Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Dragon Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Sam 11 Avr 2009 - 9:31

Rappel du premier message :

Dragon Ball - Page 3 121112091727976583

Bon je pense que c'est pas la peine de faire un petit résumé la dessus tant cet animé est CULTE.. de chez culte lol..

Pour ceux qui souhaitent en discuter..

Quel est votre personnage préféré dedans? y'en a tellement en + sa serait sympa qu'on en cause.. Et dites ce que vous aimer sur ce personnage aussi Smiley2


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Césare


~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 21:33

Je l'admire quand même, creer un monstre comme Cell rien qu'avec la force de ses neurones. Il aurait donné une sacrée leçon que ce soit aux Saiyens ou à Feezer qui eux ne cessent de se faire passer pour des "races superieures".
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 21:41

Ben les Saiyens, ils ont quand même colonisé l'Espace entier. En plus, ils ont été capables d'évoluer et d'assimiler les découvertes des autres peuples, même s'ils étaient assez primaires.

Le Dr Gero, il est même pas capable de se faire obéir de ses créations. D'ailleurs même ses cyborgs n'ont pas de respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 21:45

C vrai qu'il a du faire quelques erreures de calcul là-dessus lol, seul C-19 l'a obeit. Ceci étant c quand même lui qu'a crée C-16, C-17, C-18 et surtout Cell eux qui auraient fait qu'une bouchée des Saiyens et Freezer qui eux voient la "superiorité d'une race" uniquement aux capacités de combat c ça que je veux dire.


Dragon Ball - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 21:54

Franchement, je suis pas certain que les adversaires soient plus puissants uniquement parce qu'ils arrivent plus tard dans la série.

Quelles sont les attaques des cyborgs qui t'impressionnent ? perso j'en vois pas une qui arrive à la cheville de celles de Freezer, on a l'impression d'avoir reculé de 20 ans, là...

Ah c'est sûr que l'autre minet qui se recoiffe tout le temps, il ferait moins le malin devant un disque coupant rose de Freezer Smiley5


Dragon Ball - Page 3 848539brdafofo2
Dragon Ball - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 21:59

Les cyborgs peuvent creer des boucliers de protection, voilà pour la technique originale. Certes c'est tout mais ils sont inépuisables ils ne peuvent pas se fatiguer voilà leur gros points forts. Quant à Cell, c'est simple il maitrise toutes les techniques de Goku, Piccolo, Vegeta, Freezer, Krilin, Tehnshinhan et Yamcha.


Dragon Ball - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 22:05

Césare a écrit:
Quant à Cell, c'est simple il maitrise toutes les techniques de Goku, Piccolo, Vegeta, Freezer, Krilin, Tehnshinhan et Yamcha.

Ben tu vois, rien que ça je trouve que ça fait vraiment ridicule. Le DA se caricature lui-même...

Non, franchement, les Cyborgs, ça sent le réchauffé et le vite fait. Toriyama a brodé une histoire à la Terminator pour nous faire avaler la pillule, mais chez moi ça passera jamais.

Pas assez naturel tout ça...


Dragon Ball - Page 3 848539brdafofo2
Dragon Ball - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 22:16

Je suis pas d'accord avec toi, le da ne doit pas se limiter à ce détail. Cell est un méchant que je trouve classe car il a pas le stereotype du mechant (megalomane qui veut conquerir le monde), lui il veut simplement affronter des guerriers tous plus forts les uns que les autres car il aime se battre.

Rappel toi lorsque Gohan est enfin sorti de ses gonts, Cell n'était pas en position de force et pourtant il a pas cherché à fuir ou à se repentir afin de sauver sa peau non il a préferé se suicider et combattre jusqu'à la mort c'est à ça qu'on voit la vraie trempe des méchants je trouve.


Dragon Ball - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 22:19

Bof...tu me feras pas changer d'avis. Cell n'est pas crédible après Freezer, c'est tout.

Et puis, j'aime pas les sauterelles Smiley2


Dragon Ball - Page 3 848539brdafofo2
Dragon Ball - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 22:33

bon la saga Boo c'est vrai que même en anim ça passe très vite, cependant je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'humour avec Trunks et Sangoten et également Hercule même si celui je le trouve lourd sur certain passage, le gros Boo qui apprend la vie de tous les jours vers la fin j'adore avec le boxeur ^_^. et le plus sympa reste le retour au championnat à la fin, dommage on ne voit pas tous les combats, du moins les quarts de final et demi final car les autres n'avait l'air guère intéressant. un beau combat entre Goku et Oob, l'arbitre lui-même est enchanté de revoir le retour de Goku sur les dalles du championnat car le niveau des combats n'était pas le même, le truc que j'ai moins aimé c'est Gohan en guerrier intergalactique et sa chorégraphie (idem quand il revoit Freezer dans le film "Fusions" une danse ridicule et un combat vite fait réglé.)

le Genkidama (la force universelle) technique enseignée par le maître Kaïo du nord, est sympa, mais on remarque dans les films que c'est l'attaque ultime la plus utilisée, c'est toujours la même mais à différentes façons, y a qu'à voir Goku se faire valser et demander aux autres leurs énergies du moins contre Slug, Thalès, Le cyborg Super C-13 et Broly.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 22:37

C'est vrai que dans les films elle est trop utilisée, mais dans la serie pas assez je trouve lol. Ce que je trouve ridicule dans le film Thales c Goku qui a pas l'idée de manger un fruit pour decupler lui aussi ses forces, bon certes le film aurait durer un quart d'heure tu vas me dire lol.


Dragon Ball - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 22:42

Goseb® a écrit:
bon la saga Boo c'est vrai que même en anim ça passe très vite, cependant je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'humour avec Trunks et Sangoten et également Hercule même si celui je le trouve lourd sur certain passage
En effet Trunks et Sangotten sont vraiment très drole par contre je comprend pas ce que tu veux dire par passe très vite. Je trouve au contraire que cette saga est très longue.


Dragon Ball - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 3 Oct 2010 - 22:49

ben je ne sais pas comment dire c'est vrai pour les livres (de Glénat) mais j'ai revu la saga Boo sur Nt1 récemment et enregistré en même temps je trouve que les épisodes s'enchaînent assez vite


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 38
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Lun 4 Oct 2010 - 9:14

nikko a écrit:
Voilà mon avis : en plus d'être mal dessinée et atrocement moche au niveau des couleurs, la saga Cell n'est absolument pas crédible. Après avoir cassé la gueule au plus grand tyran de l'univers, il paraît qu'au fond d'une grotte, un vieux savant a bricolé des cyborgs qui menacent nos héros ...?

faudrait voir y arrêter Smiley2

Tu sais que Gero apparaît dès la partie Dragon Ball?
C-8 (Franky) était une de ses créations, et lui-même apparaît jeune dans l'arc du Ruban Rouge.

Le voir réapparaître des années plus tard, en ayant poussé encore plus loin sa technique et en s'étant fait lui-même cyborg n'a rien d'invraisemblable, au contraire ^^
C'était juste pas prévu à la base par Toriyama.


Les Messagers de la Mort
Dragon Ball - Page 3 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Lun 4 Oct 2010 - 12:41

Ah bon on le voit Gero plus jeune dans dragon ball? Dans le manga ou dans l'anime?

Tu m'en bouches un coin car sans me vanter je connais(allez quasi) par coeur dragon ball.


Dragon Ball - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 38
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Lun 4 Oct 2010 - 13:20

Dans le manga papier, et sûrement donc dans l'anime aussi.

Du moins, il me semble que c'est lui, je crois qu'il est nommé.


Les Messagers de la Mort
Dragon Ball - Page 3 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Lun 4 Oct 2010 - 17:43

Spike Spiegel a écrit:

Tu sais que Gero apparaît dès la partie Dragon Ball?
C-8 (Franky) était une de ses créations, et lui-même apparaît jeune dans l'arc du Ruban Rouge.

Le voir réapparaître des années plus tard, en ayant poussé encore plus loin sa technique et en s'étant fait lui-même cyborg n'a rien d'invraisemblable, au contraire ^^
C'était juste pas prévu à la base par Toriyama.

Ben oui, mais justement je ne voulais pas utiliser cet argument en plus :) par contre, je savais pas qu'on le voyait carrément dans la série.

Tu crois vraiment que le créateur du gentil Frankenstein peut construire une créature plus puissante que Freezer ?

Nan, nan, ça sent tellement le réchauffé que c'est presque du cramé, là ...


Dragon Ball - Page 3 848539brdafofo2
Dragon Ball - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Souhila


Souhila

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 05/11/2010
Messages postés : 43
Age : 44
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Mar 9 Nov 2010 - 16:09

halala!!

j'ai grandit avec songoku moi!
j'ai vu la première diffusion quand j'etais petite
et bien sur on a suivi la suite avec grand interet!
il a marqué les enfants!!

mes préférés vegeta/songoku/songohan enfant contre cell
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Mar 9 Nov 2010 - 18:15

Aaaah Gohan enfant en SSj2, il a une fierté à en faire pâlir Vegeta et Cell qui refuse de s'avouer vaincu j'adore ce passage.


Dragon Ball - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Mar 9 Nov 2010 - 18:27

J'ai déjà vu cette expression quelque part. Ah oui ici lol ?
Césare a écrit:
Oui mais à ce moment precis, face à Cell il a une fierté à en faire palir Vegeta.


Dragon Ball - Page 3 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Mar 9 Nov 2010 - 18:30

Exptdrrrr, tu es pas detective pour rien toi.


Dragon Ball - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
poprock


poprock

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 20/12/2010
Messages postés : 28
Age : 49
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 17:50

mon préféré est san go han, qui n'aime pas san go han, mais c'est vrais que j'aime bien cette série, elle passe en ce moment sur une chaine du satéllite si je me trompe pas c'est mangas, mais pas sur, mais le plus grand des fans c'est mon mari lool

Sinon j'aimais bien aussi picolo lool


Dragon Ball - Page 3 6c25a210
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 38
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Lun 20 Déc 2010 - 19:13

Lequel? :P

Piccolo Dai Mao ou Piccolo/Petit Coeur? ^^


Les Messagers de la Mort
Dragon Ball - Page 3 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
poprock


poprock

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 20/12/2010
Messages postés : 28
Age : 49
Scorpion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Mer 12 Jan 2011 - 14:53

Piccolo/petit coeur, d'ailleurs on a acheté les jeux vidéos Dragon ball il nous en manquent encore un ou deux je crois et a chaque fois je prend petit coeur lool


Dragon Ball - Page 3 6c25a210
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf


Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Inscrit le : 14/06/2009
Messages postés : 1513
Age : 38
Gémeaux


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Mer 12 Jan 2011 - 19:37

Houlà, j'ai que Budokai 3 et Tenkaichi 3, encore ^^

Mais touchant un salaire, je vais sûrement me faire Attack of the Saiyans...


Les Messagers de la Mort
Dragon Ball - Page 3 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Mer 12 Jan 2011 - 19:55

Et moi mon préféré c'est le 2 que j'ai préféré au 3..

En revanche le 1 plus joué j'ai trop adoré le 2 je voudrais meme pas retourné au 1 lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
oogie


oogie

~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 17/10/2009
Messages postés : 198
Age : 47
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 30 Jan 2011 - 13:42

c est re-moi Smiley32 ........en ce moment enfin depuis quelques semaines mtn dragon ball est rediffusé sur game one et quel plaisir que de revoir le petit sangoku avec son profil tout en rondeur loin des musculeux guerriers de l espace avec toute l insouciance qui le caracterise^^, le petit plus c est l ajout des scenes qu'AB avait sucré a l epoque, elles sont reconnaisables au faite qu elle soit sous titré car non doublé a l epoque....
en ce moment c est le premier tournoi des arts martiaux ou s illsutrait le fameux bacterie et ses attaques pipi-caca ^^ j ai bien rigolé en tout cas vivement la suite....


c est un snarf snarf nigaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisduran


chrisduran

~ Castor ~
Castor

Inscrit le : 23/08/2009
Messages postés : 475
Age : 24
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 7


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Mer 16 Fév 2011 - 13:17

nikko a écrit:
Spike Spiegel a écrit:

Tu sais que Gero apparaît dès la partie Dragon Ball?
C-8 (Franky) était une de ses créations, et lui-même apparaît jeune dans l'arc du Ruban Rouge.

Le voir réapparaître des années plus tard, en ayant poussé encore plus loin sa technique et en s'étant fait lui-même cyborg n'a rien d'invraisemblable, au contraire ^^
C'était juste pas prévu à la base par Toriyama.

Ben oui, mais justement je ne voulais pas utiliser cet argument en plus :) par contre, je savais pas qu'on le voyait carrément dans la série.

Tu crois vraiment que le créateur du gentil Frankenstein peut construire une créature plus puissante que Freezer ?

Nan, nan, ça sent tellement le réchauffé que c'est presque du cramé, là ...


Je ne crois pas que le dr gero jeune apparait dans le manga seulement dans l'anime et je ne crois pas que c'est gero le créateur de franky(alias C8)c'était un autre docteur je crois


Dragon Ball - Page 3 1251202707006873900
Voir l'image en grand
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 21:44

Mon animé favori !!! :D
J'ai jamais joué au jeux par contre, j'aime ca mais j'ai pas de console (sauf ma game boy mais bon...)
Il y a aussi dragon ball Kai qui est pas mal du tout ! vous avez vu ?


Dragon Ball - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 22:40

mouai un épisode en vostfr mais perso je trouve qu'il vaut pas le coup, le graphisme a subi un lifting, apparement il a été raccourci en nombre d'épisodes bon j'avoue il y a des longueurs parfois à l'origine, mais ayant connu l'anim comme ça (j'avais 9-10 ans quand c'est arrivé en France et direct j'ai accroché) ben je m'y suis habitué, je veux pas de coupure par rapport à ce que j'ai connu, et laisses tomber la censure c'est pire qu'à l'époque du club Dorothée, le sang ne gicle plus, les blessures sont moins graves voici un exemple le plus répandu sur le web :

Dragon Ball - Page 3 DBZK01071438

ou

http://www.lacrampeauxdoigts.com/wp-content/uploads/2009/04/2009_04_21_dragon_ball_kai.jpg


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 22:45

a ouai j'avoue !! Ils ont vraiment fait evolué l'animé en plus soft lol
En tout cas le generqiue est quand même vachement bien !!! Tu ne peux pas le nié !
Ca me fait pensé au dernier film de 30 min qu'ils avaient fait avec le frère de végéta !
Apres comme tu dis ca vaut peut etre pas autant le coup, j'ai aussi juste vu un episode et sans plus, autant resté sur celui qu'on connaît mais bon à voir peut etre un jour !


Dragon Ball - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 23:30

oui c'est sur je ferai plus mon curieux aussi sur l'anim complet, sinon l'OAV avec Tarble pour l'anniv de Jump, ouai il est trop cool, je l'ai pris direct dés qu'il a été mis en téléchargement légal en VOSTFR par JUMP ^_^, il fallait même un logiciel spécial de chez eux qu'ils fournissaient pour le lire car c'est format spécial qu'on peut pas réencoder. (voir ma capture photo de mon pc ci dessous)
mais je l'ai quand même repris en version MP4 après.

désolé pour la qualité j'ai fait deux photos à la va vite car le logiciel de Jump bloque toute capture d'écran dans le pc.

Dragon Ball - Page 3 P4173910
Dragon Ball - Page 3 P4173911


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Dragon Ball - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Dragon Ball - Page 3 Horlog10Lun 18 Avr 2011 - 7:31

Moi aussi je l'ai, mais je l'ai sous quick Time, mais je crois l'avoir pris bcp plus tard.
En tout cas je me souviens avoir galèré pour le voir, mais je crois l'avoir su sur leur site, on pouvait le visionner et le telecharger ?
Et il parait qu'AB n'a plus les droits video de Dragon....On peut penser qu'une autre édition serait prévu chez un autre éditeur.


Dragon Ball - Page 3 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-