Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Signé Cat's Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre soeur préférée?
- Scillia
Signé Cat's Eyes - Page 4 Tthhff1025%Signé Cat's Eyes - Page 4 Tthhff11
 25% [ 10 ]
- Tam
Signé Cat's Eyes - Page 4 Tthhff1060%Signé Cat's Eyes - Page 4 Tthhff11
 60% [ 24 ]
- Alexia
Signé Cat's Eyes - Page 4 Tthhff1015%Signé Cat's Eyes - Page 4 Tthhff11
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:38

Rappel du premier message :

Signé Cat's Eyes - Page 4 121112091427359483

L'histoire de 3 sœurs Chamade : Alexia, Tam et Sylia.. Ma préférée de loin est Tam lol.. Qui tiennent un petit café le jour, café ou vient tous les jours quasiment Quentin, le flic chargé d'arrêter les cat's eyes lol.. Il tombera amoureux très vite de Tam et lui rend visite quasiment tous les jours..

Le soir les 3 sœurs se transforment en cat's eyes un magnifique trio, prêtent à voler les tableaux et autres objets appartenant a leur père dans le but qu'il est laissé des indices et de retrouver sa trace.. Et Quentin les pourchassera non stop sans jamais savoir que les cat's eyes et les filles du restaurent dont Tam celle qu'il aime ne sont en faite que les cat's eyes.. Par moment ça a été même très difficile pour elle de devoir jouer le double jeu, manquant de se faire prendre a pas mal de reprises.. Quant au patron de Quentin (Commissaire Bruno) il est à chaque fois furax qu'elles lui échappe..

En ce qui concerne la fin.. Si on peut appeler sa une fin.. lol J'ai été autant déçue que la fin de Gwendoline je crois bien, pour moi la fin de cat's eyes fini dans le top des plus nulle de ce que j'ai regardé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline


~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 7 Fév 2010 - 22:05

Pour ma part des la 1ere fois que j'ai vu cat's eyes mon choix a direct porté sur tam.. Mais elle a un role pas facile avec son histoire avec quentin, de faire sans arret un double jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 7 Fév 2010 - 22:29

Je vais te dire, moi aussi au début quand j'étais petite je préférais Tam, mais en revoyant l'anime il y a quelques années et en lisant le manga ensuite, j'ai appris à mieux connaitre les deux autres et à apprécier leur complicité. Hôjô a créé des personnages à la fois différents et qui se complètent à merveille. De même pour Toshio, qui fait celui qui ne voit rien plus ou moins consciemment. S'il n'était pas aveuglé par ses sentiments pour Hitomi, il en serait venu aux mêmes conclusions qu'Asatani. Ca l'arrange bien de ne pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Lun 8 Fév 2010 - 21:58

j'aodre Tam mais je sais aussi je Alex me plaisait bien comme personnage.....Son côté débrouillage et "denis la malice" es formidable
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 10:30

J'ai vu quelques épisodes j'aimais bien l'ambiance et le coter où le policier n'arrive jamais à atraper les cat's Eyes alors qu'il les vois tous le temps sans le savoir ^^


Signé Cat's Eyes - Page 4 8179
Ma liste de livres
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 10:44

Coucou..

Je te souhaite la bienvenue sur le forum parmi nous

Smiley50 Smiley25 Smiley50

Ouais des fois je me demande si il est pas un peu bebete loool.. Mais comment il fait pour ne pas le deviner quoi, c'est flagrant parfois en +..

C'est un peu comme bunny et bourdu (sailor moon et l'homme masqué) la aussi je me disais comment ils font pour ne pas se reconnaitre lol


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
xsaga2001


xsaga2001

~ Enjouée ~
Enjouée

Inscrit le : 23/07/2010
Messages postés : 2077
Age : 39
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 11:31

Merci pour le message de bienvenue

Caline a écrit:
C'est un peu comme bunny et bourdu (sailor moon et l'homme masqué) la aussi je me disais comment ils font pour ne pas se reconnaitre lol
C'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/index.htm
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 18:44

Ils le font expres j'en suis persuadé.


Signé Cat's Eyes - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 21:27

Moi ce que j'aimais le plus c'est quand Tam et Quentin dos à dos et que Tam hésote à tout lui die, je trouve ces passages très émouvants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 22:57

A noter que dans le manga Quentin voit le visage de Cat's eye, mais il ne reconnait pas Tam juste parce que cette dernière s'est teint les cheveux en blond lol.


Signé Cat's Eyes - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 22:59

ouais, enfin, c'est qu'il veut pas en fait...
au fait, tu en es où de ta lecture Césare ? Moi, j'ai fini (dernier tome paru il y a 15 jours)


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Ven 23 Juil 2010 - 23:05

Je suis un escargot lol, mais c expres car j'ai pas envie de savoir la fin tout de suite (/me a horreur du spoil), j'en suis qu'au tome 11 etj'ai même pas encore acheté les tomes 13 à 15. En effet j'aime tellement Cat's eye que je prefere savourer lol, et puis le seul moment ou je le lis c dans le bus, trajet chez moi à mon travail lol et 90% du temps soit je prefere jouer à la ds soit j'ai pas de places assises mdr.


Signé Cat's Eyes - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Sam 24 Juil 2010 - 20:51

Ne pas la reconnaitre juste pcq elle est blonde, il est pas phisionnomiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 15:00

Je suis sûre que c'est parce qu'il ne VEUT pas voir. Surtout qu'une fois,
Spoiler:


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 21:20

oué il veut pas savoir pour pas gaché leur relation lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 21:21

Oui, d'ailleurs c'est autant pour pas gâcher la relation qu'il a avec Hitomi que pour pas gâcher celle qu'il a avec cat's eye Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 21:22

ça c'est sur, limite on pourrait croire qu'il trompe Hitomi à certain moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 21:26

Tout à fait (c'est même flagrant dans le manga), cela dit, il serait peut-être pas attiré par cat's eye si c'était pas Hitomi


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 21:31

ah mais cela nul ne le saura lol
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 21:59

Hitomi reconnait qu'elle est bête d'être jalouse de Cat's eye, vu que c'est elle.


Signé Cat's Eyes - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 22:36

moi je suis pas du genre jalouse mais je la comprend pcq quand elle porte ce déguisement elle n'a pas du tout le même comportement, donc y'a de quoi se poser des questions sur Quentin et ce qu'il aime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 22:40

Non un moment il dit sechement à Cat's eye qu'il préfere de loin Tam.


Signé Cat's Eyes - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 22:42

... tu m'a dit que t'en étais au tome 11, c'est ça ? Smiley83


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 22:44

Oui


Signé Cat's Eyes - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 22:45

Alors tu me diras ce que tu penses de l'évolution quand tu aura lu le tome 15


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Dim 25 Juil 2010 - 22:49

lol cela sembre riche en rebondissement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Lun 2 Aoû 2010 - 0:50

Caline a écrit:


En ce qui concerne la fin.. Si on peut appeler sa une fin.. lol J'ai été autant déçue que la fin de Gwendoline je crois bien, pour moi la fin de cat's eyes fini dans le top des plus nulle de ce que j'ai regardé..



https://www.youtube.com/watch?v=kER7OwnI1J0&feature=related
passe 1 mn 10 a peu prés la pub sur le pachinslot et t'as un cadeau fabriqué spécialement pour le jeu....
l'adaptation en dessin animé de l'avant dernier chapitre du tome 18 (15 en vf panini, 10 chez tonkam)
Spoiler:
2 mn 50 de pur bonheur mais une grand envie de baffer les concepteurs vu qu'on aura pas cette courte video dans les bonus de la série tv ni au Japon ni ici... et que, pour voir toutes les animations inédites, faut se taper le jeu... Un pachinslot...vive les machines à sous....

bon, pas d'animation sur "Oncle Cranaff" ni sur le devenir de leur père mais là c'est une fin plus honnête... tournée en 2008 pour le jeu video

en 2009 des chapitres inedits de city hunter, dont le dernier, ont été tournés pour le même genre de jeu...

A noter qua dans un live action pasablement cretin tourné en 2000, elles retrouvent leur pere... enlevé par la maffia chinoise kKO RYU DAN dont il est l'empereur (bonjour la cohérence!) et dont il supervise les vols ... de ses propres toiles en espérant attirer ses filles dans un guet apens (le gars qui a fait le film a abusé sur le crack)! Elles ont leur costumes et leurs ustensiles a l'effigie de chats,leur pere devient chinois et plus allemand, Toshio est armé d'une balle de base ball qu'il va utiliser contre les Cat's et sur l'hélico de "papa" le maffioso dont on verra, caché dans les nuages, une explosion discrète, Asatani (Hassaya) qui vient pour lutter contre le KORYUDAN et pas contre Cat's eye dont elle connait la vraie identité et s'en va en leur disant que la prochaine fois elle vient pour elle (je sais pas ce que le gars a fumé mais c'était de la bonne! Du pur Hallucinogène

La seule séquence du film assez potable est la séquence d'ouverture du vol au musée ou, en dépit du look des costumes et des ustensiles à formes de chats, on reconnait l'ambiance de la série... pour la perdre définitivement au bout d'un quart d'heure de visionnage...

En 1986, un premier live, plus kitsch mais plus fidèle à la série que celui facilement trouvable aujourd'hui, avait été tourné ... On trouve parfois la VHs ou le dvd ,mais c'est extrêmment rare, en occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Lun 2 Aoû 2010 - 7:10

Et c'est pas en vf Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11 Smiley11

Du coup on comprend rien des paroles, et j'aurais trop voulu comprendre la, c'est le passage a mon avis le plus important du da!!

Et la, les images ne suffisent pas ouinnnnnnnnnnnnnnnnn


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Lun 2 Aoû 2010 - 12:59

normal que ce soit pas en vf....
et aucune team de trad ne s'occuperait de ça : la série originale date des années 80 et aujourd'hui tout le monde la juge dépassée (alors qu'au niveau chara design et animation les deux saisons dament le pion a bien des séries actuelles adorées du public)...
En officielle, ben même en bonus tt le monde s'en ficherait un peu d'ailleurs je suis ignorant quand a savoir si la tms s'est occupé de cette nouvelle scène ou pas pour la société de prod du jeu ...

par contre le dernier episode de city hunter du jeu est pas difficile a comprendre en gros c'est:
"Mon Général
- City hunter , je te tuerais
-Baisse ton arme
- Ryo, t'occupes pas de moi, tire!

enfin grosso modo

dois y avoir que quatre ou cinq phrases de prononcés le reste c de l'action

par contre la aussi 2 mn de film pour resumer le dernier episode du manga (et on fait l'impasse sur le mariage d'Umibozu (Mammouth) et Miki)

Pour le reste les animations inédites livrées en pu ne sont pas les seules du jeu donc pour Cat's eye je suis a peu pres sur que si on joue au pachinslot on aura la fin du mystèere Heinz avec Cranaff...

Pour City HUnter, parmi les personnages du jeu on a :
Shin Kaibara
Bloody Mary
Mick Angel
donc a peu pres l'adaptation des derniers volumes de la bd

Maintenant, se payer un pachinslot uniquement pour voir adapté en animé la fin de sa série préférée que l'on a préféré ne pas adapter à l'époque de l'animé... (surtout que lorsque le dernier téléfilm de City HUnter était paru, il y avait belle lurette que le manga était fini : alors pourquoi avoir préviligié une original story....?)


https://www.youtube.com/watch?v=rWY1MfrURGE&feature=related
cadeau : Anri (la chanteuse du générique de la premièere saison) en train de l'interpreter sur scène... (attention c'est pas une chanteuse ayant repris le thème c'est bien LA CHANTEUSE ORIGINALE... pour le reste la version 1984 a aussi eu quelques réarrangements
https://www.youtube.com/watch?v=83-e3NAP5IY&feature=related
même chanteuse version 183 (un an plus tôt) version courte...celle de la tv...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Lun 2 Aoû 2010 - 16:24

Merci pour le lien du jeu judex, mais par contre ce serait bien que tu mettes tout ce qui concerne la fin du manga en spoiler pour ceux qui n'auraient pas fini de lire le manga (n'est-ce pas Césare^^), parce que là, y a toute la fin ou presque...

Pour la vidéo, le graphisme est horrible, mais l'intérêt est là, en particulier dans les sous-titres en japonais qui pourraient faciliter la traduction... je vais voir si je peux faire quelque chose Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Lun 2 Aoû 2010 - 18:10

Carine a écrit:
Merci pour le lien du jeu judex, mais par contre ce serait bien que tu mettes tout ce qui concerne la fin du manga en spoiler pour ceux qui n'auraient pas fini de lire le manga (n'est-ce pas Césare^^), parce que là, y a toute la fin ou presque...

Pour la vidéo, le graphisme est horrible, mais l'intérêt est là, en particulier dans les sous-titres en japonais qui pourraient faciliter la traduction... je vais voir si je peux faire quelque chose Smiley13

oui mais bon, c'est pour un jeu de machines a sous alors on lui demande pas non plus de la qualité ova, film ou da récent... Tu verrais l'animation des chapiutres inedits de city hunter (sans sous titres eux) c'est encore pire!

Je répète qu'il est impossible d'avoir toutes les vidéos des jeux disponibles et c'est bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Lun 2 Aoû 2010 - 20:07

C'est pas de ça dont je parlais... c'est moche parce que c'est récent ! Pas parce que c'est pixelisé ou saccadé (ça sur une vidéo de youtube, je m'en fous un peu), mais franchement, ça a pas d'âme ! Les couleurs sont froides, sans vie, comme toutes celle obtenus par ordinateur, rien à voir avec le côté chaleureux des animation au cellulo ! Et puis y a je sais pas quoi dans ce qu'ils font en ce moment, mais je les trouve pas beaux les persos, en particulier les cheveux, ils savent plus les dessiner ou quoi ?


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 4 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 4 Horlog10Lun 2 Aoû 2010 - 20:22

Oui mais bon c mueux que rien je trouve, l'est jamais trop tard pour creer une fin en animation de Cat's eye. Je suis pas d'accord pour dire que cette série est demodée, certes elle a vieilli mais demodée non.


Signé Cat's Eyes - Page 4 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Signé Cat's Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-