Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Signé Cat's Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est votre soeur préférée?
- Scillia
Signé Cat's Eyes - Page 3 Tthhff1025%Signé Cat's Eyes - Page 3 Tthhff11
 25% [ 10 ]
- Tam
Signé Cat's Eyes - Page 3 Tthhff1060%Signé Cat's Eyes - Page 3 Tthhff11
 60% [ 24 ]
- Alexia
Signé Cat's Eyes - Page 3 Tthhff1015%Signé Cat's Eyes - Page 3 Tthhff11
 15% [ 6 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Mer 25 Mar 2009 - 1:38

Rappel du premier message :

Signé Cat's Eyes - Page 3 121112091427359483

L'histoire de 3 sœurs Chamade : Alexia, Tam et Sylia.. Ma préférée de loin est Tam lol.. Qui tiennent un petit café le jour, café ou vient tous les jours quasiment Quentin, le flic chargé d'arrêter les cat's eyes lol.. Il tombera amoureux très vite de Tam et lui rend visite quasiment tous les jours..

Le soir les 3 sœurs se transforment en cat's eyes un magnifique trio, prêtent à voler les tableaux et autres objets appartenant a leur père dans le but qu'il est laissé des indices et de retrouver sa trace.. Et Quentin les pourchassera non stop sans jamais savoir que les cat's eyes et les filles du restaurent dont Tam celle qu'il aime ne sont en faite que les cat's eyes.. Par moment ça a été même très difficile pour elle de devoir jouer le double jeu, manquant de se faire prendre a pas mal de reprises.. Quant au patron de Quentin (Commissaire Bruno) il est à chaque fois furax qu'elles lui échappe..

En ce qui concerne la fin.. Si on peut appeler sa une fin.. lol J'ai été autant déçue que la fin de Gwendoline je crois bien, pour moi la fin de cat's eyes fini dans le top des plus nulle de ce que j'ai regardé..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Andsbury


~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 22:51

Oui la c'est pas vulgaire c'est sexy se qui est différent se sont de belle femme et elle on le droit detre mis en valeur
Revenir en haut Aller en bas
tom


~ Patiente ~
Patiente

Inscrit le : 23/03/2009
Messages postés : 11276


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Lun 7 Sep 2009 - 23:01

Kagome a écrit:
Désolé mais elle ne montre rien tout est relativement bien caché et puis de Cat's eyes elles sont toutes comme cela...
Caline acceptera-elle mon argument????
Pas d'inquiétude Kagome, elles ne sont pas à poil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 20:28

on aprend sur le forum de Declic image quil n'on plus les droit donc les fan qui n'on pas encore les coffret n'attender pas trop je vous conseil les coffret Prenium VO VF que du bonheur


Signé Cat's Eyes - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 20:40

Encore et toujours des problèmes de droits.. Pffffff


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 20:54

T'es dure, c'est pas un problème là, c'est juste qu'ils ont pas renégocié la licence. Ils doivent penser qu'ils vendront pas beaucoup plus sans doute


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 20:55

oué c'est vraiment dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 20:58

En même temps, ça fait 3 ans 1/2 que les coffrets premiums sont sortis, et y en a eu d'autres avant, on avait tout le temps pour se faire l'intégrale !


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 21:01

moi je n'ais jamais trouvé tpout les saison ki s suivé...
Ma soeur est un grande fan, je ne pouvais pas lui offrir la partie 2 avant la 1... Et je ne voyé jamé la 1
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 21:04

Bizarre... t'as pas eu de chance faut croire.

Comme j'ai acheté le 1er premium peu de temps après sa sortie, je n'ai pas eu ces problèmes (pareil pour le 2e). Par contre, la saison 1 est la meilleure, alors peut-être qu'elle s'est mieux vendue et du coup qu'il en reste moins !


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Ven 29 Jan 2010 - 21:05

c'est également ce que je pense depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Sam 30 Jan 2010 - 17:30

Effectivement, à manga distribution il n'y eut que le coffret prenium n°2, et comme je touve cette saison (quasi) pourrie je l'ai jamais achetée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 21:38

c'est clair que comparé au premir épisode c'est franchement nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Dim 31 Jan 2010 - 23:20

Je sais que l'équipe a changé entre les deux saisons. En particulier, au chara design, ils étaient deux pour la saison 1, puis le plus expérimenté est parti et a laissé l'autre seul. C'est ce dernier qui a donné ces visages triangulaires aux personnages, et je trouve ça très dommage. De plus, la saison 1 est pour la grande majorité inspirée du manga, alors que la saison 2 ne le reprend pratiquement pas. Là encore c'est assez dommage, surtout qu'il y avait encore de quoi faire dans le manga. Ce qui aurait été bien, ça aurait été d'introduire les autres personnages du manga dans cette saison 2 Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Mar 2 Fév 2010 - 20:37

Il manque beaucoup de personnage de la version papier?
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Mar 2 Fév 2010 - 22:11

Il en manque au moins cinq principaux : le Rat (un autre cambrioleur), Hirano et Takeuchi (les deux collègues de Toshio), Unno (un ancien pick pocket qui rejoint la brigade spéciale), et Kizaki (un autre flic un brin prétentieux). Sans parler bien sûr d'un personnage rencontré tout à la fin du manga, lié au dénouement... (j'en dirai pas plus ! Smiley79 )

Il y avait donc largement de quoi faire une deuxième saison voire plus avec ce qui n'a pas été adapté dans la première. Pas besoin de recréer des histoires, et puis l'arrivée de nouveaux personnages donne souvent un second souffle à une série, alors que là, la saison 2 n'a pas beaucoup d'épaisseur. Ils sont un peu passés à côté je trouve. Smiley13


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Mar 2 Fév 2010 - 23:13

Ah oué carément.... A croire qu'il ont voulu couler la ersion animé lol...
C'est bizarre qu'il est supprimé autant de personnage dab, il en rajoute à la pelle....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue


Rose Bleue

~ Saltimbanque ~
Saltimbanque

Inscrit le : 02/04/2009
Messages postés : 5435
Age : 38
Lion


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 2889


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Mar 2 Fév 2010 - 23:40

C'est vrai que c'est dommage, je ne savais pas moi non plus qu'ils en avaient enlevés autant. Ca aurait peut-être permis à la saison 2 d'être plus étoffée et plus intéressante.


Signé Cat's Eyes - Page 3 Qmx0tz10
Merci beaucoup Alexandra Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Mer 3 Fév 2010 - 19:17

c'est ce que je pense aussi.. Comme quoi bien souvent les version papaier reste les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Mer 3 Fév 2010 - 22:25

En plus, l'anime présente un vol à chaque épisode, alors que ce n'est absolument pas le cas du manga, chaque chapitre ne porte pas forcément sur un vol, mais bon nombre parle plutôt d'autres choses, comme la relation Toshio/Hitomi qui est plus développée, les complexes des deux collègues de Toshio (à mourir de rire ces deux-là !), même Asatani apparait différemment au fur et à mesure que l'histoire avance. Il y a beaucoup plus de scène de la vie quotidienne, et beaucoup plus d'humour dans le manga.

Spoiler:


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Andsbury


Andsbury

~ Cuisinier ~
Cuisinier

Inscrit le : 03/09/2009
Messages postés : 603
Age : 42
Lion


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Jeu 4 Fév 2010 - 15:59

j'ai jamais lu le manga sa a l'air pas mal surtout si je veux voir la fin lol


Signé Cat's Eyes - Page 3 Dr_slu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

~ Invité ~



Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Jeu 4 Fév 2010 - 21:42

Eh ba je trouve vraiement ça dommage de l'avoir coupé comme cela...
Je pense qu'en gardant la version originale, la série m'aurait beaucoup plus plut...
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Jeu 4 Fév 2010 - 22:08

Au faite quelqu'un sait pourquoi on a jamais vu la couleur de la fin de cat's eyes en animé?


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Ven 5 Fév 2010 - 19:51

Désolée, je ne sais pas. Je me suis dit que peut-être ils avaient arrêté Cat's Eye pour là aussi se mettre à CH, mais il y a deux ans entre le dernier épisode de CE et le premier de CH, donc c'est curieux. Et puis c'est pas la même boite de prod, donc ça doit pas venir de là. La saison 2 a peut-être moins bien marché au Japon (je n'en sais rien, je n'ai pas les chiffres d'audience) et qu'ils aient dit stop. Mais c'est quand même peu probable. Il faudrait peut-être regarder du côté des séries produites par TMS, ils ont peut-être commencé une série à ce moment-là qu'ils jugeaient plus rentables...


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Sam 6 Fév 2010 - 20:35

Ou alors ils ne voulaient pas clore la série pour espérer lancer une suite plus tard...qui finalement ne se sera pas faite.

Je vous trouve dures avec la deuxième série, c'est vrai qu'elle est moins bien que la première, et qu'elle part très vite en sucette, mais il y a de bons épisodes au début.
Celui de la bouteille de vin et des anciens nazis, c'est un de mes préférés des deux séries rassemblées. Et les deux épisodes où Quentin squatte le café Cat's eye, c'est pas mythique ça ?


Signé Cat's Eyes - Page 3 848539brdafofo2
Signé Cat's Eyes - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Sam 6 Fév 2010 - 20:54

Je suis d'accord avec toi, tout n'est pas à jeter dans la saison 2, et il y a des épisodes au scénario intéressant, mais ils sont quand même moins nombreux que dans la saison 1, et puis on s'éloigne franchement du manga. Celui avec la bouteille de vin est bien, mais on n'est plus tout à fait dans l'adaptation du manga. Des épisodes originaux de temps en temps, c'est bien, quasi systématiquement, ben c'est dommage. Et en ce qui concerne le passage de Toshio au café, à la base c'est inspiré d'une situation du manga, mais avec une évolution opposée, et j'ai même trouvé que Rui y avait des propos contradictoires avec ceux de l'épisode de la saison 1 où Toshio passe son examen. Ca, c'est un peu gênant quand même ! Et d'ailleurs, quand on lit le manga, on voit bien que ce passage de la saison 2 coince.


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Sam 6 Fév 2010 - 20:58

Je connais pas le manga, donc je suis moins touché par les petites trahisons de l'anime !

Je me rappelle la première fois que j'ai vu les épisodes ou Quentin habite au café, j'étais certain que Tam allait tout balancer et que la série allait se finir comme ça !


Signé Cat's Eyes - Page 3 848539brdafofo2
Signé Cat's Eyes - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Dim 7 Fév 2010 - 4:49

J'ai passé le topic en sondage ^^ histoire de voir laquelle des soeurs a le + de succes ^^

Pour ma part c'est de loin Tam, la plus courageuse, la plus aventurière et celle qui se donne la + de sa personne..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Nikko


avatar

~ Energique ~
Energique

Inscrit le : 08/04/2009
Messages postés : 6342
Age : 48
Cancer


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Dim 7 Fév 2010 - 10:05

Par élimination, je dirais Cilia...je trouve que Tam est une vraie gamine et qu'elle est franchement insupportable. pour Alex, c'est sa modestie que j'apprécie pas trop Smiley5

En fait j'adore ce DA, mais pas vraiment les personnages principaux, que je trouve pas assez complexes et trop caricaturaux. je me demande d'ailleurs si mes persos préférés de la série ne sont pas le chef Bruno et Assaya !


Signé Cat's Eyes - Page 3 848539brdafofo2
Signé Cat's Eyes - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Revenir en haut Aller en bas
Césare


Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Inscrit le : 01/04/2009
Messages postés : 23870
Age : 42
Sagittaire


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Dim 7 Fév 2010 - 12:28

Je suis d'accord, tout n'est pas à jeter dans la saison 2 (d'ou le "quasi" que j'ai cité plus haut), l'épisode dans lequel Alex se fait hypnotiser j'ai bien aimé ou encore celui avec le petit Arthur avec Tam qui pensait au départ trainé un poids mais qui au final lui a été d'une grande aide, sans lui Tam se serait faite probablement coincée.^^

Sinon je le répête, que ce soit dans le DA ou dans le manga, mon personnage préfere est Asatani (Assaya).


Signé Cat's Eyes - Page 3 Gene1011
Revenir en haut Aller en bas
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Dim 7 Fév 2010 - 14:35

Pour ma part, je ne voterai pas. Les trois sœurs sont trop complémentaires pour qu'une sorte du lot à mes yeux.Elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts, mais cela sert leur trio de façon harmonieuse et efficace. Si je devais voter, je choisirais "Cat's Eye" ! Smiley2


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98160
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Dim 7 Fév 2010 - 22:05

Pour ma part des la 1ere fois que j'ai vu cat's eyes mon choix a direct porté sur tam.. Mais elle a un role pas facile avec son histoire avec quentin, de faire sans arret un double jeu


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Carine


Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Inscrit le : 16/04/2009
Messages postés : 14283
Age : 45
Taureau


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969


Signé Cat's Eyes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signé Cat's Eyes Signé Cat's Eyes - Page 3 Horlog10Dim 7 Fév 2010 - 22:29

Je vais te dire, moi aussi au début quand j'étais petite je préférais Tam, mais en revoyant l'anime il y a quelques années et en lisant le manga ensuite, j'ai appris à mieux connaitre les deux autres et à apprécier leur complicité. Hôjô a créé des personnages à la fois différents et qui se complètent à merveille. De même pour Toshio, qui fait celui qui ne voit rien plus ou moins consciemment. S'il n'était pas aveuglé par ses sentiments pour Hitomi, il en serait venu aux mêmes conclusions qu'Asatani. Ca l'arrange bien de ne pas savoir !


I just dance in the sweet memories...

Signé Cat's Eyes - Page 3 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Signé Cat's Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Les dessins animés anciens (créés avant 1997) :: Les shonens-