Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Signé Cat's Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre soeur préférée?
- Scillia
Signé Cat's Eyes - Page 8 Tthhff1025%Signé Cat's Eyes - Page 8 Tthhff11
 25% [ 10 ]
- Tam
Signé Cat's Eyes - Page 8 Tthhff1060%Signé Cat's Eyes - Page 8 Tthhff11
 60% [ 24 ]
- Alexia
Signé Cat's Eyes - Page 8 Tthhff1015%Signé Cat's Eyes - Page 8 Tthhff11
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:38

Rappel du premier message :

Signé Cat's Eyes - Page 8 121112091427359483

L'histoire de 3 sœurs Chamade : Alexia, Tam et Sylia.. Ma préférée de loin est Tam lol.. Qui tiennent un petit café le jour, café ou vient tous les jours quasiment Quentin, le flic chargé d'arrêter les cat's eyes lol.. Il tombera amoureux très vite de Tam et lui rend visite quasiment tous les jours..

Le soir les 3 sœurs se transforment en cat's eyes un magnifique trio, prêtent à voler les tableaux et autres objets appartenant a leur père dans le but qu'il est laissé des indices et de retrouver sa trace.. Et Quentin les pourchassera non stop sans jamais savoir que les cat's eyes et les filles du restaurent dont Tam celle qu'il aime ne sont en faite que les cat's eyes.. Par moment ça a été même très difficile pour elle de devoir jouer le double jeu, manquant de se faire prendre a pas mal de reprises.. Quant au patron de Quentin (Commissaire Bruno) il est à chaque fois furax qu'elles lui échappe..

En ce qui concerne la fin.. Si on peut appeler sa une fin.. lol J'ai été autant déçue que la fin de Gwendoline je crois bien, pour moi la fin de cat's eyes fini dans le top des plus nulle de ce que j'ai regardé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
ShinichiKudo


~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 12 Mar 2012 - 20:57

Ben oui mais faut savourer lol.

Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14040


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 12 Mar 2012 - 22:05

Si je dis pas de bêtise, il a le même âge que Rui/Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 12 Mar 2012 - 22:15

Euh... en fait il est entre les deux.

Carine, en train de peaufiner la réflexion sur l'âge des persos dans CE Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 8 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14040
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 12 Mar 2012 - 22:27

C'est possible, moi je sais pas vraiment. Pour ce genre de choses, je me base surtout sur les infos d'Angelus City Smiley2 .


Signé Cat's Eyes - Page 8 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 12 Mar 2012 - 22:36

Ouais, ils sont plutôt pas mal en effet, mais y a pas grand-chose sur l'âge de nos personnages. Pourtant, y a pleins de choses dans le manga...


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 8 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 12 Mar 2012 - 23:11

Je vois que vous attachez tous une grande importance sur l'âge des personnages, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 18:35

Pour les autres je sais pas, mais pour moi ça a toujours été important de connaitre le plus de détails possibles sur les personnages, dont leur âge. mais je sais pas pourquoi, les dates sont importantes à mes yeux, quelles qu'elles soient (de naissance, de rencontre, ou à laquelle s'est déroulé tel événement de l'histoire)

Dans le même genre d'idées, je m'attache autant que possible à situer l'action de mes fics dans la réalité de leur époque. Jamais par exemple tu ne verras un téléphone portable dans une fic de CE sensée se situer pendant la série ou juste après (et d'ailleurs ce genre d'anachronisme dans les fics que je lis a le don de m'agacer... Smiley30 )


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 8 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 18:41

Moi perso quand Carine m'a montré son topic de l'age des persos j'ai été trés surprises pour certains ^^

Je crois que j'ai une drole de vision de l'age quand je mate un da ^^ soit je rajeuni le perso, soit je le vieilli lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 18:48

Je crois surtout que tu as tendance à oublier que les personnages auraient aujourd'hui 30 ans de plus que leur âge dans l'histoire ! Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 8 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 39
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 19:41

Et oui aujourd'hui Quentin serait le chef de la BRB lol.


Signé Cat's Eyes - Page 8 D_s10
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 19:48

Ah non, le pauvre a toujours pas eu sa promotion, vu qu'il a jamais arrêté Cat's Eye ! Smiley5


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 8 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 19:55

Mdrrrrrrrrrrr


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 21:36

Sauf que depuis le temps cat's eye n'est plus l'ennemi public numéro 1.


Signé Cat's Eyes - Page 8 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mar 13 Mar 2012 - 21:50

Ca dépend, si elles ont toujours pas retrouvé leur père et qu'il continue à peindre... Smiley28

(oui oui, je cherche la petite bête là...^^)


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 8 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14040
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mer 14 Mar 2012 - 0:10

Césare a écrit:
Je vois que vous attachez tous une grande importance sur l'âge des personnages, pourquoi?
Je suis un peu comme Carine, je trouve que cela peut être intéressant, surtout dans les histoires de couples, voir ce que ça véhicule et du coup les différences culturelles.

Exemple simple qui me vient à l'esprit : Card Captor Sakura où il y a même une différence d'âge entre les personnages du manga et de l'anime. On aborde dans le manga la différence d'âge avec par exemple le cas du professeur Terada et de Rika/Sonia. Il doit avoir dans les 25, elle 10, la différence est énorme mais je crois qu'il est question d'un mariage arrangée même si ça leur convient.

Il y a aussi la manière de créer un héros de manga, quand on voit leur âge et leurs physiques, c'est toujours quelque chose d'amusant
Exemple : Saint Seiya. Seiya, Hyoga, Shiryu ont 14 ans, Saori et Shun 13 et Ikki 15. Quand tu vois le jeune âge des protagonistes, on se dit que les auteurs aiment que leurs personnages aient de terribles épreuves à passer et cela le plus tôt possible. La plupart du temps les problèmes/obstacles rencontrés sont des problèmes réelles (surtout pour les mangas tranches de vie/vie scolaire ou shojo) ou des métaphores.

Et puis regarde un héros comme Sangoku, au final en suivant la série on a grandit en même temps et l'âge des personnages nous correspondait au fur et à mesure des générations Smiley2 .

Carine a écrit:
Ca dépend, si elles ont toujours pas retrouvé leur père et qu'il continue à peindre... Smiley28

(oui oui, je cherche la petite bête là...^^)
Seulement en anime Smiley3 . Toshio a passé une menotte à Cat's après tout ^_^


Signé Cat's Eyes - Page 8 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Jeu 15 Mar 2012 - 0:28

Citation :
Exemple : Saint Seiya. Seiya, Hyoga, Shiryu ont 14 ans, Saori et Shun 13 et Ikki 15. Quand tu vois le jeune âge des protagonistes, on se dit que les auteurs aiment que leurs personnages aient de terribles épreuves à passer et cela le plus tôt possible. La plupart du temps les problèmes/obstacles rencontrés sont des problèmes réelles (surtout pour les mangas tranches de vie/vie scolaire ou shojo) ou des métaphores.
J'ai toujours eu du mal avec des détails comme ça dans des séries qui ne sont pas et ne cherchent même pas à être réaliste. Donner le poids, la taille, le groupe sanguin, le signe astro ... surtout que cdz, les tailles ne sont pas toujours respectées, et le fait qu'ils aient 13/15 ans fait juste que c'est encore moins réaliste par rapport à leur physique .... Regarde les chevaliers d'or ... si on connait les âges, on peut chercher les incohérences (et y en a souvent ...). C'est se mettre des batons dans les roues pour rien je trouve.

Cat's eyes, c'est différent, surtout que sans connaître les âges, l'ordre des soeurs se voient dans leurs comportements ... c'est caricatural, mais bon ^^. Après moi, en plus, je suis hyper nul pour donner l'âge des gens irl, et je m'en fous (en fait c'est mon sujet de blague préféré vu que je suis le plus jeune de l'équipe ... mais c'est justement parce que je m'en fous que je me permets de faire des blagues dessus ^^). Donc l'âge des persos des mangas .... la différence d'âge peut parfois avoir son intérêt, mais dans ce cas, c'est clairement mis en avant ...

Sinon je préfère Tam et de très loin, y a pas photo ^^ (j'aime pas les vieilles, j'aime pas les jeunes ... oups ... je rigole ^^). La plusse belle, la plusse romantique, la plusse amoureuse, la plusse tout quoi ^^


Signé Cat's Eyes - Page 8 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Signé Cat's Eyes - Page 8 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 11:58

"Sinon je préfère Tam et de très loin, y a pas photo ^^ (j'aime pas les vieilles, j'aime pas les jeunes ... oups ... je rigole ^^). La plusse belle, la plusse romantique, la plusse amoureuse, la plusse tout quoi ^^"

T'aurais pas un tit faible pour elle toi? lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
belokanien


belokanien

~ Rebelle ~
Rebelle

Inscrit le : 14/03/2012
Messages postés : 7300
Age : 40
Scorpion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 930


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 13:14

Smiley158 Smiley158
Non pas du tout ... je suis objectif, c'est tout :)


Signé Cat's Eyes - Page 8 156275signature2
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
Signé Cat's Eyes - Page 8 605178sig
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie

Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt

Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 16:58

Pour moi les personnages des CDZ ont tous au moins une vingtaine d'années. Et c'est pas l'auteur lui-même qui va me contredire, c'est quand même pas ma faute s'il est pas capable de dessiner des personnages de 13/15 ans.

C'était mon coup de gueule du jour. LoL


Signé Cat's Eyes - Page 8 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 17:57

Je suis d'accord, j'ai été surpris lorsque j'ai appris qu'il n'avait que 13 ans. On pouvait savoir leur âge mais je m'étais jamais posé la question, ça ne change ne rien que je les considère plus grand

Par contre pour la nouvelle série qui va débuter dans 4 jours, ceux la je les considère comme ayant 13ans Smiley13


ANIMES EN COURS :

Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161
Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36
Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10??
Capeta 17/52 || Evangelion 17/26


-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
goken


goken

~ Sirène ~
Sirène

Inscrit le : 25/03/2011
Messages postés : 16178
Age : 33
Bélier


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3108


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 17:59

Césare a écrit:
C'était mon coup de gueule du jour. LoL

On devrait créer un topic coup de coeur/coup de gueule tiens Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 16:56

Carine a écrit:
Ca aurait pas été impossible, vu qu'ils sont du même auteur Smiley2
D'ailleurs, il me semble avoir lu quelque part que Miki aurait racheté le café à Rui, tout du moins dans le manga de CH (mais là je suis pas sûre)

Tiens d'ailleurs, ça me fait repenser au tout 1er chapitre de CH qui est sorti non pas sur les tomes de CH mais sur le recueil d'histoires courtes de Hôjô : on y voit Ryô Saeba venir rencontrer sa cliente au Cat's eye, tenu par... Hitomi et Toshio. On reconnait même sur une image les tronches de Hirano et Takeuchi, les deux collègues de Toshio dans le manga de CE. Ta demande a donc déjà été exaucée en manga ! Smiley2

d'ailleurs, dans un des tome de CH il y a une cliente de Nicky qui se déguise en voleuse la nuit et qui ressemble énormément à Tam ! J'ai bien aimé le petit clin d'oeil de l'auteur aux personnages de son autre oeuvre ! J'aime beaucoup les 2 même si j'avoue avoir une préférence pour CH... je pense que c'est parce que j'adore le couple Laura et Nicky que je trouve plus attachant que Tam et Quentin....

J'ai voté Tam même si j'adore l'ensemble des 3 !!!!! Tam a la classe, elle est belle, forte, même si elle est un peu chieuse parfois....

Moi je dis vive les Cat's eyes ! un de mes mangas préférés !!! Par contre la fin est complétement ratée j'ai été très très très déçue...


Signé Cat's Eyes - Page 8 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Dim 20 Mai 2012 - 19:45

La fin de l'anime j'espère ? Parce que la fin du manga n'est en rien ratée. Il me semble en avoir parlé d'ailleurs dans le topic sur le manga Smiley13 . Quant à l'anime, on peut pas dire non plus qu'elle soit ratée... puisqu'elle n'existe pas ! Smiley33


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 8 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 17:16

oui oui je parlais de l'anime car je n'ai pas encore lu la fin du manga ! J'en suis au tome 8.... donc chut hein faut pas me dévoiler la fin sinon je tape lol Smiley155


Signé Cat's Eyes - Page 8 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 17:58

Pas de souci, je dis rien Smiley169

Mais comme je disais, c'est pas que la fin de l'anime est ratée, c'est qu'elle n'existe pas ! (malheureusement Smiley33 )


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 8 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 18:30

Ouais car c'est un épisode avec une pièce de théâtre ou je sais pas quoi... est-ce que cet épisode est aussi dans le manga ? Car peut-être qu'ils n’ont pas terminés l'anime non ?


Signé Cat's Eyes - Page 8 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 19:01

Non cet épisode n'est pas inspiré d'un quelconque chapitre du manga, comme pratiquement toute la saison 2 d'ailleurs. Pourtant, il y avait largement de quoi faire 2 ou 3 autres saisons en adaptant tout le manga. Je ne sais pas pourquoi l'anime n'a pas eu droit à une troisième saison : la deuxième était-elle si en-deçà de la première en terme d'audience au Japon ? Ou alors c'est parce que Hôjô avait fini le manga ? C'était pourtant déjà le cas quand ils ont lancé cette saison 2.


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 8 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14040
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 19:56

Je suppose que c'est dû à l'audience. C'est pas la première anime qui n'adapte pas la fin d'un manga Smiley13 . Malheureusement Smiley19 .


Signé Cat's Eyes - Page 8 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
loversinthewind


loversinthewind

~ Explorateur ~
Explorateur

Inscrit le : 18/05/2012
Messages postés : 355
Age : 40
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 20:15

en tout cas c'est dommage... cet anime méritait bien une fin quand même ! Je trouve que c'est un des plus beaux animes... bon ben reste plus qu'a me mettre à lire la suite du manga pour en connaître la fin


Signé Cat's Eyes - Page 8 Bete_b11
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 20:25

Excellente initiative Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 8 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 21:12

Ah bon Cat's eyes naurait pas eu de bonnes audiances au point de pas finir l'anime?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Virgo No Shaka


Virgo No Shaka

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 22/12/2011
Messages postés : 14040
Age : 38
Vierge


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2640


Signé Cat's Eyes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 8 Horlog10Lun 21 Mai 2012 - 21:19

Ce n'est qu'une possibilité, rien n'est sûr Smiley1 .


Signé Cat's Eyes - Page 8 Sans_t10

Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Signé Cat's Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-