Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Saint Seiya Omega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomlechti


Tomlechti

~ Lutine ~
Lutine

Inscrit le : 07/05/2011
Messages postés : 163
Age : 46
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 89


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Jeu 5 Avr 2012 - 23:07

Rappel du premier message :

Saint Seiya Omega  - Page 5 20130210

Je crée ce topic car en allant sur le site animeland, j'ai découvert que la TOEI ANIMATION nous préparait une VRAIE suite à Saint Seiya et celle-ci se nomme Saint Seiya Omega.

Apparemment, dans le premier épisode (que vous pourrez voir juste après ce texte en VOSTFR), le Dieu Mars s'en prend à Athéna qui est en train de s'occuper d'un bébé (prénommé Kogâ). Seiya arrive revêtu de l'armure du sagitaire pour protéger Athéna et le bébé.

Je vous laisserai découvrir ça dans le premier épisode qui suivra.

Il faut savoir que le design a bien changé.
Pour ma part, je préfère ce design là à certains autres dessin animés bien plus laids. On aime ou on n'aime pas, tous les goûts sont dans la nature.
On dirait qu'il y a un petit air de ressemblance avec Lady Oscar au niveau esthétique.

Je vous laisse regarder le premier épisode pour vous faire une idée de ce qui nous attend et de découvrir que Seiya ne sera plus le héros de cette saga car ... il est mort ...

C'EST PARTI !!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mik62


~ Navigateur ~
Navigateur

Inscrit le : 05/07/2009
Messages postés : 192


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Ven 22 Juin 2012 - 0:06

Personnellement je préfére the lost canvas à Oméga , surtout qu'ils ont arrêté le premier surement pour être plus concentré sur le deuxième .
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Ven 22 Juin 2012 - 11:52


Mik62 a écrit:
Personnellement je préfére the lost canvas à Oméga , surtout qu'ils ont arrêté le premier surement pour être plus concentré sur le deuxième .


pour la derniere fois ce n'est PAS la meme compagnie de production qui a fait les deux animes precites.

Saint seiya the lost canvas meioh shinwa c'est TMS (Tokyo Movie Shinsha)

Saint seiya (original, films, hades) et saint seiya Omega c'est Toei Animation

je dirais plutot que lost canvas a ete annule a grands renforts de hurlements de la Toei sur TMS pour recuperer la licence qui appartenait a Toei avant que Kurumada aille voir TMS vu le resultat catastrophique des derniers Hades.... et il y a aussi le sventes de lost canvas en dvd qui sont mauvaises.. pire la serie des gaiden de lost canvas, en papier, est passe de l'hebdo au mensuel pour teshirogi (l'auteure de la serie) (lost canvas gaiden est une prequelle a lost canvas centree sur les chevaliers d'or.. 1 volume est consacre chacun a un gold saint) alors qu'il y a au moins 12 tomes d eprevu (et on n'est qu'a 5 sortis) ce qui presage mal de la suite..

autre vente declinate episode G dans l'auteur, megumu okada, semble aussi en avoir raz les paquerettes: il avance quesi plus, traine les pieds, prends des vacances de deux ans depuis quelques temps (entre le vol 17 et le vol 18 il s'est pris deux ans de vacances et entre le 19 et le 20 il est en conge de deux ans)... pire, l'editeur et l'auteur ont annonce que les 7 prochains chapitres, a la reprise, seront defintivement les derniers et que le volume 20 cloturera l'histoire or en plus de kronos il reste les titanides (dont la traitraisse mnemosyne qui s'est venue a pontos) et au moins trois dieux primordiaux (1 inconnu, Pontos et Gaia)..
jusqu'a present Okada a mis une plombe a finir chaque dieu affronte (les titans sont des dieux anciens) : au moins deux ou trois volumes chaque titans et le combat contre Kronos a comence fin tome 17 et dure depuis sans etre fini au 19... je vois pas comment en 7 chapitres, a moins de bacler le boulot, les 12 saints d'or peuvent envoyer au tapis au moins 9 divinites restantes... pourtant Okada et Akita shoten ont bien annonce l'arret d'episode G au volume 20...

Si teshirogi voit son titre annule a son tour (mettons l'an prochain ou dans deux ans parce que ça sent mal pour sa bd) il ne restera plus que Next Dimension de masami kurumada qui sort au rythme d'un escargot (1 volume par an, 9 chapitres hebdo et 10 mois de vacances)

je dirais que tout a été fait pour plomber la licence:
mauvaise animation et mauvaise utilisation de la zik de yokoyama dans les hades finaux (on dirait des series faites avec macromedia flash)
overdose de mangas (trois series en meme temps)
l'editeur qui decide de modifier l'histoire pour lost canvas et G..
okada qui saborde son oeuvre en la faisant durer et en faisant inlassablement repeter les memes phrases a ses personnages...
teshirogi, qui a fini l'oeuvre principal mais remet le couvert avec des gaiden (certes pas mauvais) qu'on atendait pas
kurumada qui transforme son manga en redite des periodes sanctuaire et hades et en profite pour rendre non canon les mangas qu'il a demande de faire aux deux autres auteurs..
la Toei qui veut recuperer son poulain, ecarte l'auteur et en fait ce qu'elle veut gardant le scenario habituel (athena enlevee, en danger, chrono, allons la sauver) mais decide de changer tout l'univers en l'infantilisant au max, en rajoutant des pouvoirs a la con aux saints, un scenario completement debile et en plus calque sur la premiere partie de la serie originelle (un tournoi, un faux pope a qui tout le monde obeit (mars) et qui les labellise traitres, les saints d'argent et les saints d'or envoyes butter les "traitres" et qui se font degommer, certains saints parmi eux connaissant la verite et aidant l'usurpateur (le capricorne et le lion tiennent ls roles tenus par deathmask et aphrodite : ces deux la savaient qui etait le pope mais l'ont rejoint dans son coup d'etat) sans compter le design et l'animation foireux et les explications completement debiles donnes au changements dans l'univers de saint seiya (alors que rien ne s'est produit depuis la fondation de l'ordre des saints 2000 ans plu tot): une meteorite est tombee elle a change le comos enferme les cloth dans des bijoux et donne des elements aux saints alors il a fallu creer une ecole pour apprendre et avoir le plus de saints assez vite pour latter mars... ouaah...


bref, tout a été fait pour detruire cette licence depuis quelques annees.. seule teshirogi s'en etait assez bien tiree avec le lost canvas originel en bd (mais pas avec l'anime ni les gaiden)..
le plus beau c'est que les produits les plus rates de la licence sont ceux qui ont le plus de succes:
omega est une reussite niveau audience.. la case horaire faisait entre 0,9 et 1,2 % mais depuis son arrivee ça monte a 3% alors qu'a la meme heure il y a concurrence (l'ancien saint seiya se tapait 9% sans concurrence et etait quasi la plus mauvaise audience du moment (il etait depasse par dragon ball et sa suite (20 %), Touch (theo ou la batte de la victoire) 25 %, sazae san (45 % a l'epoque de saint seiya), Hokuto no ken (17%) etc)
et dans les ventes mangas, c'est next dimension la seule serie saint seiya qui s'arrache (ç'est pas encore bakuman ou bleach mais ça se vend bien) alors que l'histoire est plus mauvaise que les autres mangas (si je compte les series tele je dirais par contre qu'omega est encore plus mauvais que next dimension qui conserve par contre l'univers saint seiya tel que dans le manga originel)

Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Dim 15 Juil 2012 - 9:47

Je suis un très grand fan de saint seiya et je suis profondément déçu par cette série.
On essaye de faire du neuf en reprenant le même scénario avec de nouveaux personnages..
Oui il reprennent l'idée générale identique que la série d'origine.
Le pire c'est même pas cela mais l'animation est de mauvaise qualité et je parle pas du niveau graphique... Shingo Araki doit se retourner dans sa tombe.. c'est catastrophique.
Bref déçu par le résultat..... rien de plus à attendre de cette adaptation...


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Fleau1981


Fleau1981

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 04/12/2011
Messages postés : 93
Age : 43
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Mar 28 Aoû 2012 - 21:10

J'ai regardé le combat du bronze contre le chevalier de Persée, pour commencer quand j'ai vus l'armure de Persée, j'ai crus que j'allais faire un arrêt cardiaque.
Saint Seiya Omega  - Page 5 Bis-argol
Quand on passe de ça

Saint Seiya Omega  - Page 5 641451perseeomega
à une hérésie pareil, on se dit qu'il y a un problème. Et le pire c'est que les animateurs de la série, ne s'en rendent pas compte.

Après deuxième problème en 2012, ils ont réussit l'exploit de faire un combat avec une animation inférieur au combat d'origine, qui a pourtant été réalisé y a environ 26 ans. Ça me fait peur de voir, la chute de qualité des série d'animations japonaise, plus sa vas plus leurs série sont de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Dim 2 Sep 2012 - 18:13

non y a pire que l'armure... t'as pas vu le bouclier immonde du nouveau persee ?

perseus silver saint et bouclier de la meduse (1986)
Saint Seiya Omega  - Page 5 Crouk_1093347877_99008
perseus silver saint et bouclier de la meduse 2012
Saint Seiya Omega  - Page 5 Seiya8

le plus proche de la mythologie grecque (avec vraiment la tete de la gorgone sur le bouclier) c'est celui de 86.. l'autre je veux meme pas le connaitre..
depuis plusieurs episodes, je me contente de lire ce que disent les fans parce que cet anime est un carnage (beaucoup l'adorent et le trouvent superieur a l'original alors qu'il est en tout point inferieur a lui) tandis que d'autres se reveillent..
en tout cas, le public visé n'est pas l'ancien fan malgre les clins d'oeil (ils sont la que pour que les parents poussent leurs gosses a regarder "la suite de ce que j'ai vu" mais avec assez de differences pour qu'ils comprennent qu'ils ne sont plus le public visé par cette mouture mais leur gosses oui...
pour ma part ayant compris que je n'etais pas le public vise par ce saint seiya omega (on est dans la serie dediee a un nouveau public dont on veut tenir les fans eloignes ..le fan service ne servant pas a l'attirer mais a faire en sorte qu'il federe lui meme le nouveau public en comprenant le message "on fait un peu plaisir le temps que tu passes la main mais c'est pas pour toi alors casse toi t'as compris le message ?") j'ai prefere m'en eloigner...
dommage qu'avec une merde pareille la licence se voit gratifiee d'un succes que lost canvas aurait pu, aurait du meriter en oav mais n'a pas eu (lui fait tres saint seiya)


Saint Seiya Omega  - Page 5 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 5 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Fleau1981


Fleau1981

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 04/12/2011
Messages postés : 93
Age : 43
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Lun 24 Déc 2012 - 15:00

Je relance le sujet, avec une petite question simple. Pourquoi Seya, il a eût le droit de garder l'armure d'or du sagittaire, et que Shun lui n'a pas semblé gardé l'armure d'or de la vierge ?
Alors que le bonhomme, il est classe en armure d'or :

Saint Seiya Omega  - Page 5 1288424315004_f
Comme les cinq héros de base, mais quand je vois l'horreur qu'il fait avec les quelques armures d'or qu'on a déjà vus, faut mieux limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Lun 24 Déc 2012 - 16:31

lol deja les gold cloth qui sont portees par nos jeros dans hades ont ete toutes detruites... ce sont donc des nouvelles..

Seiya etait le seul encore non affecte par l'element tenebres de Mars (qui est une malediction qui devore dans un cosmos sombre toute personne qui utilise un cosmos dore le conduisant a la mort ou la distparition).. le combat que l'on voit est le dernier de seiya qui est contamine a son tour et disparait a l'exception de son ame qui aide koga et lui confie athena avant de disparaitre...
les bronze ont retrouves leurs vieilles cloths le temps qu'on fabrique les nouvelles armures d'or puisque celles qui leur correspondaient ont ete detruites.. seule l'armure dusagittaire et du capricorne ont ete fabriquees au moment ou mars a lance son offensive qui s'est terminee par la chute de la meteorite et le "changement" des pouvoirs des saints et des armures.. ce qui explique que seul seiya ait son armure du sagittaire et les autres leurs vieilles armures dans cette baston...
Mars ayant mis les saints en deroute lors de sa premiere resurrection blesse athena a son tour avec la melediction de stenebres alors qu'elle a recupere Koga dans la meteorite pendant que lui a recupere Aria, qui provient de la meme meteorite qui a modifie toute l'issue de la guerre avec les changements apportes au cosmos et aux saints comme a leurs ennemis (mars se recevait sa branlee et les pouvoirs des elements apportes par la meteorite ont changes la donne a ce moment) et en decoud avec seiya.. mars s'endord 13 ans pour se regenerer pendant que le capricorne lui jure fidelite et trahit athena ..
devant la disparition de seiya et la traitrise du capricorne (un vieux a qui elle devait pas avoir paye sa retraite quand elle l'a rappele: il etait le predecesseur de shura qui a quitte la chevalerie), saori se barre du sanctuaire ou elle est en danger avec bebe koga et avec l'aide de shaina pour se cacher sur une ile que la fondation graad possede..
l'ecole qu'elle a fondee pour former rapidement dessaints contre mars tombe donc aux mains du traitre qui fait croire qu'athena est aria.. les saints (sauf geki et ichi qui lui est un traitre) ne connaissent pas athena (surtout les nouveaux) et pour eux c'est un concept : un titre donnee a une nana puissante par le pope .. le pope peut destituer la nana et la remplacer et elle peut designer le nouveau pope au cas ou il meurt.. le pope temporaire etant le capricorne en attandant le retoutr du pope mars parti en voyage (en fait se ressourcer)
pendant ce temps, kiki qui a revetu l'armure du belier qui est destinnee uniquement aux habitants de mu qui reparent les armures ou les fabriquent, a fini les armures d'or...
medee, la sorciere aliee de mars, mars et le capricorne, distribuent les nouvelles armures aux personnes suprapuissantes qu'ils veulent... des schizophrenes qui connaissent la verite et leur ont prete allegeance (ou du moins ils le croient)

cependant les anciens saints de bronze (du moins les survivants et ceux qui comme jabu ou ban ou autres sont pas parti a la retraiteet ne savent plus rien du sanctuaire) ne peuvent donc pas revetir les nouvelles armures d'or finalement terminee apres 13 annees ni meme porter les leurs: chaque utilisation de leurs pouvoirs les amenant plus pres de la mort a cause de la blessure et de la marque de la malediction des tenebres qui s'etend...
meme shiryu totalement impotent n'est plus que le gardien de ce qui aurait du etre son armure, genbu en heritant...

cette malediction est pratique pour les scenariste: ça garde HS les saints de la vieille serie, ça les empeche de porter leurs armures ou meme des nouvelles (sauf seiya au depart) et ça les empeche de faire autre chose que de simples cameos fan services (sauf ikki qui a part dans un flash back, n'est encore jamais vraiment apparu dans l'histoire actuelle au cours des combats des nouveaux heros)


Saint Seiya Omega  - Page 5 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 5 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Fleau1981


Fleau1981

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 04/12/2011
Messages postés : 93
Age : 43
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Lun 31 Déc 2012 - 22:57

En faite le problème avec cette suiboot contraction de suite et de reboot (je viens d'inventer le mot), c'est pas le faites que sa soit une nouvelle série mais le faite que la qualité ne soit pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Jeu 31 Jan 2013 - 20:01

Je comprends pourquoi ils ne l'ont pas mieux développé ! L'idée etait bonne en plus !!
J'en suis à l'épisode 14 et je trouve que ca décolle pas des masse....Et j'ai appris que CANALJ allait diffuser l'animé !
Bref j'aurai largement adoré un apres hades avec nos heros, genre contre ZEUS ou quelques chose comme ca ! Il paraot qu'il y a une suite NEXT DIMENSION, quelqu'un connait ?


Saint Seiya Omega  - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Ven 1 Fév 2013 - 10:28

next dimension est un manga

le titre est le pendant kurumada de lost canvas en fait melange a la suite de saint seiya.. prequelle et sequelle a la fois..

je m'explique via le resume de l'oeuvre:
Spoiler:

autrement le titre est simplement un rechauffe de tout ce qu'on a deja vu dans la serie... mais les regles sont les memes.. pas de clostones , d'elements, d'ecole des chevaliers... si t'aimes omega tu retrouveras (dieu merci pour moi) RIEN de tout ça dans le manga next dimension

le titre a demarre il y a presque 10 ans maintenant.. seulement 5 volumes de parus.. Kurumada a mais des annees a sortir le tome 1.. depuis il sort un tome par an seulement.. il fait 8 a 9 chapitres par an (pour un hebdo c'est donc deux mois de travail) et stoppe..
au depart le manga etait prepubnlie en couleurs et regroupe tel quel en relie tankobon.. depuis sa prepublication est en noir et blanc mais l'album lui sort bel et bien entierement en couleurs.

pour ce qui est d'omega non ça decolle pas de smasses.. quelque sepisodes auraient pu etre bon : le premier, la decouverte d ela traitrise du capricorne et la destruction d el'ecole ou du sanctuaire mais les premiers episodes quand ils sont pas nuls sont ridiculises par les trouvailles des scenaristes..
le prmeier episode qui peut encore passer pour su saint seiya tient la rtoute si on met de cote les dessins epouvantables.. sauf qu'avec l'apparition de la clostone au lieu de la box, l'armure qui tient lieu de combi de plongee et le fait que koga se transforme comme sailor moon (mais transfo piquee aussi un peu a samourai troopers) avec sa stone ou bien le fait que plus jamais au cours de la saison il ne refait l'exploit de ce 1er episode (cogner sur un dieu) le rendent ridicule..
les autres episodes interessants sont detruits par le carosse poupee barbie d'aria que tout le monde croit etre athena qui fait se pouffer de rire les spectateurs alors que le reste de l'episode est plus que serieux.. de meme le fait que les martiens se voient mettre une branlee facilement par Geki qui etait dans la prmiere serie.. un looser! c'est dire la quyalite du service (on comprends que mars recrute chez les saints
apres ces episodes (et l'affrontement contre mykenes) la serie devient molle... on a deux episodes qui tiennent encore la route : l'affrontement avec peacock pavlin (mais qui est tre sbasee sur l'histoire du crystal saint) et un remake moins fort (ça finit pas en boucherie sans yeux) du dragon contre le chevalier de persee (mais ça reste tres inferieur a saint seiya premier du nom)...

les deux derniers episodes de la prmeiere saison d'omega par contre sont les plus reussis..
apres la serie entame un remake de la bataille du sanctuaire (dans un sanctuaire reconstruit par mars apres sa destruction par le meme) mais la tous les golds sont des schizos... et meme quand ils sont interessants la production s'acharne a trouver un cote ridicule
le taureau est charismatique mais... sa voix est lamentable
les gemeaux ça pourrait aller.. mais c'est une pedophile qui veut se taper le dragon de 13 ans (elle a pres de trente ans pour sa part) et son attaque est un rozan sho ryu ha rose (la meme attaque que shiryu et son fils mais en rose bonbon)
le fait que les armures d'or sont distribuees a la loterie aide au nawak.. tiens high martian hornet sonia, papa te donne la gold du scorpion.. OK ANTARES le coup de grace du scorpion (l'armure se retire d’elle a ce moment et lui pete a la gueule.. merci papa, merci medee)
on a aussi ceux qui d'un seul coup les aide a passer (kiki c'est comprehensible mais les autres semblaient pro mars et changent d'avis en cours de route tu sais plus tres bien pourquoi (le taureau aime faire craquer les os de ses adversaires et mene la danse .. puis il envoie les 4 autres bronze dans les autre smaisons leur faisant prendre de l'avance pour cogner que sur koga qu'il laisse finalement passer parce qu'il veut un rematch.. alors qu'il GAGNAIT!)


Saint Seiya Omega  - Page 5 73_sig10

Saint Seiya Omega  - Page 5 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Sam 2 Fév 2013 - 14:04

Merci pour toutes tes precisions !!

Pour Next Dimension ca semble bien sympe et dans la continuité de la serie. On est d'accord qu'il n'y a pas d'animé ? Par contre en effet le rythme de parution est lent..... c'est ca qui est relou !

Pour OMEGA, je pense que je vais laisser tomber, c'est à 1000 lieu de ce qu'on a connu et c'est ca qui nous manque (enfin du moi qui me manque !) Une vrai suite !!!
Mais la NEXT DIMENSION ca semble bien sympe !! D'autres dieux qui interviennent et des choses qui bougent, tu n'as pas trop donné ton avis comme OMEGA? mais tu en penses quoi ?
Remarque il y a peut etre un TOPIC sur ca, je vais voir cet apres midi ! ^^


Saint Seiya Omega  - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Lun 11 Fév 2013 - 22:15

Voila de quoi nous dégouter pour toujours que Shingo araki nous ai quitté trop tôt...

Un fan art dans le style de ARAKI qui aurait pu être un SAINT SEIYA OMEGA digne de ce nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saint Seiya Omega  - Page 5 Marco_11
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Lun 11 Fév 2013 - 22:27

c'est qui Shingo araki ?
(desolé je retiens pas toujours les noms ? )


Saint Seiya Omega  - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
chacha


chacha

~ Sportif ~
Sportif

Inscrit le : 12/07/2012
Messages postés : 3347
Age : 44
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2107


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Lun 11 Fév 2013 - 22:33

Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 on peut pas dire ca Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley161


DAnime sur

Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Lun 11 Fév 2013 - 23:11

le chara designer de saint seiya, ring ni kakero, fuma no kojiro, (3 animes que j'aime beaucoup dont l'auteur est Kurumada) il a bossé aussi sur goldorak, lady oscar, ulysse 31, cat's eye son style est pourtant très connu.



"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Alessio


Alessio

~ Débrouillard ~
Débrouillard

Inscrit le : 15/04/2011
Messages postés : 1842
Age : 39
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Mar 12 Fév 2013 - 15:44

Ok, j'imaginais bien que c'était un chara désigner. Mais je pensais pas a l'époque qu'il était autant plébiscité. Il a mis la main a la patte sur plein d'anime dis donc !


Saint Seiya Omega  - Page 5 810
Smiley251
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15393
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Saint Seiya Omega  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega Saint Seiya Omega  - Page 5 Horlog10Mar 12 Fév 2013 - 16:24

tiens il y a même des livres d'illustrations qui lui sont consacrés par exemple celui là ^^ :