Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 9:31

Rappel du premier message :

Dragon Ball - Page 2 121112091727976583

Bon je pense que c'est pas la peine de faire un petit résumé la dessus tant cet animé est CULTE.. de chez culte lol..

Pour ceux qui souhaitent en discuter..

Quel est votre personnage préféré dedans? y'en a tellement en + sa serait sympa qu'on en cause.. Et dites ce que vous aimer sur ce personnage aussi Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
xsaga2001


~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 10:36

Je n'ai pas vu tous les épisode il y en à beaucoup, mais à la longue je trouves que c'est répétitif. Toujours un nouveau méchant qui casse tous les gentils finissent par le tuer et réussite tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Lonewolf


~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 10:43

Hé, c'est du shônen des années 80 :D

Toriyama a pas bâti son manga sur un scénario véritable, mais sur des idées (hommage aux arts martiaux, dépassement de soi, amitié, etc...).

Donc, forcément, entre ça et la période, c'est du classique.
Mais aussi du mythique dont je me lasse pas ^^

Bleach est tombé dans ce traitement, mais lui, c'est juste mal fait, surtout au vu de ce qu'aurait pu ^tre le manga avec le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
kani


kani

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504
Age : 34
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 19:50

xsaga2001 a écrit:
Je n'ai pas vu tous les épisode il y en à beaucoup, mais à la longue je trouves que c'est répétitif. Toujours un nouveau méchant qui casse tous les gentils finissent par le tuer et réussite tous le monde!

C'est pas si répétitif que ça vu que les méchants sont de plus en plus forts et les gentils doivent augmenter leur puissance pour les battre. On sent une évolution dans l'histoire, et c'est pas toujours les mêmes guerriers qui gagnent les combats.
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 0:20

C'est quand même vrai que niveau scénario c'est pas très évolué mais par contre c'est souvent très drole avec San Goku qui est vraiment d'une naiveté inimaginable.


Dragon Ball - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 0:25

Je trouve que pour faire un bon scenario c pas la peine d'entamer des sujets comme la geopolitique et j'en passe. La partie avec Freezer et les Saiyens a un scenario très prenant je trouve.

ShinichiKudo a écrit:
San Goku qui est vraiment d'une naiveté inimaginable.

Ca me rappel Caline mdr.


Dragon Ball - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 0:34

Effectivement c'est la partie la plus interessante au niveau scénario avec pas mal de revelation. Il y a aussi la partie sur Cell avec les voyages dans le temps de Trunks mais la fin avec Boo ça commence à devenir long.


Dragon Ball - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 0:40

oui avec cell et les cyborgs c excellent aussi. Mais la partie avec Boo est nulle à 95%; les 5% restants je parle du personnage Vegeta qui evolue beaucoup lors de cette partie, ainsi que le grand final avec le Giga-Genkidama qui est belle fin je trouve.


Dragon Ball - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 0:42

D'accord pour Vegeta c'est dans cette partie qu'il apparait un peu plus "humain" et qu'il fait des confidences sur ce qu'il ressent. J'aime bien aussi l'association un peu forcé San Goku/Végéta c'est la première fois qu'ils font vraiment du travail d'équipe.


Dragon Ball - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
kani


kani

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504
Age : 34
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 1:25

C'est sûr les saga Freezer et Cell sont les plus réussies. Mais la partie Boo est pas si nulle que ça. C'est là que le concept des fusions apparait. Alors moi je dirais que la saga boo est bien à 90% et les 10% de nul c'est sûrement à cause de Hercule (ce qu'il m'ennuie celui-là alors)
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 5:43

Césare a écrit:
Je trouve que pour faire un bon scenario c pas la peine d'entamer des sujets comme la geopolitique et j'en passe. La partie avec Freezer et les Saiyens a un scenario très prenant je trouve.

ShinichiKudo a écrit:
San Goku qui est vraiment d'une naiveté inimaginable.

Ca me rappel Caline mdr.

C'est quoi ses mauvaises langues loooooolll Smiley64 Smiley64 Smiley64


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 14:43

kani a écrit:
C'est sûr les saga Freezer et Cell sont les plus réussies. Mais la partie Boo est pas si nulle que ça. C'est là que le concept des fusions apparait. Alors moi je dirais que la saga boo est bien à 80% et les 10% de nul c'est sûrement à cause de Hercule (ce qu'il m'ennuie celui-là alors)
Et où sont passés les derniers 10% ? Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Dragon Ball - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
kani


kani

~ Pêcheur ~
Pêcheur

Inscrit le : 24/05/2010
Messages postés : 504
Age : 34
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 30


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Sam 21 Aoû 2010 - 12:47

Erreur corrigée, merci Carine^^'
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 29 Aoû 2010 - 23:11

https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/8/NxbJTW74HbY


Dragon Ball - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Lun 30 Aoû 2010 - 14:44

c'est trop énormele joueur du grenier merci pour la vidéo Césaré


Dragon Ball - Page 2 1251202707006873900
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Yali63000


Yali63000

~ Visiteur ~
Visiteur

Inscrit le : 22/05/2010
Messages postés : 8
Age : 39
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 5 Sep 2010 - 13:11

j'adore cette anime j'ai grandi avec et j'adore Sangoku ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangaforever.forumactif.org/forum.htm
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 5 Sep 2010 - 23:05

Césare a écrit:
https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier#p/u/8/NxbJTW74HbY

Déconnes j'avais le même jeu sur la Nes, j'y ai même mis le boitier sur mon blog dans mes anciens jeux Nes ^^

Ce boitier :
Dragon Ball - Page 2 DRAGONBALL

j'ai encore les musiques du jeu dans la tête depuis ce temps là ^^

Et j'ai encore le jeu DBZ 3 Ultime Menace sur la super Nes :
Dragon Ball - Page 2 DRAGONBALLZ3-LULTIMEMENACE


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Lun 6 Sep 2010 - 10:36

Mystery of the Dragon, combien de temps j'ai passé devant ce jeu sur ma NES... ^^

Et aujourd'hui, c'est devant Budokai 3, Budokai Tenkaichi 3, et Super DBZ sur ma PS2.


Les Messagers de la Mort
Dragon Ball - Page 2 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Sandra


Sandra

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Inscrit le : 03/10/2010
Messages postés : 113
Age : 35
Balance


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 63


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 15:12

Alala DBZ c'est et ça restera mon dessin animé préféré...

J'ai acheté tous les DVD de DBZ, maintenant je vais acheté les DBGT :)

Mon personnage préféré est San Gohan quand il est un peu plus grand, car au début il faut que pleurer, il me casse les oreilles mdr :)

Sinon, mon personnage préféré, mais bon le voit pas beaucoup du moins pas dans tous les épisodes, c'est Trunck :)
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 16:35

Moi aussi j'adore trunks, mais celui du futur pas l'actuel. Le Trunks du futur a un caractère tres doux et serviable mais c'est dû à son passé douloureux, presque tous ses amis et tous ses amis ont été massacrés par les cyborgs, et Gohan un peu plus tard. Contrairement à Goku il n'eprouve aucune pitié envers les méchants ça se voit qu'il a connu l'enfer.

Je me souviens d'une phrase de Vegeta s'adressant à son fils, alors qu'ils etaient prêts à se battre car Vegeta voulait que Cell absorbe C-18 mais Trunks refusait absolument.

Végeta : "ça t"interesse pas de voir à quoi ressemble l'être suprême"?
Trunks : "non merci, j'en ai deja vu assez là d'ou je viens"

Trunks est un personnage qui se fiche de la "fierté des saiyens", il est prêt à utiliser des methodes peu loyales comme detruire les cyborgs avec la telecommande plutôt que d'a tout prix les detruire comme ça. Quand c'est le sort de la terre qui est en jeu il est bien plus sage et responsable de raisonner ainsi quoiqu'on dise.


Dragon Ball - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 18:03

Bien que j'ai connu DBZ avant... Je lui préfère cent fois Dragon Ball à qui je trouve plus de fraîcheur, les personnages sont attachants, l'humour et puis les combats sont mieux fait selon moi.

Dans DBZ l'arc que je préfère est celui des Saïyens/Freezer , le moment ou Son Gokû devient un super Saïyen sur Namek est mythique!!! Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 19:19

Tu m'étonnes, d'autant que le combat qui suit est titanesque.


Dragon Ball - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 19:32

Et d'autant que le manga devait s'arrêter là.

Cell et Buu ont été rajoutés parce que Toriyama a cédé aux demandes et pressions de l'éditeur, des producteurs de l'anime...

Par contre, pour GT, il a refusé de continuer, et les producteurs se sont démerdés tous seuls.
Avec le résultat très moyen voire mauvais que l'on sait, hélas...

De bonnes idées, mais mal foutues dans le traitement.


Les Messagers de la Mort
Dragon Ball - Page 2 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 19:39

Je trouve qu'il aurait du s'arrêter à la saga cell, car bon la saga boubou voilà quoi.


Dragon Ball - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 37
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 19:48

Bah, là, on sent bien qu'il voulait pas vraiment le faire à la base.

Autant Cell c'est long, prenant, très bien fait, sans doute le meilleur arc de la saga, et il a eu raison en continuant, finalement.
Autant Buu, c'est clair, il en avait plus rien à foutre et il a expédié ça vite fait en mettant tout sur l'action.En papier, ça tient sur 6 petits tomes.Les 6 derniers, donc.


Les Messagers de la Mort
Dragon Ball - Page 2 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 20:00

Césare a écrit:
Je trouve qu'il aurait du s'arrêter à la saga cell, car bon la saga boubou voilà quoi.
Je trouve quand même que la Saga Boo a un interet: voir Vegeta sous un autre angle.


Dragon Ball - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 20:04

ShinichiKudo a écrit:
Césare a écrit:
Je trouve qu'il aurait du s'arrêter à la saga cell, car bon la saga boubou voilà quoi.
Je trouve quand même que la Saga Boo a un interet: voir Vegeta sous un autre angle.

C'est exact, je l'ai d'ailleurs precisé sur un autre post. En plus on a une magnifique demonstration de ma technique preferée de tous le DA, à savoir le Genkidama car c'est la technique de la dernière chance auquel tout le monde y met du sien; et une fois bien preparée elle ravage tout. Mais comme j'ai dit c les seuls bons points que j'accorde à cette Saga. D'autant qu'a la fin de la saga Cell, on aperçoit enfin du changement sur le caractère de Vegeta (cf quand il attaque Cell apres que ce dernier a tué Trunks).


Quant aux scénarios, je trouve que les sagas Saiyens/Freezer et les sagas Cyborgs/Cell se valent. Perso j'ai du mal à les departager.


Dragon Ball - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 20:06

Oui sinon je suis d'accors avec Spike: la saga Cell est très interessante au niveau du scénario.


Dragon Ball - Page 2 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 21:20

Voilà mon avis : en plus d'être mal dessinée et atrocement moche au niveau des couleurs, la saga Cell n'est absolument pas crédible. Après avoir cassé la gueule au plus grand tyran de l'univers, il paraît qu'au fond d'une grotte, un vieux savant a bricolé des cyborgs qui menacent nos héros ...?

faudrait voir y arrêter Smiley2


Dragon Ball - Page 2 848539brdafofo2
Dragon Ball - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 21:24

Freezer n'etait pas encore connu sur terre pendant que le docteur Gero faisait ses recherches. N'empêche si le docteur Gero n'etait pas un mechant, il aurait ou voler la vedette à San Goku en se debarrassant de Freezer lui-même.


Dragon Ball - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 21:29

Pas sûr...je te rappelle que Freezer peut démolir une montagne juste en clignant des yeux Smiley2

et puis le Dr Gero, c'est une vraiment une croute, avec son cerveau recyclé et son corps bricolé, on dirait qu'il sort de chez Emmaus, il fait trop pitié mdrrr


Dragon Ball - Page 2 848539brdafofo2
Dragon Ball - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 21:33

Je l'admire quand même, creer un monstre comme Cell rien qu'avec la force de ses neurones. Il aurait donné une sacrée leçon que ce soit aux Saiyens ou à Feezer qui eux ne cessent de se faire passer pour des "races superieures".


Dragon Ball - Page 2 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 47
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 2 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 21:41

Ben les Saiyens, ils ont quand même colonisé l'Espace entier. En plus, ils ont été capables d'évoluer et d'assimiler les découvertes des autres peuples, même s'ils étaient assez primaires.

Le Dr Gero, il est même pas capable de se faire obéir de ses créations. D'ailleurs même ses cyborgs n'ont pas de respect pour lui.


Dragon Ball - Page 2 848539brdafofo2
Dragon Ball - Page 2 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-