Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 9:31

Rappel du premier message :

Dragon Ball - Page 5 121112091727976583

Bon je pense que c'est pas la peine de faire un petit résumé la dessus tant cet animé est CULTE.. de chez culte lol..

Pour ceux qui souhaitent en discuter..

Quel est votre personnage préféré dedans? y'en a tellement en + sa serait sympa qu'on en cause.. Et dites ce que vous aimer sur ce personnage aussi Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Dim 19 Fév 2012 - 11:32

Nan moi sa va le graphisme de dragon ball ^^

J'aime bien le graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
kokun


~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 27/01/2012
Messages postés : 22


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Dim 19 Fév 2012 - 11:40

ah je viens de voir l'épisode de Bardock ... ah désolé mais j'ai été décu certe le dessin est plutot bien réussi mais trop flashouille pour ma part :-/

Bon une chose à savoir au sujet de Bardock, une suite est peut etre envisageable vu ce qu'on voit à la fin ... j'en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Lun 26 Mar 2012 - 9:55

bon je finis mon tryptique mythique CDZ-CH-DB
un classique pour les garçons :)
Je me souviens très peu avoir vu Dragon Ball à l'époque, mais plus DBZ.
J'ai redécouvert DB bien après (genre 2003) et maintenant je préfère DB à DBZ. C'était drôle, frais, on découvrait un univers varié. Par la suite, ce n'était que course à la puissance, les perso secondaires complétement anecdotiques.
Je me suis refait tous les épisodes DB + DBZ une fois, je ne le referai probablement pas. Je pense plus penché vers les DBZ Kai, condensé, HD et non censuré.
Par contre les GT et OAV ... j'ai essayé ...j'accroche pas :p Le principe de surenchère dans les suites j'aime pas, mais là, c'est le summum :p


Dragon Ball - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Dragon Ball - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 22:16

Sur le topic d'Olive et Tom, Goken a parlé de Jean Topart. C'est vrai qu'il excelle dans ce domaine.

Néanmoins, le narrateur de Dragon Ball Z (Georges Lycan) est très bien aussi vous trouvez pas? Il parvient à donner un aspect hyper sérieux au DA.


Dragon Ball - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 22:17

Oui ... et pourtant dieu sait que l'entendre m'enervait au plus haut point, car au début, il racontait des trucs qu'on savait déjà, et on attendait le début de l'épisode avec impatience, et à la fin, dès qu'on l'entendait, ca voulait dire que l'épisode est fini ...


Dragon Ball - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Dragon Ball - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 22:20

Ah non sa manière de raconter, son pessimisme(expres evidemment) quant à l'avenir des heros apporte une sorte de suspense qui continue de faire de l'effet même si on connait le da par coeur.


Dragon Ball - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 22:24

je dis pas qu'elle est pas super ... je dis juste que nous tout ce qu'on voulait, c'est avancer dans l'histoire, et lui rallongeait le moment du début, et annaonçait la fin ...
Combien de fois on a pesté dès qu'on entendait sa voix à la fin en gueulant "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN"


Dragon Ball - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Dragon Ball - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 1:10

Sa voix était bien effectivement, mais il a moins de présence que des commentateurs. Mais pour un narrateur, on est au complet opposé de celui de Rémi. Ici, même si le pire arrivait, que le cliffhanger était un truc où tout le monde allait mourir, on avait quand même une touche d'espoir ou autre. Même chose, j'aimais bien quand il lançait une petite phrase aux héros du genre "courage Sangoku, la Terre compte sur toi" Smiley2 .


Dragon Ball - Page 5 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 1:57

c'est sur que dans Rémi sans famille, l'espoir ...


Dragon Ball - Page 5 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Dragon Ball - Page 5 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 10:11

Virgo No Shaka a écrit:

j'aimais bien quand il lançait une petite phrase aux héros du genre "courage Sangoku, la Terre compte sur toi" Smiley2 .

Il y a un épisode qui se termine par quelque chose comme "à toi, Trunks, d'affronter le méchant avec ton ultra-super-pouvoir" Smiley2


Dragon Ball - Page 5 848539brdafofo2
Dragon Ball - Page 5 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Chanteuse ~
Chanteuse

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 13349
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Ven 6 Avr 2012 - 14:48

Oui voilà. c'est tout con mais moi ça me faisait un petit quelque chose Dragon Ball - Page 5 615663.


Dragon Ball - Page 5 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 1:50

Pareil j'adore aussi sa voix, la maniere dont il resumait en debut d'episode et la fin aussi.

Apres je zappe les trailers du prochain episode pour pas me spoiler Smiley3


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT


COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Inscrit le : 24/05/2011
Messages postés : 7017
Age : 41
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Sam 7 Avr 2012 - 12:47

Dragon Ball...Là je dois dire que mon préféré restera toujours...Le jeu testé sur NES par le Joueur du Grenier...


Dragon Ball - Page 5 Cowboy12
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 23:35

Dragon ball episode of bardock tourne en 2011
Bardock, le pere de Songokou, a survecu a la destruction de la planete vegeta par Freezer et se retrouve sur sa planete alors planete plant, heberge par les ancetres peut etre des tsufuls ( dont l'apparence n'est jamais la meme les rares fois qu'on en voit un et qu'on rappelle la guerre entre les saiens et eux) .. Chiiled, un ancêtre de freezer veut s'emparer du fluide medecinal de shabitants (ce fluide sera utilise plus tard dans les machines regeneratrice des freezer comme Bardock le voit)... Au cours du combat qui s'ensuit, Bardock devient super Saien et blesse mortellement Chilled qui n'a le temps que d'ordonner qu'on previenne ses enfants du "super saien le peuple qui chnage de couleurs de cheveux, (le super saien des millennaires est ne) " (bardock ayant donne ainsi naissance a la legende qui a vu sa planete detruite par Freezer et Feezer ayant aide, sans le savoir, a creer la legende de clui dont il avait le plus peur au monde en detruisant la planete vegeta et en envoyant sans le vouloir Bardock 1000 ans en arriere)



vo st anglaise desole...

il ya d'autres episodes inedits de dragon ball et dragon ball z qui existent... (dont un remake de l'oav inedite dr raichi)
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 23:43

ça a l'air pourri.


Dragon Ball - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 23:43

Judex6 a écrit:
D (bardock ayant donne ainsi naissance a la legende qui a vu sa planete detruite par Freezer et Feezer ayant aide, sans le savoir, a creer la legende de clui dont il avait le plus peur au monde en detruisant la planete vegeta et en envoyant sans le vouloir Bardock 1000 ans en arriere)



Joli Smiley3


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 23:45

Césare a écrit:
ça a l'air pourri.


C'etait assez moyen mais pas chaotique non plus.
Je l'ai trouvé mieux et plus rationnel d'ailleurs que l'episode special de 2008 avec Tarble le frere de Vegeta


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 23:49

j'etais fan de ce DA pendant plus de 15 ans, et crois moi sque j'ai ma dose maintenant. Alors créer des trucs nouveaux sur ce da voilà quoi.


Dragon Ball - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 23:52

y a plus moyen

la securite routiere par son gokou enfant (1986)
les pompiers par songokou enfant (1986)
deux da d'un quart d'heure de la serie 1... inedits en france

un episode special revisitant le passe de songokou et la peridoe des cyborgs tire d'une k7 et qui permet de jouer a un jeu de societe livre avec un telephone jouet (1991)

deux oav speciales sur le dr raichi ; le plan pour exterminer les saiens ( 1992) qui servait de soluce aux jeux nes

le remake des memes oav mais en 1 seul episode de 30 mn en 2010 accompagnant dragon ball z raging blast 2 sur ps3

et le special de 2008 sur tarble..

ça fait 7 episodes inedits

d'apres ce qui a ete dit 30 mn inedites de videos seront dans dragon ball kinect sur x box 360 (ova ou cinematiques du jeu)

la video devait combler un "trou" l'origine de la legende de ssuper saiens ou plutot celui de tous les 1000 ans dont freezer avait si peur... M'enfin Broly etait aussi une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Mer 25 Avr 2012 - 23:57

Ah les speciaux de 1992 je les ai vus, même qu'il y a deux fins differentes.^^


Dragon Ball - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 0:05

une fausse fin et une vraie comme dans le jeu...
mais voila cesare t'aimeras pas ce que je vais dire mais je prefere encore un vrai remake avec technique smodernes et de nouveaux episodes comme il sont essaye meme si c'est tangent qu'un nouveau dragon ball kai qu'on essaie de faire passer pour un produit entierement nouveau mais qui n'est qu'un decoupage,,remontage avec scenes jartees ou episodes entiers jartes, floutage, zoomage avec perte de l'image sur le haut et le bas et les bords, correction d equelques plans (dont le couleur de scheveux de vegeta lors de sa premiere apparition);, censure des passages ou on voit le sexe de son gokou enfant ou bien les gros trous de songoku et raditzz dans la poitrine (remplaeces par des brulures), remasterisation, redoublage et nouvelles musiques avant de deveoir remettre les vieilles parce que le compositeur qu'ils avaient appelé etait un plagiaire)
dragon ball kai c'etait a moindre frais seuls les generiques et les eye catches etaient nouveaux...

du pur foutage de gueule

j'oublies en france on a rajoute le z absent au japon parce qu'en fait c'est le remontage de DBZ et encore sans la peridoe buu ...

je prefere encore qu'ils essaient de faire quelque chose de nouveau meme si c'est moyen ou con mais plus jamais ça.. plus jamais un nouveau da comme DB kai qui prenne les fans pour des pigeaons pour racheter finalement ce qu'on a deja sans faire de gros efforts...


Dragon Ball - Page 5 73_sig10

Dragon Ball - Page 5 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 0:08

pour moi y a rien à faire de nouveau, d'autant que le DA n'est pas si vieux que ça (1989).


Dragon Ball - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 0:11

bah.. celui la aussi mauvais soit il essaie encore d'apporter une reponse aun probleme du manga mais il en pose une autre : comment Bardock a t'il voyage dans le temps grace a la spehere death ball de freezer ?
a part ça, ça pouvait etre pire...

imagine qu'ils ouvrent une ecole pour super saiens et qu'on appelle ça Dragon Ball Omega ?


Dragon Ball - Page 5 73_sig10

Dragon Ball - Page 5 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 0:12

Je pense qu'un " DB last canvas " serait ideal pour relancer l'univers de DB.

En fait, j'ai l'impression qu'une fois que Naruto et One piece seront finis, ils auront droit a leur version Kai.....


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 0:13

Je trouve que ça tue le tragisme de l'OAV le fait qu'il ait survecu à la boule de Freezer.


Dragon Ball - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 0:16

Et de toute façon je m'y ferai jamais à la colorisation par ordi, quelle horreure.


Dragon Ball - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16176
Age : 32
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 0:18

Ouais et dire que je m'etais,enflammé lorsq'uils ont annoncé un nouveau projet qui serait en faite une nouvelle serie centré sur Bardock.
Mis a part cette teleportation, je l'ai trouvé assez logique cet episode.
Contrairement a l'OAV de 2008 ou on voyait un Songoku et vegeta qui se chamaille comme des gamins, Gohan qui chate sur msn avec Videl, d'ou vient Tarble et ou etait-il ???


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 0:22

Tarble est un employe a mi temps chez bandai et a mi temps chez atari de meme que le mechant du special..
pareil pour chilled d’ailleurs...

ils sont la pour mettre des persos en plus dans les jeux quand ils en auront envie.. parce que toujours les memes personnages sans des nouveaux ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Jeu 26 Avr 2012 - 11:20

pk ça fait mal?


Dragon Ball - Page 5 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 11:34

J'aime bien ce DA mais j'ai pas vu tout les épisodes par contre, j'ai lu tout le manga, j'ai trouvé mieux que le DA (comme souvent d'ailleurs),,,, j'aime bcp le personnage du Bulma, et Végéta car il veux tjs être plus fort que Sangohan et il n y arrive pas et ca l'énerve trop lol pis bon le ptit coté je suis avec Bulma mais je dis pas ouvertement que je l'aime c'est mignon je trouve !
Et pis j'aime bien Lunch quiquand éternue devient une blonde complétement tarée et super flippante ah ah ah

j'avoue avoir une préférence pour DB plutot que DBZ car j'aimais bien Sangoku enfant, il était touchant et très naif !!! il a même accepté d'épousé Chichi sans savoir ce que ca voulait dire,,,, il croyait que c'était une sucrerie... lol


Dragon Ball - Page 5 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 11:46

loversinthewind a écrit:
j'avoue avoir une préférence pour DB plutot que DBZ car j'aimais bien Sangoku enfant, il était touchant et très naif !!! il a même accepté d'épousé Chichi sans savoir ce que ca voulait dire,,,, il croyait que c'était une sucrerie... lol
Je crois que même adulte il est resté très naif lol.


Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 39
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 5 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 13:07

hi hi oui c'est vrai !!!! lol d'ailleurs je pense que le créateur du manga "One pièce" que j'aime bcp mais qui est bcp plus récent, c'est bcp inspiré de Sangoku pour créé son personnage de Luffy pour ceux qui connaisse.... d'ailleurs, l'auteur est un grand fan de dragon ball


Dragon Ball - Page 5 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-