Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Signé Cat's Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre soeur préférée?
- Scillia
Signé Cat's Eyes - Page 10 Tthhff1025%Signé Cat's Eyes - Page 10 Tthhff11
 25% [ 10 ]
- Tam
Signé Cat's Eyes - Page 10 Tthhff1060%Signé Cat's Eyes - Page 10 Tthhff11
 60% [ 24 ]
- Alexia
Signé Cat's Eyes - Page 10 Tthhff1015%Signé Cat's Eyes - Page 10 Tthhff11
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 37
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 10 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:38

Rappel du premier message :

Signé Cat's Eyes - Page 10 121112091427359483

L'histoire de 3 sœurs Chamade : Alexia, Tam et Sylia.. Ma préférée de loin est Tam lol.. Qui tiennent un petit café le jour, café ou vient tous les jours quasiment Quentin, le flic chargé d'arrêter les cat's eyes lol.. Il tombera amoureux très vite de Tam et lui rend visite quasiment tous les jours..

Le soir les 3 sœurs se transforment en cat's eyes un magnifique trio, prêtent à voler les tableaux et autres objets appartenant a leur père dans le but qu'il est laissé des indices et de retrouver sa trace.. Et Quentin les pourchassera non stop sans jamais savoir que les cat's eyes et les filles du restaurent dont Tam celle qu'il aime ne sont en faite que les cat's eyes.. Par moment ça a été même très difficile pour elle de devoir jouer le double jeu, manquant de se faire prendre a pas mal de reprises.. Quant au patron de Quentin (Commissaire Bruno) il est à chaque fois furax qu'elles lui échappe..

En ce qui concerne la fin.. Si on peut appeler sa une fin.. lol J'ai été autant déçue que la fin de Gwendoline je crois bien, pour moi la fin de cat's eyes fini dans le top des plus nulle de ce que j'ai regardé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Anne


~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292


Signé Cat's Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 10 Horlog10Ven 20 Oct 2017 - 20:50

Carine a écrit
Un anime de mon top 5... à cause duquel j'ai longtemps maudit le journal de RFO !!!
Pour les plus jeunes (pas vrai, je suis pas vieille ! ) j'explique.
La première diffusion de "Signé cat's eyes" (le nom VF complet de cet anime dont le titre original est "Cat's eye" sans s à la fin ) se faisait dans l'émission "Amuse 3" le dimanche après-midi sur FR3. C'était systématiquement l'avant-dernier DA diffusé dans cette émission. Seulement je ne sais pas qui a eu l'idée saugrenue de couper l'émission en deux pour y intercaler le journal de RFO !!! Quoi qu'il en soit, les deux derniers DA diffusés les dimanches après-midi ne l'étaient qu'après ce maudit journal ! Et si vous avez bien suivi, vous avez compris que "Signé cat's Eyes" était diffusé... juste après ce journal, ce qui faisait que je devais me le coltiner pour pas rater le début de l'épisode !!!
Caline a écrit:
Quentin, le flic chargé d'arrêter les cat's eyes lol.. Il tombera amoureux très vite de Tam
Ouh la vilaine ! Toshio (Quentin) et Hitomi (Tam) sortent ensemble depuis le lycée, à une époque où Toshio n'avait pas encore décidé qu'il allait devenir flic ! (d'ailleurs, on le voit annoncer à Hitomi sa décision de s'engager dans la police dans un flashback dans l'épisode 23)
Caline a écrit:
En ce qui concerne la fin.. Si on peut appeler sa une fin.. lol J'ai été autant déçue que la fin de Gwendoline je crois bien, pour moi la fin de cat's eyes fini dans le top des plus nulle de ce que j'ai regardé..
L'anime n'a pour ainsi dire pas de fin. Pour la connaitre, il faut aller la chercher dans le manga. Cette fin fait râler un certain nombre de fans, mais moi, je la trouve magnifique. Déjà, j'aime bien les fins ouvertes (c'en est une), mais à mon avis, c'est une fin bien trouvée. Quand j'aurais le temps, je vous ferai un topic sur ce manga.
Kagome a écrit:
Moi Quentin me fait pitié, c'est pourtant pas difficile de comprendre que Tam et sa voleuse ne font qu'un lol
Il est fort possible qu'il ne veuille rien voir... ça l'arrange bien de ne pas savoir. D'ailleurs, Asatani (Assaya) qui n'a pas de lien affectif particulier avec les sœurs Kisugi a vu tout de suite qu'elles étaient les cat's, même si elle n'est jamais parvenue à le prouver.

Sinon, je ne me prononcerai pas pour une préférée entre les trois sœurs Kisugi tant elles sont compémentaires. Hitomi est la meilleure sur le terrain, Rui planifie chaque coup avec parfois des idées sorties d'on ne sait où (j'adore dans l'épisode 3 quand un livreur différent se pointe à chaque issue du musée !), et les bombes et autres gadgets fabriqués par Ai ont bien souvent aidé voire sauvé la mise. C'est l'association des trois qui fait tout !

Caline a écrit
Pour cat's eyes justement je repproche a la fin que le but principale des cat's celle pourquoi elle se sont tant battues n'a pas été atteint.. Je trouve sa dommage, d'ailleurs je pense que cette partie la on la verra jamais dans l'animé..
Tout à fait.

Cesare a écrit
et puis faut dire que sans ls infos qu'il donne aux soeurs Chamade, dans le ar, ses dernières se seraient faites coffrées depuis bien longtemps
LOL

Carine a écrit
Asatani est un bon "ennemi" pour les Cat's, mais malheureusement seulement dans la saison 1. Dans la saison 2, elle est franchement moins farouche pour démasquer les trois sœurs Kisugi, et c'est un peu dommage.
D'ailleurs, je pense que la saison 2 aurait été meilleure si les autres personnages du manga avaient été ajoutés (en particulier "Le Rat"), mais au contraire, cette saison s'éloigne complètement du manga. C'est la raison principale pour laquelle j'aime un peu moins cette saison 2 (l'autre raison étant le nouveau design des persos, avec des visages plus triangulaires)
Probablement.

Cesare a écrit
Tout à fait, d'ailleurs elle devient carrément cruche et ridicule dans la saison 2. [/citation]
LOL
@Carine: je vois qu‘on est sur la même longueur d’onde sur beaucoup de points en ce qui concerne cet anime. J’ai enfin réussi à me procurer le manga, mais il me manque les vol. 1, 2, 10 et 12… (de la version Deluxe Panini). Mais je dois dire que la fin m’a quand même terriblement déçue. Moins que celle de l’anime cependant (vous me direz, ce n’est pas dur !)
J’aime bien l’épisode où Hitomi se déguise en Asatani, mais j’aime également beaucoup celui où Rui se déguise en homme LOL Et puis celui où Hitomi se fait presque avoir par Asatani quand elle vient la trouver dans la salle de bain pour prouver qu’elle a été mordue au bras (sauf que c’est la jambe!)


Carine a écrit
AH dans un monde parallèle à CH
AH ?? CH ??

Cesare a dit
Comme je l'ai su si bien l'expliquer à Carine, c'est en grande partie grâce au personnage d'Asatani que j'aime Cat's Eye.
Personnellement, je n’irais pas jusque-là, mais c’est vrai qu’elle pimente un peu le tout (à côté de la relation Hitomi/Toshio). Pourtant, ce que je l’ai détestée au début:D

Cesare a dit
Asatani est aussi douée qu'Hitomi, et excelle dans son travail, ce qui en fait une adversaire de taille pour les soeurs Kisugi. Déja il suffit de la voir à l'oeuvre pour constater qu'elle a beaucoup de classe, elle est tres efficace, ce qui ne l'empêche pas de conserver un côté "nunuche" (elle croit encore au prince charmand, et est tres timide envers les hommes), d'ailleurs si elle se donne tant à fond dans son travail (elle ne vit que pour ça qu'elle a dit) c'est pour prouver qu'elle peut égaler les hommes dans ce monde si machiste. D'ailleurs dans le manga elle évolue beaucoup. En plus la série serait très ennuyeuse si les cat's réussiraient trop facilement leur coup, Asatani (et un peu quentin) sont là pour ça, pour leur donner du fil à retordre
Je suis contente d’avoir enfin trouvé le manga, car il est en partie largement meilleur que le DA. (C’est pourquoi j’aimerais bien trouver le manga Attacker Yu - en VF vu que le japonais, je ne comprends malheureusement pas ; )
Au fait Carine, merci pour les informations concernant les différences entre les titres VO et VF. Cat’s Eye sans s final est largement plus logique, vu que le bar et les cartes n’ont qu’un œil de chat pour symbole :D




Nikko a écrit
Elle chante trop bien la fille dans le générique VF, à chaque fois je suis sur le cul. Et j'ai jamais su si elle disait :
"on méprise tous les dangers" ou bien "au mépris de tous les dangers"
Pour celle-là, je dirais « au mépris de tous les dangers ». Par contre, il y a d’autres passages moins clairs pour moi...

Nikko a écrit
Je vous ai mis deux vidéos ultra rares, tous les geeks ripoux de Downparadise vendraient un rein pour les avoir !!
...vous pourriez au moins commenter grrrrr
J’aimerais bien, malheureusement, elles ne passent pas chez moi…

Cesare a écrit
de toute façon en vo et en vf y a des filles legerement vetues et ça plait pas à Caline lol.
Je me rappelle qu’à l’époque, j’avais rebaptisé une de mes barbies ‘Tam’ parce qu’elle avait un justaucorps bleu comme celui que Hitomi utilise pour les vols… lol

Carine a écrit
Sinon, au vu du manga, Hitomi et Toshio n'ont pas le même âge (et c'est compatible avec l'anime), je suis en train d'ailleurs de bosser dessus^^
Oui, il me semble avoir lu dans le manga qu’ils ont 1 ou 2 ans de différence.

Carine a écrit
Pour les autres je sais pas, mais pour moi ça a toujours été important de connaitre le plus de détails possibles sur les personnages, dont leur âge. mais je sais pas pourquoi, les dates sont importantes à mes yeux, quelles qu'elles soient (de naissance, de rencontre, ou à laquelle s'est déroulé tel événement de l'histoire)
Dans le même genre d'idées, je m'attache autant que possible à situer l'action de mes fics dans la réalité de leur époque. Jamais par exemple tu ne verras un téléphone portable dans une fic de CE sensée se situer pendant la série ou juste après (et d'ailleurs ce genre d'anachronisme dans les fics que je lis a le don de m'agacer... )
Allez zou, encore un point commun lol

Narcisse a écrit
Moi, je préfère Sylia ! C'est une beauté froide, une femme protectrice, très intelligente, maternelle. J'aime beaucoup ! Que ce soit son physique ou sa personnalité.
Moi aussi, j’ai toujours beaucoup aimé Rui. Et Ai arrive en second pour moi. Ce n’est pas que je n’aime pas Hitomi, mais elle me tape un peu sur les nerfs…;) Mais ce qui fait le charme du trio c’est justement - comme dit plus haut - le mélange des trois caractères...


Oulala, c'est devenu un long commentaire, désolée...


Revenir en haut Aller en bas
Lalabel


~ Ecrivain ~
Ecrivain

Inscrit le : 03/02/2011
Messages postés : 10072


Signé Cat's Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 10 Horlog10Lun 23 Oct 2017 - 19:30

Anne a écrit:
AH ?? CH ??

Probablement Angel Heart et City Hunter ^^

Anne a écrit:
Pour celle-là, je dirais « au mépris de tous les dangers ». Par contre, il y a d’autres passages moins clairs pour moi...
S'ils te reviennent, n'hésite pas à les poster ici : https://www.dessins-animes.net/t10371p90-les-phrases-de-travers Smiley2
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 44
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 10 Horlog10Lun 23 Oct 2017 - 21:55

Lalabel a écrit:
Anne a écrit:
AH ?? CH ??

Probablement Angel Heart et City Hunter ^^

Je confirme, deux autres œuvres signées Hôjô Smiley13

Ca me fait penser que y a une autre oeuvre de Hôjô sur laquelle je voulais faire un topic depuis des lustres, et j'ai toujours pas eu le temps...^^


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 10 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Anne


Anne

~ Pionnière ~
Pionnière

Inscrit le : 02/10/2017
Messages postés : 292
Age : 48
Vierge


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 10 Horlog10Lun 23 Oct 2017 - 22:44

Merci Lalabel. Faut que je réécoute le générique sans me laisser distraire par autre chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 10 Horlog10Jeu 27 Oct 2022 - 18:41

Film crossover prévu comme amazon original entre Lupin III (Edgar de la cambriole) de Monkey Punch et les Cat's eye de Tsukasa Hojo en 2023.

C'est le premier vrai retour des Cat's eye en animé dans un rôle principal après leur caméo dans City Hunter Private Eye.
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2022/09/22/Lupin-III-et-Cats-Eye-vont-saffronter-dans-un-film


Signé Cat's Eyes - Page 10 73_sig10

Signé Cat's Eyes - Page 10 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15383
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Signé Cat's Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 10 Horlog10Ven 28 Oct 2022 - 4:52

Merci pour l'info, on sent déjà avec Nicky larson une tentative de retour des cat's eye, surement d'abord pour voir l'accueil du public.
Revenir en haut Aller en bas
Judex6


Judex6

~ Voyageur ~
Voyageur

Inscrit le : 14/04/2012
Messages postés : 1617
Age : 49
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 0


Signé Cat's Eyes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 10 Horlog10Ven 28 Oct 2022 - 11:56

Go.seb:registered: a écrit:
Merci pour l'info, on sent déjà avec Nicky larson une tentative de retour des cat's eye, surement d'abord pour voir l'accueil du public.



tant que les personnages conservent leur caractère d'origine et qu'on ne cherche pas à les moderniser à tout prix à ce niveau ni à les woker, je suis pour...

En plus de 50 ans, Lupin n'a pas changé (sauf parfois le chara design) et ses amis non plus (le seul changement est la technologie moderne) donc je vois pas pourquoi ils feraient de même avec notre trio de voleuses.


Signé Cat's Eyes - Page 10 73_sig10

Signé Cat's Eyes - Page 10 Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Signé Cat's Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-