Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Saint Seiya Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomlechti


Tomlechti

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 07/05/2011
Messages postés : 163
Age : 47
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 89


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 23:07

Rappel du premier message :

Saint Seiya Omega  - Page 6 20130210

Je crée ce topic car en allant sur le site animeland, j'ai découvert que la TOEI ANIMATION nous préparait une VRAIE suite à Saint Seiya et celle-ci se nomme Saint Seiya Omega.

Apparemment, dans le premier épisode (que vous pourrez voir juste après ce texte en VOSTFR), le Dieu Mars s'en prend à Athéna qui est en train de s'occuper d'un bébé (prénommé Kogâ). Seiya arrive revêtu de l'armure du sagitaire pour protéger Athéna et le bébé.

Je vous laisserai découvrir ça dans le premier épisode qui suivra.

Il faut savoir que le design a bien changé.
Pour ma part, je préfère ce design là à certains autres dessin animés bien plus laids. On aime ou on n'aime pas, tous les goûts sont dans la nature.
On dirait qu'il y a un petit air de ressemblance avec Lady Oscar au niveau esthétique.

Je vous laisse regarder le premier épisode pour vous faire une idée de ce qui nous attend et de découvrir que Seiya ne sera plus le héros de cette saga car ... il est mort ...

C'EST PARTI !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Dim 24 Fév 2013 - 23:15

bah tu sais pour kuru son chef d'oeuvre selon lui c'est pas saint seiya, c'est ring ni kakero.. et il pense que ses fans sont des debiles mentaux parce qu'ils adorent une oeuvre de lui qu'il juge mineure et pas celle que lui prefere..
ce qu'il veut c'est faire couler saint seiya dans l'espoir que tout le monde reconnaitre ring ni kakero comme son chef d'oeuvre veritable..
next dimension pour le moment c'est une vraie merde:
d'accord l'univers est respecte mais

periode du lost canvas grace a un oyage temporel
athena redevenue bebe apres le voyage dans le temps
bataille contre hades
les bronze (shun, tenma, ikki) se tapent les 12 maisons et affrontent les golds (remake du sanctuaire) et le pope, les poissons, les gemeaux et peut etrte d'autres sont de straitres (avec le pope qui veut tuer athena avec la dague, la vierge qui l'en empeche et qui passe pour un traitre avec l'ordre de le butter pour les autres golds)
les spectres se tapent eux aussi la montee du sanctuaire ..
les golds arretent de taper sur les bronze pour taper sur les spectres ou bien tapent sur les deux a la fois...
le but de ce fiasco temporel est de voler l'epee d'hades pour qu'il la plante pas dans seiya a la fin du tome 28.
.
d'un autre cote, apres ce remake du sanctuaire et d'hades, t'as au moins trois scenes qui sont repompees du film 5 tenkai hen joso overture...

pour l'instant kuru se contente de recycler la partie sanctuaire contre les golds, la partie sanctuaire d'hades et des scenes du film 5 avec seulement qq rares nouveautes... rien d enouvau quoi et rajoutons a cela un rythme de parution de 6 a 9 chapitres seulement par an et ben l'histoire avance comme un escargot... (ça fait 10 ans qu'elle a demarre et seulement 6 volumes au japon super hein)
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mer 27 Fév 2013 - 11:15

nous en savons plus sur la saison 2 d'omega (qui me semble moins bordelique que la premiere ou un dieu romain bossait pour une magicienne grecque qui bosse pour un dieu babylonien)

athena fera face a son passe : pallas revient la hanter (dans la mythologie pallas est la fille de triton et donc la petite fille de poseidon.. athena en avait eu la garde mais l'a tuee par accident au cours d'un jeu de guerre et ensuite en "hommage" lui a pris son nom pour devenir pallas athena)...
nous revoila donc dans un affrontement entre dvinite avec une deesse et une nymphe qui veut sa peau pour les raisons explicitees plus haut...

pallas sera entouree de ses chevaliers, les parasites, qui portent un appareil permettant d'arreter le temps, le chronotector (ils auraient du bosser pour chronos ceux la par contre) et son valet sera titan.

les heros auront un nouveau membre puisque c'est le grand retour des fameux chevaliers d'acier qu'on avait plus vu depuis le debut de la bataille du sanctuaire de la premiere serie.. mais ce sera aucun des trois connus.. ce sera un nouveau chevalier d'acier nomme subaru, avec une nouvelle armure, (toujours developpee par la fondation graad appartenant a saori depuyis la mort de son grand pere adoptif mitsumasa kido)

si le scenario semble tenir mieux la route sur le papier, attendons quand mm le resultat..
par contre on ne peut plus rien faire pour revenir en arriere: hors de question de ramener les pandora box et d’enlever la palestre ( l'ecole pourrie des saints qui sera reconstruite surement) et les elements de l'histoire..
le design == le mal est deja fait de toute maniere...
quand aux personnages meme si ce sont encore un peu des tetes a claques, ils ont quand meme evolues un peu en bien depuis le debut...

edit : les heros auront de nouvelles armures et de nouveaux pouvoirs... subaru deviendra l'apprenti de koga (ce qui me parait con puisque c'est les silvers et les golds qui prennent des apprentis pour en faire des bronze a moins que.. on veut a tt prix faire comprendre qu'il est superieur a seiya et autres bronze five reunis...)

il a ete decide que saint seiya omega deviendrait un manga commençant le 26 mars dans le magazine kero kero ace... le manga va d'abord reprendre le conflit contre mars qui va se terminer en anime a la fin de ce meme mois puis va embrayer sur le debut de la saison pallas.
new edit : les armures technologiques chro,otectors des parasites peuvent leur permettre de faire usage d'armes a feu et de missiles ... WTF
les parasites sont divises de la meme maniere que les saints en 3 "castes" pallas doit apparaitr eenfant et avoir une croissance rapide...

je me mefies quand meme des synopsis de toei.. ils sont souvent bons mais fournis egalement de'informations pouvant se reveler fausses (comme ikki qui devait apparaitre dans la saison 1 et lucifer et les fausses infos avaient ete crues vraies par le site bresilien qui a fantasme dessus au detriment des vrais fans)

le combat final de la saison 1 voit yuna contre dark koga.. yuna devenant le vrai personnage principal d ela saison finalement.. (beurk c'est le design le moins reussi mais tt le monde fantasme dessus)
Revenir en haut Aller en bas
E_Shaw


E_Shaw

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 19/12/2012
Messages postés : 25
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mer 27 Fév 2013 - 16:34

Kana a acquis l'animé en DVD.

L'annonce n'a pas encore été fait, mais j'ai eu mes contacts qui me l'ont confirmé ainsi que là,
un membre de leur staff m'a confirmé que la licence était chez Kana, mais que l'annonce ne sera pas pour le moment et qu'il fallait que j'enlève mes post.

http://www.kazuto.fr/2013/02/18/saint-seiya-omega-bientot-sur-canal-j/

Ps ; bien entendu tout a été enlevé mais j'ai fais les captures de notre conversation. ^^

Image enlevée

Par contre la tof, je la laisse pendant 2h et ensuite je l'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mer 27 Fév 2013 - 21:48

de toute façon vu la qualite de la serie, je serais pas de ceux qui l'acheteront...
je suis fan de saint seiya... pas d'un erzats "modernisé".. je serais plutot pret a me payer les lost canvas en dvd meme si la serie est pas finie et le sera jamais que cette daube que tout le monde semble adorer ou presque (y a quand mm pas mal de gens qui l'ont descendue)


Saint Seiya Omega  - Page 6 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
E_Shaw


E_Shaw

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 19/12/2012
Messages postés : 25
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mar 5 Mar 2013 - 13:57

http://www.animeland.com/news/voir/4856/SAINT-SEIYA-OMEGA-en-DVD-chez-Kana-Home-Video#commentaires

Voilà l'annonce officielle.
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 1:03

sant moi
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 1:07

Une sortie en DVD est prévue dès cet été en VF et VOSTF. enfin voft
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 10:13

pour ce qu'elle vaut cette serie...

de toute façon, meme mauvaise, elle est deja vue comme le plus gros succes de tous les temps (a tord) et elle se vendra comme des petits pains..
les japs ont tellement produits de merde depuis 2007 (les series de qualite sont encore presentes depuis la fin de death note mais se comptent vraiment sur les doigts de la main et se reduisent comme peau de chagrin saison par saison) que aujourd'hui qu'on a vraiment touche le fond, ce qui est "un peu mieux" que des comedies romantiques sans fin veritable ou le heros est un legume ou des series ecchi ayant tendance parfois et meme aujourd'hui assez souvent a se rapprocher du hentai ou bien encore des series avec des tsundere et ben les gens verront ça comme un chef d'oeuvre d'autant plus que pour la plupart d'entre eux c'est forcement mieux que les vielles series puisque nouveau et ojn va me dire "c'est oblige" ... et ben pas du tout c'est pas oblige mais je passe pour un vieux con demode rien qu'en parlant de ça et en critiquant cette serie..

ce que je reproche a cette serie en plus des trop nombreuses incoherences (la serie originale en avait certes mais etait vraiment moins WTF et en avait beaucoup moins que celle ci qui en abonde sans cote le cote ridicle des choses) c'est surtout de s'appeler saint seiya ce qui la rend irregardable alors que finalement on lui retire ce titre et on en fait une nouvelle licence elle serait autrement plus regardable...


Saint Seiya Omega  - Page 6 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
E_Shaw


E_Shaw

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 19/12/2012
Messages postés : 25
Age : 37
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mer 6 Mar 2013 - 18:48

Et en bluray voir FB de Kana. ^^
Revenir en haut Aller en bas
joex@


joex@

~ Ecolo ~
Ecolo

Inscrit le : 04/03/2013
Messages postés : 849
Age : 43
Verseau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar 2013 - 0:54

lol les nouveaux chevalier du zodiaque trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Jeu 7 Mar 2013 - 18:01

bah.. le titre est quand meme meilelur que "saint seiya" puisque seiya lui meme n'apparait au demeurant que fort peu alors que la serie porte son titre..

dans lost canvas, tenma est une incarnation de seiya dans le passe (dans next dimension , saori confirme ce qu'hades laissait entendre : que pegase est le meme homme se reincarnant tous les 253 ans pour tenir tete a hades sans doute (la c'est moins precis mais indique dans lost canvas qui n'est pas canon) une punition divine pour avoir reussi a et ose avoir porte la main sur un dieu en le blessant a fond... donc tenma est ou plutot sera l'homme appele seiya quand il se reincarnera... le titre "saint seiya " pouvait donc convenir..

ce n'est plus le cas avec omega ou seiya est saint du sagittaire, n'est pas mort et ne peut donc se reincarner d'autant plus que hades est mort et les 253 ans pas ecoules.. et le saint de pegase, pour la premiere fois depuis plus de 2000 ans, ce n'est plus lui ou devrais je dire une incarnation de lui.. encore mieux, seiya n'est plus le heros et on le voit pas souvent (3 ou 4 fois depuis le debut de la serie).. le titre "saint seiya " ne se justifiait donc plus...



Saint Seiya Omega  - Page 6 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 11:08

design pour la saison 2...
Saint Seiya Omega  - Page 6 Intro_vis
visiblement (et si c'est pareil et pas que l'affiche promo qui veut ça) la toei a ecoute certaines plaintes des fans:

les armures ressemblent ENFIN a des armures
Titan est un personnage au design arakien
eden est plus arakien que jamais cette fois

on revient a la mythologie grecque et contrairement a la premiere partie ou on se servait de personanges legendaires mais jetait a la poubelle leurs legendes et on faisait du nawak, la legende pallas (la nymphe fille de triton dont athena avait la charge et qu'elle a tuee accidentellement en jouant avec elle a la guerre) aura son importance dans la serie...
seiya sera plus present

maintenant on change pas trop les chevaux en course :
mm persos aux caracteres insupportables jouent encore
encore les clostones.. on reviendra jamais aux pandora box faut s'y faire.. c'est un element cle de cette serie commerciale..
des chances qu'on se retrouve avec une nouvelle version de l'ecole de peur d efaire fuir ceux qui veulent que les shonen passent au moins quelques episodes de la saison en cours en milieu scolaire mais la c'est pas indique
on conserve par contre les elements (le truc qu'il faudrait pourtant jarter puisque hormis tenebre set lumiere, les autre sservaient a rien)


traduction : toei a ecoute certaines complaintes mais a repousse toutes les autres..
cette saison semble un peu meilleure que la premiere au niveau design (armures, nouveaux personnages) mais surtout ne pas s'attendre a un miracle scenaristique hormis pour un leger plus grand respect d ela mythologie (qui etait quasiment jetee a la poubelle dans la saison 1 puisque traitee n'importe comment sans la moindre ou presque explication de legendes)

update:
Tatsuya Nagamine remplace Morio Hatano comme realistaeur attitre de la serie
Keiichi Ichikawa replace Yoshihiko Umakoshi comme character designer de la serie
Yoshimi Narita remplace Reiko Yoshida pour la composition de la serie

les doubleurs appeles pour les nouveaux personnages sont parfois des habitues de la licence...

Hiromi Tsuru (Bulma dans DBZ, madoka dans orange road, etc) est appelee pour faire pallas.. elle etait june du camelon et thetys la sirene dans la serie originelle..

Eiji Takemoto qui double titan etait valentine d ela harpie (un spectre d'hades) dans le chapitre hades de la serie (oav)

Yuu Mizushima qui doublera le steel saint subaru est le plus connu des anciens doubleurs de la licence puisqu'ila plusieurs roles a son actif:
jaguar d'orion dans le film eris
mysti du lezard (silver saint)
loki dans le film cinema d'asgard (le second film saint seiya)
cid de mizar et bud d'arkar (saint seiya asgard tv)




Saint Seiya Omega  - Page 6 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 17:59

nouvelle update..
les scenaristes d'omega (qui ont changes) ont decides de renier l'univers de la saison 1 et de revenir a l'original...

les clostones pour ranger l'armure c'est fini (meme si sur l'armure on a des stones d'ornements on dirait) retour aux bonnes vieilles pandora box, ces grosses boiboites avec l'armure en totem dedans..

les elements disparaissent de l'histoire.. on n'a plus que le cosmos..

fin totale et definitive de l'ecole des chevaliers...


alors je dirais bonne chose .. le probleme c'est que c'est trop tard maintenant les enfants.. le mal est fait et la saison 1 a le malheur d'exister..

par contre on devra toujours se taper le saint ninja.. lui, il reste..


Saint Seiya Omega  - Page 6 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 45
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 19:02

Cool enfin une bonne nouvelle.. Je vais peut être regarder cette saison 02 du coup !!


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Sam 9 Mar 2013 - 19:56

laisse tomber si ça se trouve les parasites (chevaliers de pallas) sont des trasnformers: leur armure peut arreter le temps, sont mecaniques, et peuvent lancer divers projectiles dont a mettre au conditionnel des missiles...

donc tu vois ils enlevent du nawak pour en remettre a cote une couche

(voir beaucoup plus haut ce que j'avais annonce)


Saint Seiya Omega  - Page 6 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 45
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Dim 10 Mar 2013 - 5:46

Je trouve les images plutôt intéressante... enfin un adversaire digne de saint seiya (graphiquement parlant)

Saint Seiya Omega  - Page 6 Titan10


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Dim 10 Mar 2013 - 10:30

ce mec n'est pas le mechant principal... le mechant principal c'est la loli, la gamine...
elle va siphonner le cosmos d'athena pour grandir...

lui, c'est titan, le serviteur (voire majordome mais chevalier principal) de la gamine qui est la reincarnation de la nymphe pallas...

et oui graphiquement, titan ressemble a saga ce qui en fait un adversaire digne d'athena..

le type aux cheveux blancs a cotes d'eux c'est eden, le saint de bronze d'orion (orion etait argent dans la serie d'origine mais l'armure est devenue de bronze depuis le debut d'omega).. c'etait un adversaire dans la saison 1, ensuite il a fait comme ikki (mais ça a pris quasiment toute la serie pour lui contre une quinzaine d'episodes pour ikki) et ile st devenu un allie des autres saints de bronze...
le mettre avec le smechants fait bizarre sur l'image surtout quand on sait qu'il a retourne sa veste et est devenu ami avec les bronze il y a pas longtemps..
la couleur de ses cheveux a change a la fin de la saison 1...avant il avait les cheveux bleu..


Saint Seiya Omega  - Page 6 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 45
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Dim 10 Mar 2013 - 11:05

Je suis impatient de voir les socles des armures car on remarque pas mal de détail sur les armures (par exemple, la tête de pégase sur le torse, ou la queue du dragon après le bouclier)


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mar 12 Mar 2013 - 20:14

je me suis dit yes je vais enfin pouvoir suivre un anime en clair et en vf sauf que dégouté car contrairement a l'appart que j'ai quitté, mon nouvel appart ne reçoit pas 24 chaines numéricables dont canal J fait parti, mais la tnt.

http://www.canalj.fr/La-tele/Dessins-animes/Saint-Seiya-Omega/Videos/Bande-annonce2

vu que gulli et canal j font partis du même groupe peut être que l'anim vas lui aussi etre diffusé plus tard sur la tnt sur gulli comme ça été le cas pour transformers primes, yu gi oh 5d's et zexal, linus et boom et bien d'autres

Saint Seiya Omega  - Page 6 Back


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mer 13 Mar 2013 - 10:30

ah ouais dommage pour toi :(
tu peux toujours les revoir en replay ?


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mer 13 Mar 2013 - 11:26

canal j ne fait pas de replay, par contre parfois met juste quelques extraits Smiley11


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mer 13 Mar 2013 - 12:03

en telechargement du coup ^^


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mer 13 Mar 2013 - 13:12

ou bien tu te paies les dvd chez kana.. encore que contrairement a la serie originale ou lost canvas, ça ne vaut vraiment pas le coup d'investir la dedans...


Saint Seiya Omega  - Page 6 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Mer 13 Mar 2013 - 14:27

je ne suis pas du genre à acheter un coffret dvd avant d'avoir vu au moins quelques épisodes. d'ailleurs je n'ai toujours pas acheté les coffrets dvd de la série originale que j'adore tout comme l'univers DB et Nikky Larson (à cause des tarifs pratiqués).

J'ajoute libre a chacun d'investir dans quelque chose qui lui plait, peu importe si d'autres n'ont pas d'avis positif.


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Jeu 14 Mar 2013 - 13:51

Lien du premier épisode en vf que j'ai trouver sur facebook :

http://zopb5o.1fichier.com/


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Jeu 14 Mar 2013 - 17:05

j'ai regarde

animeland a declare qu'on aurait un nouveau generique vf ce qui n'est fort heureusement aps lec as (la seule chose a sauver d'omega etant le premier opening bien que le second soit pas mauvais quand meme)
eric legrand et virginie ledieu on retrouve leur role de seiya et d'athena mais catherine crouzet semble avoir degage du casting final puisque la voix de shaina est changee ce qui est fort dommageable (surtout qu'elle avait un bon timbre de voix pour le personnage)

apres le doublage n'est aps aussi catastrophique que pour des series recentes mais bon on est loind e la qualite qu'ona eues sur goldorak ou lady oscar voire remi sans famille ou l'ile au tresor... meme le doublage de l'original etait meilleur quand (ce qui n'est pas le cas ici) personne se gourait de personange a doubler soit dit en passant..
seiya redevient seiya comem en VO et pas seiyaR de meme qu'on entend cette fois bien ShAIna dans la VF et pas ShIna...
l'adaptation (le texte en lui meme et pas la façon dont il est prononce donc pas la meme chose que le doublage en lui meme) est quand meme assez proche de l'original (ça sauve pas la qualite malheureusement) et si la plupart des attaques retrouvent leurs noms, Mars garde le nom de ses atatques en latin (vu d'ou il vient c'est a peu pres normal selon la mythologie) et malheureusement on a toujours le nom d'une arme scandinave qui s'est gourree de mythologie (mais mars s'est gourre d'hote puisqu'il est dans le corps d'un allemand appele Ludwig donc la utiliser gungnir devient un peu plus normal)

l'episode 1 a subi une censure de quelques secondes (visiblement ils ont trouve de quoi censurer alors que dans cette serie de ... il faut vraiment bien chercher pour trouver a censurer (l'ancienne serie vu les depeçage en regles et autres joyeusetes je dis pas (par exemple quand Ikki coupe les bras de capella avec les propres cercles de ce dernier via l'illusion du phoenix) mais sur la nouvelle il faut vraiment chercher surtout dans le s26 prmeiers episodes (peut etre sur le 10 et encore...)

avis de la vf : bonne mais peu mieux faire.. parce que c'est juste potable.. t'as ceux qui aiment pas et font correctement leur boulot (les anciens doubleurs comme eric legrand et virginie ledieu qui savent ce qu'il faut faire avec leur personnage, et d'autres qui aiment pas et le montrent parfois dans un je m'en foutisme sans egal ce qui me parait pas tres professionel.

par contre ça sauve pas cette serie.. tres loin de la meme..

sans compter qu'en dvd ça va nous couter 150 euros la saison 1 (5x10 episodes sans compter le 51 eme) et peut etre 300 si la saison 2 en fait autant.. (et pire encore quand goldorak va sortir alors que la serie date de 1975 contrairement a saint seiya omega, faut pas deconner...)


Saint Seiya Omega  - Page 6 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Jeu 14 Mar 2013 - 17:56

goken a écrit:
Lien du premier épisode en vf

merci bien Goken, de plus cet hébergeur fait partie de mes favoris pour les ddl car rapide comme putlocker et uptobox ^^


"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 10:29

depuis le debut du dernier combat, ça commence a ressembler (en depit du dessin degueulasse et du dernier adversaire, abzu (originellement un dieu primordial oceanique babylonien qui est ici le dieu des tenebres qui est un vrai monstre physiquement (si mars etait un golgoth, la c'est un quasiment le monstrogoth))...

on a enfin des combats qui ont la peche, des moments intenses, de l'emotion, du "je me releves encore",... ce qui est malheureux c'est qu'il ait fallu attendre la FIN de cette premiere histoire pour avoir du vrai saint seiya et qui soit pas de la redite scenaristiques d'autres arcs du manga ou du pompage sur d'autres series... LA FIN DE LA SAISON on se rend compte un peu de la catastrophe qu'on ete les 48 premiers episodes ? tres peu sont a sauver dans le tas... meme pas une dizaine.. par contre memes bons, on nous epargne pas les WTF dans le scenario...

dans la prochaine saison on va retrouver un univers plus familier pour les saints :
armures plus armures que les spandex (sauf qu'il y a trop de diamants dessus .. excepte pour yuna, les autres ça fait degueu.. etrange quand on sait que l'armure d eyuna etait la plus moche de la premiere saison)
les totems des armures reviennent
les pandora box
bye bye les elements

problemes de la saison:
la mechante est une loli
le steel saint: c'etait la mauvaise idee de la premiere serie pourquoi ils ont decides d'y revenir ?
les ennemis qui stoppent le temps et balancent des projectiles : ça va etre quoi ? transformers ?

resume des derniers episodes de omega:
les bronze ont echoues: les 12 heures se sont ecoulees et la mort de Mars n'a rien change.. La tour de babel a comence a siphonner le cosmos terrestre et a rapprocher la planete rouge de la terre provoquant une eclipse totale et eternelle (pour le moment disons ça comme ça) puisque mars est maintenant entre le soleil et la terre..
4 golds saints: le belier kiki, le taureau harbinger, la vierge Fudo Myoo (cense etre le dieu qui protege bouddha.. ben t'aurais du venir avant que shakka se fasse demolir puisqu'il etait bouddha gros debile) et la balance Genbu cree un pont de lumiere entre la terre et mars pour limiter les effets du siphonnage de cosmos (empechant ainsi une partie de la tour de babel d'envoyer le cosmos terrestre sur l'autre planete) mais ils ne pourront pas tenir face aux puissances qui se degagent et sont pres de lacher...

sur MARS ou les derniers combats font rage:
contre toute attente, medee la sorciere grecque libere les tenebres contenues en Koga qui s'avere etre l'hote du veritable instiateur de cette pagaille : le dieu babylonien des tenebres Abzu (qui se trouvait en fait dans la meteorite qui s'est ecrasee des années plus tot et a malicieusement provoque avec ses pouvoirs le changement de nature des cloths et des saints.. Medee l'avait invoque au depart pour sauver Mars qui perdait contre Athena et le dieu a mis ensuite son propre agenda au point en portant l'aide.. agenda qui plait a Medee qui semble au courant et l'aidera a mettre au point "un monde meilleur" pour Eden (qui n'en veut pas d'ailleurs))..

Koga devient donc ABzu le dieu des tenebres et tue le gold des poissons d'un seul coup de poing avant de se retourner contre sses amis..Contre toute attENTE, abzu ne semble pas vouloir le stuer mais le stabasse rudement bien et leur laisse les marques des tenebres sur tout le corps alors qu'ils supplient Koga de resister pour pas avoir a le tuer..
ERden decide de semeler du comabt mais est depasse.. Sa mere tente de l'empecher d'intervenir a nouveau mais fait l'erreur de lui reveler que le sceptre d'aria contient suffisamment d elumiere pour vaincre le dieu.. ayant vaincu sa mere sans l'avoir tuee, eden s'empare du sceptre et manque de chasser Abzu de koga grace a la lumiere qui s'en degage.. Cependant la forme astrale du dieu l'attaque et medee s'interpose pour sauver son fils, s efaisant massacrer..Eden est a nouveau latte et le sceptre detruit.. Abzu repossede son hote et se dirige encore et toujours vers l'arbre dans lequel ATHENA est retenue prisonniere depuis le debut du conflit (sur Mars)
Yuna, malgre ses blessures, est encore la seule valide pour se battre et essayer de ramener Koga afin de le liberer du dieu..
pendant ce temps, le sceptre brise d'aria, tombant dans les gouffres martiens, brisent les chaines de.. PEGASUS SEIYA ou plutot sagittarius seiya lequel n'etait pas mort et envoyait s aforme astrale aider les saints au debut d ela serie.. il etait prisonnier dans le sprofondeurs martienes et recouvert de blessures de stenebres (blessures infligees par le pouvoir d'abzu detenu par mars a l'epoque)
Seiya refait surface et combat ABzu aide de yuna.. l'attaque speciale du pegasus ryuseiken de seiya et la divine tornade de Yuna chassent enfin ABzu de koga..
athena est delivree et explique a koga pourquoi elle ne lui a rien revele au debut de la serie..
mais cette conne se REFAIT KIDNAPPER meme pas deux mn apres sa liberation..
ABzu l'emmene dans son monde primordial de l'ocean des tenebres..
trop blesse, Seiya prete l'armure du sagittaire a Koga et l'envoie dans le monde d'abzu liberer athena..
sous sa vraie apparence (digne d'un monstrogoth ) le dieu le voit arriver
le combat final de la serie commence...

on a encore du wtf mais ça va quand meme bien mieux qu'au depart...


Saint Seiya Omega  - Page 6 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
mikros


mikros

~ Joueur ~
Joueur

Inscrit le : 22/03/2013
Messages postés : 2762
Age : 48
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 14:34

et l’académie il devrait la dégager moi j'aimais leur entrainement spartiate et cruel
on comprenait pourquoi il avait du caractère




Saint Seiya Omega  - Page 6 Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Jeu 28 Mar 2013 - 18:26

l'academie elle a deja degagee

elle a ete detruite juste avant l'episode 10
on n'y revient plus..s auf en flash back
et je crois que le retour a l'ancienne version des saints a fait degagger l'academie pour de bon puisqu'elle sera pas reconstruite...

ABZU est le responsable de la creation des elements et des clostones chez les saints.. une fois ce dernier MORT ce qu'il a cree disparait avec lui (c'est le cas de tous les dieux affrontes jusqu'ici: une fois poseidon enferme, son royaume disparait.. une fois HADES mort, les enfers disparaissent : il ne reste plus que l'entree qui existait deja ou les ames cherchent a tomber dans les enfers mais passe l'entree impossible d'entrer veritablement dans le mekai, ce dernier ayant disparu avec hades de meme qu'elysion) qui n'existent plus et veulent a tout prix mourir, leur seul salut etant de tomber dans la lave quand le terrain s'ouvre sous leurs pieds...)
donc abzu mort plus de clostones et plus de modifications des armures et plus d'elements...

l'academie ne formait pas des saints

en realite les centres d’entrainements existent encore et les apprentis saints sont dissemines a travers le monde dans ces centres (par exemple, Ryuho etait dans le centre tenu par son pere Shiryu a Rozan, Yuna etait dans le centre tenu en siberie par Pavlin, athena ayant la clostone de pegase avec elle et son seul disciple etant koga elle a demande a shaina de faire comme s'il y avait un camp d'entrainement pour une seule personne afin de former koga en cachette du sanctuaire duquel elle s'est barree...) et l’entrainement reste le gros entrainement pourri qui existait avant..
c'est encore plus vrai avec les precedents eleves du capricorne ionia, le proviseur de la palestre: il faut savoir que ce dingue avait ouvert une ecole peu apres la traversee des 12 maisons par les bronze d'origine... afin d'avoir de vrai saints... mais apres avoir entendu ce qui est arrive a saori (asgard, poseidon, hades, artemis et appolon, d'autres non rapportes, mars) Ionia trouve que ses combattants etaient nuls et donc il a multiplie les excercices plus que spartiates: en fait son entrainement etait devenu comparable a ceux de Guilty (le maitre d'ikki) mais en pire et que les etudiants en ayant foutrement marre avaient decides de se débarrasser de sa personne..
dans un elan d'amour et de compassion, ionia les as tous tues et meme leur mere (s'ils etaient pas orphelins) n'auraient pu reconnaitre la bouillie immonde et le lac de sang qu'ils sont devenus ce qui a provoque la colere du pope du moment qui a demande son incarceration immediate..
apres la bataille contre mars, saori est venu lui demander d'ouvrir une nouvelle ecole et de reprendre son armure d'or..

l'ecole, la palestre, n'est pas pour former des saints : les camps d'entrainements existent encore et toutes les personnes qui arrivent a la palestre sont des saints portant deja leurs armures (bronze et argent.. seuls les golds ne sont pas a la palestre excepte ionia qui en est le directeur).. Donc tous les eleves sont des saints sachant manier le cosmos.. mais le maitre n'a pas le droit de leur apprendre les elements.. l'ecole de la palestre est la pour ça.. cette ecole n'est la que pour apprendre le maniement des elements aux saints et fonctionne comme une ecole normale (ce qui reste un element de trop et WTF a mon sens puisque le maitre pouvait fort bien apprendre les elements a ses eleves en plus du cosmos en continuant a les garder apres l'obtention de l'armure.. mais bon, loi ancienne d'athena oblige, comme apres avoir eu son armure l'eleve n'a plus rien a fiche dans le camp d'entrainement, il faillait inventer un autre endroit puisque le saint herite de ses elements des qu'il a reçu son armure et pas avant)

en fait plus d'elements, plus de palestre, plus de cours en aphi, plus d'uniformes ni de vacances scolaires...

donc normalement en etant honnete, cette idiotie devrait disparaitre avec les elemenst herites de la meteorite et donc du pouvoir d'abzu apres sa mort a la fin de la saison 1... puisque la saison 2 revient au cosmos uniquement sans elemenst et aux bonnes vieilles cloth et pandora box des series precedentes...

ils peuvent cependant me donner tord et recreer la palestre pour autre chose, c'est possible mais je crois que cette ecole est bien finie depuis sa destruction par les martiens et le gold du capricorne vers les episodes 8,9,10...
c'est plutot les parasites (les chevaliers de la nymphe pallas) et le retour des steel saints (les gardes normaux du sanctuaire devant heriter de ces armures d'apres le synopsis pour leur permettre de mieux se battre avec les saints meme s'ils n'ont pas la maitrise du cosmos ) qui me font peur au vu de ce qui se dit...


Saint Seiya Omega  - Page 6 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 45
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 18:58

Ca c'est du spoil !!! Merci d'avoir résumé cette série que j'ai pas suivi.
Par contre, la question est ce que ca vaut le coup dans la saison 2 avec ces nouveaux graphiques et orientation ?


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 6 Horlog10Ven 29 Mar 2013 - 22:26

va savoir.. je saurais pas exactement ce que ça vaut vraiment avant la diffusion le 7 avril du premier episode de la saison "new cloth" (que j'appellerais moi the pallas chapter mais eux ils ont choisi new cloth)..
pour ce qui est annonce du cote des saints (le retour a l'ancien univers avec les pandora box, des armures plus "métalliques" que les spandex et l'abandon de ces conneries d'elements et d'ecole) je dirais oui...
mais...
mais il y a l'annonce du steel saint (chevalier d'acier) et que la garde d'athena (les soldats sans pouvoirs du sanctuaire dans la serie d'origine) pourrait porter des steel cloths pour la rendre plus a meme de seconder des saints meme sans cosmos..
il y a aussi les parasites (les soldats de pallas) qui doivent arreter le temps et tirer de projectiles dont missiles
la mechante est une loli
en bref toei cede aux pressions des fans sur des points litigieux de la saison 1 mais fait encore du nawak a cote avec les ennemis surtout mais aussi a ramener les chevaliers d'aciers qui avaient disparus sans explications dans la premiere serie de 1986...

quand aux graphismes il est un peu rehausse certes mais pas trop different d ela saison 1 puisqu'il faut reconnaitre quand meme les personnages

et pire on garde le saint ninja sorti tt droit de konoha..

donc non je dirais juste que les changements apportes semblent juste cosmetiques, superficiels pour ne plus entendre les fans en cedant aux pressions sur les points les plus discutes...
est ce que ça sauve les personnages ? non
est ce que ça va sauver le scenar ? je demande a voir mais c'est mal barre...


Saint Seiya Omega  - Page 6 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 6 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Seiya Omega
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés récents (créés après 1997) :: Les shonens-