Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Laura ou la passion du théatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Ven 27 Mar 2009 - 4:04

Rappel du premier message :

Laura ou la passion du théatre - Page 6 Laura2

L'histoire de Laura, qui est passionée de théatre elle vit avec sa mère et l'aide a ammener des repas chez les clients, un jour elle verra une pièce de théatre très portée dessus.. Elle n'a qu'un reve en faire partie..

Mme de Saint Fiacre la regardé discretement elle a vu l'intéret qu'a cette jeune fille au théatre, elle décide de commander un plateau repas, dans le but de la faire venir chez elle, la elle laisse exprès le manuel de la piece de théatre.. Elle demandera a laura de raconter la pièce..

Laura ayant une très bonne mémoire de la pièce sera lui récitée et mme de saint fiacre en sera ébahie, elle décida d'intégrée laura a son équipe et de la pousser au maximum de ses capacités..

Elle aura comme principale rivale sidonie l'écuyer, mais les capacités de laura dépasse totalement sidonie, les différents jury ne pourront que reconnaitre son talent..

Elle aura également un admirateur inconnu qui lui offrira des roses, je vous dit pas qui c'est pour le suspence lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Lun 4 Mar 2013 - 21:14

Vive le spoil..

C'est quand meme grace a sa que je me suis tapée 5mn de vostf, j'aurais jamais maté sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 6:46

Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 13:14

Tu l'a regardé combien de fois pour pouvoir poster un commentaire aussi long et detaillé ?

D'ailleurs je l'ai remarqué sur tout tes posts sur les da, c'est pas possible tu les as vu plusieurs fois pour t'en souvenir d'autant de truc^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 13:39

goken a écrit:
Tu l'a regardé combien de fois pour pouvoir poster un commentaire aussi long et detaillé ?


Laura ou la passion du théâtre, je l’ai regardé des centaines de fois hi hi
Mais j’ai énormément écrit dans mes documents personnels sur ce dessin animé, je n’ai pas tout mis, je pense que cela aurait été bien trop long.
Je connais très bien le dessin animé, et je connais aussi certains dialogues par cœur.


goken a écrit:
D'ailleurs je l'ai remarqué sur tout tes posts sur les da, c'est pas possible tu les as vu plusieurs fois pour t'en souvenir d'autant de truc^^

Smiley2
En fait, j’ai une excellente mémoire, je suis capable de retenir très facilement ce que j’entends et ce que je lis, ça m’a beaucoup aidé dans ma vie en général.
Il y a des dessins animés que j’ai vus plusieurs fois, d’autres qu’une seule fois (une seule fois, c’est quand le dessin animé ne me marque pas hi hi).


Laura ou la passion du théatre - Page 6 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 14:09

J'ai aussi une bonne mémoire, a en croire mes amis, mais une fois que j'ai vu le da, y a pas mal de détail qui m'echappe,
Après ce n'est que la première fois que je les regarde integralement.


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 14:57

Il y a aussi le fait que je sois passionnée par les dessins animés, cela joue aussi sûrement. Egalement, j’aime énormément procéder à des analyses psychologiques des personnages, je m’intéresse aux détails, je regarde tout avec grande intensité.


Laura ou la passion du théatre - Page 6 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
zuda


zuda

~ Farceuse ~
Farceuse

Inscrit le : 21/07/2012
Messages postés : 6579
Age : 32
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3065


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 17:01

Narcisse a écrit:

Mais j’ai énormément écrit dans mes documents personnels sur ce dessin animé, je n’ai pas tout mis, je pense que cela aurait été bien trop long.
tu m'envoie l'intégrale par mp Smiley2

Narcisse a écrit:

goken a écrit:
D'ailleurs je l'ai remarqué sur tout tes posts sur les da, c'est pas possible tu les as vu plusieurs fois pour t'en souvenir d'autant de truc^^

Smiley2
En fait, j’ai une excellente mémoire, je suis capable de retenir très facilement ce que j’entends et ce que je lis, ça m’a beaucoup aidé dans ma vie en général.
Il y a des dessins animés que j’ai vus plusieurs fois, d’autres qu’une seule fois (une seule fois, c’est quand le dessin animé ne me marque pas hi hi).

oui , tu a une mémoire phénoménale, la preuve par les quizz Smiley2


Spoiler:


Laura ou la passion du théatre - Page 6 1365576169-zuda-copie
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 19:20

Smiley2


Laura ou la passion du théatre - Page 6 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 0:55

Whouah Narcisse, je suis impressionnée par la longueur de ton avis ce qui m'a donné envie de revoir ce DA j'avoue. Je l'ai vu il y a quelques années et je l'avais beaucoup aimé en particulier grâce à la description très précise du milieu du théâtre, j'aimais beaucoup voir comment Laura appréhendait ses rôles pour les interpréter le mieux possible (même si des fois les techniques sont un peu maso quand même Smiley2 ) En tout cas, ça fait très Actor's Studio et j'avais bien aimé ce point.

Je me rappelle aussi que j'avais bien aimé le personnage de Darcy et son lien avec Laura mais j'avoue que j'avais zappé pratiquement tous les détails. Smiley2 à part quelques scènes mythiques genre quand il la sauve des chiens, quand il va la voir dans la maison pendant qu'elle se prépare pour son rôle d'Helen Keller et quand il l'empêche de se faire écraser par le pilier.

J'ai une question d'ailleurs pourquoi ne veut-il pas que Laura découvre son identité? Et pourquoi ne veut-il pas qu'elle le voit tel qu'il est réellement? J'avoue que je ne me souviens plus Smiley16

En tout cas, je ne sais pas du tout comment il s'appelle dans la version japonaise mais le fait que son nom soit Darcy dans cette version me fait penser au mythique Darcy du livre Orgueil et Préjugés de Jane Austen.
D'ailleurs ils ont des caractères assez similaires, l'orgueil, le côté froid extérieurement qui cache en fait un homme sensible et généreux (mais il faut bien creuser la couche d'orgueil pour voir ça Smiley2 ).
Il tombe amoureux d'une femme, Elizabeth, qui le voit comme quelqu'un de désagréable, orgueilleux et hautain (il faut dire qu'il a cherché aussi Smiley2 ). Mais plus tard, elle changera d'avis sur lui.
Plus tard il fera preuve de générosité envers elle et plus particulièrement envers des membres de sa famille qu'il aidera mais sans s'en vanter et il fera tout pour qu'elle ne le sache pas. Cela me fait un peu penser à tout ce que Darcy fait pour Laura (même si Darcy en fait beaucoup plus dans le DA parce qu'il aide directement laura alors qu'Elizabeth n'exerce pas de métier ni de passion de ce style)
Bon l'époque n'est pas du tout la même (le roman se passe au XIXe) donc les personnages de Laura et d'Elizabeth ne se ressemblent pas du tout mais les deux Darcy ont des petites similitudes.


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 11:28

Merci beaucoup Rose Bleue Smiley34


Je ne connais pas Orgueil et Préjugés de Jane Austen mais tu me donnes envie de le lire hi hi


Rose Bleue a écrit:
(même si des fois les techniques sont un peu maso quand même Smiley2 )

Smiley2

Rose Bleue a écrit:
J'ai une question d'ailleurs pourquoi ne veut-il pas que Laura découvre son identité? Et pourquoi ne veut-il pas qu'elle le voit tel qu'il est réellement? J'avoue que je ne me souviens plus Smiley16

Hi hi Maxime Darcy est très spécial.

Je te fais un mini résumé des raisons qui n'ont d'ailleurs pas toutes été mentionnées explicitement dans cette version :
Maxime Darcy ne l’avoue pas à Laura car il essaie de se mentir à lui-même sur ses sentiments amoureux, et il se force à se montrer froid, distant. Il aurait aimé parfois se démasquer, il y a songé, mais il n’a pas osé, il se retient.
Parfois c’est plus fort que lui et il le montre à Laura par des paroles douces, des gestes, des regards, des attentions. Mais quand il voit qu’elle va l’aimer, il reprend son faux visage hi hi
Il va aussi montrer à Laura qu'il l'aime par la suite en allant plus loin, il va pas résister Smiley28

Maxime Darcy est en lutte contre lui-même, il se fait du mal.

Il y a aussi la question du regard des autres, et celle de la différence d’âge : il se répète souvent qu’il ne comprend pas ce qui lui arrive, que Laura a onze ans de moins que lui.

Aussi, on le découvre dans le manga et la version glass no kamen 2005, il se dira que Laura ne pourra jamais tomber amoureuse de lui car elle le tient pour responsable de la mort de sa mère (je le raconterai en détail hi hi).

Il y a aussi une autre raison mais on ne le voit pas dans cette version : Maxime Darcy est contrôlé par son père qui gère et contrôle tout. Et il y a ce facteur qui rentre en compte je pense (à la lumière du manga) : Maxime Darcy pense que son père ne le laissera jamais épouser Laura, qu’il s’y opposera eu égard à la différence de classe sociale.
En même temps Maxime Darcy nourrit une rancune tenace envers son père (cela concerne la mort de sa mère, je le mettrai dans le topic sur glass no kamen 2005).

Maxime Darcy n’aime pas ce qu’il est (la vie qu'il mène), il veut être lui-même, vivre sa propre vie, ne plus être le pantin de son père.
C’est surtout pour sa défunte mère que Maxime a mis toute son énergie dans les productions Darcy : les paroles qu'elle lui a dites sont restées gravées dans sa mémoire, il a été conditionné dès son enfance pour prendre la suite de son père et il n’a jamais lutté contre cela, mais sa rencontre avec Laura et le coup de foudre qu’il a eu pour elle a tout bouleversé dans sa vie. (Je l'ai un peu expliqué dans son topic).

Sa personnalité complexe est aussi liée, je pense, au traumatisme de son enfance (le comportement du père, la mort de sa mère, les circonstances dans lesquelles elle est morte, ce qu’il a retenu d’elle).
Et c’est Laura qui va réveiller quelque chose en lui. Il savait déjà qu'il n’aimait pas sa vie mais il va véritablement prendre conscience qu’il ne supporte plus sa vie, qu’il veut être quelqu’un d’autre c'est-à-dire lui-même depuis le jour où il est tombé fou amoureux d’elle.



Mais Laura va finir par le démasquer dans le manga et on le voit dans glass no kamen 2005. J’irai le raconter dans le topic glass no kamen, la scène est trop belle hi hi..



Rose Bleue a écrit:
je ne sais pas du tout comment il s'appelle dans la version japonaise

Il s’appelle Masumi Hayami je préfère son nom en VF hi hi….


Laura ou la passion du théatre - Page 6 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 22:43

J'ai vu les deux premiers épisodes, ça rigole pas avec Chloé de St Fiacre même si elle a raison d'être exigeante.


Laura ou la passion du théatre - Page 6 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 22:58

Je crois qu'il y'a l'effet Narcisse, tout le monde se met a mater laura en ce moment Smiley28


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Inaka


avatar

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 19/03/2011
Messages postés : 23665
Age : 45
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 23:02

Caline a écrit:
Je crois qu'il y'a l'effet Narcisse, tout le monde se met a mater laura en ce moment Smiley28

Pas tout à fait lol, j'ai pas attendu Narcisse pour aimer ce DA lol Smiley28


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 23:07

Moi non plus, je l'avais déja vu plusieurs fois avant..

Par contre j'ai attendu les spoilier de Narcisse pour mater les 2 passages en VO mdrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar 2013 - 10:02

Smiley2


Laura ou la passion du théatre - Page 6 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 11:49

Rose Bleue a écrit:

En tout cas, je ne sais pas du tout comment il s'appelle dans la version japonaise mais le fait que son nom soit Darcy dans cette version me fait penser au mythique Darcy du livre Orgueil et Préjugés de Jane Austen.
D'ailleurs ils ont des caractères assez similaires, l'orgueil, le côté froid extérieurement qui cache en fait un homme sensible et généreux (mais il faut bien creuser la couche d'orgueil pour voir ça Smiley2 ).
Il tombe amoureux d'une femme, Elizabeth, qui le voit comme quelqu'un de désagréable, orgueilleux et hautain (il faut dire qu'il a cherché aussi Smiley2 ). Mais plus tard, elle changera d'avis sur lui.
Plus tard il fera preuve de générosité envers elle et plus particulièrement envers des membres de sa famille qu'il aidera mais sans s'en vanter et il fera tout pour qu'elle ne le sache pas. Cela me fait un peu penser à tout ce que Darcy fait pour Laura (même si Darcy en fait beaucoup plus dans le DA parce qu'il aide directement laura alors qu'Elizabeth n'exerce pas de métier ni de passion de ce style)
Bon l'époque n'est pas du tout la même (le roman se passe au XIXe) donc les personnages de Laura et d'Elizabeth ne se ressemblent pas du tout mais les deux Darcy ont des petites similitudes.
La différence entre les deux Darcy c'est que Maxime a tendance à faire exprès de se montrer désagréable (pour éviter d'être démasqué) alors que Fitzwilliam l'est par maladresse.


Laura ou la passion du théatre - Page 6 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 13:17

Et Maxime Darcy n'est pas du tout orgueilleux.


Laura ou la passion du théatre - Page 6 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Dim 10 Mar 2013 - 18:03

ShinichiKudo a écrit:
La différence entre les deux Darcy c'est que Maxime a tendance à faire exprès de se montrer désagréable (pour éviter d'être démasqué) alors que Fitzwilliam l'est par maladresse.

Ah oui c'est clair que c'est par maladresse Smiley1 mais comme je le disais je ne trouve pas qu'ils se ressemblent de bout en bout je trouvais juste qu'ils avaient des petites similitudes et vu que les traducteurs lui ont donné le nom de Darcy je trouvais ça amusant. Après peut-être qu'ils lui ont juste filé ce nom parce que c'est un nom répandu dans les pays anglos saxons et c'est moi qui imagine des trucs. Smiley2

Sinon merci beaucoup pour ta réponse Narcisse par rapport à ma dernière question, je comprends mieux son attitude maintenant. Smiley1

Quand à Orgueil et Préjugés perso c'est un de mes romans préférés, je l'aime vraiment beaucoup tant pour l'histoire que pour les personnages, l'époque à laquelle se déroule l'intrigue et la plume de son écrivain. Smiley13


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Dim 10 Mar 2013 - 21:47

Mais de rien Rose Bleue, c’est toujours un très grand plaisir pour moi de parler de Maxime Darcy hi hi

Et merci à toi pour la découverte de ce roman, je ne connaissais vraiment pas et tu m’as donné envie de l’acheter.


Laura ou la passion du théatre - Page 6 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Dim 10 Mar 2013 - 23:28

De rien, si tu le lis tu me diras ce que tu en penses Smiley1


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 8:20

Oui, avec plaisir hi hi

Comme on est sur le topic de Laura ou la passion du théâtre, j’en profite pour te dire que je trouve ton pseudo vraiment très beau. Dès que je l’avais vu, il m’a automatiquement fait penser à Maxime Darcy. Smiley2

C’est très romantique comme pseudo hi hi


Laura ou la passion du théatre - Page 6 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 21:06

Narcisse a écrit:
Comme on est sur le topic de Laura ou la passion du théâtre, j’en profite pour te dire que je trouve ton pseudo vraiment très beau. Dès que je l’avais vu, il m’a automatiquement fait penser à Maxime Darcy. Smiley2

C’est très romantique comme pseudo hi hi
lol ça m'aurrait étonné.


Laura ou la passion du théatre - Page 6 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Lun 11 Mar 2013 - 23:20

Narcisse a écrit:
Oui, avec plaisir hi hi

Comme on est sur le topic de Laura ou la passion du théâtre, j’en profite pour te dire que je trouve ton pseudo vraiment très beau. Dès que je l’avais vu, il m’a automatiquement fait penser à Maxime Darcy. Smiley2

C’est très romantique comme pseudo hi hi

Merci beaucoup c'est très gentil Smiley29 Je t'avoue que pour moi ce pseudo ne fait pas référence à ce DA mais fait appel à des raisons plus personnelles. Mais une chose est sur je suis quelqu'un de romantique en général Smiley1


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 7:45

ShinichiKudo a écrit:
Narcisse a écrit:
Comme on est sur le topic de Laura ou la passion du théâtre, j’en profite pour te dire que je trouve ton pseudo vraiment très beau. Dès que je l’avais vu, il m’a automatiquement fait penser à Maxime Darcy. Smiley2

C’est très romantique comme pseudo hi hi
lol ça m'aurrait étonné.

Smiley2



Rose Bleue a écrit:
Mais une chose est sur je suis quelqu'un de romantique en général Smiley1

Hé hé, ça c’est chouette ! Smiley53


Laura ou la passion du théatre - Page 6 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Sam 16 Mar 2013 - 23:41

Je viens de voir un épisode avec une séance d'improvisation entre Laura et Sidonie lol. C'est rigolo de voir Laura remercier Sidonie de l'avoir gifflé (enfin avec Chloé de Saint Fiacre elle a l'habitude d'être maltraité).


Laura ou la passion du théatre - Page 6 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
SweetyCandy


SweetyCandy

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 15/03/2013
Messages postés : 104
Age : 32
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 0:04

J'ai fini la saison 1 avant hier ... mais là j'avoue que je reste sur ma faim du coup :/


*-*-*-*SweetyCandy*-*-*-*


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Totoro11
--> image tirée de "Mon Voisin Totoro" par Hayao Miyazaki-
"La plus grande des maturités c'est de savoir, par moment, garder une âme d'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 5:46

Héhé vu que t'a fini la saison 1 avant hier ^^ tu pourrais peut etre participé au quizz (vu que tu viens de regardé le dessin animé)

Le voici :
https://www.dessins-animes.net/t9768p60-quizz-saint-valentin-special-maxime-darcy-et-laura#352731

Par contre il fini ce soir (17 mars) a minuit, du coup si tu veux y jouer, c'est aujourd'hui héhé Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
SweetyCandy


SweetyCandy

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 15/03/2013
Messages postés : 104
Age : 32
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 8:56

J'ai je tée un oeil déja mais me rappelle plus des menu detail , je l'ai vu qu'une fois :'( par contre si un jour il faut préparer un quizz sur Candy je serai ravie d'aider voir de le faire! :)


*-*-*-*SweetyCandy*-*-*-*


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Totoro11
--> image tirée de "Mon Voisin Totoro" par Hayao Miyazaki-
"La plus grande des maturités c'est de savoir, par moment, garder une âme d'enfant"
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 17:01

J'ai remarqué que la plupart des femmes du DA avaient la même doubleuse. A la fin ça fini par devenir déroutant lol.


Laura ou la passion du théatre - Page 6 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse


Narcisse

~ Romancière ~
Romancière

Inscrit le : 15/05/2012
Messages postés : 10961
Age : 35
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 3494


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 17:07

Smiley2


Laura ou la passion du théatre - Page 6 1365575548-narcisse-copie


Merci Lalabel  Smiley127
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Dim 17 Mar 2013 - 18:02

D'ailleurs cette voie m'est familière, il me semble que c'est la même que celle de Mme March.


Laura ou la passion du théatre - Page 6 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Laura ou la passion du théatre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Laura ou la passion du théatre Laura ou la passion du théatre - Page 6 Horlog10Lun 18 Mar 2013 - 3:37

SweetyCandy a écrit:
J'ai je tée un oeil déja mais me rappelle plus des menu detail , je l'ai vu qu'une fois :'( par contre si un jour il faut préparer un quizz sur Candy je serai ravie d'aider voir de le faire! :)


Héhé, on a jamais fais de quizz Candy ici, et y'en a pas mal qui l'ont vu ici je pense (tant ce dessin animé est culte)

Du coup sa serait une bonne idée de faire un quizz sur Candy, tu te verré le faire ? Car sa pourrait etre pas mal, l'anniversaire du forum est le 1er avril, (cloture des animations proposées pour le 31 mars)..

Du coup si tu souhaité t'en chargé, si le délai au 31 mars est trop court, tanpis se sera pour une prochaine fois Smiley1


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Laura ou la passion du théatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shojos-