Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Signé Cat's Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre soeur préférée?
- Scillia
Signé Cat's Eyes - Page 2 Tthhff1025%Signé Cat's Eyes - Page 2 Tthhff11
 25% [ 10 ]
- Tam
Signé Cat's Eyes - Page 2 Tthhff1060%Signé Cat's Eyes - Page 2 Tthhff11
 60% [ 24 ]
- Alexia
Signé Cat's Eyes - Page 2 Tthhff1015%Signé Cat's Eyes - Page 2 Tthhff11
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:38

Rappel du premier message :

Signé Cat's Eyes - Page 2 121112091427359483

L'histoire de 3 sœurs Chamade : Alexia, Tam et Sylia.. Ma préférée de loin est Tam lol.. Qui tiennent un petit café le jour, café ou vient tous les jours quasiment Quentin, le flic chargé d'arrêter les cat's eyes lol.. Il tombera amoureux très vite de Tam et lui rend visite quasiment tous les jours..

Le soir les 3 sœurs se transforment en cat's eyes un magnifique trio, prêtent à voler les tableaux et autres objets appartenant a leur père dans le but qu'il est laissé des indices et de retrouver sa trace.. Et Quentin les pourchassera non stop sans jamais savoir que les cat's eyes et les filles du restaurent dont Tam celle qu'il aime ne sont en faite que les cat's eyes.. Par moment ça a été même très difficile pour elle de devoir jouer le double jeu, manquant de se faire prendre a pas mal de reprises.. Quant au patron de Quentin (Commissaire Bruno) il est à chaque fois furax qu'elles lui échappe..

En ce qui concerne la fin.. Si on peut appeler sa une fin.. lol J'ai été autant déçue que la fin de Gwendoline je crois bien, pour moi la fin de cat's eyes fini dans le top des plus nulle de ce que j'ai regardé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Mar 21 Avr 2009 - 7:05

C'est vrai qu'ils commencent a se faire dur a trouver les coffrets ^^, des fois quand meme je me demandait comment quentin faisait pour ne pas les reconnaitre lol.. Idem dans sailor moon mais comment bourdu a mis autant de temps a réaliser que bunny était sailor moon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
isarpg


~ Chrysalide ~
Chrysalide

Inscrit le : 28/03/2009
Messages postés : 98


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Mar 21 Avr 2009 - 8:12

c clair mais ils ont fait en sorte que Quentin les reconnaisse pas pour faire durer la série enfin sur environ 70 episodes je ne me suis pas ennuyee
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Mar 21 Avr 2009 - 21:49

Moi j'adore les épisodes quand Tam et Quentin se retrouve casiment face en face mais en tant que ennemis... Je trouve qu'en général sa donné du piquant et les scène étaot super bine réussité

Pour SailorMoon, comme je te l'ais déjà dit l'anime ne suit pas du tout la version papier dans laquel Manoru (prénom bcp moins débile que Bourdu) alias Tuxedo Masqué découvre qui elle est dès le premier tome ^^ Je trouve dommage comment il ont changé l'histoire la relantion entre les perso...
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes


cat's eyes

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 12/05/2009
Messages postés : 50
Age : 39
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 15:57

ma prefere c'est tam
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Mar 12 Mai 2009 - 21:09

Lol je pense en effet que ton rang parle de lui même Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes


cat's eyes

~ Insouciante ~
Insouciante

Inscrit le : 12/05/2009
Messages postés : 50
Age : 39
Gémeaux


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Ven 29 Mai 2009 - 12:18

mon épisode prefere c'est quand tam se deguise en asai
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13


Polochon13

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/08/2009
Messages postés : 39
Age : 35
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 2:01

J'étais super fan de cette série, des filles mystérieuses et voleuses, c'était plutot rare des méchantes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-en-enfance.forumactif.com/forum.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 11:35

Ma préférence va aussi pour Tam Smiley13 Un des plus beaux génériques français ! Smiley137
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 19:13

Je pense que pour la plupart des fans de cat's eyes c'est tam la préférée de + c'est elle qu'on voit le +


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 19:19

Naaaaan, la meilleure c'est Assaya.
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 19:24

Takumi a écrit:
Naaaaan, la meilleure c'est Assaya.
Asatani est un bon "ennemi" pour les Cat's, mais malheureusement seulement dans la saison 1. Dans la saison 2, elle est franchement moins farouche pour démasquer les trois sœurs Kisugi, et c'est un peu dommage.

D'ailleurs, je pense que la saison 2 aurait été meilleure si les autres personnages du manga avaient été ajoutés (en particulier "Le Rat"), mais au contraire, cette saison s'éloigne complètement du manga. C'est la raison principale pour laquelle j'aime un peu moins cette saison 2 (l'autre raison étant le nouveau design des persos, avec des visages plus triangulaires)


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 19:49

Tout à fait, d'ailleurs elle devient carrement cuche et ridicule dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2009 - 21:51

oui elle ne sert plus à rien tandis que dans la Saison 1 ont tremblé limite toutes les fois ou elle a failli les démasquée et puis elle été obligé d'inventé pas mal de subterfluge lol
Je trouve que Alexia n'est pas ssez importante dans la série pourtant elle est vachement intelligente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13


Polochon13

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/08/2009
Messages postés : 39
Age : 35
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Dim 2 Aoû 2009 - 9:00

Ouah, vous en connaissez un rayon je me sens novice avec les souvenirs de mon enfaqnce lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-en-enfance.forumactif.com/forum.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Dim 2 Aoû 2009 - 15:32

lol j'ai eu ma piqure de rappel dans Midi les Zouzous quand il les ont repassé il y a quelques années... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polochon13


Polochon13

~ Nomade ~
Nomade

Inscrit le : 01/08/2009
Messages postés : 39
Age : 35
Bélier


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Dim 2 Aoû 2009 - 18:16

Oh non je l'ai pas vu Smiley11 faut dire à midi je bosse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-en-enfance.forumactif.com/forum.htm
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Dim 2 Aoû 2009 - 18:19

ptdr moi à l'époque j'étais encore au lycé mais le magnétoscope tournait tout les midi lol en plus avant si je me souviens bine cétait le début de Dorémi lol
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 11:57

C'est l'une des RARE version Français que je trouve bien , mais la VO est génial aussi


Signé Cat's Eyes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 22:02

Je ne l'ais jamais vu en VO même pas un épisode mais je trouve que la VF est très bien les voix leur colle bien au personnage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Ven 4 Sep 2009 - 22:13

Je n'ai jamais vu d'épisodes en VO moi non plus. En tout cas, j'ai toujours trouvé que les voix allaient bien avec les personnages et les dessins.


Signé Cat's Eyes - Page 2 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98156
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 2:47

En revanche le générique vo je le deteste.. Du moins les images

Il n'est pas le reflet du da et j'aurais pu passer a coté d'un très beau da si je m'étais arrétée au générique..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 6:26

Caline a écrit:
En revanche le générique vo je le deteste.. Du moins les images

Il n'est pas le reflet du da et j'aurais pu passer a coté d'un très beau da si je m'étais arrétée au générique..
Le générique VO de la 2e saison (celui que j'ai montré je sais plus où) a pourtant été utilisé lors de la 1e diffusion sur FR3. Personnellement, ça m'a jamais traumatisée Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 2 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 9:55

C'est Caline, que veux tu.^^
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 12:05

Par contre lorsque Caline voit un mec torse nu, ça ne la choque pas du tout. Alors que quand c'est un gars qui voit la poitrine d'une nana... Ca pose curieusement problème. Oh ben merde alors ! lol

Mais quand même Cat's Eyes reste un DA bien sexy, y a qu'à voir les tenues moulantes légères et sexy que portent les soeurs Chamade. Sans oublier que sur pas mal d'épisodes Tam apparait dans des scènes très suggestives, laissant voir de plus son décolleté inévitable. Du coup c'est Quentin qui a souvent du mal à trouver son équilibre ^^


je suis nostalgique des années 80
Signé Cat's Eyes - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 17:58

J'adore le générique Français mais les 2 en VO il sont géniaux sexy certes mais très sympa j'ai d'ailleur les BO


Signé Cat's Eyes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 20:59

Ca c'est sur qu'ils ont forcé le côté sexy dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 21:06

Oh juste un chouila lol


Signé Cat's Eyes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 21:11

En effet, très léger surtout dans les tenue Smiley5

Signé Cat's Eyes - Page 2 Img-211106rmd6hSigné Cat's Eyes - Page 2 Img-211145yuuw5
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo


ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 108199
Age : 38
Taureau


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 21:15

Combien de temps va tenir cette image lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 21:21

Désolé mais elle ne montre rien tout est relativement bien caché et puis de Cat's eyes elles sont toutes comme cela...
Caline acceptera-elle mon argument????
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 22:51

Oui la c'est pas vulgaire c'est sexy se qui est différent se sont de belle femme et elle on le droit detre mis en valeur


Signé Cat's Eyes - Page 2 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
tom


tom

~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276
Age : 42
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324


Signé Cat's Eyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 2 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 23:01

Kagome a écrit:
Désolé mais elle ne montre rien tout est relativement bien caché et puis de Cat's eyes elles sont toutes comme cela...
Caline acceptera-elle mon argument????
Pas d'inquiétude Kagome, elles ne sont pas à poil :-)


je suis nostalgique des années 80
Signé Cat's Eyes - Page 2 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Signé Cat's Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-