buster, je ne les regarde qu'en tache de fond, sinon, le mieux pour moi c en version papier, car je prend pas beaucoup de plaisir en anime perso. Souvent le rythme qui cloche, et le style que je trouve trop pompeux en anime alors qu'en manga ca passe mieux.
Après, tu n'aimes peut être pas comme moi enchainer, et regarder au max 1 ou 2 épisodes d'une même série en une semaine. (t pas sorti de la bergerie dans ce can t'en a pour 10 ans rien que pour les 4 premier que ta cité lol). Mais moi, je regarde simultanément plusieur série, en ayant toujorus des courte de 13 épisode avec des moeyenne 26, et des grosse de 50 toujours en même temps, et comme ca, j'ai quand m^me ma dose.


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 21:18

Ouais vivement que " je guérisse "  Smiley33 
Bon après, quand je ne suis pas dans ma période "sans", je peux enchainer très vite les épisodes, en fonction de l'anime. J'ai tenu sur naruto, puis shippuden , detective conan , lady oscar , l'île au trésor , cobra , jeanne et serge , hunter x hunter

Pour la saga DB, étant plus shonen que toi, je vais apprécier les combat, ça me dérange pas^^
Bon j'espère finir One piece d'ici cette année quand même et pas 4ans, t'imagine moi sur OP en 2018.... j'aurais raté plein de truc  Smiley2 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 21:20

lol encore faut il que se soit finit one piece en 2018 ^^. Je sais pas ou ca en est, mais moi je pari sur au moins 600 épisodes avant que ca finisse lol


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 22:06

C'est triste de reduire DBZ à un simple DA de bastonnade, car c'est en réalité un DA tres riche et avec un scenario mieux foutu qu'on ne pourrait le croire a première vue (y a mieux mais y a bien pire aussi). Même dans Princesse Sarah y a de la violence.  Smiley2 

Pour ma part, j'ai assez vu de DA comme ça, ceux que j'ai envie de connaitre se comptent sur les doigts. Eyeshield 21 (un recent, miracle) et quelques anciens.


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr 2014 - 22:46

oh je les pas réduis autant, pour moi dbz c'est de la la bastonnade et de l'humour, et ca fait déjà une bonne troncature comme ca. Mais c'est clairement pas un da qui m'a enrichi. Mais j'ai trouvé sympa dans le db, de voir un peu d'utilisation du folklore asiatique (le baton magique, le dragon qui exauce les voeux, le nuage, ect tout ca on les retrouve dans les contes et les histoires de mon enfances).

Dis moi, c'est quoi qui donne de la richesse dans dbz, Cesare ? Ca m'interesse.


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 0:51

Petite question (je connais la réponse ^^), qu'est devenu le bâton magique ?  Smiley3 


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 11:37

Vous parlez de Dragon ball en général ou uniquement de la partie Z ?
PARce que dans le 1er cas, je vous serais reconnaissant de ne pas utiliser DBZ, c'est ça qui est déjà reducteur. DB ne se limite pas à DBZ.  Smiley3 


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 12:37

euh moi je dirai que db se limite a db et dbz a dbz quand on parle de da. Parce que c'est vrai que même si j'ai aussi connu le manga, c'est uniquement du da que je parle ici (même si c'est a peu près la même chose pour le manga pour moi au niveau du contenu, juste la réalisation qui est différente)


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 13:31

Je n'ai pas eu de réponse à ma question.

- Zuda toi qui en parlait t'as pas une idée ? ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 13:35

je sais pas, je me souviens plus assez bien du da pour ca. (ca doit faire 14 an maintenant que je l'ai plus revu)


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 14:14

Au fait, est-ce que tu suis Hunter x hunter ?
Je pense que c'est le shonen nekketsu qui te plairait le plus, comme t'aimes la narration, yen a pleins qui se plaignent de ça en ce moment sur les derniers épisodes qui sortent (pas assez de combat pour eux)


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 15:54

j'avais vu la première partie de la première série. Je m'étais arrêté au début de l'arc avec le jeux vidéo. Franchement cette arc me disait pas grand chose, alors j'avais arrêter. En plus l'arc précédent m'avait pas trop plu a cause de comment ca se terminer.
Des shonen que j'ai vu en partie (naruto, db dbz, bleach, one piece, ippo, fairy tale), c'est celui auquel j'ai le moins accroché, même si j'adore le personnage d'hisoka, a part, ca j'y ai plus vu de l'ezsbrouffe qu'autre chose pour l'instant. Et j'ai largement préféré la lecture manga que le da (ils ont enlevé le meilleurs combat entre hisoka et l'autre qui se dédouble !) Après j'ai aps vu la deuxième version, mais bon, me faire plus d'une 50n d'épisode en vostfr, j'ai du mal a me lancer pour l'instant. Peut être plus tard


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 16:18

Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Zudaa10

En attendant Zuda s'est mis au Tchèque lui aussi.

Esbroufe = Ezsbrouffe


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 33
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 16:41

mais non, c'est du vietnamien lol. C'est la première langue du fofo, c'est pour ca que j'en met


Spoiler:


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseiller sur les prochains dessins animés a voir Conseiller sur les prochains dessins animés a voir - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr 2014 - 22:46

et moi qui pensait que hxh serait ton nekketsu numero 1 a cause du peu de combat comparé aux autres lol
Sinon dans la nouvelle version, que je suis en train de regarder(ce qui me permet de la comparer à l'ancienne), ils ont mis le match dont tu parles entre Hisoka et le mec qui se dedouble. Ca m'a etonné d'ailleurs , comment ont-il pu zappé un tel combat important ? De plus, l'ancienne version n'était pas très pointu en ce qui concerne le Nen et tout ce qui l'entoure. Parce que bon, c'est assez complexe qd même.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller sur les prochains dessins animés a voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les images, collections et discussions sur les dessins animés :: Les discussions sur les dessins animés-